Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Actualité

Ibiza Cupra Tdi 160 vs 206 RC vs clio RS 2004


Invité §rug744RV

Messages recommandés

Invité §mam153PS

Un mazouteux objectif :eek:

 

C'est bien :jap:

 

 

Arf tu ma grilled,

 

j'allais sortir la meme. :L

 

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,3K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §fth617iP

Arf tu ma grilled,

 

j'allais sortir la meme. :L

 

:D

 

:W

 

Tu es ou exactement dans le 94 toi (je viens de lire ton profil :ange: )

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mam153PS

:W

 

Tu es ou exactement dans le 94 toi (je viens de lire ton profil :ange: )

 

 

L'hay les roses et toi? ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §TDI256Cr

Un mazouteux objectif :eek:

 

C'est bien :jap:

 

j'adore la tdi 160 mais bon quand on parle voiture sportive il faut rester logique: vive l'essence. La tdi 160 est une super voiture qui marche vraiment bien mais au niveau agrément de conduite elle ne vaudra jamais une RC ou une RS rien que pour le bruit j'adore le bruit de la RS ca incite à l'attaque à outrance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fth617iP

L'hay les roses et toi? ;)

 

Bry sur Marne donc toi copain à moi :W :W

 

Faudra qu'on se fasse une petite rencontre : CTR vs RS182 ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fth617iP

j'adore la tdi 160 mais bon quand on parle voiture sportive il faut rester logique: vive l'essence. La tdi 160 est une super voiture qui marche vraiment bien mais au niveau agrément de conduite elle ne vaudra jamais une RC ou une RS rien que pour le bruit j'adore le bruit de la RS ca incite à l'attaque à outrance.

 

Je suis sur le cul :eek:

 

Tu as le droit au chapeau bas MONsieur :bien:

 

:jap: :jap: :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mam153PS

Bry sur Marne donc toi copain à moi :W :W

 

Faudra qu'on se fasse une petite rencontre : CTR vs RS182 ;)

 

 

Y a pas de problèmes avec séance photo ça serais cool :bien:

 

PS: Avant que tu la vende bien sur ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fth617iP

Y a pas de problèmes avec séance photo ça serais cool :bien:

 

PS: Avant que tu la vende bien sur ! ;)

 

:ange: J'arrive pas à me décider c'est lourd car finalement j'ai trop réfléchi et je suis perdu : d'ici que je garde la Clio encore un peu avant que je me décide. Franchement c'est le Speedy qui me tente le plus :oui:

 

Oui une rencontre sur Vincennes par exemple :bah: Ca fait peut être lint pour toi - mais le cadre se prête bien à une séance :oui: Si tu es dans le coin fais moi signe via MP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mam153PS

:ange: J'arrive pas à me décider c'est lourd car finalement j'ai trop réfléchi et je suis perdu : d'ici que je garde la Clio encore un peu avant que je me décide. Franchement c'est le Speedy qui me tente le plus :oui:

 

Oui une rencontre sur Vincennes par exemple :bah: Ca fait peut être lint pour toi - mais le cadre se prête bien à une séance :oui: Si tu es dans le coin fais moi signe via MP

 

MP envoyé

 

L'Opel est vraiment radicale, sa depend de ce que tu recherche...

;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jac276mM

La 206 est très belle. La Clio ne se distingue pas des autres clio (il faut s'y connaitre pour voir que c'est la version sportive). A croire que Renault a honte d'afficher sa sportivité.

Ca peut être considéré comme un point fort, mais là, ils sont allés un peu loin en terme de sobriété.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fth617iP

La 206 est très belle. La Clio ne se distingue pas des autres clio (il faut s'y connaitre pour voir que c'est la version sportive). A croire que Renault a honte d'afficher sa sportivité.

Ca peut être considéré comme un point fort, mais là, ils sont allés un peu loin en terme de sobriété.

 

Je trouve que c'est la 206 qui fait HDI moi :voyons:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jac276mM

Je trouve que c'est la 206 qui fait HDI moi :voyons:

 

Ouvre les yeux ! (exter et inter) => ailes élargies, jantes, retro, silencieux, bequet ... Sièges (excellents et très beaux), cuir sur planche, pédalier pour le plus visible.

Sinon, c'est clair, c'est une 206.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bin754PP

La 206 est très belle. La Clio ne se distingue pas des autres clio (il faut s'y connaitre pour voir que c'est la version sportive). A croire que Renault a honte d'afficher sa sportivité.

Ca peut être considéré comme un point fort, mais là, ils sont allés un peu loin en terme de sobriété.

Différence RC/HDI: Jantes en 17, sortie d'échappement et becquet

Différence RS/Normale: Jantes 16, Echappement, Ailes avt et arr, Pares-chocs avant et arrière, becquet, Xénons

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jac276mM

Je trouve que c'est la 206 qui fait HDI moi :voyons:

 

Tu confonds peut-être avec la S16

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bin754PP

Ouvre les yeux ! (exter et inter) => ailes élargies, jantes, retro, silencieux, bequet ... Sièges (excellents et très beaux), cuir sur planche, pédalier pour le plus visible.

Sinon, c'est clair, c'est une 206.

Ailes élargies? Bah dis donc ils les ont tiré de combien? 3mm?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §LE 863El

Ouvre les yeux ! (exter et inter) => ailes élargies, jantes, retro, silencieux, bequet ... Sièges (excellents et très beaux), cuir sur planche, pédalier pour le plus visible.

Sinon, c'est clair, c'est une 206.

 

Non c'est clair toi ouvre les yeux des rc j'en voit peu mais des fausse rc j'en voi de partout a commencer par les hdi 16s montées en 17 qui ressemble a la rc a se meprendre!

 

La rs différe mais sobrement c'est vrai néanmoins les retouches sont là car peu de dci camouflé en rs!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fth617iP

Franchement la 206 RC se confont vraiment avec le reste des modèles pseudo-sportifs :bah: Ormis les jantes en 17 :jap:

 

La Clio change de part les jantes, une assise plus basse, la double sortie, les PC avant et arrière, les bas de caisse, la grille aéro avant (coupe frite :W :W )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bin754PP

Franchement la 206 RC se confont vraiment avec le reste des modèles pseudo-sportifs :bah: Ormis les jantes en 17 :jap:

 

La Clio change de part les jantes, une assise plus basse, la double sortie, les PC avant et arrière, les bas de caisse, la grille aéro avant (coupe frite :W :W )

Très pratique d'ailleurs le coupe frites :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fth617iP

Très pratique d'ailleurs le coupe frites :lol:

 

:jap: d'ailleurs je fais tourner le F4R à l'huile d'olive :oui: La Mobile 1 5W40 c'est pour les lopettes ;) ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bin754PP

:jap: d'ailleurs je fais tourner le F4R à l'huile d'olive :oui: La Mobile 1 5W40 c'est pour les lopettes ;) ;)

:miam:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §LE 863El

Peut être :D

Mais je pense aussi que les ailes (aumoins avant) nes osnt pas les même que les 206 "normales".

 

 

Ben non me semble t-il elles sont pareil, au debut seul les s16 avait les ailes elargie puis petit a petit toutes!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bac285gV

Franchement sur route "ouverte" la questions qui se poserait alors est combien de temps conservera-t-on son permis. :W :W

 

Si on fait du circzuit... c'est autre chose.

 

De plus qui conduit sa voiture franchement sportivement de façon assez "générale" ?

 

Moi, toujours pied dedans, mais après l'avoir fais chauffée :cool:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rom070Qx

Normale qu'on reconnaisse pas trop une RC d'une Hdi, parcequ'à la base une 206 a un look beaucoup plus sportif que la Clio à Pépé :lol:

 

Donc abstraction faite du fait que la Clio a plus changée, une RC fait toujours plus sportif que RS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fth617iP

Moi, toujours pied dedans, mais après l'avoir fais chauffée :cool:

 

C'est fait pour ca :jap: A la limite une RS s'abime plus en ne tappant pas dedans :oui: Une foi j'ai fait 1 semaine de ville sans sortir et c'était l'horreur niveau puissance :oui:

 

Promis je ne le refairai plus :nanana::W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fth617iP

Normale qu'on reconnaisse pas trop une RC d'une Hdi, parcequ'à la base une 206 a un look beaucoup plus sportif que la Clio à Pépé :lol:

 

Donc abstraction faite du fait que la Clio a plus changée, une RC fait toujours plus sportif que RS.

 

Un taliban c'est pas beau quand ca se lache :nanana::W :W :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rom070Qx

Je sais d'habitude je me retiens mais là j'ai craqué, désolé :W

 

N'empêche qu'affirmé qu'une clio est beaucoup plus sportive de look qu'une RC c'est aussi être un peu taliban Renault...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fth617iP

Je sais d'habitude je me retiens mais là j'ai craqué, désolé :W

 

N'empêche qu'affirmé qu'une clio est beaucoup plus sportive de look qu'une RC c'est aussi être un peu taliban Renault...

 

Qui a dit beaucoup ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rom070Qx
Qui a dit beaucoup ;)

 

_________________[/quotemsg]

 

Je ne visais personne en particulier ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sim186uw

L'ibiza se défend sacrément bien face aux sportives essences.

Maintenant, faut arreter de dire que la seat n'est pas sportive.

On est pas obligé de taper à plus de 6000 tours minutes pour dire que c'est sportif...

J'adore la mauvaise foi des essencistes, qui critiquent les mazouts, alors qu'ils n'ont l'expérience que de la 305 diésel du grand père, et n'ont jamais conduit une diésel nouvelle génération.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fth617iP

L'ibiza se défend sacrément bien face aux sportives essences.

Maintenant, faut arreter de dire que la seat n'est pas sportive.

On est pas obligé de taper à plus de 6000 tours minutes pour dire que c'est sportif...

J'adore la mauvaise foi des essencistes, qui critiquent les mazouts, alors qu'ils n'ont l'expérience que de la 305 diésel du grand père, et n'ont jamais conduit une diésel nouvelle génération.

 

Vexé le mazouteux :W :W

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sim186uw

Les 3 voitures s'équivalent, et pour un bon rouleur la seat est le meilleur choix.

De plus on va pas sur circuit tous les jours, ni tous les week end, alors la seat est la plus raisonnable, et en plus en accélération elle tiens des bm 328ci et presque une 330.

Suffisant pour ridiculiser pleins d'essences en sortie de péage..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sim186uw

Vexé le mazouteux :W :W

Pas du tout, mais je comprend pas les arguments à 2 balles des défenseurs essences.

Cette petite seat bouffe une clio williams au démarrage, et tout un nombre d'essence, et plein de personnes lui crache dessus.

Faut arreter la mauvaise foi, les gars...

Sa me rappelle une pub, pour le vw sharan tdi, ou le mec avec sa voiture pleurait sur une borne sos, car il s'était fait mangé par le tdi..

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rom070Qx
Les 3 voitures s'équivalent, et pour un bon rouleur la seat est le meilleur choix.

De plus on va pas sur circuit tous les jours, ni tous les week end, alors la seat est la plus raisonnable, et en plus en accélération elle tiens des bm 328ci et presque une 330.

Suffisant pour ridiculiser pleins d'essences en sortie de péage..[/quotemsg]

 

C'est plus en reprise qu'une diesel marche mieux.

 

Mais bon de toute façon mon but en achetant une voiture de ce genre n'est pas d'aller titiller les Bmw sur autoroute :W

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...