Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Annonces auto, moto, scooter, accessoires et divers

[Vends] BMW 318 IS E30 dans un état exceptionnel


Invité §BMW564BD

Messages recommandés

Invité §bmw684wU

Fallait pas acheté Fiat t'avais un vrai moteur là avec l'Is :lol: . Sans rancune aucune c'est pour plaisanter :sol: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 87
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §kar202BF

Je braquerai une banque pour acheté ta .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §BMW564BD

Fallait pas acheter Fiat t'avais un vrai moteur là avec l'Is :lol: . Sans rancune aucune c'est pour plaisanter :sol: .

 

 

Le moteur de la 318 is est très musical, et il aime bien prendre les tours, comme tous les 16s. C'est un moteur bien vivant (136ch), qui donne beaucoup de plaisir à son conducteur. :)

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §BMW564BD

Demain matin à 8h15 , un acheteur potentiel vient voir ma voiture , je vous dirai ce qu'il en pense! ;)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Vin570dJ

Demain matin à 8h15 , un acheteur potentiel vient voir ma voiture , je vous dirai ce qu'il en pense! ;)

 

 

A mon avis tu vas plutot nous dire qu'elle est vendue ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §BMW564BD

A mon avis tu vas plutot nous dire qu'elle est vendue ;)

 

 

S'ayez, il l'a vue et m'a dit qu'il n'avait jamais vu une e30 aussi propre, hormis une m3 de 70000km à 13000€. Il me rappelle dans la semaine pour me dire s'il l'a prend.

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais, donc, je pense qu'il la prendra pas, pas de sous.

 

à mon niveau, j'ai un budget, je trouve une voiture comme la tienne, je viens la voir, je sais ce que je veux, combien elle coûte à l'assurance, etc.

 

Nicolas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et puis surtout, une M3 à 13000€, je vois pas bien le rapport avec une 318is à 2400€ ?

 

à priori, quand on cherche une voiture, c'est pour un budget précis.

 

Qu'en penses tu?

 

Nicolas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §BMW564BD

Et puis surtout, une M3 à 13000€, je vois pas bien le rapport avec une 318is à 2400€ ?

 

à priori, quand on cherche une voiture, c'est pour un budget précis.

 

Qu'en penses tu?

 

Nicolas

 

 

Il peut s'intéresser à plusieurs voitures! ;)

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §BMW564BD

:cry:

Ca risque de me faire de la peine de m'en séparer, en tout cas, je vous remercie pour tous ces compliments!

:)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

t'as édité? :D

 

sinon, en me relisant, j'ai peut être été un peu dur, mais bon, pour avoir vendu quelques caisses, je cerne pas mal les profils des acheteurs, à présent.

 

sinon, tu prévois toujours pas de passer par Lille?

 

Nicolas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §BMW564BD

t'as édité? :D

 

sinon, en me relisant, j'ai peut être été un peu dur, mais bon, pour avoir vendu quelques caisses, je cerne pas mal les profils des acheteurs, à présent.

 

sinon, tu prévois toujours pas de passer par Lille?

 

Nicolas

 

 

Oui ! :D

Non je ne prévois pas de passer par Lille, sauf si je peux repartir avec ma voiture et le chèque! :D

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §non077Jb

Magnifque véhicule....elle est vraiment belle... bravo à toi !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça fait cher le déplacement ;)

 

plus sérieusement, et sous réserve de se mettre d'accord en mp, sur le fond, cela ne coûte pas trés cher et peut se négocier en même temps que la voiture, un aller en caisse, c'est quoi 150€? et un retour en train 90?

 

c'est pas la mort, et ma consigne est stricte, pas plus de 50km autour de lille. Comme j'ai déjà acheté des moto et des voitures dans toute la france, ma femme en a marre, et lâchera pas sur ce sujet précis.

 

hier soir, sur les trois caisses que je lui ai montrées, elle a dit, la bm, pourquoi pas...

 

Nicolas

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bmw684wU

ça fait cher le déplacement ;)

 

plus sérieusement, et sous réserve de se mettre d'accord en mp, sur le fond, cela ne coûte pas trés cher et peut se négocier en même temps que la voiture, un aller en caisse, c'est quoi 150€? et un retour en train 90?

 

c'est pas la mort, et ma consigne est stricte, pas plus de 50km autour de lille. Comme j'ai déjà acheté des moto et des voitures dans toute la france, ma femme en a marre, et lâchera pas sur ce sujet précis.

 

hier soir, sur les trois caisses que je lui ai montrées, elle a dit, la bm, pourquoi pas...

 

Nicolas

 

Ta femme a du gout, félicitations :sol::lol: .

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je m'attendais à ce genre de remarques, mais c'est pourtant la vérité, je lui ai en fait montré trois voitures, en plus de la bm:

 

Clio baccara

R5 baccara

avensis

 

choix sans appel, l'avensis, elle l'a même pas regardé, alors que je la trouve sympa.

 

Nicolas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bmw684wU

C'est normal c'est des Rinault...

 

 

 

Ok je sors, j'entends les trolls arriver à grand pas :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §BMW564BD

C'est normal c'est des Rinault...

 

 

 

Ok je sors, j'entends les trolls arriver à grand pas :lol:

 

 

:D

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bmw684wU

Le choix entre une e30, qui plus est une 318Is, une R5 et une Clio, même baccara, franchement, où va t-on? :voyons: Tu nous aurais dit entre la première mégane ou une laguna, je veux bien, ce sont de très bonne voitures, mais là il n'y a pas photos :lol: .

 

PS: ça veut pas dire que les clio sont des m***es, mais c'est pas la même catégorie de véhicule surtout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu lis bien mon post de recherche, tu verras qu'il est assez large, effectivement.

 

Je cherche une voiture sympa, mais qui doit me conduire au taf chaque jour, donc, au contraire, je pense qu'une clio Baccara, c'est pas mal. Une super cinq aussi, mais là, c'est sentimental, c'était ma seconde voiture :)

 

Enfin, la 318 is, c'est à mon sens la seule E30 qui convient à ma situation, la 316 étant peut être pas assez puissante, par rapport au surcoût d'entretien et aux risques de vol ou dégradation dans mon quartier. Aprés la 323 ou 325 me reviendraient trop cher.

 

Mais bon, je continue mes recherches, et il faudrait que j'arrive à essayer une 316i ou une 318i pour me faire un avis définitif. J'avais essayé une 318i E30 à 20 ans, et franchement, je trouvais que c'était une bombe, mais entre temps, les impressions changent...

 

Nicolas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bmw684wU

C'est bon vantard ça va aller ouai :D.

Et on n'a pas "qu'une" 316, on a une 316, tout simplement :p:love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bon vantard ça va aller ouai :D.

Et on n'a pas "qu'une" 316, on a une 316, tout simplement :p:love:

 

 

:lol: Je te ferai essayer titine cet été, si tu viens... :fleur:

 

 

Mine de rien, je l'adore ma 316! :lover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bmw684wU

Ouai je voudrais bien essayer, ça va me dépayser. On adore tous notre 316, elle a quelques choses que les autres n'ont pas: le carbu et les cheveaux en moins, cependant une certaine nervosité et on s'y lie rapidement je trouve. Enfin bref, c'est une brave titine bien sympa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §BMW564BD

Ouai je voudrais bien essayer, ça va me dépayser. On adore tous notre 316, elle a quelques choses que les autres n'ont pas: le carbu et les cheveaux en moins, cependant une certaine nervosité et on s'y lie rapidement je trouve. Enfin bref, c'est une brave titine bien sympa.

 

 

 

J'ai l'impression que l'on s'attache très vite à une e30, et ce, quelle que soit la mototrisation! les e30 sont des voitures qui ont une personnalité et un charme inimitables! ;)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bmw684wU

Comme j'aime à dire ainsi que les autres, les e30 ont une âme que l'on retrouve difficilement dans une autre auto. Elles sont "vivantes"...enfin je sais pas, c'est peut-être l'excès de passion qui parle là :D.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §BMW564BD

Comme j'aime à dire ainsi que les autres, les e30 ont une âme que l'on retrouve difficilement dans une autre auto. Elles sont "vivantes"...enfin je sais pas, c'est peut-être l'excès de passion qui parle là :D.

 

 

Ben tu vois, je me suis acheté un coupé Fiat 20v Turbo, très performant (220cv), plein de personnalité aussi, mais il lui manque ce petit je ne sais quoi, que la e30 elle, avait! ça s'appelle de l'aura...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bmw684wU

Ta Fiat est peut-être déjà trop moderne et "confortable" comparée à une e30 je pense plutot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §BMW564BD

Ta Fiat est peut-être déjà trop moderne et "confortable" comparée à une e30 je pense plutot.

 

 

Non, je ne pense pas; les suspensions de la Fiat sont beaucoup plus fermes que celles de la BM, qui sont déjà assez dures.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §BMW564BD

lexparigot.gif.bccd4915965ad6dbd0a2a94d4cf86c8a.gif Pourquoi je gagne jamais à l'euromillions, au loto, enfin tous ces jeux d'€€€€ lexparigot.gif.bccd4915965ad6dbd0a2a94d4cf86c8a.gif

 

 

Si tu gagnes, elle est à toi! :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on gagne à l'euromillions, on achète autre chose qu'une occase, je pense. L'intérêt de ta voiture, c'est qu'elle est propre, puissante et d'un excellent rapport qualité prix, à budget serré.

 

Avec de l'argent, les priorités changent, je pense

 

up au passage :D

 

Nico

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis pas d'accord! :nanana:

 

Perso, je vois même pas quelle voiture neuve me plairait plus qu'une occasion... :bah:

 

Même avec 250 000 000 €, je vois pas pourquoi j'irais acheter une Enzo neuve alors que je préfèrerais une Alpina B12 d'occasion... :lover:

 

Et reprendre une 318is dans cet état, pourquoi pas? Ce serait une belle volonté de garder un véhicule en excellent état! :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...