Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Essais particuliers / presse

Photo reportage Citroën C2


Invité §min551MF

Messages recommandés

Invité §_To656Fc

voilà ce qu'un gland vient de m'envoyer en message privé:

 

"je trouve cette "voiture" horrible, c'est du bas de gamme avec une couleur rappelant celle des premières 405, bref un tas de merde en plastique, je ne suis pas le seul à ne pas comprendre ton choix, peut-être des difficultés financières..."

 

Ce genre de pauvre gars ne fera jamais avancer les choses!!!!

Sans doute un taliban VW qui s'est senti trahi...

 

Moi même, pourtant j'aime bien citroen, j'ai eu du mal à comprendre ton cheminement, mais je respecte ton choix!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 276
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §min551MF
a écrit']

Sans doute un taliban VW qui s'est senti trahi...

 

Moi même, pourtant j'aime bien citroen, j'ai eu du mal à comprendre ton cheminement, mais je respecte ton choix!

 

de là a dire que la C2 est un tas de merde!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §_To656Fc

de là a dire que la C2 est un tas de merde!!!!

 

Au fait, tu en es toujours content? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voilà ce qu'un gland vient de m'envoyer en message privé:

 

"je trouve cette "voiture" horrible, c'est du bas de gamme avec une couleur rappelant celle des premières 405, bref un tas de merde en plastique, je ne suis pas le seul à ne pas comprendre ton choix, peut-être des difficultés financières..."

 

Ce genre de pauvre gars ne fera jamais avancer les choses!!!!

Tu sais, avec ma Mégane 2, j'ai aussi reçu des messages comme ça :roll:

 

Un abrutit :roll:

 

Qui c'était ? :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Son nom c'est powerfioul!!!!!!!!!!!

Ha c'est lui ??? :eek:

 

Mais c'est une manie chez lui ou quoi ??? :eek:

 

il m'avait envoyé ça à moi :

 

 

 

 

 

Salut, je viens de visiter le site de ta mégane, les dernières photos de ta voiture sont de bonne qualité, elles mettent bien en valeur la faute de goût faite lors du choix du tissus des sièges, sans oublier les inégalités apparentes dans l'assemblage approximatif de la carrosserie à la peinture neuve éclatante. Afin de compléter ton site, tu devrais nous mettre des photos détaillant le gros grain vulgaire des plastiques intérieurs, témoins d'une qualité très proche des plus mauvaises productions mondiales.

Bonne continuation Potterman, et ne baisse pas les bras, ça arrive à tout le monde de se tromper...

 

 

 

 

 

Il est vraiment atteint !!! :eek:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §min551MF

Ha c'est lui ??? :eek:

 

Mais c'est une manie chez lui ou quoi ??? :eek:

 

il m'avait envoyé ça à moi :

 

 

 

 

 

Salut, je viens de visiter le site de ta mégane, les dernières photos de ta voiture sont de bonne qualité, elles mettent bien en valeur la faute de goût faite lors du choix du tissus des sièges, sans oublier les inégalités apparentes dans l'assemblage approximatif de la carrosserie à la peinture neuve éclatante. Afin de compléter ton site, tu devrais nous mettre des photos détaillant le gros grain vulgaire des plastiques intérieurs, témoins d'une qualité très proche des plus mauvaises productions mondiales.

Bonne continuation Potterman, et ne baisse pas les bras, ça arrive à tout le monde de se tromper...

 

 

 

 

 

Il est vraiment atteint !!! :eek:

 

Putain, il s'est échappé de l'asile ce mec!!!!! :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §xav655ER

Salut je possède une golf IV et recement ma soeur a acheté une C2 et franchement la qualité est vraiment à déplorer. Tu avait autant d'ennuis que ça pour te debarasser de ta golf ? Moi j'aurai opter pour une voiture plus grande et surtout de meilleur qualitée. On critique VW mais n'oublions pas que le prix d'une C2 est tres elevé par rapport au gabarit du vehicule et de sa qualite de finition.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §min551MF
a écrit']

Au fait, tu en es toujours content? :)

 

Oui oui :oui: no soucy comme on dit, j'en suis a 650 km, rodage en cours, 4.2 l/100, et donc une autonomie de 1000 km. Je roule beaucoup sur nationale entre 80 et 110.

Le sensodrive est divin, et on s'habitue vite aux bonnes choses.

La voiture a du succès, énormément de gens l' a regardent, se retounent, si, si , vraiment!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ban017UU

Faut avouer que c'est pas tres joyeux l'interieur d'une c2 puis les plastiques sont pas tres beau et n'on vraiment pas une apparence tres solide :L c'est limite japonaise bas de gamme. Je trouve la qualité des plastics dans une clio beaucoup plus robuste meme si c'est pas fort joyeux.

 

 

Sinon j'apprecie la ligne exterieur de cette c2 surtout en bleu electric :bien:

 

Mais il faut avouer que c'est un monde de difference l'habitacle d'une golf 5 et d'une c2 ... d'ou le choix vraiment incomprehensible.

 

Pour exemple ouvre une portiere de golf 5 et juste apres une portiere de c2 tu as l'impression que dans la golf y a du plomb dans la portiere . Puis faut pas claquer la porte trop fort sinon t'as l'impression qu'elle va tomber.

 

Ce choix est respectable mais pas fort coherent avec le vehicule precedent puis quand on achete une voiture en debut de vie on a toujours des problemes ca tout le monde le sait :tourne:

 

Si mon message ne plait pas et que ca degrade le topic je veux bien le bouger :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §min551MF

Salut je possède une golf IV et recement ma soeur a acheté une C2 et franchement la qualité est vraiment à déplorer. Tu avait autant d'ennuis que ça pour te debarasser de ta golf ? Moi j'aurai opter pour une voiture plus grande et surtout de meilleur qualitée. On critique VW mais n'oublions pas que le prix d'une C2 est tres elevé par rapport au gabarit du vehicule et de sa qualite de finition.

 

Le gabarit de la C2 n'est pas si petit que ca, monte dedans, et tu vas voir queà l'avant tu y respires aussi bien que dans une golf 5. La conduire te montera aussi qu la tenue de route est aussi bonne que, oohhhhh, et pis je le dis au risque de passer pour un con, euh oui donc la tenue de route est aussi bonne que celle de la Golf 5. le moteur est très très agréable, et le sensodrive jouissiffe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §min551MF

Faut avouer que c'est pas tres joyeux l'interieur d'une c2 puis les plastiques sont pas tres beau et n'on vraiment pas une apparence tres solide :L c'est limite japonaise bas de gamme. Je trouve la qualité des plastics dans une clio beaucoup plus robuste meme si c'est pas fort joyeux.

 

 

Sinon j'apprecie la ligne exterieur de cette c2 surtout en bleu electric :bien:

 

Mais il faut avouer que c'est un monde de difference l'habitacle d'une golf 5 et d'une c2 ... d'ou le choix vraiment incomprehensible.

 

Pour exemple ouvre une portiere de golf 5 et juste apres une portiere de c2 tu as l'impression que dans la golf y a du plomb dans la portiere . Puis faut pas claquer la porte trop fort sinon t'as l'impression qu'elle va tomber.

 

Ce choix est respectable mais pas fort coherent avec le vehicule precedent puis quand on achete une voiture en debut de vie on a toujours des problemes ca tout le monde le sait :tourne:

 

Si mon message ne plait pas et que ca degrade le topic je veux bien le bouger :oui:

 

As tu déjà essayer de refermer une porte de C2??? je crois pas, alors essais, et tu verras quelle procure la même sensation que celle de la golf. Elle est aussi lourde, et le bruit n'est pas désagréable

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §doc802no

Superbe petite chose :lover:

Ah si j'avais l'utilité d'une petit citadine (et les sous!), je prendrais une C2 sans hésiter. Elle est vraiment craquante :oui:

Je l'aurais personnellement prise en bleu métal mais ca, c'est une affaire de goût...

J'espère que t'auras moins d'emmerde qu'avec ta Golf (pardon, on en parle plus).

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ban017UU

As tu déjà essayer de refermer une porte de C2??? je crois pas, alors essais, et tu verras quelle procure la même sensation que celle de la golf. Elle est aussi lourde, et le bruit n'est pas désagréable

 

 

Oui j'ai deja essaye et que ca soit une c2 une c3 ou une saxo ( saxo c'est la pire des 3 ) ca fais vraiment "leger" comparer a une golf 5 .

 

Tant que la voiture te plait c'est le principale :bien: puis je vais pas te dire que j'aime bien si j'aime pas .Si tu postes un message ici tu auras des avis favorables d'autres defavorable et ca avec n'importe qu'elle voiture et qu'importe le prix ou la marque :bien: Et c'est bien la l'interet de l'automobile c'est que tout le monde n'aime pas les memes voitures :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §doc802no

Au fait, quid du temps de réponse (souvent critiqué) de la boite Sensodrive???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §upr655XQ

Ha c'est lui ??? :eek:

 

Mais c'est une manie chez lui ou quoi ??? :eek:

 

il m'avait envoyé ça à moi :

 

 

 

 

 

Salut, je viens de visiter le site de ta mégane, les dernières photos de ta voiture sont de bonne qualité, elles mettent bien en valeur la faute de goût faite lors du choix du tissus des sièges, sans oublier les inégalités apparentes dans l'assemblage approximatif de la carrosserie à la peinture neuve éclatante. Afin de compléter ton site, tu devrais nous mettre des photos détaillant le gros grain vulgaire des plastiques intérieurs, témoins d'une qualité très proche des plus mauvaises productions mondiales.

Bonne continuation Potterman, et ne baisse pas les bras, ça arrive à tout le monde de se tromper...

 

 

 

 

 

Il est vraiment atteint !!! :eek:

 

Un psychopathe !!!!! :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gas775YL

Belle caisse, perso juste 2 défauts:

- Un poil cher pour la taille

- Les plastiques un peu cheap

 

Le reste que du bon, puis avec la Sensodrive en ville, que du bonneur (j'ai tester avec le 1,4l essence, mais cela doit etre mieux avec le HDi) et une conso de reve, aprés rodage moins de 4l au 100, chouette.

 

La couleur, niquel (ma femme sur sa ex 106 avez la même), juste un poil salissant comme toute les couleurs foncés.

 

J'espere que tu n'auras que du bonheur avec cette ch'tite C2

 

Bonne Route

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §_To656Fc

As tu déjà essayer de refermer une porte de C2??? je crois pas, alors essais, et tu verras quelle procure la même sensation que celle de la golf. Elle est aussi lourde, et le bruit n'est pas désagréable

La dessus je te rejoins, d'ailleurs une C2 c'est très lourd, preuve que les toles et la peinture sont très épaisse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §upr655XQ

coucou t'as pas peur ?

 

Si un peu :ptdr:

 

Premier message aujourd'hui alors que t'es inscrit depuis août 2003.

 

Faut croire d'après ce que je lis que tu es plus prolixe en mp et c'est dommage de pas en faire profiter tout le monde.

 

:coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §coy038Ow
a écrit']

La dessus je te rejoins, d'ailleurs une C2 c'est très lourd, preuve que les toles et la peinture sont très épaisse.

L'impression de lourdeur vient de la sous-motorisation :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §min551MF

Oui j'ai deja essaye et que ca soit une c2 une c3 ou une saxo ( saxo c'est la pire des 3 ) ca fais vraiment "leger" comparer a une golf 5 .

Tant que la voiture te plait c'est le principale :bien: puis je vais pas te dire que j'aime bien si j'aime pas .Si tu postes un message ici tu auras des avis favorables d'autres defavorable et ca avec n'importe qu'elle voiture et qu'importe le prix ou la marque :bien: Et c'est bien la l'interet de l'automobile c'est que tout le monde n'aime pas les memes voitures :bien:

 

je pense être bien placer pour dire que le poids des portes est quasi identiques entre une C2 et une golf 5.

Par contre je suis d'accord quand tu dis que les portes C3 sont plus légères!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Did343bJ
L'impression de lourdeur vient de la sous-motorisation

[/quotemsg]

 

Bah moi j'ai pas du tout une impression de sous-motorisation et pourtant je n'ai que le 1.4. Il faut dire que je m'amuse pas à jouer à l'aigle de la route avec ma voiture :bien:

 

Pour moi, la C2 est une voiture confort plus qu'une voiture "sensation".

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Le-788Cb

Pour moi, la C2 est une voiture confort plus qu'une voiture "sensation".

C'est une citroen quoi :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je preferes la C3 en rouge elle donne ;)

 

Au passage, il y n'y a pas un probleme sur la photo, entre la consolle ou il y a le levier de vitesse et le tableau de bord, j'ai l'impression que ce n'est pas adapté, bon, je dois rever...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale082ZU

Golf 5 >> citroen C2 :eek: la vache cette chute !!

 

Enfin meme si j'aime pas du tout cette voiture (la C2 pas la golf, quoique..;) ), elle est relativement jolie, par contre, la finition ça a l'air d'etre très bas de gamme.

 

mais bon, meme si le plaisir n'y est plus trop, en ville la boite c'est apréciable, et le gabarit de la voiture aussi

 

voila

 

edit : j'avais mal lu, je croyais que tu ne fesais pas de ville, je m'interrogeais donc sur l'utilité de la sensodrive

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je comprends rien :voyons:

 

Quoi ?

 

The C2 Furio is a great driver's car, and its modest power output is more than compensated for by its handling agility. While the price seems a bit high, you can't ignore near-70mpg economy or group three insurance - and with Citroen offering free cover to buyers aged 21-80, it's definitely worth a look.

 

You don't speak english ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Minority> je suis passé d'une BMW 320d Pack Luxe (voir photo dans le topic "Photos de vos BMW") a une smart passion...

Comment je me suis fait chambrer !!

"Comment, tu es passé d'une BM à une smart ?? ça va ?? tu as des problèmes? " :W

Les gens ne comprennent pas qu'on a envi d'acheter ce qui nous plait et quand on aime bien changer de voitures, il n'y a plus de logique qui tienne...

Laisses parlez les gens ....:jap:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §min551MF

Minority> je suis passé d'une BMW 320d Pack Luxe (voir photo dans le topic "Photos de vos BMW") a une smart passion...

Comment je me suis fait chambrer !!

"Comment, tu es passé d'une BM à une smart ?? ça va ?? tu as des problèmes? " :W

Les gens ne comprennent pas qu'on a envi d'acheter ce qui nous plait et quand on aime bien changer de voitures, il n'y a plus de logique qui tienne...

Laisses parlez les gens ....:jap:

 

De toute façon, les gens qui sont pas heureux de vivre et qui passent leur temps à critiquer, moi, je m'en bats les couilles!! aucune influence sur mon moral, et encore moins sur mes choix! :jap:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...