Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Essais particuliers / presse

Photo reportage Citroën C2


Invité §min551MF

Messages recommandés

De toute façon, les gens qui sont pas heureux de vivre et qui passent leur temps à critiquer, moi, je m'en bats les couilles!! aucune influence sur mon moral, et encore moins sur mes choix! :jap:

 

Exact, tu achètes pour toi, pas pour les autres !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 276
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §ZeL048QE

de là a dire que la C2 est un tas de merde!!!!

VW, c'est une famille, et quand on trahit la famille... :D

 

 

Je te conseille d'emmener 2 gardes du corps armés à l'arrière de ta C2, dès fois qu'une Golf essaierait de t'envoyer dans le fossée... :W

 

Tout le monde dit que le juge Falcone s'est fait buter par la Mafia, mais c'est faux !!!!

Il avait revendu sa Golf II pour une Ritmo trois jours avant sa mort !!! :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §min551MF

VW, c'est une famille, et quand on trahit la famille... :D

 

 

Je te conseille d'emmener 2 gardes du corps armés à l'arrière de ta C2, dès fois qu'une Golf essaierait de t'envoyer dans le fossée... :W

 

Tout le monde dit que le juge Falcone s'est fait buter par la Mafia, mais c'est faux !!!!

Il avait revendu sa Golf II pour une Ritmo trois jours avant sa mort !!! :W

 

:ptdr:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sma085Qg

Minority> je suis passé d'une BMW 320d Pack Luxe (voir photo dans le topic "Photos de vos BMW") a une smart passion...

Comment je me suis fait chambrer !!

"Comment, tu es passé d'une BM à une smart ?? ça va ?? tu as des problèmes? " :W

Les gens ne comprennent pas qu'on a envi d'acheter ce qui nous plait et quand on aime bien changer de voitures, il n'y a plus de logique qui tienne...

Laisses parlez les gens ....:jap:

 

Tu as bien raison rickylarson!! Deja on fait ce qu'on veut avec son pognon et en plus golf ou pas golf, ca n'a rien avoir avec le topic!!!On parle de la C2, de ses qualitées ou de ses defauts mais pas de savoir pourquoi il est passe de golf a C2,POINT!!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §min551MF

Tu as bien raison rickylarson!! Deja on fait ce qu'on veut avec son pognon et en plus golf ou pas golf, ca n'a rien avoir avec le topic!!!On parle de la C2, de ses qualitées ou de ses defauts mais pas de savoir pourquoi il est passe de golf a C2,POINT!!!

 

YEEEESSSSSSS !!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voilà ce qu'un gland vient de m'envoyer en message privé:

 

"je trouve cette "voiture" horrible, c'est du bas de gamme avec une couleur rappelant celle des premières 405, bref un tas de merde en plastique, je ne suis pas le seul à ne pas comprendre ton choix, peut-être des difficultés financières..."

 

Ce genre de pauvre gars ne fera jamais avancer les choses!!!!

:ptdr: :ptdr: :ptdr:

Y a de ces cas :lol: :lol:

 

Pourquoi t'as pas pris une Polo, qu'il faut lire entre les lignes :W :W :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha c'est lui ??? :eek:

 

Mais c'est une manie chez lui ou quoi ??? :eek:

 

il m'avait envoyé ça à moi :

 

 

 

 

 

Salut, je viens de visiter le site de ta mégane, les dernières photos de ta voiture sont de bonne qualité, elles mettent bien en valeur la faute de goût faite lors du choix du tissus des sièges, sans oublier les inégalités apparentes dans l'assemblage approximatif de la carrosserie à la peinture neuve éclatante. Afin de compléter ton site, tu devrais nous mettre des photos détaillant le gros grain vulgaire des plastiques intérieurs, témoins d'une qualité très proche des plus mauvaises productions mondiales.

Bonne continuation Potterman, et ne baisse pas les bras, ça arrive à tout le monde de se tromper...

 

 

 

 

 

Il est vraiment atteint !!! :eek:

Vais faire un topic sur ma voiture, je devrais beneficier de son attention :W :W :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Che525ej

:ptdr: :ptdr: :ptdr:

Y a de ces cas :lol: :lol:

 

Pourquoi t'as pas pris une Polo, qu'il faut lire entre les lignes :W :W :W

 

Polo et "ligne", y aurait pas quelquechose qui sonnerait faux ? :W

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi tout comme la c3 je la trouve vraiment hideuse, on croirait un jouet qu'on aurait offert à un gamin qui aurait fait une bêtise. Enfin tous les goûts sont dans la nature... :eek:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Che525ej

Moi tout comme la c3 je la trouve vraiment hideuse, on croirait un jouet qu'on aurait offert à un gamin qui aurait fait une bêtise. Enfin tous les goûts sont dans la nature... :eek:

 

Je te le fais pas dire :W

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §min551MF

Moi tout comme la c3 je la trouve vraiment hideuse, on croirait un jouet qu'on aurait offert à un gamin qui aurait fait une bêtise. Enfin tous les goûts sont dans la nature... :eek:

 

Perso, je ne trouve pas qu'elle soit plus hideuse qu'une laguna 2.2DCI ou bien même qu'une 206 qui commence à sefaire vieille, mais bon comme tu dis, tous les gouts sont dans la nature... :W

Et puis, il se trouve qu'une très grandemajorité de personnes l'a trouve belle... c'est unanime, cela fait partie de ses qualités, mais y'en aura toujours 1 ou 2 pour dire qu'il aime pas!!! tant pis pour eux. On peut également emettre la possibilité que ces personnes l'apprécie dans quelques mois, voir années, le temps que leur cerveau un peu décalé, s'adapte aux nouveaux design....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, je ne trouve pas qu'elle soit plus hideuse qu'une laguna 2.2DCI ou bien même qu'une 206 qui commence à sefaire vieille, mais bon comme tu dis, tous les gouts sont dans la nature... :W

Et puis, il se trouve qu'une très grandemajorité de personnes l'a trouve belle... c'est unanime, cela fait partie de ses qualités, mais y'en aura toujours 1 ou 2 pour dire qu'il aime pas!!! tant pis pour eux. On peut également emettre la possibilité que ces personnes l'apprécie dans quelques mois, voir années, le temps que leur cerveau un peu décalé, s'adapte aux nouveaux design....

 

Désolé d'avoir blessé ton égo :) :) :)

En plus t'as la hdi, t'as vraiment pas dû être sage toi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pap520bi

Moi, je le trouve très bien, cette C2. La preuve, je viens d'en commander une. :W

 

Ce qui m'amuse sur ce forum, c'est la juxtaposition dans de nombreux profils de "profession : étudiant" et de l'annonce d'un parc de plusieurs voitures. Je devrais me remettre étudiant, ça a l'air de rapporter pas mal, finalement... :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gar088Ak

Désolé je vais peut etre me faire appeler arthur mais j'aime pas du tout, mais ca n'est que moi !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gar088Ak

Polo et "ligne", y aurait pas quelquechose qui sonnerait faux ? :W

Oui bon stp je roule en fabia alors les sarcasmes !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, je le trouve très bien, cette C2. La preuve, je viens d'en commander une. :W

 

Ce qui m'amuse sur ce forum, c'est la juxtaposition dans de nombreux profils de "profession : étudiant" et de l'annonce d'un parc de plusieurs voitures. Je devrais me remettre étudiant, ça a l'air de rapporter pas mal, finalement... :sol:

 

En général la voiture secondaire des étudiants c'est celle de papa maman! Voilà pour les explications! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nul801Sk
a écrit']

La dessus je te rejoins, d'ailleurs une C2 c'est très lourd, preuve que les toles et la peinture sont très épaisse.

:W Surtout celle qu'il n'y a pas sous le capot!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nul801Sk

Et? :hum: Ca sert beaucoup un dessous de capot peint? :voyons:

AU moins à la protection contre la corrosion, oui :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Che525ej

Pourquoi ça sert plus la peinture sous le capot ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nul801Sk

Et tu crois qu'il n'y a que la peinture qui sert a ça? :voyons: T'as caisse tient que sur sa peinture? :lol:

Oh oui, je suis tellement bête... C'est clair qu'une tôle traitée mais nue tient aussi bien la rouille qu'une tôle traitée peinte :roll:

 

On peut me prendre pour un con, mais il y a quand même des limites :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Che525ej

C' est pas la tôle apparente qui apparaît sous le capot :lol:

 

Y a juste l'apprêt (qui protège de la corrosion), c'est tout. Ca ne veut pas rouiller prématurément, faut pas exagérer non plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh oui, je suis tellement bête... C'est clair qu'une tôle traitée mais nue tient aussi bien la rouille qu'une tôle traitée peinte :roll:

 

On peut me prendre pour un con, mais il y a quand même des limites :D

Ben retourne chez citron, tu verras que la tôle n'est pas nue ;) Ou alors on vient d'inventer la tôle beige prête a poncer :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pap520bi

AU moins à la protection contre la corrosion, oui :D

Ben non, la preuve étant que les voitures des années 60 qui étaient peintes sans anti-corrosion rouillaient. La peinture ne protège pas de la corrosion. Elle peut la ralentir, c'est tout.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §N1C026ST

:W Surtout celle qu'il n'y a pas sous le capot!

 

Comment réduire les coûts par Citroën. Franchement je dis bien vue :bien:, même si le simple utilisateur peut être choqué.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Che525ej

Réduire les coûts ? Ca ne se répercute pas sur le prix d'achat en tous cas :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §_To656Fc

Comment réduire les coûts par Citroën. Franchement je dis bien vue :bien:, même si le simple utilisateur peut être choqué.

Le poids aussi. il y a 80Kg de peinture sur une auto, si on évitait de peindre(comprendre colorer, pas l'anti corrosion) toutes les parties masquées, on gratterait peut être 15kg...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §min551MF

La voiture ne serait pas garantie 12 ans anticorrosion si y'avait pas ce qu'il fallait dessus pour la protéger!!! :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bar271qm

Oh oui, je suis tellement bête... C'est clair qu'une tôle traitée mais nue tient aussi bien la rouille qu'une tôle traitée peinte :roll:

 

On peut me prendre pour un con, mais il y a quand même des limites :D

Cà fait cheap et mesquin, je suis d'accord.

Par contre, çà s'arrète là, la corrosion ne prendra pas, les tolles sont traitées, et l'apret est le plus important.

Faut arréter de dire n'importe quoi quand meme ...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §min551MF

Depuis hier, je suis passé à une consommation moyenne de 3.9 l/100 km, et une autonomie d'environ 1200 km. La voiture consomme de moins en moins. Bon c'est vrai que je force pas trop dessus, rodage oblige, mais bon, ca laisse présager du meilleur, d'autant plus que la voiture devrait encore baisser sa conso, dans les pleins à venir. En conduite normale, je devrais tourner autour des 4/4.2 l/100

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh oui, je suis tellement bête... C'est clair qu'une tôle traitée mais nue tient aussi bien la rouille qu'une tôle traitée peinte :roll:

 

On peut me prendre pour un con, mais il y a quand même des limites :D

 

Dans le n'importe quoi tu t'es surpassé :lol:

La peinture se trouve entre l'aprêt et les couches de vernis :lol: La corrosion est traitée au niveau de l'acier, pas des pigments de couleur :ptdr:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...