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A 130 km/h vous êtes à combien ?


Invité §pun546zF
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Invité §Hen883vL

Fais moi une prise de son par -20°C à froid qu'on rigole :D

 

 

:W :w :W

 

Un concert de clac clac :rs:

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Invité §Bin754PP

Un poil plus de 4500tr en 6 :D

Honda S2000 :D

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Invité §Bas411BQ

Un poil plus de 4500tr en 6 :D

Honda S2000 :D

 

C'est pour ça que ça rend sourd :D

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Invité §Bin754PP

C'est pour ça que ça rend sourd :D

 

C'est pas si bruyant que ça :bah:

Et pis il en reste encore autant après :rs:

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Invité §Pro015bv

C'est pour ça que ça rend sourd :D

 

Sauf qu'il reste 5000trs de plaisir :W

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Invité §tib017IB

C'est vrai que lignes droites c'est super bandant :jap:

 

 

je pense que c'est d'abord un vehicule qui donne des sensations, avant la route.

 

ds un exemple extreme je prefere me taper plusieurs ligne droite a fond sur un parking carrefour a bord d'une 911 turbo plutot qu'un circuit avec pas mal de virages en clio 1.4 raptor3388.gif.056bc3ae6eec5a36fb23623d4367971d.gif

 

mais je prefere un circuit a bord d'un caterham meme degonflé plutot qu'une ligne droite a bord d'une mercedes amg ou bmw m sur autoroute... sylvinus.gif.bd4db853e5e092fa4079b628ecc8f2d1.gif

 

 

 

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Invité §Bas411BQ

Sauf qu'il reste 5000trs de plaisir :W

 

Fais 500 km sur les autoroutes allemandes et on en reparle.... :D

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Invité §ves181gq

Avec un mazout ?

 

 

Ba oui il est a la limite de la ZR, y plus rien dans le sac après :bah:

 

 

 

je pense que c'est d'abord un vehicule qui donne des sensations, avant la route.

 

ds un exemple extreme je prefere me taper plusieurs ligne droite a fond sur un parking carrefour a bord d'une 911 turbo plutot qu'un circuit avec pas mal de virages en clio 1.4 raptor3388.gif.056bc3ae6eec5a36fb23623d4367971d.gif

 

mais je prefere un circuit a bord d'un caterham meme degonflé plutot qu'une ligne droite a bord d'une mercedes amg ou bmw m sur autoroute... sylvinus.gif.bd4db853e5e092fa4079b628ecc8f2d1.gif

 

 

 

 

Une A8 4.0 TDI gui-93.gif.105b10ed282ddc24fd87c2936eecdd96.gif

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Invité §Bin754PP

Fais 500 km sur les autoroutes allemandes et on en reparle.... :D

 

Faut obligatoirement aller en Allemagne pour prendre du plaisir :???:

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Invité §Pro015bv

Faut obligatoirement aller en Allemagne pour prendre du plaisir :???:

 

Les possesseurs de TDi poutreurs se font plaisir uniquement quand ça va tout droit, et après les péages, les reprises toussa adrig.gif.8c99c999f20a00c7354299d59ee6ba36.gif

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Invité §pal105Ys

C'est vrai que lignes droites c'est super bandant :jap:

 

les érections sont toujours bien droites :D:o

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Invité §Kil270Zu

Environt 3000 t avec ma 206 essence 1.4 75ch.

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Invité §19j076Rj

ouaip en général c'est les mazouts (1.9L qqchose)qui indique autour de 3000tr/min à 130km/h :??:

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Invité §hat280Sx

Environt 3000 t avec ma 206 essence 1.4 75ch.

 

Ma mère en a une de 206 1.4 essence,et a 130 elle tourne aux alentours de 4000 tr/mn :o

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Invité §Die357MD

Ma mère en a une de 206 1.4 essence,et a 130 elle tourne aux alentours de 4000 tr/mn :o

 

D'autant que le boîte n'est pas spécialement longue, condition nécessaire pour profiter des 75 canassons frémissants du monstre :o

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Invité §Bin754PP

Je trouve ca élevé comme regime pour un 1,8L, surtout en boite 6 :bah:

 

Faut croire que la 6 est un vrai rapport et pas un rapport de confort/conso comme 99% des voitures actuelles :bah:

 

Comme la mienne 130 en 6 à quasi 4500tr (je sais plus exactement)

Et comme avec ma 306 BV6 où je tournais à 4000tr en 6 à 130 :oui:

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Invité §TSI666eC

Ibiza 6L FR 1.8 20vT 150ch 5 portes, 2005:

 

130@3500TR :) boite 5 :cry:

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Invité §Hen883vL

Faut croire que la 6 est un vrai rapport et pas un rapport de confort/conso comme 99% des voitures actuelles :bah:

 

Comme la mienne 130 en 6 à quasi 4500tr (je sais plus exactement)

Et comme avec ma 306 BV6 où je tournais à 4000tr en 6 à 130 :oui:

 

 

:blague:

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Invité §bro134oD

Les puristes aimeront mais ca sert à rien quand meme niveau performances (ou presque) alors que la conso prend un coup, l'intéret d'une boite 6 est surtout d'avoir une 6ieme longue je trouve. Si on veut du jus, y'a qu'a jouer du levier, ou acheter une BVA. Les bva tirent d'ailleurs plus long souvent. À 100kmh la jazz usdm bvm5 est à 3000, contre 2400 sur la bva5 (pas cvt chez nous). La civic 1.8 vtec usdm bvm 5 tire plus long que la edm par contre (elle doit etre vers 3500 à 130).

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Invité §bro134oD

Bon, en tout cas au Canada c'est une classique BVA5 encore. Reste qu'elle tire plus long que la bvm, car elle quand il faut elle sait rétrograder, ce que pas tous les conducteurs de bvm sont capables de faire il faut croire, puisque la bvm est assez longue pour doubler en 5 à 90, malgré le caractère pointu des vtec.

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Invité §Pro015bv

Les Nords Américains adorent les antiques boites automatiques hyper énergivores: BVA4, BVA3 toussa :W

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Invité §bro134oD

J'ai testé une honda beat hier (64cv atmo), elle tourne à un peu plus de 6500 à 130 :jap:. Faut passer la 4 pour arriver à 100.

 

 

Les Nords Américains adorent les antiques boites automatiques hyper énergivores: BVA4, BVA3 toussa :W

 

 

C'est de moins en moins vrai, plusieurs bva 5 débarquent (et les dsg ou 7-8 vitesses des marques plus premium), ainsi que les cvt. Aucune voiture sortie il y a moins de 2 ans a de bva 4, sauf des trucs cheap économique.

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Invité §abi575fV

j'ai jamais monté à 130kmh, mais je devrais être à 3550rpm puisque je suis à 3000 à 110 en 5ieme.

 

toyota pick-up 22RE, BVM 5 rapport.

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Je trouve ca élevé comme regime pour un 1,8L, surtout en boite 6 :bah:

 

 

En effet, c'est une vrai 6, je peux l'utiliser à 60 et accélérer doucement jusqu'à 2??.

4000 tr/mn c'est 130GPS, le compteur affiche 137. à 130 compteurs c'est 3500tr/mn je crois.

 

Pour info, je peux pousser la 2 jusqu'à 105 compteur et la 3 à 145. Pour les autres vitesses, je tiens à mon permis ;-)

 

Une vrai 6 permet d'avoir des rapports mieux étagés, plus proches.

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