Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Avis / Questions

Conso M3 E36


eric181

Messages recommandés

Invité §DLO783xL

salut,

 

avec mon ancienne M3 GT e36, je faisais environ 13 litres/100kms en moyenne sur l'année. Usage travail/privé/mumuse (le Dimanche de midi à 14 heures sur trés petites routes !!!).

 

Pourquoi ta question ?

 

Quelle est votre conso avec cette voiture et bien sur votre facon de rouler?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §es9030IE

r11_turbo_1082121641_img040318_134143.jpg.9cf26969d1ee089334b670c34b46e9ca.jpg

 

Avec ça 10 litres au 100 ;)

Mouais... Ca va il s'en sort ton 1.8 avec tes jantes de 17" :voyons:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cay354jP

Ayant une M3 E36(à vendre), je peux te dire que en moyenne je fais du 12.5L/100Km, en ville.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lud310Cl

Mon cousin en a une et en moyenne c'est 13 litres (en tirant dedans souvent)

 

Et toute a l'heure on a fait 120 kilometres d'autoroute et a 150 km/h l'ordi indiquait 9.9 litres en consommation instantanée :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cht613CV

Ben dis donc, ça consomme rien pour la puissance du moteur. Est-ce que quelqu'un aurait par hasard la conso sur circuit ? Merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est juste pour savoir si j'étais dans la moyenne.

Moi,je tourne maxi à 13 litres avec bcp de ville et mini à 8l/100 réalisé la semaine dernière sur 200 kms sur les nationales en respectant les limitations.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mig067je

Salut

 

il y environ un mois j'étais au circuit du Luc

et j'ai fait 3 tours dans une M3 321 ch , (merci Jeff ! )

la voiture a fait environ du 40 l au cent (en tirant tout le temps dedans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sky456Oa

Salut

 

il y environ un mois j'étais au circuit du Luc

et j'ai fait 3 tours dans une M3 321 ch , (merci Jeff ! )

la voiture a fait environ du 40 l au cent (en tirant tout le temps dedans.

:eek: 40 litres ca commence, mais bon sur circuit j'arrive pas a me situé par rapport a une autre voiture de puissance similaire :voyons:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans le magazine BMWorld (que j'ai tous les mois depuis le numéro 1), ils ont fait un reportage dessus. Ce qui en ressort: la conso dépend essentiellement de la conduite. Certains proprio descendent à moins de 10 litres au 100 en conduisant tout les jours avec, d'autres consomment près du double! (à mon avis, ces derniers ne doivent pas être souvent à 90!) De même, sur circuit, les conso varient de 25 à 60 litres au 100! Ce qui en fait une caisse formidable: moins de 10 litres au 100 pour plus de 300ch, ce ne doit pas être loin du record du monde! (quand tu roules cool!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pis785Xs

MAJ avril 2011

 

je viens porter ma contrib'

 

M3 E36 286cv cabriolet , conso ville 80% plutôt soft (et 20% route dynamique) 16l

 

 

je vais faire vérifier les sondes lambda au cas où (150 000 km) car on doit pouvoir tourner dans les 12, 13l dans ces conditions

 

 

autoroute à 160 : 13l (là aussi ça devrait être un peu moins...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rey016pc

autoroute à 140-150 en 6, j'suis à peine à 11l.

 

ville, j'en fait jamais, et en moyenne j'tourne à 14l environ.

 

quand, j'fais 500km avec un plein, c'est cool!!

 

mais sur des sessions sur ptites routes et cols, la conso dépassent largement les 20l, genre moins de 300km pour un plein de 62l. :oui:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pis785Xs

je reviens sur ma conso , moi je fait 350 km max avec un plein

 

je vais faire un test : calcul de la conso sur route à 90, 110 max, je vais l'emmener, ou plutôt, elle va m'emmener surfer ... héhé

 

 

EDIT : 9,5L sur 200 bornes (120 max, 3000 tours pas plus) , dont une dizaine en ville

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...