Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Annonces auto, moto, scooter, accessoires et divers

[Vends] Renault Laguna V6 Baccara BVA 2990 €


Invité §Wha410cR

Messages recommandés

Invité §Wha410cR

Bonjour, je vends un Laguna V6 Baccara modèle 96.

 

Pour ceux que la consommation effraie sachez que je fais du 9.4 litres/100 kms (ordinateur de bord à l'appui) en faisant moitié d'autoroute, le reste route et ville.

 

Il s'agit d'un moteur 3 litres très fiable car il utilise une distribution par chaine. (donc jamais de courroie de distribution à remplacer)

 

La voiture a 158200 kms.

 

L'entretien a été effectué dans le réseau Renault, toutes les factures sont présentes. Jamais un controle technique n'a fait état d'une contre visite.

 

Le précédent propriétaire était aussi maniaque que moi. Il a fait changer la boite auto par Renault afin de prévenir tout dégat. La boite auto a 25.000 kms!

 

Entretien très sérieux. Dossier factures à l'appui. Démarreur et collecteur récents

 

Historique connu.

 

A noter: 4 pneus Thermogommes Pirelli NEUFS (500 euros)

 

Equipement pléthorique car voiture toutes options sauf toit ouvrant: direction assisté à assistance variable, ordinateur de bord, régulateur de vitesse avec commandes au volant, synthétiseur vocal, sièges électriques à mémoire, Auditorium Pioneer CD 7 HPs avec commandes au volant, sellerie cuir et lin, climatisation automatique, jantes alliage, antidémarrage + alarme volumètrique, fermeture centralisée à distance, 4 vitres électriques (conducteur à impulsion) rétros électriques dégivrants, peinture métal nacrée spécial Baccara, store pare-soleil sur vitre arrière, tapis de sol Baccara, accoudoir avant ET arrière, etc...

 

L'état mécanique est EXCELLENT.

L'état extérieur est très bon.

L'état intérieur est très propre mis à part le siège conducteur dont l'assise commence à se déchirer sur la partie tissu.

 

Voiture très agréable (souplesse du V6 et boite auto) mais également confortable et habitable.

Vendue à regret car incompatible en assurance avec un jeune permis.

 

Carte grise à -50%. CT OK.

 

Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions.

Vous pouvez me joindre au 06/70/87/55/67.

 

Cote LaCentrale à 5320 euros sans compter options.

Prix demandé: 2990 euros.

 

f4_1.jpg.6ab398abe92363afc34756edea98ebf7.jpg

c6_1.jpg.32c4f277cf01bbe84f489ad67d2cad0c.jpg

c1_1.jpg.c8dfbf6da442174f23221472e2b19a77.jpg

55_1.jpg.df34f59ac923bc0fa924f15290b3d23e.jpg

bd_1.jpg.036fd1c72e10d22a3bfb4268104ce6b9.jpg

5f_1.jpg.8c18b9d64d206754736e1c6691a57c75.jpg

16_1.jpg.12562d4d759a8546a6d3242a31bc3689.jpg

08_1.jpg.208466017533056b19bc44ca82031b18.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 45
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Spa664ku

Tres bonne auto, le prix demande est tres raisonnable, bonne vente a toi, et bonne route a celui qui aura la chance de partir a son volant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lod702Mw

Si je vous voulez on peut faire un echange avec mon opel astra f 1,4l 16s de mars 98 avec sono complète 7ch idéal pour un jeune conducteur étant moi meme un jeune conducteur et plusieurs options

 

lien: Cette url n'existe plus

 

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Wha410cR

Bah une boite auto! Et alors ;) Elle est d'autant plus confortable et agréable!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Wha410cR

Non merci pour l'Astra, ma Laguna est bien mieux équipée. Le kilométrage est similaire alors pour le même prix, je préfére garder un 3 litres plutot que de repasser sur un 1.4 ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lod702Mw

des que la mienne est vendu je te la prend sans problème :)

 

Sinon mon astra + de l'argent si tu veux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Wha410cR

Je pense que tu en veux beaucoup trop. Non pas que ce soit une mauvaise affaire mais si elle cote 2900 à la centrale il faut que tu la vende GRAND MAX 2000. D'ailleurs même ce prix est déjà élevé. Forumeur78 t'en conseillé nettement moins. Après à toi de voir si tu es pressé ou pas. J'ai passé des annonces dans le journal local. Parution ce matin, premiers appels à midi donc si tu la veux dépeche toi; j'ai baissé de 2000 euros par rapport à la cote donc elle va dégager rapidement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lod702Mw

bon voila j'ai mis la mienne sur ebay dc maintenant on attend car je suis toujours intéresser par ta laguna !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bid716aq

très belle voiture! combien de cv réels et fiscaux (pour l'assurance!).

ça pourrai peut-etre m'intérresser on ne sait jamais. j'ai pas besoin d'une autre voiture mais un v6 bien équipé j'ai tendance à me laisser aller

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Wha410cR

Elle fait 170 chevaux réels mais dans un V6 3 litres y'a puissance et couple !

 

Elle fait 16 CV fiscaux mais comme + de 10 ans elle est considérée comme 8 (carte grise à moitié prix).

 

L'assurance est tout à fait raisonnable: 270 euros par an au tiers chez la MAAF

 

Viens l'essayer si tu peux !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bid716aq

16cv c'est beaucoup pour 170 chevaux comme meme.

faudrai que je regarde avec mon assureur combien ça me couterai.

tu est de quelle région?

sinon d'après les photos l'état à l'air exellent mais es qu'il y a des petits accros niveau carrosserie et jantes?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bid716aq

de toute façon il faudrai que je vire ma saxo 1.6l boite auto avant!!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Wha410cR

C'est 16 CV mais c'était encore l'ancien calcul fiscal. Exemple une Audi 80 Turbo de 220 CV doit n'en faire que 11... Débile pour l'administration mais les assureurs le savent bien!

La voiture est sur Reims, en Champagne-Ardennes (1h20 de Paris).

 

La bagnole est en excellent état mécanique (158 mkms pour un 3 litres c'est rien!) La carosserie est toujours bonne, aucune bosse, seulement les quelques rayures ici et là qu'on trouve sur toute voiture de 10 ans! Les jantes sont un peu écaillées en leur centre mais ça reste correct. Sinon le reste est parfait.

 

De toute façon ce qui compte c'est l'état mécanique avant tout!

 

Détaille un peu ta Saxo en mp, peut être que je te la reprendrai...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chi001zJ

est-ce que ça vous interesse de faire une reprise contre une Renault 19 diesel phase 2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §196766Eu

J' en ai trouve une meme modele meme annee 127000 km pour 2900 €

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Wha410cR

Quid de l'entretien? Est elle rééllement toutes options? Et les pneus neufs? De toute façon la mienne a trouvé preneur le 25 aout pour 3400 euros...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §196766Eu

Non c' etait pour dire qu' on en trouve en cherchant bien, comme quoi malgre le v6 ca se vends bien, j ' attends de vendre la mienne pour l' acquerir elle est en version baccara superbe etat general apres quid de la distribution a t elle etait faite, je poserais la question des la vente

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Wha410cR

C'est vrai que ça fait une voiture luxueuse et puissante pour pas grand chose, après dans la conjoncture actuelle faut pas espèrer la vendre des 1000 et des 100 mais bref, je trouve honnetement qu'elle en donne largement pour son argent, d'autant plus qu'à l'entretien ça reste une Renault...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Wha410cR

Réservée avec accompte. Je préfère laisser ouvert encore un peu. Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Wha410cR

Ah personellement je peux affirmer que la BVA se marie parfaitement bien avec les moteurs de grosse cylindrée. L'agrément était vraiment top, peut etre que j'en rachèterai une quand j'aurais les années de permis requises...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §196766Eu

Bein pour ma part j' attends cete vente et hop je saute le pas en esperant quelle soit pas vendue, par contre c' est une boite mecanique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Wha410cR

Je connais bien les points sensibles de cette voiture. Si besoin, n'hésite pas à me solliciter !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §196766Eu

Ok je note, elle est dans un garage donc on verra sinon j ai vu une xantia activa meme moteur a 150000 km dans les meme ordre de prix

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §196766Eu

Sinon je veus bien en savoir plus sur les points faible mais je pense il doit pas y en avoir beaucoup, sauf qu' il lui faut un entretien rigoureux et regulier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Wha410cR

fiablagautomag.jpg.4cabb23193208d41686609d4b22b9d75.jpg

 

Les points faibles sont principalement la BVA, privilégier un modèle dont la boite a été remplacée; la sellerie Baccara très jolie mais trop fragile...

 

Entretien rigoureux obligatoire.

 

Merci à Kevin.88 pour la fiche fiabilité ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §196766Eu

Merci super sympa,de toute facon c 'est tout a fait normal de faire un entretien pointu sur ce type de vehicule si on veut la garder longtemps

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...