Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Infos Véhicules

La Smart Roadster


Invité §kon681HP

Messages recommandés

Invité §kon681HP

la smart roadster reste assez rare sur nos routes, malgré un charme indeniable.

 

Petit presentation de la bete, pour se faire une idée. Je n'en n'ai jamais conduit.

 

Les prix donnés et les modeles en photos sont hors option.

 

smart roadster 61ch. 15 490€.

konami_1082210623_vie_out_mro_a00_eb1_ea4_iaf_r35_default.jpg.246b72590934408b1f32d5bbd7ed356b.jpg

 

smart roadster 82ch. 19 200€.

konami_1082210777_vie_out_mro_a00_eb1_eah_iah_r36_default.jpg.31bfb1a27fccfaa4bf0f39e1ecd42e94.jpg

 

smart roadster brabus 101ch. 25 100€.

konami_1082210939_vie_out_mro_a08_eb2_ead_iaj_r57_default.jpg.e6cda052e7d379408ac95ccc98586123.jpg

bon la sur la photo elle fait 26 400€, mais la couleur est vraiment sympa.

 

 

En fait seul le modele 61ch semble accessible et je me pose un question simple:

 

Cette voiture est equipée d'un petit moteur turbo, donc ca doit pas etre dur d'augmenter la puissance :voyons: .

 

Je crois que smartfury a fait une prepa sur la sienne mais a la base c'etait deja une 82 ch. Et je sais pas combien il a gagné.

 

:bah:

 

Si une prepa est possible sur le petit modele 61ch, on peut esperer combien en gain de puissance ?

 

Parceque 61 ch, meme sur un petit roadster, ca dois pas envoyer tres fort.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 588
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Alf400gC

Le concept me plait assez, dailleur je trouve la brabus totalement à mon gout. Cependant, le prix est bien trop élévé :(

 

Dommage ... :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kon681HP

j'ai aussi voté concept d'avenir malgré le prix de la bete.

 

En plus RIEN n'explique un tel prix. (pas le moteur en tout cas).

 

mais bon elle est craquante.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rha368BX

Smart Fury a 100 ch maintenant !

La prépa est dispo sur un site allemand !

Moi j'adore cette voiture et j'aimerais avoir le petit modèle pour la ville (en plus d'un gros mazout pour les long trajets !) !

C'est une petite merveille que j'ai essayé en 61ch et dans lequel je renter malgré mon gabarit!

Par contre c'est cher quand meme pour ce que c'est !

C'est une auto coup de coeur ! :lover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kon681HP

Smart Fury a 100 ch maintenant !

La prépa est dispo sur un site allemand !

Moi j'adore cette voiture et j'aimerais avoir le petit modèle pour la ville (en plus d'un gros mazout pour les long trajets !) !

C'est une petite merveille que j'ai essayé en 61ch et dans lequel je renter malgré mon gabarit!

Par contre c'est cher quand meme pour ce que c'est !

C'est une auto coup de coeur ! :lover:

 

Des mandataires en propse a partir de 13 700€ (-8%). Ce qui la rend abordable.

 

Tu as essayé la version 61ch ! Tu n'as pas été deçu ? tes impressions ?

 

tu sais si des garages propose une prepa pour ce (petit) moteur.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §N73857AC

Dommage qu'elle soit aussi chère et peu puissante, car elle a vraiment un look sympa.

 

Concernant la puissance du moteur y a des prépas qui fleurissent à droite ou à gauche, mais la facture devient plus que sâlée. :beuh:

 

Personnellement je me contenterais d'apprécier son esthétique quand j'en verrais passer dans les rues car c'est pas pour elle que je craquerais. :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mc 305wV

Le problème c'est le prix, forcément quand ont est une marque mercedes. Il y a que 101 ch pour la Bradus, mais c'est qu'un 3 cylindres turbo au départ, mais ce manque de puissance est compensé par le poid. Mais je préfére la ligne du coupé au roadster, ont y gagne au moins un coffre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §djs551ns

Le seul hic je dirais c'est le prix,un peu cher à mon gout quand meme sinon je dirais que c'est un beaux concept

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §non661Yn

La politique de prix de Smart est vraiment délirante, proposer une roadster 82ch à 19200€ là où une 206 CC de 110ch coûte 17350€ c'est n'importe quoi!

 

Enfin, c'est le prix que certain sont prêt à payer pour faire branché!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pec206Ct

Je la trouve vraiment craquante et son air me rappel le buggy apal.

 

Elle avance plutot bien, mais elle est à apprécier pour son comportement et sa conduite roadster, pas pour sa puissance.

Le 61Cv se prépare à 8xCv par une simple puce. Je suppose qu'il y a moyen de la pousser encore plus haut sans trop de problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bar475kw

Moi j'ai essayé une Brabus 82ch :love:

C'est :bien:

 

Ca pousse pas aussi fort que ma Clio 1,4l 16v mais c'est très plaisant :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pob474iW

La politique de prix de Smart est vraiment délirante, proposer une roadster 82ch à 19200€ là où une 206 CC de 110ch coûte 17350€ c'est n'importe quoi!

 

Enfin, c'est le prix que certain sont prêt à payer pour faire branché!

Sauf ue la CC fait 300 Kg de +

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fif687Qg

C'est une voiture vraiment rés jolie je trouve :oui: et en Brabus elle claque franchement :bien: par contre le prix est délirant quel que soit le moteur choisit :L Si elle coutait 4000 roros de moins ce serait vraiment plus réaliste :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §non661Yn

Sauf ue la CC fait 300 Kg de +

 

Et en quoi çà justifie de payer 1800€ de plus :voyons:

Quand au rapport puissance/prix c'est à mourrir de rire, et dire qu'initialement Swatch voulait faire de la Smart la voiture économique par excellence.Je crois que c'est raté.

Quand au 26400€ demander pour la Brabus, je préfére ne pas faire de commentaire, enfin si celui-là : :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Trop cher" ! C'est certainement sympa romme auto, mais a moins d'être un célibataire endurci (ou d'avoir une femme qui ne s'enrombre pas de 4 valoches pour le week-end :W ) ça n'est pas utilisable au quotidien, donc on peut pas y mettre autant :bah:

 

Par rontre, d'occasion et en deux ou troisième voiture, pour s'amuser sans grand risques (surtout pour le permis :W )... :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pob474iW

Et en quoi çà justifie de payer 1800€ de plus :voyons:

Quand au rapport puissance/prix c'est à mourrir de rire, et dire qu'initialement Swatch voulait faire de la Smart la voiture économique par excellence.Je crois que c'est raté.

Quand au 26400€ demander pour la Brabus, je préfére ne pas faire de commentaire, enfin si celui-là : :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr:

C'est cher, masi bon, au contraire de la CC, c'est pas une voiture detoitée, mais un vrai petit roadster, avec la tenue de route qui va avec....

 

apres, si tu prefere conduire une traction chassis chewing gum qu'une prop moteur arriere scotchée au bitume, c'est toi qui voit, mais bon, t'es le seul :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §non661Yn

C'est cher, masi bon, au contraire de la CC, c'est pas une voiture detoitée, mais un vrai petit roadster, avec la tenue de route qui va avec....

 

apres, si tu prefere conduire une traction chassis chewing gum qu'une prop moteur arriere scotchée au bitume, c'est toi qui voit, mais bon, t'es le seul :W

 

Euh, là je crois que sais pas trop lire, regarde un peu le nombre de personne qui trouve le roadster trop cher pour ce que c'est!

Et si je voulais un roadster je prendrais une MX-5, pas une Smart

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pow138tT

Perso, j'adore :bien:

Par contre le prix est beaucoup trop élevé!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pec206Ct

Certains apprécient le passage séquentiel sur la smart. Faut s'y faire mais j'trouve ça plutot chouette.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dre081PS

Trop chere !!

Mais au moins pas de probleme de multipléxage ! :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rha368BX

Des mandataires en propse a partir de 13 700€ (-8%). Ce qui la rend abordable.

 

Tu as essayé la version 61ch ! Tu n'as pas été deçu ? tes impressions ?

 

tu sais si des garages propose une prepa pour ce (petit) moteur.

 

Je l'ai essayé en 61ch et j'en était content pour une citadine ou une auto promenade !

C'est spur que c'est pas un bolide ou une bète du 0 à 100 mais on prend beaucoup de plaisir à bord, la boite est très sympa, le toit s'enlève en un clin d'oeil, le moteur ne fait pas un bruit...

Honnètement, comme citadine passion, je préfère ça !

;)

C'est marrant parce qu'elle était toute noire comme la tof' d'ne haut ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kon681HP

Je la trouve vraiment craquante et son air me rappel le buggy apal.

 

Elle avance plutot bien, mais elle est à apprécier pour son comportement et sa conduite roadster, pas pour sa puissance.

Le 61Cv se prépare à 8xCv par une simple puce. Je suppose qu'il y a moyen de la pousser encore plus haut sans trop de problème.

 

Tu aurais plus d'infos ?

Combien ca coute ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kon681HP

petite photo de l'interieur de la version brabus.

konami_1082235756_vie_in_mro_a08_iaj_default.jpg.265410a19bb3cb6e364405acd03de146.jpg

 

 

Qui n'existe pas en 82ch comme quelqu'un l'a dit plus haut :voyons: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sma085Qg

C'est vrai qu'il est cher mais en cout d'utilisation ,il est tres resonable.Ca consomme rien et c'est surtout en assurance qu'il se rattrape par rapport aux 206 cc ou autre MX-5, moins cher, beaucoup moins cher.A mediter! Faut pas voir seulement le prix d'achat,CQFD.Je peux vous le dire j'en ai eu un pendant 7 mois.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kon681HP

Petit up pour ce topic.

 

Tout simplement parceque je suis passé chez Smart.

 

Je compte bientot changer de voiture mais je suis une vrai girouette :bah: , y'a 3 semaines j'hesitais entre un CC ou une RS, une bmw ... bref rien n'est simple :W .

Je veux juste une voiture qui me plaise a 100% . Et pas question de prendre un credit pour une voiture trop "banale" . Je me souci du cout d'utilisation de ma future voiture car j'ai actuellement un diesel tres economique).

 

J'etais pressé donc pas d'essais. Je me suis juste assis dans le roadster, pris un contact avec le vendeur et suis reparti avec 2brochures.

 

Deja j'avais un tres bon a priori sur la voiture, sauf la finition que beaucoup decrivent comme MINABLE.

 

Ben c'est faux ! franchement ca l'air correct voire tres bien (le modele d'essais est quand meme bien equipé ;) ).

 

En plus la position au ras du sol c'est vraiment :bien: . Le bruit a l'air sympa (on l'a juste demarré et appuyé 2-3coup sur l'accelerateur).

 

Le vrai probleme c'est que mon choix, pour une simple question de budget, se porte sur le modele 61ch. Et la ce qui est chiant c'est que le vendeur me propose un essais sur un 82ch et ensuite il m'a proposé d'essayer une smart "classique" 61ch (celle en cube, je connais pas le nom :oops: ) pour que je juge du moteur.

 

J'aurais preferé essayer direct un roadster 61ch. En fait j'ai peur d'etre tres limité avec cette motorisation, surtout pour les depassements sur nationale. Donc si quelqu'un a connais ce moteur (61ch) ou a posseder ce moteur, merci de m'eclairer :jap: ?

 

Mais bon je fais l'essais du 82ch dans la semaine :D .

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rha368BX

Le problème c'est que le sprix affichés sont pour l'auto nue sans la moindre options sur une liste de 3km...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kon681HP

Le problème c'est que le sprix affichés sont pour l'auto nue sans la moindre options sur une liste de 3km...

 

:nanana: Seule la clim (960€) me semble indispensable :bah: .

 

Le probleme, 61ch avec la clim, ca doit plus trop avancer :lol: .

 

J'aimerais vraiment avoir des avis sur ce moteur.

 

Sinon j'essais le 82ch dans la semaine. le modele essais est :love: et plein d'options. ils le vendent 20.000€ :L .

 

 

 

 

 

 

 

 

Autre question aux pocesseurs de smart roadster, c'est tellement bas cette caisse, ca doit pas etre pratique pour aller au McDrive !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rha368BX

:nanana: Seule la clim (960€) me semble indispensable :bah: .

 

Le probleme, 61ch avec la clim, ca doit plus trop avancer :lol: .

 

J'aimerais vraiment avoir des avis sur ce moteur.

 

Sinon j'essais le 82ch dans la semaine. le modele essais est :love: et plein d'options. ils le vendent 20.000€ :L .

 

 

 

 

 

 

 

 

Autre question aux pocesseurs de smart roadster, c'est tellement bas cette caisse, ca doit pas etre pratique pour aller au McDrive !

 

1. La clim dans un roadster, je ne vois pas l'interet !

Si c'est pour la jouer blondasse ou zivas en 206CC fermé au mois d'aout...

2. Faut pas manger dans sa voiture !

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sma681ga

1 la clim, est fortement recommandée. L'habitacle est pas bien grand, le moteur dans le dos, on a vite fait d'avoir chaud. Quand ca cogne severe rien de mieu qu'un peu de clim au pieds pendant que le crane cuit :W

Bon c'ets pas indispensable mais franchement appreciable.

2 On peut manger dans sa caisse... mais je te laisse le soin du menage :W

 

Sinon plus serieusement j'ai jamais eu l'occas ion d'essayer la 61, toujours est il qu'une Fortwo 61 ch marchera meme mieux dnas la mesure ou elle est plus legere.

Pour tout te dire, la 82ch vaut bien plus le coup, jantes alliages, capote electrique ouvrable a n'importe quelle vitesse (systeme vraiment bien gaulé), tissu de sieges de bien meilleure qualité, et 82ch c'ets vraiment pas de trop.

Pour en avoir plus de 100, je peux t'assurer que malgré un chassis sympa, c'est vraiment un poil court 61ch pour faire monter l'adrenalyne

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kon681HP

1. La clim dans un roadster, je ne vois pas l'interet !Si c'est pour la jouer blondasse ou zivas en 206CC fermé au mois d'aout...

2. Faut pas manger dans sa voiture !

;)

 

 

Si je la prend ce sera ma seule voiture.

 

Donc, etre coincé dans un roadster pendant les embouteillages en plein caniard sans clim, non merci :nanana: .

 

je reconnais que c'est moins indispensable que dans une berline, mais j'y tiens a la clim. meme dans un roadster.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...