Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Infos Véhicules

La Smart Roadster


Invité §kon681HP

Messages recommandés

Invité §sma681ga

Non c'est vrai que cet article est pas terrible c'était pour vous faire voir ce qu'on peu en dire de nos chouchou !!! :lover:

 

D'autant plus que je n'ai pas payé ce prix là alors que la mienne à toute les option dont il parle !!! :W

 

ouaisch, bizarre...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 588
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §mil401LM

J'ai vu que tu a fait une prépa sur la tienne comment ça c'est passé tu as payé combien ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sma681ga

J'ai vu que tu a fait une prépa sur la tienne comment ça c'est passé tu as payé combien ?

 

 

Reprog par prise diag. 10 minutes, pas de traces. Reversible.

20ch de plus. Le pied. Ca fait 60000 km que je roule avec apres 20000 standards.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mil401LM

Et où est ce que je peux me renseigner j'habite vers Lyon j'aimerai bien le faire !!!

Je voulais savoir aussi au niveau des tours tu monte plus haut ou c'est toujours pareil ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sma681ga

Et où est ce que je peux me renseigner j'habite vers Lyon j'aimerai bien le faire !!!

Je voulais savoir aussi au niveau des tours tu monte plus haut ou c'est toujours pareil ?

 

www.hurrichip.com, il se déplace.

 

Sinon pour les RPM, non toujours pareil. Par conre ca fait sauter le systemee de passage auto au rapport superieur. Donc on tape le limiteur.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mil401LM

OK merci c'est vrai que le passage auto était un peu galère j'ai appeler roadmaster et je vais peu être le mettre d'ici une quinzaine de jours

*bravo :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sma681ga

OK merci c'est vrai que le passage auto était un peu galère j'ai appeler roadmaster et je vais peu être le mettre d'ici une quinzaine de jours

*bravo :W

 

Tu vas voir, uns fois les 20ch gagnés, tu pourra plus t'en passer, non pas qu'on roule plus vite (encore que... :oops: ) mais c'ets surtout en confort sur la 5ee. on double en 5 la ou avant il fallat tomber la 4 qui etant tres courte obligeait un passage en 5eme approchjant les 120... Bon on n'est aps obligé de dépasser de 80a 130 non plus mais bon... difficile de doubler en se disant je depasse pas le 110/120 quand meme :W

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mil401LM

C'est clair !!! déjà vivement demain et puis après dans quinze jour ça sera encore mieux !!! :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Smo317JU

salut,

J'ai un raodster-coupé Brabus et je viens de découvrir à quel point cette voiture, que j'adore mais que je trouve sous motorisé, pouvait devenir violente quand vous y ajoutez une route détrempé !!! Dans ces conditions là avoir une propulsion devient carrément jouissif, en sortie de rond point suffit d'un bon coup de gaz et c'est partit pour la glisse! Bon après reste à gérer correctement l'affaire, ce qui s'avère de loin le plus compliqué ! Mais bon c'est passé. Un peu chaud ce soir quand même... Dans une sortie de rond point menant à l'autoroute. J'était tout seul sur la route et comme c'était large j'y suis allé à la collin Mc Rae ! Et ben j'ai failli me faire un bon tête à queue (elle tient bien cette caisse mais alors quand ça part ça part !) Mais bon... OUF j'ai pu rattraper l'affaire. Et ça m'a servi de leçon "Faut pas trop taquiner les propulsions quand il pleut".

En tout cas pour ceux qui préfèrent une traction genre 206 cc ou autres je dis :lol: , ça doit être moins marrant avec vos caisses !

 

ps : Smart Fury j'aimerai bien connaitre la marque de ta puce stp car je veux passer la mienne à 120 cv.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Smo317JU

ok je viens de capter c'est Hurrychip. Mais je suis sur marseille et je doute qu'ils se deplacent jusque là...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mil401LM

Ca y est j'ai mon bébé depuis hier ça fait plaisir !!! mais vivement la semaine prochaine que je lui fasse une deuxième jeunesse !!! :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sma681ga

C'est quand meme super cher pour ce que c'est :L

 

:nanana: si on parle en terme de matiere premier oui, mais si on parle en trme de plasir procurer, c'ets pas cher.

Tout depend du poind de vue ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mil401LM

C'est clair !!! :oui::bien:

 

Les voiture comme ça tu les achète par plaisir, par ce qu'elle sont belle et aussi pour les sensation qu'elle te procure c'est la seul qui me fait cette effet là !!! :love::lover:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sma681ga

C'est clair !!! :oui::bien:

 

Les voiture comme ça tu les achète par plaisir, par ce qu'elle sont belle et aussi pour les sensation qu'elle te procure c'est la seul qui me fait cette effet là !!! :love::lover:

 

he he he....

 

N'hesite pas a venir en parler ici www.smartactive.fr tu trouveras pleins de gens comme toi ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wou475Uz

Peut être un brabus, pour avoir un petit jouet mais à quel prix :( !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sma681ga

Peut être un brabus, pour avoir un petit jouet mais à quel prix :( !!!

 

:nanana: Meme avec 82ch tu te fais vraiment plaisir :oui:

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Smo317JU
Les voiture comme ça tu les achète par plaisir, par ce qu'elle sont belle et aussi pour les sensation qu'elle te procure[/quotemsg]

C'est exactement ça qui m'a fait acheter la mienne.

Sinon pour le prix, c'est vrai que c'est cher mais bon ça présente au moins l'avantage de faire qu'on en voit pas à tout les coins de rue. L'exlusivité (au moins dans ma ville) fait partie du prix.

Sinon Smart Fury tu trouve que c'est risqué pour la puce à cause de la marque ou à cause du fait que le moteur va passer de 144ch/l à 171 ch/l ? C'est clair que ça commence à faire beaucoup ! Mais bon passer à la puissance d'une élise est tentant !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sma681ga

Powerchips ...; hum...

C'est quoi ? un boitier additionel ?

Ce dont je parlais moi c'est d'une reprogramation par prise diagnostique et non l'ajout d'un boitier qui n'est qu'une "resistance" pour tromper le calculateur.

 

sinon, pour la puissance, l'augmentation comme ca n'est jamais sans risque... mais 10ch c'ets suffisant, apres c'est vraiment chaud sans modifs meca.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Smo317JU

Je crois c'est un eprom qui remplace celui d'origine. Et il parait qu'il reste dans les caracteristiques maximum définie par le constructeur. Mais bon c'est vrai que ce genre de truc c'est jamais sans risque. De toute façon le temps que je trouve les 500 et quelques euros nécessaires ça va me laisser le temps d'y réflechir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Smo317JU

Je sais pas, peut être mais ça à l'avantage de pouvoir être livré à la maison et de permettre de pouvoir remettre la puce d'origine quand tu veux. J'habite à marseille et je ne connais pas de préparateur dans le coin, c'est pour ça que la reprogrammation c'est pas super pratique si il faut que j'aille la faire à 500 bornes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sma681ga

Je sais pas, peut être mais ça à l'avantage de pouvoir être livré à la maison et de permettre de pouvoir remettre la puce d'origine quand tu veux. J'habite à marseille et je ne connais pas de préparateur dans le coin, c'est pour ça que la reprogrammation c'est pas super pratique si il faut que j'aille la faire à 500 bornes.

 

Saufqu'ils t'envois une puce et tu te sens d'attaque pour aller dessouder la puce d'origine ?

tsstss...

 

Contact hurrichip. Il se dep

lace pas mal, et si il a plusiseurs client "dans le coin" ca peut le faire.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mil401LM

La semaine prochaine il vont en Italie moi c'est comme ça qu'il vont faire les modif sur la mienne appel les tu vera comment tu peux faire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Smo317JU

Ok ben je vais les appeler alors. Je pensais pas qu'ils se deplacent si loin, mais si c'est le cas je préfère aussi la reprogrammation alors. Sinon pour la puce j'aurai vérifié si elle était pas soudée avant. Si ça avait été le cas j'aurai laissé tomber. (Je suis pas fou au point d'aller trafiquer la dedans !) :W

Au fait, à la révision il peuvent s'appercevoir de la reprogrammation ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sma681ga

Ok ben je vais les appeler alors. Je pensais pas qu'ils se deplacent si loin, mais si c'est le cas je préfère aussi la reprogrammation alors. Sinon pour la puce j'aurai vérifié si elle était pas soudée avant. Si ça avait été le cas j'aurai laissé tomber. (Je suis pas fou au point d'aller trafiquer la dedans !) :W

Au fait, à la révision il peuvent s'appercevoir de la reprogrammation ?

 

 

Non c'est invisible, mais sincerement jouer au chat et a la souris avec son smart center, d'une c'ets pas tres honnete et de deux, faut bien se dire qu'a la moindre revision, ils vont faire un petit tour apres poru voir si tout roule correctement,e t là si t'as pas a affaire a un débile il va vite s'appercevoir qu'il y a des chevaux en plus :oui:;)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Smo317JU
si t'as pas a affaire a un débile il va vite s'appercevoir qu'il y a des chevaux en plus [/quotemsg]

C'est clair 25 ch de plus ça devrait se sentir. :W

En revanche ce qui est moins cool c'est que je viens d'aller sur le site de hurrichips et c'est 1100 euros (alors que c'est 600 pour le 82), sans le déplacement bien sur. :eek: C'est trop cher ! Je crois que je vais attendre un peu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sma681ga

C'est clair 25 ch de plus ça devrait se sentir. :W

En revanche ce qui est moins cool c'est que je viens d'aller sur le site de hurrichips et c'est 1100 euros (alors que c'est 600 pour le 82), sans le déplacement bien sur. :eek: C'est trop cher ! Je crois que je vais attendre un peu...

 

 

!!??? gné ?? 1100 € pour passer de 61ch a 105 ? mais il ya pas que une repog là non ?

Car passer un 61 en 105 c'est chaud quand meme....

Par contre je te dis, mefie toit de powerchip. Il faut dans tous les cas que ce soit au moins une puce a dessouder ressouder. PAr contre là c'ets grillé ca se voit et c'ets moyen. Alors que la reprog passe en 5 minutes et retour a l'orginie de la meme facon, en 5 minutes.

mais 1100€ c'ets pas avec l'appareil qui te permet de faire toi meme ton flash et revenir a l'origine quand tu veux ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Smo317JU

En fait c'est pas un 61 mais un 101 ch et hurrichip le passe à 125.

Et j'ai vérifié c'est bien ça : 1100 euros pour la reprogrammation. Alors que pour la boite à reprog c'est 950 euros pour le 82. Et sur la mienne ils ne la font pas.

En gros si j'ai bien compris le prix de la prépa est proportionnel au prix de la voiture. :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sma681ga

En fait c'est pas un 61 mais un 101 ch et hurrichip le passe à 125.

Et j'ai vérifié c'est bien ça : 1100 euros pour la reprogrammation. Alors que pour la boite à reprog c'est 950 euros pour le 82. Et sur la mienne ils ne la font pas.

En gros si j'ai bien compris le prix de la prépa est proportionnel au prix de la voiture. :(

 

 

Houla tu t'es mélangé les pinceaux.

La reprogramation du boitier par prise diag c'est 600€ sur un 82

950€ ca n'a rien a voir. Poru ce prix là tu as l'appareil en + qui te permet de flasher/deflasher ton calculateur à volonté !

Donc 600€ et pour 25€ tu demonte ton calculateur, tu l'envois par chronopost ou autre et on te le ranvois 'flashé' pour 600€

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Smo317JU

Et je sais que 950 euros pour le 82 c'est l'appareil pour flasher et déflasher. Ce que je dis c'est que ça me fait marroner que sur le 82 pour moins de 1000 euros tu as l'appareil en question (qui me brancherai bien d'ailleurs) et que pour le brabus pour plus de 1000 euros t'as que la reprogrammation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...