Aller au contenu
Logo Caradisiac        

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info

A combien de metres est ce qu'un radar flash ?

Invité §Bol247zF

Messages recommandés

Invité §Bol247zF

j'etait sur le periph parisien y'a 30 mins a environ 50 - 60 metres du radar fixe de la porte de passy quand j'ai vu le flash s'allumeri je rouler a environ 95 et je fais la meme chose d'habitude en pensant que j'ai le temps de freiner bien plus tard.

Il y avais de nombreuse voiture devant moi (4-5 voitures entre le radar et ma voitures) et je pense qu'il rouler tous au dessus de 80 mais je me demande comment savoir qui à etait flasher ??? je sais bien que je serai assez vite fixé si je ne recois pas de courrier mais avez vous une idée de la porter de ces machines.

Les photos qui sont prises sont d'assez bonnes qualité et assez proche donc je pensai que la voiture etait a environ 10 metres lorsqu'elle se fait flasher est ce que qq pourrai me confirmer cela ?

Invité §STI638sj

Un radar à flash prend à une distance de 20 à 30m pas plus après on distingue mal les plaques, quand c'est sur autoroute pour prendre les voitures voie de gauche, quand c'est sur route c'est généralement 10m au passage de la voiture.

Pour info, en Belgique, les photos des radars peuvent être agrandies 4.000 fois !!!

Invité §Fro480Da

Au moment du déclenchement d'un flash si tu freine assez vite, lors de la 2ème mesure si la vitesse d'écart est trop importante la photo et donc le pv amende peut-être compter comme blanc. (mauvais etc...)

Invité §STI638sj

Au moment du déclenchement d'un flash si tu freine assez vite, lors de la 2ème mesure si la vitesse d'écart est trop importante la photo et donc le pv amende peut-être compter comme blanc. (mauvais etc...)

Oui mais pas évident à faire et dangereux...

De plus, si tu es pris avec tes feux STOP allumés, tu risques encore plus gros car c'est "circonstances aggravantes"...

Ben moi, j'ai vu un gros flash sortir du radar alors que j'étais à moins de 10 m. Il s'agit du radar de Passy (périphérique). Mon compteur était à moins de 80 donc je devais rouler à moins de 76 kms/h.

J'oubliais de dire que juste avant je me suis fait dépasser par la gauche par un chauffard qui lui roulait largement plus vite que moi sans se faire flasher ?

Peut on se faire avoir et se faire flasher même en étant en dessous de la limite de vitesse ?

Invité §sam578NB

bonjour tout le monde je croi que je me suis fait flashé mais avec ce soleil on ne peut pas voir le flash . j'ai peur car j'était a 130 et c'était limité a 90 j'ai vu le flash au dérnier moment et j'était a 90 juste a coté du radar (mérci mes frein ) ^^ :D qu'en penssez vous?

bonjour tout le monde je croi que je me suis fait flashé mais avec ce soleil on ne peut pas voir le flash . j'ai peur car j'était a 130 et c'était limité a 90 j'ai vu le flash au dérnier moment et j'était a 90 juste a coté du radar (mérci mes frein ) ^^ :D qu'en penssez vous?

Ben si le flash que tu as vu était pour toi tu recevras une lettre d'amour à la maison.

À moins que ta voiture soi capable de passer le 130 à 95 km/h en quelques millisecondes mais c'est juste impossible.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...