Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Rodius

[Topic Officiel] SsangYong Rodius

Invité §pie768Yv
 Partager

Messages recommandés

Invité §hcl347Ex

Mouais celui en noir ça va quand même y a pire :D

Sinon ça se vendra surement bien aux grands hotels des grandes stations de ski :rs:

• Réponses 1,6K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §azm102Lq

http://www.uploadit.org/dodgyadam/odious.jpg

.

Les passagers de la dernière rangées de sièges ne doivent rien voir du paysage extérieur !

Invité §Mr_643uK

Mine de rien cette horeur arrive à ce faire de la pub gratis ..:oui:

Tellement çà ligne horrible porte à critique .. :ptdr:

Invité §dar150ql

http://www.citroen.com/NR/rdonlyres/565FBE88-5A54-473C-A63B-489B3A3CE64C/16286/Jumper_02.jpg

ah oui, tu as raison, c'est magnifique. Mort de rire

Invité §dar150ql

voila, ssangyong m'a gracieusement prété un rodius pendant 3 jours ( et oui , demandez a renault de vous préter gratos une espace 4 " quadra " !!!! ).

Lé véhicule est énorme, il en impose par sa taille et sa hauteur, c'est vrai, on ne peut pas dire qu'il soit beau, mais une fois au volant, quel confort, quel silence, quel couple !!! j'ai essayé de le " planter" dans le sable pour voir , et ben je n'ai meme pas eu besoin de passer en boite courte, j'habite dans les landes et j'ai emprunter des chemins foretiers bien sablonneux , ca passe sans probleme. En ville , le gabarit se fait oublier, sur autoroute , c'est un " pullman " !

La consommation , environ 10 litres / 100 kms avec la clim en permanence !

Mes regrets ?? Pas de cruise control, pas de cuir et la boite méca est assez courte !

Voila, au passage je remercie le concessionaire Sangyong/Hyundai/Suzuki de mont-de-marsan pour m'avoir gratuitement prété ce rodius, ainsi que son rexton perso pour tester la boite séquantielle !

Invité §gig857nG

Ils y a tellement peut de vente qu' il prete les voitures gratos ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh!!!!!!!!!!!!

Invité §gig857nG

Ca fait un peut mercedes classe R aaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhh!!!!!!!!!!!!

Invité §fre747BN

Wahou ! quel horreur c'est vrai que c'est hideux ! si seulement sangliong entendait nos paroles ! :eek: encore une horreur a mettre au musée prevu pour

Invité §che063dK

Véhicule super pratique et avec un rapport prix/habitabilité imbatable. :oui:

J'en ai vue pas mal en Espagne. ;)

Invité §dou172ps

Comment peut on faire une voiture aussi ideuse: en ayant des gouts de chiote peut etre...!

Invité §dar150ql

Comment peut on faire une voiture aussi ideuse: en ayant des gouts de chiote peut etre...!

Comment peut-on poster des réponses avec si peu d'interet et d'objectivité, avec un cerveau de chiotte peut-etre

Invité §dou172ps

Comment peut on faire un sujet sur un véhicule dont tout le monde ou presque se fou...en étant égocentrique peut être!

Invité §535240xq

Ok les 11 places c'est super, mais ce truc est trops....nan en fait c'est indescriptible :ddr:

Invité §che063dK

L'esthétisme est une appréciation personnel. :bah:

Si toi tu n'aimes pas, rien n'empêche une autre personne de trouver ce véhicule sympa.

Tout le monde n'as pas les mêmes gouts que doudou92 :p

Certains recherchent avant tout le coté pratique de l'auto, et l'esthétisme passe loin dérrière...

Invité §ito502Nz

voila, ssangyong m'a gracieusement prété un rodius pendant 3 jours ( et oui , demandez a renault de vous préter gratos une espace 4 " quadra " !!!! ).

Lé véhicule est énorme, il en impose par sa taille et sa hauteur, c'est vrai, on ne peut pas dire qu'il soit beau, mais une fois au volant, quel confort, quel silence, quel couple !!! j'ai essayé de le " planter" dans le sable pour voir , et ben je n'ai meme pas eu besoin de passer en boite courte, j'habite dans les landes et j'ai emprunter des chemins foretiers bien sablonneux , ca passe sans probleme. En ville , le gabarit se fait oublier, sur autoroute , c'est un " pullman " !

La consommation , environ 10 litres / 100 kms avec la clim en permanence !

Mes regrets ?? Pas de cruise control, pas de cuir et la boite méca est assez courte !

Voila, au passage je remercie le concessionaire Sangyong/Hyundai/Suzuki de mont-de-marsan pour m'avoir gratuitement prété ce rodius, ainsi que son rexton perso pour tester la boite séquantielle !

Cool, tu doit bien le connaitre ce concessionnaire. Cette voiture m'intéresse beaucoup.

Je vais voir si je peux la tester aussi à Toulouse. Moi, c'est le confort et l'espace que je recherche, et puis l'esthétique est en second plan.

Merci pour ce petit témoignage de test.

Invité §dar150ql

Pas du tout, ce sont des centres d'essais permanents, je ne connaissais pas ce concessionaire judsqu'a qu'il me prête de rodius !

Invité §dar150ql

Je reviens parce que la .. j'ai une soudaine envie de gerber ....

Ah bon ??? ta vu une velsatis ?????

Invité §ahd166eo

Ah bon ??? ta vu une velsatis ?????

Déjà que je trouvais la velsatis moche ... la c'est le ponpon ... mais bon si y'en a a qui il plait ... tant pis ... euh mieux pour eux ;)

Invité §mil054bJ

Même mort je ne voudrais pas d'un corbilalrd comme ça.

http://img8.imageshack.us/img8/2244/mg05003pv.jpg

C'est quand meme le véhicule le plus laid du monde :).

Invité §che063dK

Même mort je ne voudrais pas d'un corbilalrd comme ça.

http://img8.imageshack.us/img8/2244/mg05003pv.jpg

C'est quand meme le véhicule le plus laid du monde :).

Qu'est ce que la laideur .. ?

C'est subjectif. :bah:

Ta voisine je peux la trouver laide et toi lui trouver un charme.

Sur les photos de Webcarcenter, je le trouve pas mal de gueule

Y'a que les roues de 16 qui me rendent perplexe, sur les photos de présentation la vue avant et arriere n'est pas non plus vilaine

Mais bon, meme si la voiture etait moche, A mon Humble avis, a 27000€ y'a encore des cons pour acheter aussi moche et plus cher pour avoir le cigle .....

Renault :ptdr:

http://garageleonardo.free.fr/a.velsatis.gif

Et elle a meme pas 7 places :ptdr:

Invité §ito502Nz

on dirait presque qu'un champ de bataille ici!

c'est vrai qu'en noir, c'est pas génial, en gris c'est plus sympa. Et puis pour transporter 5 personnes dans un super confort et avoir un grand coffre, de quoi doubler tranquillement sur autoroute, avec tout option et en plus pas cher, c'est mieux qu'une caminonnette !?

On pollue un peu ce topic pour dire et redire que c'est horrible, je crois que tout le monde a compris. Si on parlait des autres aspects de ce véhicule ?

Invité §dar150ql

Je suis rassuré de trouver sur ce forum des personnes objectives, je suis peut-etre un des seuls ici a l'avoir eu entre les mains durant 3 jours, alors je suis pret a répondre a toutes les questions " INTELLIGENTES " !

Invité §che063dK

Je suis rassuré de trouver sur ce forum des personnes objectives, je suis peut-etre un des seuls ici a l'avoir eu entre les mains durant 3 jours, alors je suis pret a répondre a toutes les questions " INTELLIGENTES " !

Comment sont disposé les sièges ?

Invité §dar150ql

Sur le modele que j'avais , 2 fauteuils avant, 2 fauteuils séparés arriere pivotants , et une banquette arrière pour les 3 dernieres places , le tout monté sur rail.

Invité §ito502Nz

je suis aussi monté dedans mais pas essayé. Sur Autoroute à 130, le bruit est supportable ? j'ai une clio 1 essence et c'est bruyant, j'ai aussi une tigra et c'est bruyant aussi. J'ai conduit un 307 SW diesel, le bruit est supportable. Peut tu me dire quelle a été ton impression sur le bruit ?