Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Annonces auto, moto, scooter, accessoires et divers

[VENDS] Peugeot 205 Style 1.4L à injection de 1994


Invité §cyb661rf

Messages recommandés

Invité §cyb661rf

BONJOUR A TOUS !!!

 

Je mets en vente ma 205 Style de 1994, avec un très faible kilométrage (109000km), un entretien régulier, aucuns frais à prévoir, une voiture agréable économique et agréable à conduire (un poids de 750Kg ce qui est génial pour circuler ou se garer facilement en ville). Son moteur de 75 Cv pour 750Kg offre une puissance plus que suffisante (vitesse max 190Km/h) et le système d'injection offre une consommation en essence bien moindre qu'un moteur classique à carburation. :jap:

 

Elle est équipée des vitres électriques avant, de la fermeture centralisée, d'un autoradio MP3 SONY CDX-R3300 et d'une paire d'enceintes JBL GTO 935. Les pneux avant sont neufs, et les pneux arrières peuvent faire encore 30000-40000km donc pas de problèmes de ce côté là (sur les 205 les pneux arrière ne s'usent que très lentement). A savoir que la voiture est vendue avec jantes et enjoliveurs Peugeot d'origine, les jantes GTI présentes sur la photo n'étant pas "légalement" conçues pour cette série de 205 (toutefois elles sont dans un etat neuf et peuvent être vendues séparément).

La peinture métallisée est celle d'origine Peugeot et est variable entre le vert foncé et le noir en fonction de la lumière (c'est très agréable à regarder :-) L'intérieur est en parfait état, les tapis de sols sont neufs ainsi que les housses de sièges.

 

:love: !!!!!! MISE A PRIX SEULEMENT 1900 € !!!!!!! :love:

 

Je suis ouvert à toute question, je peux vous faire parvenir d'autres photos sur demande.

 

Cordialement. :sol:

 

AA.JPG.6170a17f34b78c5f305a0ef822806062.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste738hX

photos intérieur etmoteur ?

conso moyenne ?

intéressé si jantes+montes de pneus d'origine

etes d'ou ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cyb661rf

photos intérieur etmoteur ?

conso moyenne ?

intéressé si jantes+montes de pneus d'origine

etes d'ou ?

 

 

Bonjour,

 

Pour les photos je pourrai en mettre demain quand je reviendrai du travail.

 

En moyenne j'ai calculé 7.25L au 100 sur les 4 derniers mois (depuis que j'ai les jantes qui étaient censée me faire consommer plus...). Cette moyenne correspond à mes parcours quotidiens : villes et bouchons la semaine, et peut-être 1/10 de mes parcours sont en extra-urbain ou autoroute. Elle consomme assez peu.

 

Pour ce qui est des jantes je peux te les fournir, il faudra rajouter 250 euros sur le prix de vente car c'est le prix que je pourrais en tirer sur des sites de vente. Elles ont une paire de pneux qui ont 1000km (dont je te communiquerai la marque demain car je ne me rappelle plus de la référence...) et une paire d'uniroyal rainsport usure 50%, tous les 4 en monte 195/55/R15.

 

Et j'habite au sud d'Orléans dans le Loiret.

 

Pour plus d'infos je reste à votre écoute. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cyb661rf

Effectivement, ce nest pas la taille adaptée à une 205. Sinon tu pourrais m'en dire plus sur les jantes (origine, indice de charge...) merci

 

 

Et bien ce sont des jantes de 205 GTI 1.9L en 15 pouces, je vais les poncer et repeindre pour qu'elles n'aient plus d'inperfections. L'indice de charges je n'en sait rien. Et elles proviennent d'une 405 SR d'un ami (qui a serré le moteur et qui m'a donc vendu les jantes :sol: ) et avant ça elles étaient sur une 205 GTI 1.9L d'origine.

 

Tu peux les adapter sur pas mal de Peugeot : 205, 309, 405, 306, 406.....

Alliées à de bons pneumatiques elles offrent une tenue de route remarquable...

 

à demain !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hmm, oki merci de ces renseignements, si tu pouvais juste vérifier l'indice de charge (nombre situé sur le flanc a coté de la tailles : 195/55 R15 XX...) car elles pourraient m'interesser.

 

Merci :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cyb661rf

Hmm, oki merci de ces renseignements, si tu pouvais juste vérifier l'indice de charge (nombre situé sur le flanc a coté de la tailles : 195/55 R15 XX...) car elles pourraient m'interesser.

 

Merci :bien:

 

 

Eh bien de mémoire, pour les pneumatiques de jantes alu Peugeot ça doit être du 82V. Je te reconfirme ça en sortant du boulot, accompagné de photos du moteur et de l'intérieur comm prévu. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cyb661rf

Voici donc les photos : (elles sont un peu sombres car il fait un temps de m***e chez moi et je l'ai ai prise avec mon téléphone)

 

L'intérieur :

 

interieur.JPG.bb502a9830867a662740005dc9e97a6d.JPG

 

Et le moteur :

 

moteur1.JPG.dc03dcc99bdb7fe560ef8ebcc0374ddb.JPG

 

Si vous avez besoin d'autres informations n'hésitez pas.

 

:sol:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cyb661rf

Salut à tous !

 

J'ai donc vérifié l'indice des pneumatiques de mes jantes alu GTI 1.9L c'est bien du 82V, avec une paire d'uniroyal Rainsport usure 40-50% et une paire d'Eurotyre Meteor avec seulement 3000km dans un état quasi neuf. Pour info, la marque Eurotyre est peu connue mais fabriquée dans les usines Uniroyale et possèdes donc de grandes qualité en terme d'adhérence et de durée de vie.

 

Toujours à votre disposition, votre fidèle serviteur Cybergogo ! :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cyb661rf

mmhh c'est pas un volant de modele 94 ca, si?

 

 

Eh bien si, je peux te fournir ue photo de la carte grise si tu le souhaite, elle est de mars 1994. La finition intérieure est de meilleure qualité que sur les modèles précédents, pour ce qui est du volant, c'est celui d'origine...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cyb661rf

UP !

 

Alors messieux y-a-t'il des propositions dans la salle ? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cyb661rf

Tu peux m'envoyer par mp des photos plus proches des jantes si possible ? :)

 

 

C'est fait, je te les ai envoyé en MP :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alf221sq

Tu peux m'envoyer par mp des photos plus proches des jantes si possible ? :)

 

 

 

meme chose pour stp. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cyb661rf

Et le Up du jour c'essssttttt...... MAINTNANT !!!! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nic267sL

elle a jamais fait de circuit ?

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cyb661rf

Lol,

non elle n'en a jamais fait.

ça aurait été une 1.9L GTI ou une T16 pas de problèmes. Mais un 1.4 L sur un circuit faut l'avouer, ça doit quand même être un peu chiant...

 

Enfin bon, si tu veux après l'achats tu pourras essayer et nous faire partager tes impressions !

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cyb661rf

Le UP pour ceux qui ne connaissent pas l'annonce ! absolute.gif.c548386dd767ac7ef4c8b745deec540b.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cyb661rf

Salut, désolé pour le retard de la réponse,

oui ma voiture est toujours en vente, si il y a des personnes intéressées, n'hésitez pas à m'envoyer des messages privés.

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...