Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Annonces auto, moto, scooter, accessoires et divers

[Vends] Phares Xenon complet pour clio 2 phase 2 ou 3


Messages recommandés

Salut :) tous

Je vends 2 phares xenon pour clio 2 phase 2 ou phase 3 :love:

 

Ils sont Etat impecable (voir photo) vendu avec Ampoule et transfo adaptable sur les clio 2 meme dépourvue de feux xenon à l'origine.

 

xenons.jpg.2f154d9d46b29944c7e300f94db2153d.jpg

 

Mp ou Msn : yasin@libertysurf.fr (oui c'est bien mon msn) ou boite mail : yassinou94@hotmail.com je suis de paris, possibilité envoie mais frais de port a la charge de l'acheteur, je peux me déplacé dans toute l'ile de france.

 

PRIX : 350 euros

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mic360yB

Juste une petite question d'ordre pratique, peut on les utiliser sans correcteur d'assiette et sans lave phares ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui tu peux utiliser sans correcteur d'assiette et sans lave phare!

Les laves phares sont a la base destiné pour enlever l'eventuelle neige qui pourrais y avoir sur les feux, car le xenon ne chauffe pas.

Et pour le correcteur d'assiette pas de soucis puisque le phares à le gerlage en hauteur motorisé donc pas besoin de correcteur d'assiette

tu es interesser?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je les vends car j'ai peur de me les faires voler tout simplement! j'ai mis des optiques normal car je suis dans un quartier ou vaut mieux ne pas avoir de belle voiture

 

 

Ils étaient sur une Clio Initiale ? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste une petite question d'ordre pratique, peut on les utiliser sans correcteur d'assiette et sans lave phares ?

 

 

Par contre, il me semble que des phares aux xenon sans ces 2 trucs, ca ne passe pas au CT :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fab287SX

oui clio initale

 

tu devrais les garder pour le jour où tu la revends :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §juj617iS

c'est grave cher désolé de te dire sa mais a 400€ ta le kit xenon chez renault

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cyr010ob

c'est grave cher désolé de te dire sa mais a 400€ ta le kit xenon chez renault

 

 

T'es sur car moi j'ai vu 200€ pour le phare + 200 d'ampoule +150€ de balast total 1100E pour le tout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §juj617iS

ouai possible j'ai peut être du me trompé

car pour moi le kit xénon ne comprend pas le phares sa doit être sa

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nic088jD

salut je voulais savoir si tu vendais le kit complait comme chez renault ? est ce que les phares sont abimés?

je suis bien interreser merci a +

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Enr256fZ

Soit monsieur Yassinou, est un menteur soit il vend pour quelqu'un autre les xenons ( Ce qui peux être possible :bah: ) car ne sont montés que sur Rs ou finition intitiale ou dci100.

 

Yassinou posséde une clio 1.5dci autentique de 2001 donc dépourvue, de xenon en cette finition.

 

Et de plus il recherché des xenon auprés de rsdavid77 il y a quelques mois de ca, je pense qu'il va falloir mêttre carte sur table mon chére yassinou.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...