Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Essais particuliers / presse

J'ai essayé la 350Z !!!


Invité §RS2072Bo

Messages recommandés

Invité §RS2072Bo

ça y est je l'ai essayé !!!!!

 

EXTRAORDINAIRE !!!!

 

j'avais jamais ressenti ça !!!!!

 

La voiture que j'ai essayé avait 700 kms ! et ben qu'est ce que ça doit être rodé !!!!

 

Quand t'entends la mélodie du moteur, t'as envie de pleurer tellement c'est beau !!!

 

Le vendeur était à coté de moi (obligatoire), alors je commence tranquille.

Après quelques kilomètre, on arrive sur l'A15, et la j'étais à 120 et un papy me collait le cul, je me suis allé on y va !

J'ai passé la 3 et pied dedans ! La tête du vendeur s'est éclaté sur l'appuie tête et ma j'ai avalé ma langue !!!!

 

Comment ça pousse !!!! et longtemps !!!! bien plus impressionnant que mon ancienne wrx !

 

Je suis monté jusqu'à 7000 et j'ai coupé, elle est en rodage

 

Bref c'est un truc de malade, et je l'a prend rapidos !!

Soit chez renault à -8%soit dans le réseau nissan si il font mieux.

 

Sinon avec le système Bose 240W c'est cool, je pourrait faire des boum dans ma caisse !!

 

ha oui ! la boite de vitesse !!!! incroyable !!!

le débatement du levier est très court et on sent bien l'engagement de chaque vitesse !!!

 

Moi elle m'a bluffé par sa pêche, fait fondre par sa sonorité et enchanté par sa gueule !!

 

Perso au prix qu'elle est en neuve, je ne vois pas de caisse aussi belle et aussi sport !!!!!!

 

VENDUE !!!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 64
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Cli520Pu

Elle a de la gueule la 350z !

 

Déjà à l'époque sa petite soeur la 300zx avait une gueule d'enfer et un beau 3l v6 24v 280cv !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mam153PS

Elle a de la gueule la 350z !

 

Déjà à l'époque sa petite soeur la 300zx avait une gueule d'enfer et un beau 3l v6 24v 280cv !

 

biturbo ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cli520Pu

:oui: Evidemment :o|

 

Oki, je pensais que c'était une turbo simple !

Mais :lover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tit728OY

J'en connais un qui vas avoir du mal a attendre septembre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça y est je l'ai essayé !!!!!

 

EXTRAORDINAIRE !!!!

 

j'avais jamais ressenti ça !!!!!

 

La voiture que j'ai essayé avait 700 kms ! et ben qu'est ce que ça doit être rodé !!!!

 

Quand t'entends la mélodie du moteur, t'as envie de pleurer tellement c'est beau !!!

 

Le vendeur était à coté de moi (obligatoire), alors je commence tranquille.

Après quelques kilomètre, on arrive sur l'A15, et la j'étais à 120 et un papy me collait le cul, je me suis allé on y va !

J'ai passé la 3 et pied dedans ! La tête du vendeur s'est éclaté sur l'appuie tête et ma j'ai avalé ma langue !!!!

 

Comment ça pousse !!!! et longtemps !!!! bien plus impressionnant que mon ancienne wrx !

 

Je suis monté jusqu'à 7000 et j'ai coupé, elle est en rodage

 

Bref c'est un truc de malade, et je l'a prend rapidos !!

Soit chez renault à -8%soit dans le réseau nissan si il font mieux.

 

Sinon avec le système Bose 240W c'est cool, je pourrait faire des boum dans ma caisse !!

 

ha oui ! la boite de vitesse !!!! incroyable !!!

le débatement du levier est très court et on sent bien l'engagement de chaque vitesse !!!

 

Moi elle m'a bluffé par sa pêche, fait fondre par sa sonorité et enchanté par sa gueule !!

 

Perso au prix qu'elle est en neuve, je ne vois pas de caisse aussi belle et aussi sport !!!!!!

 

VENDUE !!!!

 

Eh ben ! J'aimerais pas acheter cette voiture après ton essai...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bab601ju

C'est pas grave elle est bien pré-rodé!

 

P.S: Il y a celle a mon father dans mon profil!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lud310Cl

Bravo pour l'achat :bien:

 

Tout le monde l'aime cette 350z :p

 

Par contre pour le levier de vitesse, il y'a différents avis :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §moe702PC

Ah, je la regrette la 300zx !

Et le coffre de la 350, il est comment réellement (car j'ai toujours des conneries genre club de golf et le toutim à transbahuter) ?

Je me tate un peu pour la Crossfire ou la 350 pour Noel prochain, mais je ne connais pas trop la pratiquabilité des deux.

C'est vrai que je pourrai aller faire chier le concessionnaire de la Rue Molitor :D :D :D !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §RS2072Bo

Pierre et Thérèse> c'est une voiture d'essai, moi non plus je n'aimerai pas l'acheter !!

 

Pour le levier de vitesse, je ne comprend pas comment on peut le critiquer ???!! il est rapide et précis !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §You052Lr

Eh ben ! J'aimerais pas acheter cette voiture après ton essai...

 

Comme tu le dis si bien c'est une voiture d'essai, eh puis du moment que la bagnole est chaude ...

 

Franchement les histoires de rodage c'est de la pignolade de garagiste et si il y avait des effets a mon avis il aura revendu la caisse bien avant d'en ressentir les effets ...

 

Pour en rajouter une couche, l'ajustement moteur chez les voitures Japonaise est nettement supérieur au modèle européen :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bra325uC

La 350Z, le top. Voilà quelqu'un qui a du goût. :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme tu le dis si bien c'est une voiture d'essai, eh puis du moment que la bagnole est chaude ...

 

Franchement les histoires de rodage c'est de la pignolade de garagiste et si il y avait des effets a mon avis il aura revendu la caisse bien avant d'en ressentir les effets ...

 

Pour en rajouter une couche, l'ajustement moteur chez les voitures Japonaise est nettement supérieur au modèle européen :)

 

Toi non plus, j'aimerais pas racheter ta voiture...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §doc802no

C'est clair que ca fait envie. J'ai un collègue qui en a une. Elle est tout simplement magnifique :lover:

 

Pas contre, par pitié RS24, si vraiment tu l'achètes, fais-moi plaisir:

 

NE LA PRENDS PAS GRISE!!!!!!!! :nanana:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §RS2072Bo

Docteur fred > pourquoi ps grise ?

 

Mais de toute façon je la prend ambre orangé !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §doc802no

Docteur fred > pourquoi ps grise ?

 

Mais de toute façon je la prend ambre orangé !

 

Parce qu'il y en a marre des voitures grises!!!! Le gris, c'est la négation de la beauté automobile... à mon avis. :ange:

 

Ambre orangé?...ahhhhh!!! RS24, je t'aime... :ange::fleur:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §RS2072Bo

Pour le gris et la ambre on se rejoint complètement !! je t'aime docteur !! :love: :love: :oops::love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bab601ju

Parce qu'il y en a marre des voitures grises!!!! Le gris, c'est la négation de la beauté automobile... à mon avis. :ange:

 

Ambre orangé?...ahhhhh!!! RS24, je t'aime... :ange::fleur:

 

http://membres.lycos.fr/hnkhhan/z5.jpg:sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §moe702PC

http://membres.lycos.fr/hnkhhan/z5.jpg:sol:

Le seul blème, c'est quand on veut la revendre :D :D :D

Le gris foncé est quand même plus passe partout...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §doc802no

Le seul blème, c'est quand on veut la revendre :D :D :D

Le gris foncé est quand même plus passe partout...

 

D'un autre côté, si on veut une voiture passe-partout, on achète pas un 350Z :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Roo723ei

D'un autre côté, si on veut une voiture passe-partout, on achète pas un 350Z :bah:

 

:good:

 

Une golf grise suffirait ! :p

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bab601ju

Le seul blème, c'est quand on veut la revendre :D :D :D

Le gris foncé est quand même plus passe partout...

 

On achète pas une voiture comme ça en pensant à la revendre!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §moe702PC

Si quand même un peu. Et puis les voitures grises, c'est pour se faire plaisir quand on conduit. Pour se faire mater, il y a d'autres trucs (et en général, le jaune canari est plus efficace).

Les couleurs voyantes, ça attire aussi les %!#%s qui rayent les portières avec leurs clés (testé par 3 fois, même sur des couleurs plus discrètes).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sup545Mb

Splendide voiture, je n'ai pas eu l'occasion de l'essayer mais c'est vraiment un coup de coeur :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tit728OY

RS24 > ça vas pas être évident de trouver une occasion dans la couleur Ambre oranger, je crois qu'il n'y en a qu'une sur la centrale, et ça fais un mois qu'elle y est.

A mon avis a la revente cela doit être plus difficile avec cette teinte.

Pour moi ce serait une noir ou gris cumulus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §RS2072Bo

Moi cette couleur je ne la trouve pas spécialement trop voyante, je la trouve tout simplement magnifique !!!! :lover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tit728OY

Pourtant sur la RS, cette couleur ne te tentais pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...