Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Avis / Questions

Consommation 525 ou 325 tds


Invité §mr.608nc

Messages recommandés

Invité §mr.608nc

 

Est ce que quelqu'un pourrait n'indiquer la consommation d'une BMW 325 tds ou 525 tds

Ville ?

Extra urbain ?

Mixte ?

 

Cette voiture est elle chère à l'entretient ?

 

merci :)

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fou650cc

Alors pour la 325 TDS :

Sur route 6.8

Sur autoroute 8.1

En ville 9.1

 

525 TDS :

Sur route 6.4

Sur autoroute 8.5

En ville 9.5

Source : www.autoweb-france.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §six822dW

Ouaip

Donc si t'es peinard, avec ces caisses, comptes 7.5 litres, sinon, en conduite normale voir soutenue, c'est entre 8 et 10 !

 

9 pour "on se traine pas trop" 10 pour "on est pressé"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mr.608nc

9l en ville c'est pas beaucoup par rapport à ce que j'ai lu (conso d'environ 11l en ville pour la 525tds)

 

plutot bonne nouvelle donc .

 

sinon au niveau de l'entretient ? prix des pieces ? assurance ??

et cela par rapport à une 320d de 1999 par exemple ...

 

j'hésite beaucoup entre la 325tds et la 320d de 130ch

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §JBL734Ie

Sur le coup d'entretien je dirai moyen mais plus chers que l'entretien d'une renault Megane. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mr.608nc

lol oui je suppose

 

Mais je demandais l'une par rapport à l'autre ... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Roh367Je

J'ai une 325 tds, pour l'entretien tu peux trouver des garages BMW qui font des forfaits révisions et vidanges de moins en moins chers. Ils se font piquer les entretiens par des boutiques comme Norauto pour les voitures qui dépassent 6 ou 7 ans.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sim713Wp

J'ai roulé en 525 TDS automatique. Je ne suis jamais descendu sous 11 litres (route + autoroute). Mais bon, pour la conso, j'ai jamais été dans les "bons" chiffres.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bla183Oy

Oui ca m'intéresse beaucoup, vu que je compte acheté une 325 TDS.

En clair ca fait cb de KM avec le plein (a peu prés) ?

Eh vu qu'on parle de plein, ca coute combien un plein sur une 325 TDS, je ne connais pas la capacité du réservoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bla183Oy

Oui ca m'intéresse beaucoup, vu que je compte acheté une 325 TDS.

En clair ca fait cb de KM avec le plein (a peu prés) ?

Eh vu qu'on parle de plein, ca coute combien un plein sur une 325 TDS, je ne connais pas la capacité du réservoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jer308NU

Oui ca m'intéresse beaucoup, vu que je compte acheté une 325 TDS.

En clair ca fait cb de KM avec le plein (a peu prés) ?

Eh vu qu'on parle de plein, ca coute combien un plein sur une 325 TDS, je ne connais pas la capacité du réservoir.

 

Il faut compter environ entre 700 et 800 kms avec le plein en roulant tranquille. Le reservoir fait 63 litres.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ind465KJ

j'ai un 525tds qui consomme beaucoup plus que sa !! a quoi cela peut il etre du ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bab662Dd

Pour ma part j'ai eut une 325 tds avec laquelle je faisait sur autoroute un bon 900 km avec le plein en respectant la limitation ( 130 km/h ). Niveau entretient si tu t'y connaît un peu tu peut faire beaucoup toi même et je déconseille vivement norauto et tous les autres centre du même type pour ce genre de voiture

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pag532wX

Je confirme c'est une des dernières voitures avec de l’électronique ou un novice peu encore foutre les mains sous le capot ... Pour la conso si on à le pied lourd la conso moyenne tourne autour des 11L en ville .... :cyp: au régulateur je fait du 6 ou 7L sur autoroute ce qui est plutôt bien pour un 6 cylindres :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §iva534BM

Merci pour les réponses, oui exact, même 13 ans après, ce thème reste d'actualité :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Alt732RP

Pour le 525 tds par contre, je trouve encore tout et n'importe quoi, de celui qui dit consommer du 6L/100 à celui qui dit dépasser les 10.

 

Etant très intéressé par une E39 TDS Touring, et étant appelé à faire quand-même pas mal de ville, je me demande si le fait d'effleurer l'accélérateur et de ne pas dépasser 20 tour/min peut vraiment faire baisser la conso, même dans les premiers rapports ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...