Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Annonces auto, moto, scooter, accessoires et divers

[Vente][Echange] 306 tuning(tuning extérieur) 5000€--->4700€


Invité §tog784HJ

Messages recommandés

  • Réponses 179
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §kr1357LS

jeune conducteur interssé pur achat

est elle toujours en vente

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tog784HJ

non merci j'aime pas trop les polo, c'est pas le genre de voiture que je recherche.

 

BAISSE DU PRIX A 5500 euros.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lud864AL

un echange contre une honda civic sa te tente

sinon tu fait combine de bornes avec un plein

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gou856fB

échange contre une pocket bike? lol

toujours à vendre? kms inchangés?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tog784HJ

Oui elle est toujours à vendre et les kilomètres il y a peut etre mille de plus que le dernière fois ou je suis venu. Pour info le moins que j'ai fait avec cette voiture est de 6.2l/100 et en moyenne je fais entre 6.5l et 7l au 100. Je fais à peu près 700bornes avec un plein. Voila Si vous avez des questions ou si vous etes intéressé par cette voiture contactez moi plutôt par mail comme je ne reviens pas souvent sur le forum

 

daddy_frag@hotmail.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb581ZW

un echange contre porsche 924 targa 120000km interieur cuir..... valeur 5000€ je donne avec 5 jantes alu spécifique a la 924 valeur 800€

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tog784HJ

Merci à vous 2 mais je recherche une voiture soit cabriolet soit assez récente et plus grande que ma 306 ou équivalent.

 

Bonne chance pour vos ventes quand même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §por762Kd

la porsche de seb c'est une targe donc 80% du toit qui s'enleve

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tog784HJ

ouais mais je recherche un modèle on va dire plus récent. cabriolet genre 206cc et sinon voiture genre 307 ou bmw 320d. Voila grosso modo ce que je recherce a peu près comme modèle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tog784HJ

Bon ça devient urgent qu'elle parte alors j'attends vos prix ou échange.

Dans la limite du raisonnable quand même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tog784HJ

faut voir, je suis pas trop megane coupé mais bon fais moi voir des photos et les détails.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gal871py

elle est de 97 et a 120000km noire donc en gros elle est interessante mais bon tu y perdrais a moins que tu me fasses un cadeau :p je rigole

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...