Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Cooper S

COOPER S 2003 PERTE DE PUISSANCE


Invité §RIC247Jb

Messages recommandés

Invité §RIC247Jb

BONJOUR A TOUS ET GRAND MERCI POUR LE SITE!!!

je suis un tit nouveau ici et un bon bricoleur qui s interesse un peut a tout, ;-)

voici mon problème récurant, ma compagne possède une mini cooper s 163 CV ,2003.

le soucis est qu elle avance plus a l acceleration un couple de zero et fin le coup de pied au cul a la limite une banale 16S de 90CV.

pas de défaut au tableau de bord et pas de defaut sur l ordi du garage, durite et etacheité semble ok,

aussi une consomation de 11l min sur l autoroute a 120 KM/H DE MOYENNE PAS PLUS!

je n ai pas trouvé grand chose a ce sujet, alors si vous avez quelque info pour moi, ce serait super

!!!

grand merci à vous.

rico

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §RIC247Jb

OUI seachange, chez mini au début du probleme et quand elle rentre chez bmw, c est un investissement,,,

sinon nightdams pour le débitmètre d air, il est possible de le contrôler?

merci pour vos réponses

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kme271Xn

bonsoir a tous.

j'ai le même problème que ricosy sur ma cooper s 163 de 2003. manque de puissance! as tu réparé ta mini? si oui cela etait du a quoi? merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kme271Xn

BONJOUR A TOUS ET GRAND MERCI POUR LE SITE!!!

je suis un tit nouveau ici et un bon bricoleur qui s interesse un peut a tout, ;-)

voici mon problème récurant, ma compagne possède une mini cooper s 163 CV ,2003.

le soucis est qu elle avance plus a l acceleration un couple de zero et fin le coup de pied au cul a la limite une banale 16S de 90CV.

pas de défaut au tableau de bord et pas de defaut sur l ordi du garage, durite et etacheité semble ok,

aussi une consomation de 11l min sur l autoroute a 120 KM/H DE MOYENNE PAS PLUS!

je n ai pas trouvé grand chose a ce sujet, alors si vous avez quelque info pour moi, ce serait super

!!!

grand merci à vous.

rico

 

 

kmelou78 bonsoir a tous.

j'ai le même problème que ricosy sur ma cooper s 163 de 2003. manque de puissance! as tu réparé ta mini? si oui cela etait du a quoi? merci

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §RIC247Jb

 

kmelou78 bonsoir a tous.

j'ai le même problème que ricosy sur ma cooper s 163 de 2003. manque de puissance! as tu réparé ta mini? si oui cela etait du a quoi? merci

 

SALUT Kmelou

non non et non

toujours le problème ,changer les bougie et fils, mais rien de mieux!!!!

et franchement ca devient lourd!

si tu trouves une réponse, essaye de me tenir informé si tu veux bien,,

je ferais de meme!

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...