Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Essais particuliers / presse

Avis au sujet de la peugeot 307 1.4 HDI


Invité §car360Lz

Messages recommandés

Invité §pe2238qH

d'où ma question : quel public a voulu viser peugeot avec cette 307 1.4l HDI ?

Les entreprises bien sur ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 41
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §lcd368IZ

Les entreprises bien sur ;)

Et puis d'un point de vue marketing c'est pas con, ca leur permet d'afficher partout "il y a déjà une 307 diesel à X euros", et quand on se rend en concession, on choisir forcément le moteur supérieur, sauf si on achète un chat dans un sac.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pe2238qH

Ah bon! meme dans une 206 le 1.4 hdi est limite, alors s'il n'est pas valable sur cette voiture et sur la citroen c3 (citee plus haut) autant l'oublie sur la 307.Donc j'opte pour le 2.0 90cv mais je reste toujours interesser pour la meganeII 1.5dci 80cv, laquelle choisir?

Faut arréter de dire que l'HDI 70 dans une 206 est limite ... :roll:

Vu la Sorkomania actuelle, 70ch dans une citadine sont largement suffisants ...

Bon dans la 307 c'est vrai que ça etre trèèès juste ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pe2238qH

Et puis d'un point de vue marketing c'est pas con, ca leur permet d'afficher partout "il y a déjà une 307 diesel à X euros", et quand on se rend en concession, on choisir forcément le moteur supérieur, sauf si on achète un chat dans un sac.

Ouais aussi :jap:

Par contre je plains les belges qui achèteraient une 307 SW HDI 70 :ange:

ça, ça doit vraiment être un veau innommable !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lcd368IZ

Faut arréter de dire que l'HDI 70 dans une 206 est limite ... :roll:

Il est clairement à la ramasse par rapport aux concurrentes que j'ai essayées (yaris et polo), j'ai été super décu de ce moteur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kin017Yh

Faut arréter de dire que l'HDI 70 dans une 206 est limite ... :roll:

Vu la Sorkomania actuelle, 70ch dans une citadine sont largement suffisants ...

 

Tout à fait d'accord.

 

J'en ai eu 1 pendant 8 mois, j'ai été surpris par sa vivacité en ville et sur petits trajets (le turbo a un temps de réponse très court contraiement à d'autres HDi). Sur nationale, il faut anticiper un peu pour dépasser mais elle est loin d'être ridicule (moins que la C3 1.4 HDi 70 qui est pénalisée par des rapports plus longs d'environ 10%).

 

En tout cas, à puissance égale, la 206 1.4 HDi ridiculise littéralement l'ancienne version 1.9d. Donc pas de quoi la qualifier de "veau"...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §PAC537qk

Faut arréter de dire que l'HDI 70 dans une 206 est limite ... :roll:

Vu la Sorkomania actuelle, 70ch dans une citadine sont largement suffisants ...

Bon dans la 307 c'est vrai que ça etre trèèès juste ...

 

C'est sur, meme en montagne le 1.4 HDi de la 206 se débrouille meme si c'est loin d'etre un foudre de guerre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...