Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Salons / Expos

GUMBALL 3000 expo des voitures demain au troca


Invité §tom265xx

Messages recommandés

Invité §Gre706VE

Non, je ne serais surement pas dans l'hotel (me laisseront pas rentrer)

 

En fait je ne sais pas vraiment où il faut attendre donc je tenterai les 2 mais il me semble qu'ils sont obligés de passer à l'hotel pour l'enregistrement définitif des équipages.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,4K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §loe751QM

L'hotel george 5 a un parking privé?? ou ils vont garé les voitures dans le grand parking a coté de la fourriere?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tom265xx

L'hotel george 5 a un parking privé?? ou ils vont garé les voitures dans le grand parking a coté de la fourriere?

Y un parking en dessous :)

sinon le GV tu peux rentrer il y a le bar au fond a droite (pour info sachez que les colonnes sont en fait du faux bois peint a la main)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kle600dQ

Quelqu'un pourrait résumer les infos, parce que la j'y comprends rien !

Par contre, j'y serais, j'ai pas cours demain :D :D :D

 

:bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Chi547cn

Quelqu'un pourrait résumer les infos, parce que la j'y comprends rien !

Par contre, j'y serais, j'ai pas cours demain :D :D :D

 

:bien:

 

 

Tout pareil. Je suis perdu aussi. Faut attendre où ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ruf047QV

Truc de ouf! :love:

Ca peut valoir le coup de toute façon la discrétion n'est pas de mise pour un tel évènement!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tig573sc

Programme en anglais :

 

May 4th, tuesday Paris - registration & party at L’Hotel George V.

 

May 5th, wednesday The rally begins at 20:00 – They cars drive through the night to the first checkpoint at Biarritz castle.

 

May 6th, thursday Check-point at the Real Madrid Football Stadium - breakfast hosted by the club. Drive on to Marbella for a day of sleep and a beach party that night.

 

May 7th, friday Drive through the desert to Marrakech via a boat crossing at Gibraltar. Party in Moroccan Palace that night hosted by the King of Morocco.

 

May 8th, saturday Drive from Marrakech, via Almeria to Barcelona in time to watch

the Grand Prix at 13:00 Sunday.

 

May 9th, sunday Arrive at the F1 Grand Prix in Barcelona – main grandstand for all

Gumballers. Party that night in Barcelona.

 

May 10th, monday Drive to Cannes for finish party, check-point en route at the French F1 circuit Paul Ricard where drivers can race around the circuit Arrive in Cannes the day before the Cannes film festival - cars parked on the Croisette, world press – Ritz Carlton Hotel hosts the finishing party.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §His060Pu

Ils vont rouler a 130 sur l'autoroute j'espere http://forum.hardware.fr/images/perso/aloy.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gre706VE

Bon, en tout cas ceux qui seront Avenue Georges V auront des chances d'en voir quelques unes (voir le sujet sur Topic des belles voitures croisées en rue (avec photos), les photos du Hummer ont été prises avenue Georges V, merci à fiatou309)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kle600dQ

Qui se propose d'appeller à l'hotel :ange:

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ora876rO
:hum: Normalement les routes sont tenues secrètes jusqu'au départ de chaques journées...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gre706VE

oui c'est exact, en plus c'est pas le site officiel ça. Mais en général ils prennent des routes qui leur permettent de rouler vite donc y'a de grandes chances pour qu'ils fassent de l'autoroute, non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ora876rO

oui c'est exact, en plus c'est pas le site officiel ça. Mais en général ils prennent des routes qui leur permettent de rouler vite donc y'a de grandes chances pour qu'ils fassent de l'autoroute, non ?

De grandes chances oui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Olb701zT

Alors ??? demain, je suis à GV dès 9h45 et jusqu'au soir (c'est pour le boulot :D ) j'espère qu'elles y seront

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §loe751QM

Alors ??? demain, je suis à GV dès 9h45 et jusqu'au soir (c'est pour le boulot :D ) j'espère qu'elles y seront

C'est pas demain , c'est mercredi

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gre706VE

C'est pas demain , c'est mercredi

 

Mercredi c'est le départ mais ils doivent se présenter demain à l'hotel GV (à partir de 11h)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Olb701zT

C'est pas demain , c'est mercredi

:L Quelqu'un à appelé l'hotel pour savoir ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §esp504Ig

J'habite pres de paris je vais aller voir demain vers midi ;) ...avec mon APN ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tom265xx

1 er photo aussi :)

(avec le telephone donc :(

 

tom_x_1083604393_030504_172532.jpg.88d798466f09a4c6c2060e852191cd38.jpg

tom_x_1083604411_030504_173352.jpg.c5c867e4f9b467fd0bdb3c5a401b88d2.jpg

tom_x_1083604423_030504_173630.jpg.98e24405d58db385516093128d1bb0e2.jpg

tom_x_1083604433_030504_174600.jpg.2b0022f703773d24c65efb97c9bf0728.jpg

 

j'ai parler avec des gars (notamment la viper 700cv et la shelby)

ils savent pas encore a quelle heure et comment ca se passe

d'apres eux demain apres midi il y aura un bureau dans l'hotel (j'ai aussi demande dans l'hotel mais il n'y avait rien aujourdh'ui )

 

le mec de la viper est assiste par le H2 jaune et il file des T shirt demain :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Olb701zT

C'est ou le parking, j'y vais dans 10 minutes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kry067xm

Oh pinaise de la Viper et de la Noble :beuh::rs:

Z'avez de la chance d'être pas loin :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dia513EV

http://www.team144.com/images/600_DSC03157_1.JPG

 

:sol:

 

J'ai une question moi, ils ont le droit de faire ca ? Vu la pub qu'ils font :L

 

A mon avis, y s'en foutent un peu...

 

Mais c'est quand meme la classe, c'te course!!!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tra357XT

Oh pinaise de la Viper et de la Noble :beuh::rs:

Z'avez de la chance d'être pas loin :jap:

 

Il y a même 2 noble! C'est la folie!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jac166YU

6. Lambo Mucialargo x 3

A tes souhaits. :W

 

Moi j'y serai! :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cas767qz

Moi j'avais vu ca

165 cars are taking part including 65 Ferrari's (including 5 Enzos), 30 Lamborghini's, 3 McLaren F1's, 2 Laraki's, 1 Koenigsegg, 2 Pagani Zondas, and several Bentleys and Rolls Royces as well as many eccentric cars such as Hummers, Limousines, old American Muscle cars, Japanese modified vehicles and even a London Taxi

 

Ils parlent de 2 laraki quand meme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Spy013MS

Je pense que je vais y aller demain aussi, mais tu en es vraiment sur qu'ils seront là, j'ai pas envie de me déplacer pour rien. En plus quel dommage qu'il n'y ai pas la Ferrari Enzo dans le lot :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dia513EV

Ces fous exposent leurs voitures demain au troca..

je vais yalller pour faire des photos et peut etre voir MR Clarkson de top Gear :)

 

Et pis, c'est pas le Gumball3000 plutot que 30000, non???

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §706600hE

Mais c'est quand meme la classe, c'te course!!!!

 

C'est marrant moi je trouve ça complétement débile de mettre en danger la vie de milliers de personnes sous prétexte qu'on a du pognon ... :voyons:

 

On doit pas être trop faits pareil tous les deux :non:

 

Je trouve beaucoup plus sympa des rallyes comme le Rally historique ou autre, dont le but premier n'est pas de bourrer à 300+ km/h sur route ouverte au milieu des autres usagers (il n'y a qu'à voir la photo sur le site de l'autre :mad: trou du c** d'organisateur où la Merco E a complétement enplafonné une 406 Break ... dans laquelle il y avait des gens qui n'avaient rien demandé et peut être des enfants :mad:

 

Ca me retourne cette connerie de Gumball de merde, et que certains trouvent ça "classe" alors là, je trouve ça consternant :cry:

J'espère que tu ne croiseras pas leur route, bien qu'apparemment ce soit ton grand rêve :cry:

 

Edit : par contre ceux qui y vont pour admirer ces bolides, là je suis tout à fait d'accord, et ça j'aimerai beaucoup mais je ne suis pas de Paris

:coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §l_e557uv

C'est marrant moi je trouve ça complétement débile de mettre en danger la vie de milliers de personnes sous prétexte qu'on a du pognon ... :voyons:

 

On doit pas être trop faits pareil tous les deux :non:

 

Je trouve beaucoup plus sympa des rallyes comme le Rally historique ou autre, dont le but premier n'est pas de bourrer à 300+ km/h sur route ouverte au milieu des autres usagers (il n'y a qu'à voir la photo sur le site de l'autre :mad: trou du c** d'organisateur où la Merco E a complétement enplafonné une 406 Break ... dans laquelle il y avait des gens qui n'avaient rien demandé et peut être des enfants :mad:

 

Ca me retourne cette connerie de Gumball de merde, et que certains trouvent ça "classe" alors là, je trouve ça consternant :cry:

J'espère que tu ne croiseras pas leur route, bien qu'apparemment ce soit ton grand rêve :cry:

 

Edit : par contre ceux qui y vont pour admirer ces bolides, là je suis tout à fait d'accord, et ça j'aimerai beaucoup mais je ne suis pas de Paris

:coucou:

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cas767qz

Je pense que je vais y aller demain aussi, mais tu en es vraiment sur qu'ils seront là, j'ai pas envie de me déplacer pour rien. En plus quel dommage qu'il n'y ai pas la Ferrari Enzo dans le lot :)

 

T'as posté trop tot :p regarde mon message au dessus, il parait qu'il y en a 5 :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...