Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Salons / Expos

GUMBALL 3000 expo des voitures demain au troca


Invité §tom265xx

Messages recommandés

Invité §706600hE

:jap:

 

Merci, je pensais me retrouver très seul à penser ça :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,4K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §gaz151mB

C'est quoi l'espece de pick-up jaune chevrolet ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gaz151mB

Je l'ai vu en vrai ( et je suis meme monté dedans! ) le 24 avril a roissy au fret 1,il est tout equipé alpine, ça doit dechiré !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sun726XF

Il y aura des vraies voitures aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Chi547cn

Donc faut être où demain ? Au Trocadero ou devant l'hotel ? A partir de 11h c'est ça ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §206841Mm

C'est marrant moi je trouve ça complétement débile de mettre en danger la vie de milliers de personnes sous prétexte qu'on a du pognon ... :voyons:

 

On doit pas être trop faits pareil tous les deux :non:

 

Je trouve beaucoup plus sympa des rallyes comme le Rally historique ou autre, dont le but premier n'est pas de bourrer à 300+ km/h sur route ouverte au milieu des autres usagers (il n'y a qu'à voir la photo sur le site de l'autre :mad: trou du c** d'organisateur où la Merco E a complétement enplafonné une 406 Break ... dans laquelle il y avait des gens qui n'avaient rien demandé et peut être des enfants :mad:

 

Ca me retourne cette connerie de Gumball de merde, et que certains trouvent ça "classe" alors là, je trouve ça consternant :cry:

J'espère que tu ne croiseras pas leur route, bien qu'apparemment ce soit ton grand rêve :cry:

 

Edit : par contre ceux qui y vont pour admirer ces bolides, là je suis tout à fait d'accord, et ça j'aimerai beaucoup mais je ne suis pas de Paris

:coucou:

 

Je suis tout a fait d'accord avec toi ! ce genre de course debiles me sidére !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kle600dQ

Très bonne question Chino !

 

Je sais pas ou aller ni quand :D

 

Il faut aussi que je trouve avec qui :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tom265xx

C'est un cadillac je crois, bon à demain, ma Koenisegg est noire, cuir beige...

On vient te voir alors :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Chi547cn

Très bonne question Chino !

 

Je sais pas ou aller ni quand :D

 

Il faut aussi que je trouve avec qui :D

 

 

T'as pas de voiture ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Chi547cn

Apparemment, départ mercredi 5 à 20h et inscription demain (dans la journée ?!) à l'hôtel Georges V. Heu il est où cet hôtel déjà ? lol :oops:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §T0m163tK

J'avais jamais fais gaffe à ce genre de rassemblement . Je pigeais d'ailleurs pas autant de bagnoles de prestige d'un coup sur Paris. Voici la raison alors :eek:.

Ca risque d'être marrant mais peut etre un peu dangereux. J'ai cru voir qu'ils ont comme point de raliement Biarritz et départ à partir de 20h ou quelque chose du genre. En gros doivent passer par l'A10 quoi jusqu'à Bordeaux et après A63. Non? C'est pas super , y a que du 2 voies de mémoire et revetement bof quand même. Je vais essayer d'y aller faire un tour tiens, ca peut etre sympa de voir tant de voitures au m². Pour une fois, y a un poste en or à pouvoir: hôte ou hotesse au péage. Ca va en voir passer des bolides en une soirée :D. ( en esperant qu'ils prennent l'autoroute parce que la nationale , ca risque de pas le faire ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tra357XT

C'est un cadillac je crois, bon à demain, ma Koenisegg est noire, cuir beige...

 

C'est un chevrolet SSR.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tom265xx

Ceux qui veulent venir me voir demain

il y a ma photo au debut du post. :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gre706VE

Ceux qui veulent venir me voir demain

il y a ma photo au debut du post. :)

 

Bah faudrait peut-être se donner un point de ralliement.

Moi je pense aller d'abord au Trocadéro le matin pour voir s'il n'y a pas des installations qui pourraient indiquer un rassemblement et s'il n'y a rien je fais le siège de l'Avenue Georges V !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hdl633op

C'est une course ça?

Route ouverte pas de passage par des circuits francais

Ils vont faire quoi rouler a 250 sur autoroute au risque de buter une famille entiere?

Rassurez moi c'est une grande pignolade?

Une balade sur les routes de france pour mec peter de tunes.

OK les auto sont exclusive mais ils vont mémes pas pouvoir les exploiter.

Une épreuve genre tour auto aurait quand même plus de gueule

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tom265xx

250 :no: plus Oui :):lol:

c'est sur c'est pas tres serieux mais bon en allemagne ca roule comme ca tous les jours :p

c'est sur un bon francais va raler

c'est pas tous les jours qu'on a des belles voitures en France on est pas habitué alors quand il y en a

c'est sur on sait pas quoi en faire :(:mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tom265xx

C'est une course ça?

Route ouverte pas de passage par des circuits francais

Ils vont faire quoi rouler a 250 sur autoroute au risque de buter une famille entiere?

Rassurez moi c'est une grande pignolade?

Une balade sur les routes de france pour mec peter de tunes.

OK les auto sont exclusive mais ils vont mémes pas pouvoir les exploiter.

Une épreuve genre tour auto aurait quand même plus de gueule

Pour info ils font a barcelone pour la F1 et puis apres sur le HTTT

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cas767qz

Ceux qui veulent venir me voir demain

il y a ma photo au debut du post. :)

 

Vous voudriez pas nous tenir informer au cours de la journée ?? parceque j'ai cours demain mais si entre 12h et 14 j'apprends ou elles sont et qu'elles y sont encore pour 16h je seche la fin de l'aprem (oui je sais SPA bien :nanana::p )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tom265xx

Moi aussi j'ai cours de 13h a 17h mais je pense que je vais degagé avant :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hdl633op

250 :no: plus Oui :):lol:

c'est sur c'est pas tres serieux mais bon en allemagne ca roule comme ca tous les jours :p

c'est sur un bon francais va raler

c'est pas tous les jours qu'on a des belles voitures en France on est pas habitué alors quand il y en a

c'est sur on sait pas quoi en faire :(:mad:

Pas serieux c'est un eufemisme je dirais plutot c'est dangereux stupide et inutile

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kle600dQ

J'y serais demain vers 10h45 !

Si quelqu'un veut qu'on se voit MP ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tom265xx

Pas serieux c'est un eufemisme je dirais plutot c'est dangereux stupide et inutile

C'est sur t'es francais .. :) cf plus haut

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gre706VE

Pas serieux c'est un eufemisme je dirais plutot c'est dangereux stupide et inutile

 

Tu as raison, mais comme moi je n'ai pas l'occasion de voir autant de voitures en même temps tous les jours, je ne vais pas rater cette occasion

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §His060Pu

Y a pas eu de morts... je te montre le meme demain a paris entre une 206 et une smart si tu veux

Pffffffffffffff :(

 

Ouuuuuuuuf il a niqué une bagnole mais c'était prévu qu'il y aurait aucun mort !

 

 

;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tom265xx

Tu as raison, mais comme moi je n'ai pas l'occasion de voir autant de voitures en même temps tous les jours, je ne vais pas rater cette occasion

Ils ont de belles voitures mais ca veut pas dire qu'ils sont la pour les planter dans la premiere 806 qui passe :(

sauf si la 806 se prends pour le flic de la route et lui fait une queue de poisson ( en bon francais pas habitué aux voitures qui roulent plus vite que lui )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gre706VE

Ils ont de belles voitures mais ca veut pas dire qu'ils sont la pour les planter dans la premiere 806 qui passe :(

sauf si la 806 se prends pour le flic de la route et lui fait une queue de poisson ( en bon francais pas habitué aux voitures qui roulent plus vite que lui )

 

Faudrait pas que ça se transforme en fight mais il est quand même certain que ça reste un "rally" assez dangeureux et que les comportements de certains peuvent énerver (voir les vidéos des épreuves précédentes) mais là n'est pas le sujet. Pour l'instant on en est à "Où et quand pourrons-nous les voir ?"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tra357XT

Pour ceux qui ot la chance d'aller les voir: on veut des photos! SVP.

 

 

Pour ce qui est de secher les cours: pour des cas de force majeur comme le gumball c'est normal! Moi je l'ai bien fait pour le supercar rally et le monte-carlo, mais chut! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cas767qz

Faudrait pas que ça se transforme en fight mais il est quand même certain que ça reste un "rally" assez dangeureux et que les comportements de certains peuvent énerver (voir les vidéos des épreuves précédentes) mais là n'est pas le sujet. Pour l'instant on en est à "Où et quand pourrons-nous les voir ?"

 

:jap: Donc y en a qui posteront demain entre 12h et 14h ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tom265xx

Faudrait pas que ça se transforme en fight mais il est quand même certain que ça reste un "rally" assez dangeureux et que les comportements de certains peuvent énerver (voir les vidéos des épreuves précédentes) mais là n'est pas le sujet. Pour l'instant on en est à "Où et quand pourrons-nous les voir ?"

Exact

demain au troca et apres au GV a 2Oh

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hdl633op

C'est sur t'es francais .. :) cf plus haut

Cette remarque respire l'intelligence

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tom265xx

Pas serieux c'est un eufemisme je dirais plutot c'est dangereux stupide et inutile

 

ca aussi

 

tu les connais ??

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...