Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Salons / Expos

GUMBALL 3000 expo des voitures demain au troca


Invité §tom265xx

Messages recommandés

Quelqu'un a une petite idée de vers quelle heure ils pourrait être au alentours de Bordeaux ?? J'aurais bien étais les attendre a Biarritz mais j'ai pas de tuture et je bosse le lendemain :L

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,4K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Gre706VE

Quelqu'un a une petite idée de vers quelle heure ils pourrait être au alentours de Bordeaux ?? J'aurais bien étais les attendre a Biarritz mais j'ai pas de tuture et je bosse le lendemain :L

 

Pour l'instant ça va être dur de donner un horaire, on n'est déjà pas sûrs de l'heure à laquelle ils partent donc attend mercredi soir pour avoir plus d'infos (mais ils passeront surement de nuit)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Yda142em

Salut.

Je voudrai savoir a quelle heure je doit être au trocadero pour pouvoir admirer ces belles voitures. Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'instant ça va être dur de donner un horaire, on n'est déjà pas sûrs de l'heure à laquelle ils partent donc attend mercredi soir pour avoir plus d'infos (mais ils passeront surement de nuit)

Oui, on risque de les avoir de nuit dans le coin mais bon si y'a moyen de les apercevoir voire de faire quelques photos avant d'embaucher :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hdl633op

ca aussi

 

tu les connais ??

Tu suis pas la.

Tu me dit qu'il vont rouler a plus de 250 sur des routes ouvertes je te repond que c'est stupide dangereux et inutile et toi tu juge ma remarque dénué d'intelligence ????

Qu'est ce que ça a a voire avec le fait que je les connaisse ou pas?

De savoir que les abrutits de jackass plus abitué a piloter des voiturette de golf déboule sur nos routes avec des monstres a ne pas mettre ente toute les mains c'eyt pas fait pour me rassuré

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tra357XT

 

C'est quoi comme voiture ca ?

 

J'en ai vu une pareil en bleue tout a l'heure :)

 

C'est une Noble M12 GTO.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jir135UP

Merci :)

 

Ce sont les feux arrieres de mondeo non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jir135UP

Mondeo 1, oui ! :oui: (enfin je crois :) !)

 

Petites fiches technique :D

 

La Noble M12 GTO 3R

352cv

vmax: 280 km/h

0-100 : 3.7 s

1000m DA : 21 s

Noble propose toute une série d'options allant de la climatisation à des préparations spécifiques permettant notamment de pousser la puissance jusqu'à 400 ch.

 

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu suis pas la.

Tu me dit qu'il vont rouler a plus de 250 sur des routes ouvertes je te repond que c'est stupide dangereux et inutile et toi tu juge ma remarque dénué d'intelligence ????

Qu'est ce que ça a a voire avec le fait que je les connaisse ou pas?

De savoir que les abrutits de jackass plus abitué a piloter des voiturette de golf déboule sur nos routes avec des monstres a ne pas mettre ente toute les mains c'eyt pas fait pour me rassuré

 

De toute façon, même en admettant que eux soient capables de piloter, tu sais jamais sur quoi tu va tomber sur route ouverte, alors imaginons qu'ils arrivent à 2-5 sur un bout d'autoroute à visibilité relativement faible (genre une côte) et qu'ils tombent sur un camion qui en double un autre, ou sur une voiture qui déboite... :roll:

 

Bref, s'ils finissent en zonzon ils ne l'auront pas volé :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hdl633op

De toute façon, même en admettant que eux soient capables de piloter, tu sais jamais sur quoi tu va tomber sur route ouverte, alors imaginons qu'ils arrivent à 2-5 sur un bout d'autoroute à visibilité relativement faible (genre une côte) et qu'ils tombent sur un camion qui en double un autre, ou sur une voiture qui déboite... :roll:

 

Bref, s'ils finissent en zonzon ils ne l'auront pas volé :roll:

Enfin quelqu'un d'un peu senser. Je pense plutot que c'est un gros coup de pub et que la majorité des "concurent"(pour ne pas dire touriste) vont rouler pépére (compte tenu de leurs véhicule ce sera déjà au dela des limitation mais bon). Mainteant de savoivoir que les abrutit de jackass sont dans le convois sa me rassure pas des masses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tig573sc

Ils ont du pognon ils en profitent :roll: , c'est une course pour se faire plaisir, vu le prix des caisses ils ne vont pas non plus faire n'importe quoi, moi ça ne me choque pas, y a plus grave dans la vie....

Ce n'est pas vraiment une course, ils ne vont pas se taper des pointes à 300 pour etre le premier à la fin de l'étape, c'est un délire, c'est l'occasion de réunir plein de caisses exceptionnelles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §His060Pu

Si les gars de Linkin Park l'avait fait y aurai eu une Koenig :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kle600dQ

Toujours pas d'info plus précises ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jor762Ag

Ils ont du pognon ils en profitent :roll: , c'est une course pour se faire plaisir, vu le prix des caisses ils ne vont pas non plus faire n'importe quoi, moi ça ne me choque pas, y a plus grave dans la vie....

Ce n'est pas vraiment une course, ils ne vont pas se taper des pointes à 300 pour etre le premier à la fin de l'étape, c'est un délire, c'est l'occasion de réunir plein de caisses exceptionnelles.

Oui je oense que ca va pas faire du 300 klm !!!

Et comme dis tiga ils ont du fric faut bien qu'il le montre un peu !!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hdl633op

Oui je oense que ca va pas faire du 300 klm !!!

Et comme dis tiga ils ont du fric faut bien qu'il le montre un peu !!

Ca aurait été plus sympa de voire ces voiture tourner un peu sur circuit comme les mamy du tour auto, mais bon comme il doit y avoir une bonne majorité de poseurs....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §His060Pu

A monaco les gens qu'ont du fric, il cruiiise :o|

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Olb701zT

J'ai un probleme pour faire des photos dans le parking, elles sortent soit trop sombres, soit surexposées , soit pixélisées, soit trouble :( ... c'est un sony P8 ..si quelqu'un peut m'aider

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Olb701zT

Avec le flash, ça sort sombre, voire noire :L:(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §FOR623dC

Ceux qui ralent ici contre ce genre de rally ne sont que des jaloux :q

 

Ceux qui ont de belle voiture font generalement bien plus attention a leur conduite que la majorite des gens ici qui roulent avec des grosses bouses cabosses :colere:

 

S'ils ont envie de se faire plaisir au volant de ces voitures fabuleuse, tant mieux, et bravo de nous en faire profiter.

 

 

Avec vos reactions debiles bientot on ne verra plus ces voitures que dans de rares salon :non:

 

La seule chose qui est dommage, c'est qu'il ne puissent pas fermer quelques routes pour se faire plaisir en securite...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §360447BE

Le probleme du Gumball c'est qu'en général ils font N'IMPORTE QUOI avec leur caisse j'ai le film et je peux vous dire que par moment, par ce que ces messieurs sont plein au as, ils se croivent vraiment tous permis.

Dans le style ils prennent des ronds points à l'envers, double par la droite...etc.

C'est pas tant la vitesse à laquelle ils roulent qui est en soit dangeureuse, mais leur comortement est inadmissible, et c'est à cause de ce genre de comportement que dès que tu as une voiture puissante tu es tout de suite catalogué!!!

 

Le cayenne Gemballa Biturbo :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Leo777Ep

Pour l'heure de passage à Bordeaux, s'ils partent à 20h de Paris, aux alentours de 23h tu devrais voir passer les premiers!

 

En roulant à 180-200 sur tout le trajet Paris-Bordeaux, il faut 3h depuis le périph!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jbb732Dt

Ceux qui ralent ici contre ce genre de rally ne sont que des jaloux :q

 

Ceux qui ont de belle voiture font generalement bien plus attention a leur conduite que la majorite des gens ici qui roulent avec des grosses bouses cabosses :colere:

 

S'ils ont envie de se faire plaisir au volant de ces voitures fabuleuse, tant mieux, et bravo de nous en faire profiter.

 

 

Avec vos reactions debiles bientot on ne verra plus ces voitures que dans de rares salon :non:

 

La seule chose qui est dommage, c'est qu'il ne puissent pas fermer quelques routes pour se faire plaisir en securite...

 

Je crois que tu exagères un peu. Il ne faut pas confondre le Gumball machin avec un rassemblement de Ferrarriste ou de Porschistes. Dans les deux derniers cas ce sont souvent des rassemblements de passionnés qui se rendent sur un circuit et certes ne respectent que rarement les limitations de vitesse pour y aller mais ne jouent pas aux cow-boys sur la route (j'ai eu la chance un jour de faire un rassemblement Ferrarri).

 

Le Gumball ce sont souvent des malades qui se rendent là uniquement pour la frime et parfois ne connaissent rien aux voitures et sont à peine capables de faire la différence entre deux voitures. Le passé de cette manifestation a montré qu'ils sont assez dangereux pour les autres usagers.

 

Un point essentiel est que la plupart sont immatriculés à l'étranger et se foutent comme de l'an 40 de se faire flasher (d'où la conduite la nuit).

 

Je crois qu'il ne faut pas confondre ce milieu avec celui de véritables passionnés de voitures. J'ai autour de moi au moins deux personnes qui ont songé à y participer (angalis tous les deux - Jaguar XKR pour l'un et Ferrarri + Porsche + SL 500(?) AMG pour l'autre) mais qui ont vité déchanté en voyant le genre de cocos qui participent à ce type de truc.

 

D'après ce que j'ai compris c'est la jet-set vulgaire qui cherche à se faire peur. Maintenant mes petits camarades peuvent se tromper. On verra bien comment cela se déroule !

 

Jbbis

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kle600dQ

Alors qui y va ? Quand et où ? :D :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ben227xU

C'est marrant moi je trouve ça complétement débile de mettre en danger la vie de milliers de personnes sous prétexte qu'on a du pognon ... :voyons:

 

On doit pas être trop faits pareil tous les deux :non:

 

Je trouve beaucoup plus sympa des rallyes comme le Rally historique ou autre, dont le but premier n'est pas de bourrer à 300+ km/h sur route ouverte au milieu des autres usagers (il n'y a qu'à voir la photo sur le site de l'autre :mad: trou du c** d'organisateur où la Merco E a complétement enplafonné une 406 Break ... dans laquelle il y avait des gens qui n'avaient rien demandé et peut être des enfants :mad:

 

Ca me retourne cette connerie de Gumball de merde, et que certains trouvent ça "classe" alors là, je trouve ça consternant :cry:

J'espère que tu ne croiseras pas leur route, bien qu'apparemment ce soit ton grand rêve :cry:

 

Edit : par contre ceux qui y vont pour admirer ces bolides, là je suis tout à fait d'accord, et ça j'aimerai beaucoup mais je ne suis pas de Paris

:coucou:

 

 

Je suis désolé , mais rien qu'en allant voir ( meme si tu peux pas ) c'est quelque part cautionner le truc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gea514rN

Bon, si quelqu'un a des news sur :

- l'heure où ils seront au Trocadéro aujourd'hui

- l'heure réelle à laquelle ils vont partir demain (pour le moment, c'est 20h, non ?)

n'hésitez pas à le signaler ici.

 

Vu le parcours prévu, je tenterai de me mettre demain soir vers la Porte d'Italie pour les chopper au passage avec mon APN.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tom265xx

20h au GV pour le depart

 

 

pour le debat

t'inquietes pas qu'ils sont la pour rouler et pas a 180 200.. :p

quant au probleme des accidents avec un camion qui double.. tu repond toi meme au probleme.. tu crois pas que le probleme vient justement du camion qui double et pas de la voiture qui arrive derriere? quelque soit la voiture sa vitesse ou son conducteur... combien de fois j'ai moi avec ma clio ete obligé de freiner fort pour ralentir a cause d'un camion qui deboite. ?

ca ne t'ai jamais arrivé?

Le debat est ailleurs..

pas d'accident ca prouvera a sarko que on peut rouler vite sans probleme en france et si accident il y a je suis sur que ce sera la faute d'un camion ou d'un francais qui s'est pris pour un jusiticier de la route :p

 

Bref RDV a tous pour les photos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...