Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Annonces auto, moto, scooter, accessoires et divers

[VENDS] twingo 1,2l 16v kit carrosserie 36000kms


Invité §nic861Hl

Messages recommandés

Invité §nic861Hl

Sublime twingo 1,2 16v 36000kms à vendre 6000euros à débattre avec :

-jantes chromées 15pouces neuves avec 4 pneus neufs

-suspension sport

-glastint

-pot

-becquet

-sub pioneer

-distribution neuve

-peinture intégrale gris nacrée rose

-intérieur d'origine

-direction assistée

-abs

-Anti-brouillard

-kit complet parchoc avant et arriére, ailes élargies, bas de caisse..

 

Proprio super délicat et soigneux, non fumeur, dort dans un garage tout le temps..etat nikel, aucun frais à prévoir.

Photos disponibles...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nic861Hl

Franchement c'est sobre, sa respect bien les formes de la voiture, il y a rien de grossier, et l'état est irréprochable, la peinture est neuve en plus, et elle roule que le week-end...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nic861Hl

Bien elle est pas à moi, c'est un un très bon ami (bientot beau-frére) et il a du mal à la vendre...

Je sais que c'est dur, et il le sait mas moi je connait son état et je connais le proprio donc je sait que c'est pas une mauvais affaire, mais cela dit les voitures tunées ont du mal à se vendre..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...