Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Les Allemandes

Avis sur Audi 100 essence ou diesel


Invité §non644Md
 Partager

Messages recommandés

Invité §non644Md

Bonjour à tous,

 

Je compte acheter une Audi 100 pour pouvoir tracter une remorque de moins de 750kg de ptac. J'ai repéré deux Audi 100 qui peuvent me convenir, l'une a déjà l'attelage, c'est une 2.8 essence et l'autre ne l'a pas c'est une 2.4 diesel.

Je ne roule pas beaucoup donc je pense que essence est normalement plus approprié, mais étant donne que c'est un diesel ancien, il ne doit pas y avoir de problemes d'injecteurs, vanne egr et filtre à particules la dessus.

 

Ce sont des chaines ou courroies de distribution?

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §non644Md

Bonjour, personne ne connait ce modèle? Je parle des derniers modèle Audi 100, le même que les premières A6

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §FH7151nS

bonne voiture les 2 !

le V6 en 2,8 est trés bon, éviter le 2,6 plus sensible aux joints de culasse

le diesel 2,4 est un poumon, privilégié un TDI en 2,5

si c'est pour faire peu de bonne autant aller vers l'essence

FH

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §num387hB

:hello:

 

J'ai une 2.8 essence avec une boite automatique et un attelage.

Par rapport à ton choix, le V6 essence sera plus approprié, il y a du couple suffisant pour tracter une remorque. Le 2.4 me paraît mou pour l'utilisation que tu lui réserves.

 

Niveau entretien, le 2.8 a une courroie mais tout reste accessible et réparable facilement.

Niveau conso, je tourne à 7L sur route en stabilisé, et entre 11 et 13 en ville. Je n'ai pas les données avec la remorque au fesse ( plus concentré sur mon chargement que sur l'ordi de bord à ce moment là :p ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §roa488Pb

bonne voiture les 2 !

le V6 en 2,8 est trés bon, éviter le 2,6 plus sensible aux joints de culasse

le diesel 2,4 est un poumon, privilégié un TDI en 2,5

si c'est pour faire peu de bonne autant aller vers l'essence

FH

 

 

Bonsoir et merci pour tes conseils avisés !

 

Connais-tu un plan pour avoir de la pièce neuve ?

 

Amicalement,

 

Jack.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §roa488Pb

:hello:

 

J'ai une 2.8 essence avec une boite automatique et un attelage.

Par rapport à ton choix, le V6 essence sera plus approprié, il y a du couple suffisant pour tracter une remorque. Le 2.4 me paraît mou pour l'utilisation que tu lui réserves.

 

Niveau entretien, le 2.8 a une courroie mais tout reste accessible et réparable facilement.

Niveau conso, je tourne à 7L sur route en stabilisé, et entre 11 et 13 en ville. Je n'ai pas les données avec la remorque au fesse ( plus concentré sur mon chargement que sur l'ordi de bord à ce moment là :p ).

 

 

Bonsoir et merci pour ta réponse !

 

Connais-tu des plans pour avoir des pièces neuves sur une Audi 100 2L ?

 

Cordialement,

 

Jack.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...