Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Infos Véhicules

VTEC - description - voitures équipées - spécifications - doc


Invité §Sup115IZ

Messages recommandés

Invité §el 303HV
Les moteurs honda creux en bas, c'est une idée recu!![/quotemsg]

C'est sûr qu'ils seront moins creux qu'un moteur qui n'a qu'un profil de came de 1000 à 6500 tours, mais ils ne sont pas forcément plus pleins qu'un autre bon moteur à calage variable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 45
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Xen387Dj

C'est sûr qu'ils seront moins creux qu'un moteur qui n'a qu'un profil de came de 1000 à 6500 tours, mais ils ne sont pas forcément plus pleins qu'un autre bon moteur à calage variable.

 

Oui mais les moteur VTEC ne sont pas plus creux que les moteurs concurrentes de meme cylindré.Pour preuve, le 2.0 i-vtec de l'accord rivalise en acceleration comme en reprise avec le 2.2 BMW.

 

A cause de leur puissance au litre tres elevé, les moteur honda sont souvent injustement comparés à des moteur de plus forte cylindré ou alors suralimenté...

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §art174YL

 

Merci beaucoup pour ce topic très interessant !!! :bien:

 

Tu as répondu à beaucoup de mes questions concernant le vtec.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §man542qh

A noter que malheureusement beaucoup de modèle VTEC ne sont pas importé :(

 

man_with_no.name_1101554262_ek9.jpg.25799fefe3baf59c01f7e2970e725464.jpg

Civic Type-R

 

man_with_no.name_1101554322_dc5.jpg.bb22fd5485d49a728606aa4c419335f1.jpg

Integra Type-R

 

man_with_no.name_1101554423_new_nsx2_fr.jpg.3d1bce488544509ec9a9de1b3fbf99d6.jpg

NSX

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dna647LW

C'est bien de faire un topics comme ça bon boulot, mais il ya pas mal de fautes :D

l'integra a été arreté de produit en 2000 en non 2001 et ta cote et qd meme bien basse je ne sais pas ou tu es aller la prendre mais pour une de 2000 les chiffres officiels sont de 13200€

autre remarque ou je ne suis pas sur du tout, en allemangne elle n'etait pas vendu qu'en noir ???

Euh je doute que tu es fais une recherche puisque le mot VTEC est de le titre de l'autre topic "Honda VTEC la passion de la zone rouge" à mon avis tu va te faire locké même si le tien est bien fait...

 

C'est pas du bon boulot, c'est du Plagiat : http://hondacar.free.fr/technique%20vtec%20fr.htm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...