Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Annonces auto, moto, scooter, accessoires et divers

[Recherche] Caisson amplifié Alpine SWD-2000 (SWD2000)


Invité §Lut647ds

Messages recommandés

Invité §Lut647ds

Bonjour,

Je suis désespérément à la recherche d'un caisson particulier puisque c'est l'Alpine SWD-2000 qui est amplifié, et qui correspond parfaitement aux dimensions que je cherche pour le coffre de ma 206CC leprince1.gif.58724fcde7b0c5b40265c28c4161918e.gif

Soyez raisonnables sur le prix (il fait 249€ chez Sebastauto neuf).

Je cherche ce caisson dans un très bon état. Etat moyens et inférieur s'abstenir.

Merci d'avance! :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §shr672Pi

Salut tout le monde

bin moi j'ai un Caisson Amplifié INFINITY BASSLINK et vous pouvez faire confiance à cette marque

c'est vraiment de la super qualité pour un encombrement minimum(tout pitit).

j'en suis vraiment hyper content

mais je dois m'en séparer

j'ai changer de voiture et je compte laisser le son d'origine (system Bose)

donc si ça interesse quelqu'un

je vend le Caisson avec tout les cables et les connectiques: 150€

voila le message est passé

aller ciao tout le monde

 

ps: pour me contacter ... tuvapa_mourrir@hotmail.com

basslink_2.jpg.c99aaf2f7280073663da8632671cd4b3.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lor332Ba

Ne me dites pas que personne ne possède ce caisson!!

 

 

y'en a mais il veulent le garder :D

 

moi aussi je le cherche .. je crois que je vais l'acheter neuf :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lor332Ba

j'ai prévu d'aller le prendre mardi ..

 

le moins cher que j'ai vu c'est 269 .. tu la vu moins cher toi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lut647ds

Infinity et Alpine c'est pas trop le même son...

Personnellement, je préfère l'Alpine au niveau son.

Et en effet Lorenzo, je ne l'ai pas trouvé à moins de 269€ sur le net (Sebasto).

Sinon il y a Norauto à côté de chez moi (Lyon) qui le font à 250€ mais c'est parce qu'ils n'ont plus la boite! :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ang241mu

Infinity et Alpine c'est pas trop le même son...

Personnellement, je préfère l'Alpine au niveau son.

Et en effet Lorenzo, je ne l'ai pas trouvé à moins de 269€ sur le net (Sebasto).

Sinon il y a Norauto à côté de chez moi (Lyon) qui le font à 250€ mais c'est parce qu'ils n'ont plus la boite! :pfff:

 

 

Effectivement.. Alpine est un très petit joueur à coté d'infinity!! Je vois même pas comment tu peux comparer.. :pfff:

 

Ok il font te très bons autoradios.. mais en enceintes.. sont nuls!

 

Après chacun son avis et ce n'est pas le lieu pour en discuter je vous l'accorde.. désolé pour le HS.. ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lor332Ba

bah pour le HS c'est luther qui decidera :D

 

mais bon je pensait que ce caisson etait bon d'apres ce que les gens en pense sur ce forum et sur le net .. il a l'air "bien"

 

maintenant moi je cherche pas le son parfait .. juste pour faire un peu de basse " propre" dans ma 3 porte avec 2 enceintes a l'avant :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gui870fZ

[:zebulon-69:6]

 

salut moi j'en ai un dans ma 19 Cab et le son est genial, un peu relou a regler mais bon une fois que c'est fait c'est un regal, moi aussi je recherche pas le bouming system qui dechire à des kilometres. mais celui là suivant ce que tu as comme HP et comme Poste il dechire un max. ma sono : poste pio AVHP 5700, kit eclaté Oxygen air2pro06, pio a l'arrière et bien sur le sub alpine c'est amplement suffisant. pour les cabrios qui on peu de place il est le meilleur je crois. bon courage.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sha243JI

salut moi j'en ai un dans ma 19 Cab et le son est genial, un peu relou a regler mais bon une fois que c'est fait c'est un regal, moi aussi je recherche pas le bouming system qui dechire à des kilometres. mais celui là suivant ce que tu as comme HP et comme Poste il dechire un max. ma sono : poste pio AVHP 5700, kit eclaté Oxygen air2pro06, pio a l'arrière et bien sur le sub alpine c'est amplement suffisant. pour les cabrios qui on peu de place il est le meilleur je crois. bon courage.

 

 

:D

Tres tres loin derrière un Infinity Basslink II, un Focal BombA etc....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gui870fZ

:D

Tres tres loin derrière un Infinity Basslink II, un Focal BombA etc....

 

peut etre bien je n'ai jamais essayé les models que tu a cité mais j'en doute pas !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...