Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Prévention / Répression

But du code de la route


Invité §DMC074ae

Messages recommandés

Invité §six822dW

Je vais te confier un secret : j'estime qu'on ferait mieux de gueuler contre les stationnements payant (et le prix de l'essence) plutot que contre les radars :oui:

Effectivement je ne verbalise pas les stationnements payant (et je ne le ferais jamais :nanana: ) et je trouve en effet qu'on n'est pas loin du racket.

 

:jap:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 88
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §360447BE

J'en ai bien peur.. Mais je ne suis pas radical, certains doivent être sincère, d'autres obéissent bêtements aux ordres (comme à l'armée) et puis c'est leur boulot, d'autres doivent s'amuser à notre dépends... :non:

 

C'est ça le plus grave et pour moi c'est LE comportement du mec par excellence qui ne voit pas plus loin que le bout de son nez, genre "c'est pas de ma faute c'est le chef qui m'a donné l'ordre"

j'appelle cela de la betise humaine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §360447BE

Déjà le code de la route est un ensemble de lois et réglements déstiné à être connu de tous, indiquant les règles d'utilisation des voies de circulation, du comportement du conducteur, etc...

Les radars ne sont que des moyens de controler et de relever le non respect des règles.

 

J'imagine que je ne t'apprends rien.

 

Maintenant, je n'ai absolument pas l'impression de m'amuser au dépends de qui que ce soit. La seul personne responsable d'une verbalisation est celui qui commet l'infraction. C'est quand même dingue à quel point les gens sont irresponsables pour dire que les flics ne sont la que pour les em.erder !

Je réfléchis toujours en terme de danger causé à autrui ou le cout pour la société, donc je n'ai aucun remord à verbaliser un type qui commet une infraction.

Si personne ne commet d'infraction, on ne verbalise pas, c'est logique mais beaucoup semble ne pas comprendre et être complétement borné à ce sujet :bah:

Infraction que tu commets surement ou que tu as déjà commis ou commettra

Voilà ce qui m'enerve chez les flics!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §360447BE

Je ne te verbaliserais pas !

 

Te réjouis pas trop vite, c'est juste parce que je ne fais pas de controle radar :lol:

Sinon plusieurs remarques : quand un flash se déclenche, il n'y a pas d'action de l'homme, ca se fait tout seul.

Ensuite, comment faire la différence entre le type qui roule dans une voiture neuve et celui qui roule dans une poubelle ?

Au nom de l'égalité, tout le monde est à la même enseigne.

Maintenant que je sois d'accord ou pas avec cette limitation de vitesse n'est pas important, mais le code la route prévoit certaines choses, et encore une fois pour que tout le monde ai les mêmes repères, celui qui ne veux pas se conformer aux règles sont sanctionnés.

 

Donc ton metier t'amene à sanctionner des gens sur des points avec lesquelles tu n'es pas d'accord, si je comprend bien.

En gros si cela ne tenait qu'à toi tu ne les sanctionnerais pas.

Pourquoi as tu choisis ce metier alors??

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pea373mx

Donc ton metier t'amene à sanctionner des gens sur des points avec lesquelles tu n'es pas d'accord, si je comprend bien.

En gros si cela ne tenait qu'à toi tu ne les sanctionnerais pas.

Pourquoi as tu choisis ce metier alors??

T'as pas encore compris qu'il ne fait pas de contrôle vitesse???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §22474Ug

C'est ça le plus grave et pour moi c'est LE comportement du mec par excellence qui ne voit pas plus loin que le bout de son nez, genre "c'est pas de ma faute c'est le chef qui m'a donné l'ordre"

j'appelle cela de la betise humaine

N'inverse pas les rôles STP. La bétise humaine ne sera jamais du coté de celui qui fait appliquer les lois :roll:

C'est quoi ce discours, un flic ne verbalise que lorsqu'un type commet une infraction.

Le plus bête me semble plutot se trouver du coté de celui qui sait que c'est interdit, mais qui se fait choper car il n'est pas assez doué pour appliquer ce qu'on lui a appris !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §22474Ug

Infraction que tu commets surement ou que tu as déjà commis ou commettra

Voilà ce qui m'enerve chez les flics!!

Ben moi, j'ai toujours ma ceinture, je m'arrête au feu rouge, je ne prends pas les sens interdit, je ne télephone pas au volant, je laisse passer les piétons qui sont engagé sur les passages piétons, etc...

Je ne suis pas parfait, je réagis comme tout le monde devrait le faire.

Et même si je ne respectais pas le code de la route hors service, je ne vois pas en quoi il est énervant qu'on mette des prunes, ca fait partie de notre boulot.

Encore une fois, tu ne respectes pas le code de la route pour éviter des amendes mais pour relier le point A au point B dans les meilleures conditions possibles :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mik201Xr

Faut pas exagérer non plus...

J'ai roulé sur autoroute en AX 1.1 et ca ne posait pas de problème. Je ralentissais juste par grand vent :D

 

 

J'apporte une petite précision : la route était mouillée et les suspat sont nazes, tu te croirais dans un bateau :L

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §DMC074ae

Ben moi, j'ai toujours ma ceinture, je m'arrête au feu rouge, je ne prends pas les sens interdit, je ne télephone pas au volant, je laisse passer les piétons qui sont engagé sur les passages piétons, etc...

Tout à votre honneur si c'est vrai.

 

Et même si je ne respectais pas le code de la route hors service, je ne vois pas en quoi il est énervant qu'on mette des prunes, ca fait partie de notre boulot.

[/quotemsg]

 

Quand on respecte grossièrement les limitations (moins de 100 là ou c'est 90 dans une voie rapide), qu'on se fait doubler par presque tout ce qui roule (toujours le même endroit) et surtout qu'on se fait doubler par la gendarmerie (sans gyrophare) ou la police (idem), ca craint !!

 

Et c'est courant..

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §DMC074ae

N'inverse pas les rôles STP. La bétise humaine ne sera jamais du coté de celui qui fait appliquer les lois :roll:

C'est quoi ce discours, un flic ne verbalise que lorsqu'un type commet une infraction.

Le plus bête me semble plutot se trouver du coté de celui qui sait que c'est interdit, mais qui se fait choper car il n'est pas assez doué pour appliquer ce qu'on lui a appris !

 

Ce n'est pas toujours de la bétise, c'est parfois juste un peu de rebellion..

On peut obéir aux ordres intelligemment : on applique parce qu'on est d'accord. Rien n'oblige à obéir à des ordres stupides, pour vous c'est votre boulot donc ca se discute pas. Pour nous c'est différent. Et on assume. Mais bon c'est de la théorie, en pratique c'est rare que je désobéi aux ordres...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §360447BE

Ben moi, j'ai toujours ma ceinture, je m'arrête au feu rouge, je ne prends pas les sens interdit, je ne télephone pas au volant, je laisse passer les piétons qui sont engagé sur les passages piétons, etc...

Je ne suis pas parfait, je réagis comme tout le monde devrait le faire.

Et même si je ne respectais pas le code de la route hors service, je ne vois pas en quoi il est énervant qu'on mette des prunes, ca fait partie de notre boulot.

Encore une fois, tu ne respectes pas le code de la route pour éviter des amendes mais pour relier le point A au point B dans les meilleures conditions possibles :oui:

 

Ce que je voulais dire c'est qu'il est courant de voir les gendarmes ou la police en particulier les motards qui ne respectent pas les limitations et loin de là...

Il y a peu de temps encore je roulais sur une 2*2 voies limité à 110, j'étais à 130 et je vois deux motos arrivée, sans girophare ni sirene, dans mon rétro et qui étaient-ce, je te laisse devinez.

Et ne me dis pas que ce comportement est isolé, car il se vérifie tous les jours sur la route

C'est ce comportement qui m'insupporte car vous vous permettez de commettre certaines infractions en particulier au niveau des limitations de vitesses en toutes impunité, vous savez que vous ne craigné rien, alors que vous nous arretez au moindre kilometreur de trop!!!!!

Tu disais dans tes précédents posts que les lois étaient faîtes pour que tous le monde soit au même niveau d'égalité je suis d'accord, mais pourquoi vous, vous ne rentrez pas dans ce cadre alors!!!!????

Tu parles d'un bien grand mot "l'egalité"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pea373mx

Ce que je voulais dire c'est qu'il est courant de voir les gendarmes ou la police en particulier les motards qui ne respectent pas les limitations et loin de là...

Il y a peu de temps encore je roulais sur une 2*2 voies limité à 110, j'étais à 130 et je vois deux motos arrivée, sans girophare ni sirene, dans mon rétro et qui étaient-ce, je te laisse devinez.

Et ne me dis pas que ce comportement est isolé, car il se vérifie tous les jours sur la route

C'est ce comportement qui m'insupporte car vous vous permettez de commettre certaines infractions en particulier au niveau des limitations de vitesses en toutes impunité, vous savez que vous ne craigné rien, alors que vous nous arretez au moindre kilometreur de trop!!!!!

Tu disais dans tes précédents posts que les lois étaient faîtes pour que tous le monde soit au même niveau d'égalité je suis d'accord, mais pourquoi vous, vous ne rentrez pas dans ce cadre alors!!!!????

Tu parles d'un bien grand mot "l'egalité"

HS ON

Moi quand je patrouille, en ville, je suis à moins de 50 km/h (à 30 km/h, t'as rien le temps de voir pour info).

Ensuite, il arrive que l'on roule au delà de la vitesse et sans gyro lorsque l'on arrive prés des lieux d'une infraction, tu crois que si on arrive avec gyrophare ( et pourquoi pas deux tons), le cambrioleur ou casseur de voiture va t'attendre, bossant de nuit, je peux te dire qu'un gyrophare se voit de trés loin, et qu'un deux tons s'entend également de trés loin.

HS OFF

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fil266Id

***Mode fight ON***

 

But du code de la route?

 

:bah: Pomper du fric au gens, pardi! :roll::W:lol:

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

si vous me cherchez, je suis déja dehors! :W

 

:oops:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §360447BE

HS ON

Moi quand je patrouille, en ville, je suis à moins de 50 km/h (à 30 km/h, t'as rien le temps de voir pour info).

Ensuite, il arrive que l'on roule au delà de la vitesse et sans gyro lorsque l'on arrive prés des lieux d'une infraction, tu crois que si on arrive avec gyrophare ( et pourquoi pas deux tons), le cambrioleur ou casseur de voiture va t'attendre, bossant de nuit, je peux te dire qu'un gyrophare se voit de trés loin, et qu'un deux tons s'entend également de trés loin.

HS OFF

Et moi je suis le pape :lol:

 

Sauf que dans l'exemple que j'ai donnée les motards qui m'ont doublé alors que j'étais à 130, cela s'est passé sur une belle ligne droite avec une bretelle de sortie au bout avec,tu sais, les gros plots vert derrieres lesquelles vous avez l'habitude de vous cachez comme de gros laches, et bien voilà ou ils se sont arretez et ou ils ont commencé à sortir le matos...

Drôlement préssé pour aller poser un radar, et je suppose que là tu ne va pas vouloir reconnaitre qu'ils étaient préssé question de radariser le plus de monde possible je suppose...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pea373mx

Toi tu parles d'un cas particulier (ces motards) et moi d'un autre (ce que je fais moi), celà fait il que tu puisses généraliser pour autant?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §360447BE

Bien sur que non, mais je te retourne la question pour ton exemple peux tu généralisé sur le fait que lorsque que vous commetez un exces de vitesse c'est pour aller sur une infraction, je ne crois pas non plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pea373mx

Bien sur que non, mais je te retourne la question pour ton exemple peux tu généralisé sur le fait que lorsque que vous commetez un exces de vitesse c'est pour aller sur une infraction, je ne crois pas non plus

Pour mon cas si :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §360447BE

A bon docn toi quand tu es en exces c'est uniquement quand tu cours apres les voleurs...c'est tout à ton honneur tes collegues devraient en prendre de la graine mais malheureusement je crois qu'ils font la sourde oreille.

Mais pour revenir à mon ancien message trouves-tu normale que vous puiissiez commetre ce genre d'infraction en toute impunité, lorsque vous ne courez pas apres un voleur alors que vous vous permettez de nous allumez et de nous faire la morale par dessus ça, des que l'on roule avec un km/h de trop.....moi je ne crois pas...mais pour revenir à l'egalité dont 22 parlait vous avez l'air d'y passer à travers et de l'oublié cette fameuse égalité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pea373mx

La discution tourne en rond, pose la question à ceux qui ne respecte pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §360447BE

La discution tourne en rond, pose la question à ceux qui ne respecte pas.

 

Là tu ne réponds toujours pas et tu évites même le débat :non: te sentirais tu géné de voir la vérité éclaté au grand jour, ou te sents tu visés??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pea373mx

A bon docn toi quand tu es en exces c'est uniquement quand tu cours apres les voleurs...c'est tout à ton honneur tes collegues devraient en prendre de la graine mais malheureusement je crois qu'ils font la sourde oreille.

Mais pour revenir à mon ancien message trouves-tu normale que vous puiissiez commetre ce genre d'infraction en toute impunité, lorsque vous ne courez pas apres un voleur alors que vous vous permettez de nous allumez et de nous faire la morale par dessus ça, des que l'on roule avec un km/h de trop.....moi je ne crois pas...mais pour revenir à l'egalité dont 22 parlait vous avez l'air d'y passer à travers et de l'oublié cette fameuse égalité

J'ai déjà répondu, je ne fais pas ces excés, donc je ne vois pas en quoi ta question me concerne voilà tout, je n'évite pas le débat .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §360447BE

J'ai déjà répondu, je ne fais pas ces excés, donc je ne vois pas en quoi ta question me concerne voilà tout, je n'évite pas le débat .

 

D'accord, mais tu peux qu'en même dire ceux que tu penses du comportement de tes collegues non??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fil266Id

Ce que je voulais dire c'est qu'il est courant de voir les gendarmes ou la police en particulier les motards qui ne respectent pas les limitations et loin de là...

Il y a peu de temps encore je roulais sur une 2*2 voies limité à 110, j'étais à 130 et je vois deux motos arrivée, sans girophare ni sirene, dans mon rétro et qui étaient-ce, je te laisse devinez.

Et ne me dis pas que ce comportement est isolé, car il se vérifie tous les jours sur la route

 

Ce n'est pas tout à fait faux ça! :jap:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fab373pz

N'inverse pas les rôles STP. La bétise humaine ne sera jamais du coté de celui qui fait appliquer les lois :roll:

 

Tes collègues qui ont matraqué dans le tas à Cannes sont un parfait contre exemple. Je rappelle que sur les images on en voit une dizaine violenter des gens alors que 2 seulement sont mis en examen.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pea373mx

Tes collègues qui ont matraqué dans le tas à Cannes sont un parfait contre exemple. Je rappelle que sur les images on en voit une dizaine violenter des gens alors que 2 seulement sont mis en examen.

Et ont ils montré ce qui s'est passé avant "le matraquage"??

Si tu te bornes à croire ce que veut te montrer la télé, c'est que tu es un vrai mouton dénué d'esprit.

La télé peut faire passer le plus bel "enc..." pour le meilleur des hommes et vice versa.

Mais ne t'inquiètes pas, un "flic" au tribunal prendra toujours plus qu'un citoyen lamnda étant donné qu'il faut montrer que la justice ne protège pas les "flics", tout le monde doit payer, et il faut des exemples.

 

Te souviens tu de la vidéo ou on voyait un policier tenter d'interpeller une femme et que la scène avait été filmée?

Tout se passait bien et ensuite on le voyait s'énerver contre la povre dame.

Mais bizarre, la vidéo avait été coupé de certains morceaux, et en l'espace de deux secondes le policier était bien habillé puis d'un coup il était chemise à moitié déchirée...résultat, il semblerait que la femme ait insulté le policier et lui aurait arraché la chemise, mais vu qu'à la tv on n'avait pas vu ca, il a été mis dans les bureaux, bizarre pour quelqu'un qui a fait son boulot correctement.

 

Tout ceci pour dire que avant de juger, réfléchissez et ne croyez pas bêtement tout ce que vous voyez à la télé, dans un sens ou dans un autre.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §DMC074ae

Et ont ils montré ce qui s'est passé avant "le matraquage"??

Si tu te bornes à croire ce que veut te montrer la télé, c'est que tu es un vrai mouton dénué d'esprit.

La télé peut faire passer le plus bel "enc..." pour le meilleur des hommes et vice versa.

 

Tout à fait d'accord.

Mais bon il faut pas croire que les ripoux n'existent que dans les films..

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §22474Ug

Tout à fait d'accord.

Mais bon il faut pas croire que les ripoux n'existent que dans les films..

Les ripoux existent, c'est clair, et ils sont souvent punis.

Comme le dis peaceguard, les infractions que l'on commet en service sont punis avec circonstances aggravante.

C'est à dire par exemple un flic pris à frapper quelqu'un illégalement aura pour circonstance aggravant qu'il est flic et la sanction encourue est majorée :oui:

Maintenant, à Cannes on y était pas, les seule info sont donnés par des journalistes qui défendent leur collègue sans l'objectivité qui devrait être la leur, c'est à dire sans chercher les tenants et les aboutissants.

Et c'est vrai que l'exemple du flic filmé il ya quelques années en train de "frapper" une femme, il est ressorti au final que le flic à été blanchi (on en a beaucoup moins parlé au infos d'ailleurs) et le femme à été condamnée, car effectivment elle l'avait insulté et elle s'était rebellée :oui:

De plus la bande avait été truquée.

Quand on a une vision partielle des chose, il est difficile de juger.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §DMC074ae

Une autre question qui me vient soudain à l'esprit :D pour 22 :

Lors d'un controle de papier, auriez-vous sanctionné quelqu'un qui avait un équipement GPL AVEC soupape de sécurité pendant la période où elle était INTERDITE ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §360447BE

Les ripoux existent, c'est clair, et ils sont souvent punis.

Comme le dis peaceguard, les infractions que l'on commet en service sont punis avec circonstances aggravante.

C'est à dire par exemple un flic pris à frapper quelqu'un illégalement aura pour circonstance aggravant qu'il est flic et la sanction encourue est majorée :oui:

Maintenant, à Cannes on y était pas, les seule info sont donnés par des journalistes qui défendent leur collègue sans l'objectivité qui devrait être la leur, c'est à dire sans chercher les tenants et les aboutissants.

Et c'est vrai que l'exemple du flic filmé il ya quelques années en train de "frapper" une femme, il est ressorti au final que le flic à été blanchi (on en a beaucoup moins parlé au infos d'ailleurs) et le femme à été condamnée, car effectivment elle l'avait insulté et elle s'était rebellée :oui:

De plus la bande avait été truquée.

Quand on a une vision partielle des chose, il est difficile de juger.

 

:non:

Regarde mes exemples et dis moi ce que tu en penses, à propos des exces de vitesse injustifiées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §22474Ug

:non:

Regarde mes exemples et dis moi ce que tu en penses, à propos des exces de vitesse injustifiées

Je parlais d'infraction au pénal ;)

 

Comme le dit peaceguard, on n'a pas à se justifier auprès du public de nos excès de vitesse supposés, car effectivement il arrrive souvent qu'on intervienne sasn gyro ni 2 tons car il faut être le plus discret possible malgré les véhicules "discrets" qui nous sont fournis (on fait ce qu'on peut :lol: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §360447BE

Je parlais d'infraction au pénal ;)

 

Comme le dit peaceguard, on n'a pas à se justifier auprès du public de nos excès de vitesse supposés, car effectivement il arrrive souvent qu'on intervienne sasn gyro ni 2 tons car il faut être le plus discret possible malgré les véhicules "discrets" qui nous sont fournis (on fait ce qu'on peut :lol: )

 

Franchement bidon tes excuses!!

Excuse moi mais sur une autoroute bordée de champs je vois pas qui vous allez faire fuir à part les vaches!!!

Ton excuse est vraiment risible!!!

 

Et tu le sort d'ou ton supposés lorsque tu parles des exces de vitesse, les exces sont flagrants car vous roulez déjà plus vite que nous qui ne respectons déjà pas la vitesse et apres tu viens me dire que vous êtes dans votre droit!!!!!!

Tu te moques du monde ou quoi!!!!

Ne vous étonnez pas qu'une partie des automobilistes ne puissent pas vous "voir" avec de tels comportements et de tels remarques je ne vois pas pourquoi nous devrions vous respectez puisque vous n'êtes pas honnête envers les automobilstes!!!!

En gros vous faîtes ce qu'ils vous plaît sur la route!!

Tes remarques sont à gerber, passe moi l'expression pfffff!!!!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §22474Ug

Franchement bidon tes excuses!!

Excuse moi mais sur une autoroute bordée de champs je vois pas qui vous allez faire fuir à part les vaches!!!

Ton excuse est vraiment risible!!!

 

Et tu le sort d'ou ton supposés lorsque tu parles des exces de vitesse, les exces sont flagrants car vous roulez déjà plus vite que nous qui ne respectons déjà pas la vitesse et apres tu viens me dire que vous êtes dans votre droit!!!!!!

Tu te moques du monde ou quoi!!!!

Ne vous étonnez pas qu'une partie des automobilistes ne puissent pas vous "voir" avec de tels comportements et de tels remarques je ne vois pas pourquoi nous devrions vous respectez puisque vous n'êtes pas honnête envers les automobilstes!!!!

En gros vous faîtes ce qu'ils vous plaît sur la route!!

Tes remarques sont à gerber, passe moi l'expression pfffff!!!!!

Elles sont peut être "à gerber", mais n'empêche qu'on n'a pas à se justifier (et surtout pas auprès de toi)

Et puis, le jour où tu auras compris que la police ce n'est pas QUE faire des controles de vitesse, tu progresseras.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §axe516uH

Elles sont peut être "à gerber", mais n'empêche qu'on n'a pas à se justifier (et surtout pas auprès de toi)

Et puis, le jour où tu auras compris que la police ce n'est pas QUE faire des controles de vitesse, tu progresseras.

 

Parfaitement d'accord , actuellement je bosse de nuit , est on est plus souvent à 20 km/h qu'a 110 mais qu'en j'y suis y a une raison , le but 1er faut arreter c'est pas la police route :nanana: on a autre chose a faire et perso ca m'interesse pas , mais c'est necessaire

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §360447BE

Elles sont peut être "à gerber", mais n'empêche qu'on n'a pas à se justifier (et surtout pas auprès de toi)

Et puis, le jour où tu auras compris que la police ce n'est pas QUE faire des controles de vitesse, tu progresseras.

 

1/ Dans mes exemples je ne te parle que de la police de la route!!

Et franchement 80% du temps quand je vous croisent c'est un radar à la main; vous faites des controles d'alcool sur les bordures d'autoroutes maintenant :lol:??

 

2/ et pourquoi vous ,monsieur le policier, vous auriez le droit de faire ce que vous voulez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...