Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Annonces auto, moto, scooter, accessoires et divers

[Vends] Golf IV V5 carat 170ch


Messages recommandés

  • Réponses 59
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §fre284cF

j'adore!

ca doit tartiner ! peut etre interesser contre un mégane coupé 1L9 dci ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale201Fd

Belle et rare V5. C'est une import ? On ne voit pas les boutons des sièges chauffants et la radio (gps ?) est elle d'origine ?

Bonne vente !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est une version import, il n'y a donc pas les sièges chauffants comme vous l'avez fait remarquer. Par contre, elle est équipée du GPS monochrome d'origine mais je n'ai pas le cd qui va avec.

Pour la couleur, elle s'appelle vert océan chez VW.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bizarre que cela n'interesse pas grand monde, je pense que mon prix est plus que correct, la cote centrale est de prés de 10000 euros.De plus j'ai le carnet d'entretien rempli.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §s0m374Si

C'est bizarre que cela n'interesse pas grand monde, je pense que mon prix est plus que correct, la cote centrale est de prés de 10000 euros.De plus j'ai le carnet d'entretien rempli.

 

Bonjour !

J'aimerai avoir de plus amples information sur cette golf !

Donc j'aimerai connaitre la puissance fiscale, la consomation, et le cout en assurance d'une voiture comme ça !

Merci, sinon j'ai une 206 XS 1.6 16V dont je dois me séparer, elle pourrait peut être vous interesser en echange (plus argent de ma part, bien sur)

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale201Fd

C'est bizarre que cela n'interesse pas grand monde, je pense que mon prix est plus que correct, la cote centrale est de prés de 10000 euros.De plus j'ai le carnet d'entretien rempli.

 

 

A mon avis cette Golf va intéresser du monde :sol: , mais elle ne peut pas se vendre en 3 jours, à moins de la proposer moins cher que l'Argus (différent de La Centrale) et d'avoir un acheteur pas loin pour venir la voir !

D'autre photos, état des pneus, révisions à prévoir, réparations faites, nb de proprio précédent, mois et année de sortie, ESP ou ASR ou rien... sont des éléments qui peuvent aider dans un choix.

 

Pour le CD du GPS, ça doit se trouver chez VW pour 150 euros ou sur les site de p to p. Et ce serait bien de savoir s'il marche !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous!

Donc pour répondre aux questions posées: Consommation: 8,2 L/100kms en moyenne.

Les pneus avant ont zéro kilomètres puisque je les fais changer samedi, à l'arrière ils sont encore bons, plaquettes neuves à l'avant et à l'arrière.

Assurance: pour ma part, 580 Euros à l'année avec 50% de bonus.

La voiture est de Mars 2001 et elle est équipée de l'ESP.

Ah j'oubliais: 11 Cv de puissance fiscale.

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A ce prix, décidemment je suis plutot surpris qu'elle ne parte pas. Je viens de regarder les versions tdi 150 se revendent environ 13000 euros, ca fait une sacrée différence!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Enr256fZ

EDIT modo : Merci de lire les règles de la section avant de poster.

 

Et plus particulièrement :

 

]

 

 

Les "UP" à répétition seront automatiquement effacés (1 par jour maximum). Tout abus sera sanctionné... Lorsque vous répondez à une question d'un acheteur potentiel, il est interdit de faire un "up" le même jour.

[/i]

 

On t'as prévenu plusieurs fois !

 

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale201Fd

compare pas qd même avec un tdi, mais au moins c'est pas la voiture de tout le monde ! super moteur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je compare avec un tdi car la puissance est voisine et je trouve qu'avec un écart de prix de 4500 euros, on peut faire un sacré nombre de km avec un agrément qui n'a rien à voir. Et en plus avec la V5, pas de soucis de turbo etc...super fiabilité je pense

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale201Fd

4500 euros de diff, ça fait 80,000 kms pour amortir le diesel, sans tenir compte de la revente plus facile du tdi. par contre agrément du v5 bien meilleur !

fiab ? je ne sais pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je dirais qu'il faut beaucoup plus de 80 000kms pour amortir le diesel. En effet, si on prend comme conso 8,5 L pour le V5 et 6,5L pour le TDi et une différence de 11 centimes à la pompe il ne fait pas moins de prés de 140 000 kms pour amortir le Tdi, bref on l'amorti jamais!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale201Fd

Je dirais 20 cts de diff à la pompe et pour les conso 6.5 avec la tdi tu dois pas mal cravacher, pour suivre avec la V5 tu dépasseras les 10l/100...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas, pour avoir eu auparavant une audi A3 tdi 130ch, en faisant les mêmes parcours routiers et en conduisant de la même mamière, ma conso était de 6,5L.

Quand à la différence de prix entre le gazoil et le SP95, elle est bien de 11 centimes, voir www.carbeo.com.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...