Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Témoignage (accident, vol, incivisme...)

Accident spectaculaire sur le périph, porte des Lilas, à 23h58


Invité §Pef366by

Messages recommandés

Invité §Pef366by

Accident spectaculaire sur le périph.

 

Lorsque je suis passé (dans l'autre sens), l'accident venait d'avoir lieu (10 min, pas plus). J'avais jamais vu ça sur le périph.

 

1 voiture dans l'herbe à droite (du sens de circulation) complêtement détruite côtée droit. Elle a quand même escaladé le murêt (qui fait un bon mètre) pour atterrir dans l'herbe. Il s'agissait d'un Kangoo Véhicule société (type RATP, mais pas RATP)

 

2 voitures abimées également, mais sans plus.

 

1 voiture ayant effectué plusieurs tonneaux d'après l'état de la voiture...

 

Mais le pire.

 

2 linges blancs tendus par les pompiers.

 

J'aimerai que ça soit pour ne pas se salir les genoux, mais j'en doute.

 

En tout cas, impressionnant accident.

Sur le périph, les accidents (mortels, qui plus est) restent rare, surtout lorsqu'il n'y a aucune moto impliquée.

 

Pour faire des tonneaux sur le périph et aller jusqu'à passer par dessus le murêt de droite, faut quand même le vouloir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 59
  • Créé
  • Dernière réponse

Le beau merdier que ça du etre, coté interieur ou exterieur ? Je connais tres bien cette portion pour la prendre tout les jours et le matin (aux allentours de 5h45 - 6h00) les tarés profitent de la file de droite pour remonter a tout berzing dans la cote coté interieur.

 

J'en avais vu un beau à la Porte d'Orleans, un 4x4 parti en toneau sur la file de droite, c'était pas tres joli. Mais le plus gore ça reste à la porte de Bercy, un motard sous une Clio, il avait les jambes qui dépassaient et avait l'air d'etre conscient car les policiers etaient en train de lui parler. Ca m'avait assez retourné.

 

:L

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §106268Lm

2 linges blancs tendus par les pompiers.

 

 

Je crains que ca soit pour une autre raison :L

 

Comme tu dis, les accidents mortels sans motard sur le périph c'est quand meme super rare :eek:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pef366by

Je crains que ca soit pour une autre raison :L

 

Comme tu dis, les accidents mortels sans motard sur le périph c'est quand meme super rare :eek:

En même temps, j'ai rarement de voiture "sauter" la rembarde pour arriver sur l'herbe, et d'autre faire des tonneaux sur le périph.

 

Sinon, le beau merdier côté intérieur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zut635yL

De meme, j'ai vue cette accident spectaculaire !

 

La voiture rouge type golf qui a fait des tonneaux etait completement deformé.

 

J'ai jamais vue de pareil accident sur le peripherique parisien et je suis passé a 00h30 du matin.

 

le rail de securité etait completement exploser egalement avec la kangoo sur l'herbe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pef366by

De meme, j'ai vue cette accident spectaculaire !

 

La voiture rouge type golf qui a fait des tonneaux etait completement deformé.

 

J'ai jamais vue de pareil accident sur le peripherique parisien et je suis passé a 00h30 du matin.

 

le rail de securité etait completement exploser egalement avec la kangoo sur l'herbe.

 

 

Impressionnant, hein ?

 

J'ai jamais vu ça sur le périph (pourtant, j'ai du faire 15 000 km de périph...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §erw560ZD

Le seul accident potentiellement grave que j'ai vu sur le périph', c'est un motard qui roulait bien sagement derrière moi sur la file de gauche et qui s'est crouté sans raison, comme ça. Heureusement, la voiture derrière s'est arrétée à temps.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pef366by

J'ai encore vu 2 accidents sur le périph aujourd'hui.

 

Y'en avait un marrant d'ailleurs, les 2 voitures en cause (un taxi et une autre caisse), leurs conducteurs étaient en train de se battre sur la 3ème file (y'en a 4 à cet endroit) pendant que les gens essayaient de passer.

 

:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §idl853yH

Si j'ai bien suivi, c'est le premier accident mortel sur le périph depuis quelques années ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced682mM

Si j'ai bien suivi, c'est le premier accident mortel sur le périph depuis quelques années ?

 

 

Non point, en début d'année un conducteur de voiture s'est délibérément déporté sur une autre voie pour embarquer une moto... Le conducteur, motard de la police (pas en service) a eu troma cranien et multiples fractures et sa femme (fonctionnaire de police) est décédée... L'enculé a en plus fait un délit de fuite... J'espère qu'il va morfler

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non point, en début d'année un conducteur de voiture s'est délibérément déporté sur une autre voie pour embarquer une moto... Le conducteur, motard de la police (pas en service) a eu troma cranien et multiples fractures et sa femme (fonctionnaire de police) est décédée... L'enculé a en plus fait un délit de fuite... J'espère qu'il va morfler

La femme a été trainée sur plusieurs kilomètres, sous la voiture :L

 

Sans vouloir être morbide, reste à savoir si le décès sera comptabilisé sur le périph ou sur l'A4 (ou a été retrouvée la voiture, avec le corps en dessous) :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced682mM

La femme a été trainée sur plusieurs kilomètres, sous la voiture :L

 

Sans vouloir être morbide, reste à savoir si le décès sera comptabilisé sur le périph ou sur l'A4 (ou a été retrouvée la voiture, avec le corps en dessous) :bah:

 

 

Dans la section moto on s'est bcp renseigné sur cet accident, il s'avert que l'histoire du corps trainée sur plusieurs km est fausse. La femme a été trainée un peu sur le périph mais à fini par se "décrocher" du véhicule qui est parti seul.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pef366by

Concernant l'accident d'avant hier, c'est tout de même SUPER RARE un accident mortel sur le périph où il n'y a PAS de motard impliqué.

 

D'où mmon étonnement de cet accident.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Osc100Zy

Accident spectaculaire sur le périph.

 

Lorsque je suis passé (dans l'autre sens), l'accident venait d'avoir lieu (10 min, pas plus). J'avais jamais vu ça sur le périph.

 

1 voiture dans l'herbe à droite (du sens de circulation) complêtement détruite côtée droit. Elle a quand même escaladé le murêt (qui fait un bon mètre) pour atterrir dans l'herbe. Il s'agissait d'un Kangoo Véhicule société (type RATP, mais pas RATP)

 

2 voitures abimées également, mais sans plus.

 

1 voiture ayant effectué plusieurs tonneaux d'après l'état de la voiture...

 

Mais le pire.

 

2 linges blancs tendus par les pompiers.

 

J'aimerai que ça soit pour ne pas se salir les genoux, mais j'en doute.

 

En tout cas, impressionnant accident.

Sur le périph, les accidents (mortels, qui plus est) restent rare, surtout lorsqu'il n'y a aucune moto impliquée.

 

Pour faire des tonneaux sur le périph et aller jusqu'à passer par dessus le murêt de droite, faut quand même le vouloir.

Encore une vitesse excessive à l'origine de cet accident.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §adr225WR

Concernant l'accident d'avant hier, c'est tout de même SUPER RARE un accident mortel sur le périph où il n'y a PAS de motard impliqué.

 

D'où mmon étonnement de cet accident.

Les corps etaient dehors sur le bitume ? ca veut dire qu'ils ont etait ejectés ? pas de ceinture peut etre ?

selon toi les vheicules etaient suffisement deformés pour tuer leur occupant s'ils etaient attachés ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §adr225WR

Concernant l'accident d'avant hier, c'est tout de même SUPER RARE un accident mortel sur le périph où il n'y a PAS de motard impliqué.

 

D'où mmon étonnement de cet accident.

Meme rare avec des motars je crois que l'année derniere il n'y a pas eu de mort motard ou pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pef366by

Les corps etaient dehors sur le bitume ? ca veut dire qu'ils ont etait ejectés ? pas de ceinture peut etre ?

selon toi les vheicules etaient suffisement deformés pour tuer leur occupant s'ils etaient attachés ?

La voiture en tonneau, oui, elle était suffisamment déformée pour les avoir tué.

 

Les corps étaient encore dans la voiture rouge (tonneau) quand je suis passé, et je voyais les pompiers préparer les linges blancs quand je suis passé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pef366by

Encore une vitesse excessive à l'origine de cet accident.

Etant donné les traces sur les voitures, je peux affirmer sans problème que le kangoo a été tassé par la voiture rouge contre le muret, et l'a "escaladé" comme ça.

 

La voiture rouge est partie en tonneau je ne sais pas trop comment, mais cet endroit là étant en descente, ça facilite grandement la chose.

 

Enfin, étant donné la longueur des traces au sol, je ne pense pas que ça se soit passé super vite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pob474iW

J'lai vu aussi , ce crash

les pompiers etaient en train d'essayer de voir comment les desincarcerer :L

 

ca venait tout juste d'arriver, quand les premiers pompiers nous ont doublés, on etait a 200 m du crash ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pef366by

J'lai vu aussi , ce crash

les pompiers etaient en train d'essayer de voir comment les desincarcerer :L

 

ca venait tout juste d'arriver, quand les premiers pompiers nous ont doublés, on etait a 200 m du crash ....

Y'avait du monde de FA sur le périph, dis donc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pob474iW

Y'avait du monde de FA sur le périph, dis donc...

Bah on bouge, c'est ferié :bah:

 

y'avait aussi un freelander qui avait été n peu touché...

 

Mais la voiture blanche je comprends pas comment elle est arrivée la :...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pef366by

 

Mais la voiture blanche je comprends pas comment elle est arrivée la :...

 

Ouais, c'est ouf, hein !!

 

Doit bien faire un Mètre de haut, le murêt. Comment on peut monter 1m vertical avec un kangoo ???

 

En tout cas, le kangoo est un bon 4x4, et il met une misère à beaucoup de 4x4...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pob474iW

Ouais, c'est ouf, hein !!

 

Doit bien faire un Mètre de haut, le murêt. Comment on peut monter 1m vertical avec un kangoo ???

 

En tout cas, le kangoo est un bon 4x4, et il met une misère à beaucoup de 4x4...

Il est pas passé au dessus du muret, il a explosé les barrieres de secu, qui sont juste avant le muret..

 

on voyait les traces de freinage, de mon coté

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pef366by

Il est pas passé au dessus du muret, il a explosé les barrieres de secu, qui sont juste avant le muret..

 

on voyait les traces de freinage, de mon coté

Ah ok....

 

Surprenant quand même....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pou110kl

Boullay qu'est ce que tu en sait :roll:

le perif est trufé de radars

 

De nombreux radars sont indiqués, et quand tu prend tjs la même portion de périph, les gens savent où ils peuvent "avancer" plus vite.

 

Mais depuis l'installation des radars automatiques, j'ai l'impression qu'il y a moins de personnes roulant super vite, même en pleine nuit, ou tot le matin, vous l'avez remarqué?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pef366by

De nombreux radars sont indiqués, et quand tu prend tjs la même portion de périph, les gens savent où ils peuvent "avancer" plus vite.

 

Mais depuis l'installation des radars automatiques, j'ai l'impression qu'il y a moins de personnes roulant super vite, même en pleine nuit, ou tot le matin, vous l'avez remarqué?

Y'a un tas de radar la nuit sur le périph, et si tu n'y fais pas gaffe, t'es sur de te faire goler.

 

En l'occurence, il était minuit, et il y avait des radar pas très loin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme quoi, les radars automatiques n'empêchent pas les morts sur la route.

En étant pervers, je ferai un petit rapprochement : avant l'installation des radars automatiques, il n'y avait pas eu de mort sur le périf pendant au moins un an.

Il faut hélas encore ce genre de drame pour réaliser que tout n'est pas une affaire de vitesse, d'ailleurs, depuis quelques mois, je ne vois pour ainsi dire plus de fous de la vitesse sur cet axe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Osc100Zy

Comme quoi, les radars automatiques n'empêchent pas les morts sur la route.

En étant pervers, je ferai un petit rapprochement : avant l'installation des radars automatiques, il n'y avait pas eu de mort sur le périf pendant au moins un an.

Il faut hélas encore ce genre de drame pour réaliser que tout n'est pas une affaire de vitesse, d'ailleurs, depuis quelques mois, je ne vois pour ainsi dire plus de fous de la vitesse sur cet axe.

http://yelims.free.fr/MDR/MDR92.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pef366by

http://yelims.free.fr/MDR/MDR92.gif

Tu devrais prendre le périph de temps en temps pour te rendre compte que les gens n'y roulent doucement que devant les radars, en dehors de ça, plus ça va, plus ça slalomme...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ibi868SQ

Il n'y avait eu aucun accident mortel sur le périph l'année derniere, on a mis des radars...je te raconte pas ce que ça va être....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pef366by

Il n'y avait eu aucun accident mortel sur le périph l'année derniere, on a mis des radars...je te raconte pas ce que ça va être....

T'inquiète, le gouvernement n'en parlera JAMAIS des morts 2004 sur le périph.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ibi868SQ

T'inquiète, le gouvernement n'en parlera JAMAIS des morts 2004 sur le périph.

Ouais mais là ça commence à me gonfler sevére : avant j'étais pas trop concerné, je passais jamais devant...

Là, je viens de voir qu'il y allait en avoir 3 sur la route que je prend tous les jours 2 fois par jours...J'ai jamais vu un crash à par une caisse de flics dans un pilone...

Et plus je viens de voir que nos amis belges se laissaient aussi tenter par les radars auto...mais qu'ils seraient pas indiqués. Et je viens de faire 500 bornes en gelbique à plus de 170 donc je flippe un peu....SI j'en ai pas croisé un c'est un miracle !! Et aucun site clair qui dit où ils sont.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Osc100Zy

Si tu n'étais pas déjà au ras des pâquerettes, on pourrait dire que tu baisses, mais là...

Il faut dire que ton post est particulierement rigolo : la mortalité sur la route augmente depuis la mise en place des radars automatiquehttp://yelims.free.fr/MDR/MDR43.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pef366by

Il faut dire que ton post est particulierement rigolo : la mortalité sur la route augmente depuis la mise en place des radars automatiquehttp://yelims.free.fr/MDR/MDR43.gif

Sur le périph, les chiffres vont en ce sens

 

http://yelims.free.fr/MDR/MDR43.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...