Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Sport moto [Chrono ou freestyle]

Commencer la moto cross à 17 ans ?


Invité §K.I006kL

Messages recommandés

Invité §K.I006kL

Hey!

Voilà, alors j'ai 17 ans et j'aimerai commencer le motocross, j'aurais souhaiter avoir quelques conseils, genre avec qu'elle moto commencer et tout ça :D

Merci d'avance pour vos réponse !

À au fait! Je suis plutôt de petite corpulence, je fait 1m48.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, Et combien de kilo ?

 

A mon avis une 125 sera bien suffisant, après faut voir la hauteur et le poids pour que tu te sentes à l'aise

 

Je ne saurais trop te recommencer d'aller t'assoir sur une différent modele voir meme des moto 85cc a grande roue peut etre c'est suffisant si tu pèse pas 65 kilos....

 

http://www.ktm.com/pe/mx/85-sx-1916/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §K.I006kL

Ah oui j'aurais du préciser ,je fait 50kg..

 

 

D'accord merci des conseils,je pense je vais aller voir ça bientôt ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Orl438IG

Salut :) j'ai commencé la moto à 15 ans , j'ai pris un 125 ttr de chez Yamaha , je faisais 1m70 pour 50kg et franchement pour débuter c'est le top , tu peux te permettre des fautes que tu ne ferais pas avec certaines cross . ah oui , je suis une fille aussi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Chr338oW

Hello,

 

Pour ma part, je te conseille fortement de prendre une 125 ! Cette moto est mieux adaptée à ta taille, et ton poids aussi. Mon fils a le même âge que toi et il la maîtrise à la perfection. Je pense qu’il serait mieux de demande l’avis d’un expert dans le domaine !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...