Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Infos Véhicules

[Topic Officiel] Recensement des Photos-Reportages


likefactionman

Messages recommandés

:buzz: j'ai du travail sur la planche, beaucoup de travail :o

 

Courage :ange:

Dorénavant pour chaque marque:

 

- les mêmes modèles seront regroupés;

 

Exemple: si plusieurs Astra ont fais l'objet de reportage, je mettrais les liens des Astra les uns en dessous des autres.

 

Le nom du faïen sera aussi indiqué :)

 

- topic officiel des modèles;

 

Que le topic soit en discussions libres ou dans une autre section il y sera présent;

 

- topic reprenant les essais;

 

Si un essai à été posté, plutôt que de le mettre dans la catégorie classique "photo reportage", il sera indiqué dans cette nouvelle catégorie alex883.gif.531e2d4250446f8f44de4726822e9af8.gif

 

Si vous voyez des modifications à apporter, dites le moi :jap:

 

 

:bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 885
  • Créé
  • Dernière réponse

;)

 

Je pense également à faire d'autres choses :D

 

  • Classer les véhicules par motorisation et carburant;
     
  • Classer les véhicules par catégorie;
     
  • Faire intervenir les reportages de la catégorie collection.

 

Alfa Romeo en ordre, les photos reportages jusqu'au milieu de la page 16 ont été ajoutés actuellement :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

;)

 

Je pense également à faire d'autres choses :D

 

  • Classer les véhicules par motorisation et carburant;
     
  • Classer les véhicules par catégorie;
     
  • Faire intervenir les reportages de la catégorie collection.

 

Alfa Romeo en ordre, les photos reportages jusqu'au milieu de la page 16 ont été ajoutés actuellement :jap:

 

 

 

C'est sur la bonne voie :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ça y'est, j'ai au moins deux de mes PR de recensés alors! :p

 

alex883.gif.531e2d4250446f8f44de4726822e9af8.gif:oui: celui de la Lancia et de la Bmw :p

 

Tu peux vérifier, il faudra juste (enfin façon de parler :ddr: ) que lorsque j'aurais fini le recensement, je reclasse par modèle et motorisation :)

 

Les photos reportages des pages 1 à 18 sont présents dans la liste.

 

Si vous avez le temps, vous pouvez lire les modifications apportées apparaissant dans le premier post :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui oui, j'ai vérifié! ;)

 

Pour la finition de la Lancia, je crois que c'est plutôt une LX, l'emblèma n'existait pas en 2000! ;)

 

Et la BM, je m'étais trompé, c'est une luxe pas une confort! :oops:

 

M'enfin ce ne sont que des détails! :p

 

Aller Jul, on est avec toi! :veedub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui oui, j'ai vérifié! ;)

 

Pour la finition de la Lancia, je crois que c'est plutôt une LX, l'emblèma n'existait pas en 2000! ;)

 

Et la BM, je m'étais trompé, c'est une luxe pas une confort! :oops:

 

M'enfin ce ne sont que des détails! :p

 

Aller Jul, on est avec toi! :veedub:

 

:buzz: tu le fais exprès je parie :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

J'avais remarqué! :W:ddr: :ddr:

 

En fait c'était trop long, donc j'ai du raccourcir ma signature :bah:

 

:sol:Chaque topic présent dans ces pages est dorénavant présent. Alfa Romeo et Aston Martin en ordre :sol:

 

Je dois encore parcourir les nombreuses pages des différentes marques pour y prendre les topics officiels et les photos reportages. Mettre les logos manquants et classer les modèles :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait c'était trop long, donc j'ai du raccourcir ma signature :bah:

 

 

 

Forcément, tu as vu comment l'adresse internet entre tes balises URL est longue, alors que cette adresse là suffirait:

 

 Recensement des Photos-Reportages

 

La tienne ressemble à ça:

 

 Recensement des Photos-Reportages

 

(tu remarqueras que les deux liens mènent vers le 1er message de la 1ere page! ;) Donc que de caractères inutiles! :o )

 

On voit tout de suite la différence, et tu auras + de place pour mettre autre chose dans ta signature! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plus que deux pages à faire :cyp:

 

Deux pages? :??:

 

 

Je dois encore parcourir les nombreuses pages des différentes marques pour y prendre les topics officiels et les photos reportages. Mettre les logos manquants et classer les modèles :jap:

 

 

Tu ne t'en sortiras jamais si tu fais ça :blague: Pourquoi tu ne laisses pas les gens venir à toi? :fier:

 

En plus tu n'auras pas beaucoup de messages :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mei186LF

Salut :)

 

Je tiens à apporter quelques modifications me concernant ;)

 

Nous n'avons plus la Hyundai Coupé 2.0 Tuscani donc tu peux l'enlever de la liste :jap:

 

892362242.jpg.4e5e8a312720be5ed9514e71cb4aba7f.jpg

 

Cela dit, j'ai fait un photo-reportage au sujet de la Mégane CC 1.9 dCi 115 ch Dynamique Proactive de ma mère ici. :D

 

166.jpg.ca240112e2c881f1815057bc46ae0e3c.jpg

 

J'en ai également fait un autre concernant ma voiture, une Ford Fiesta 1.25i 82 ch Titanium :sol:

 

FordFiesta071.jpg.a0df77ff0bcc740e68ffbe4bf8403c34.jpg

 

Et enfin, j'ai aussi présenté la BMW 525i E39 de mon oncle à cet endroit

 

dsc00610redimensionner.jpg.17fb67243a1877e0a9c24761db5db63e.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Forcément, tu as vu comment l'adresse internet entre tes balises URL est longue, alors que cette adresse là suffirait:

 

 Recensement des Photos-Reportages

 

La tienne ressemble à ça:

 

 Recensement des Photos-Reportages

 

(tu remarqueras que les deux liens mènent vers le 1er message de la 1ere page! ;) Donc que de caractères inutiles! :o )

 

On voit tout de suite la différence, et tu auras + de place pour mettre autre chose dans ta signature! ;)

 

:bien: merci petit savant :p

Deux pages? :??:

 

 

Tu ne t'en sortiras jamais si tu fais ça :blague: Pourquoi tu ne laisses pas les gens venir à toi? :fier:

 

En plus tu n'auras pas beaucoup de messages :/

 

:oui: ben là j'ai fini de parcours ce topic :p C'est vrai ils n'ont qu'à venir :o

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut :)

 

Je tiens à apporter quelques modifications me concernant ;)

 

Nous n'avons plus la Hyundai Coupé 2.0 Tuscani donc tu peux l'enlever de la liste :jap:

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/392154/892362242.jpg

 

Cela dit, j'ai fait un photo-reportage au sujet de la Mégane CC 1.9 dCi 115 ch Dynamique Proactive de ma mère ici. :D

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/392154/166.jpg

 

J'en ai également fait un autre concernant ma voiture, une Ford Fiesta 1.25i 82 ch Titanium :sol:

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/392154/FordFiesta071.jpg

 

Et enfin, j'ai aussi présenté la BMW 525i E39 de mon oncle à cet endroit

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/392154/dsc00610redimensionner.jpg

 

J'avais déjà ajouté la Megane et la 5 alex883.gif.531e2d4250446f8f44de4726822e9af8.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mei186LF

Ca va, j'ai déjà moins de travail que Meisois :p

 

 

Hahahaha, j'en ai pas tant que ça tu sais! :lol: En fait, on est presque collègues car on s'occupe tout deux de topics de recensement! lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mei186LF

@ JuL88 : je ne vois pas le lien vers le topic de ma Fiesta dans ta liste et la Hyundai Coupé est toujours là ;)

 

Pour la Mégane, enlève le lien du topic que tu as déjà dans ta liste et remplace-le par celui que je t'ai donné quelques posts plus haut. C'est un autre sujet mais bien meilleur! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...