Chicosaxo 4 Posté(e) le 2 novembre 2009 Partager Posté(e) le 2 novembre 2009 j'ai du travail sur la planche, beaucoup de travail Courage Dorénavant pour chaque marque: - les mêmes modèles seront regroupés; Exemple: si plusieurs Astra ont fais l'objet de reportage, je mettrais les liens des Astra les uns en dessous des autres. Le nom du faïen sera aussi indiqué - topic officiel des modèles; Que le topic soit en discussions libres ou dans une autre section il y sera présent; - topic reprenant les essais; Si un essai à été posté, plutôt que de le mettre dans la catégorie classique "photo reportage", il sera indiqué dans cette nouvelle catégorie Si vous voyez des modifications à apporter, dites le moi Lien à poster Partager sur d’autres sites
JuL88 1 Posté(e) le 2 novembre 2009 Partager Posté(e) le 2 novembre 2009 Je pense également à faire d'autres choses Classer les véhicules par motorisation et carburant; Classer les véhicules par catégorie; Faire intervenir les reportages de la catégorie collection. Alfa Romeo en ordre, les photos reportages jusqu'au milieu de la page 16 ont été ajoutés actuellement Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chicosaxo 4 Posté(e) le 2 novembre 2009 Partager Posté(e) le 2 novembre 2009 Je pense également à faire d'autres choses Classer les véhicules par motorisation et carburant; Classer les véhicules par catégorie; Faire intervenir les reportages de la catégorie collection. Alfa Romeo en ordre, les photos reportages jusqu'au milieu de la page 16 ont été ajoutés actuellement C'est sur la bonne voie Lien à poster Partager sur d’autres sites
JuL88 1 Posté(e) le 3 novembre 2009 Partager Posté(e) le 3 novembre 2009 C'est sur la bonne voie mais ça demande beaucoup de temps quand même Si j'ajoute seulement ceux du topic, ca va encore, mais vu que je fais plus Lien à poster Partager sur d’autres sites
JuL88 1 Posté(e) le 3 novembre 2009 Partager Posté(e) le 3 novembre 2009 La marque Morgan à été ajoutée Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chicosaxo 4 Posté(e) le 3 novembre 2009 Partager Posté(e) le 3 novembre 2009 mais ça demande beaucoup de temps quand même Si j'ajoute seulement ceux du topic, ca va encore, mais vu que je fais plus http://forum-auto.caradisiac.com/marques/ [...] t11211.htm Le mien Citroen saxo Lien à poster Partager sur d’autres sites
JuL88 1 Posté(e) le 3 novembre 2009 Partager Posté(e) le 3 novembre 2009 http://forum-auto.caradisiac.com/marques/ [...] t11211.htm Le mien Citroen saxo Le lien ne fonctionne pas Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chicosaxo 4 Posté(e) le 3 novembre 2009 Partager Posté(e) le 3 novembre 2009 http://forum-auto.caradisiac.com/marques/citroen/sujet11211.htm Et là? :q Lien à poster Partager sur d’autres sites
JuL88 1 Posté(e) le 3 novembre 2009 Partager Posté(e) le 3 novembre 2009 http://forum-auto.caradisiac.com/marques/citroen/sujet11211.htm Et là? :q J'en suis à la page 18, ton lien sera rajouté sous peu Lien à poster Partager sur d’autres sites
medo02 2 Posté(e) le 3 novembre 2009 Partager Posté(e) le 3 novembre 2009 J'en suis à la page 18, ton lien sera rajouté sous peu Ça y'est, j'ai au moins deux de mes PR de recensés alors! Lien à poster Partager sur d’autres sites
JuL88 1 Posté(e) le 3 novembre 2009 Partager Posté(e) le 3 novembre 2009 Ça y'est, j'ai au moins deux de mes PR de recensés alors! celui de la Lancia et de la Bmw Tu peux vérifier, il faudra juste (enfin façon de parler ) que lorsque j'aurais fini le recensement, je reclasse par modèle et motorisation Les photos reportages des pages 1 à 18 sont présents dans la liste. Si vous avez le temps, vous pouvez lire les modifications apportées apparaissant dans le premier post Lien à poster Partager sur d’autres sites
medo02 2 Posté(e) le 3 novembre 2009 Partager Posté(e) le 3 novembre 2009 Oui oui, j'ai vérifié! Pour la finition de la Lancia, je crois que c'est plutôt une LX, l'emblèma n'existait pas en 2000! Et la BM, je m'étais trompé, c'est une luxe pas une confort! M'enfin ce ne sont que des détails! Aller Jul, on est avec toi! Lien à poster Partager sur d’autres sites
JuL88 1 Posté(e) le 3 novembre 2009 Partager Posté(e) le 3 novembre 2009 Oui oui, j'ai vérifié! Pour la finition de la Lancia, je crois que c'est plutôt une LX, l'emblèma n'existait pas en 2000! Et la BM, je m'étais trompé, c'est une luxe pas une confort! M'enfin ce ne sont que des détails! Aller Jul, on est avec toi! tu le fais exprès je parie Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chicosaxo 4 Posté(e) le 4 novembre 2009 Partager Posté(e) le 4 novembre 2009 J'en suis à la page 18, ton lien sera rajouté sous peu Longue vie à ton topic Lien à poster Partager sur d’autres sites
medo02 2 Posté(e) le 4 novembre 2009 Partager Posté(e) le 4 novembre 2009 tu le fais exprès je parie Non! :ddr: Lien à poster Partager sur d’autres sites
JuL88 1 Posté(e) le 4 novembre 2009 Partager Posté(e) le 4 novembre 2009 Longue vie à ton topic Ca va, j'ai déjà moins de travail que Meisois Non! :ddr: Culé' Vous avez remarquer comme c'est mignon avec le logo de la marque Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chicosaxo 4 Posté(e) le 4 novembre 2009 Partager Posté(e) le 4 novembre 2009 Ca va, j'ai déjà moins de travail que Meisois C'est ce qu'on va voir [:boonize:1] Lien à poster Partager sur d’autres sites
JuL88 1 Posté(e) le 4 novembre 2009 Partager Posté(e) le 4 novembre 2009 C'est ce qu'on va voir [:boonize:1] Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chicosaxo 4 Posté(e) le 4 novembre 2009 Partager Posté(e) le 4 novembre 2009 Lien à poster Partager sur d’autres sites
JuL88 1 Posté(e) le 4 novembre 2009 Partager Posté(e) le 4 novembre 2009 Plus que deux pages à faire Lien à poster Partager sur d’autres sites
medo02 2 Posté(e) le 4 novembre 2009 Partager Posté(e) le 4 novembre 2009 Culé' J'adore ta signature! (et merci d'avoir ajouté le PR de la 528i E39! ) Lien à poster Partager sur d’autres sites
JuL88 1 Posté(e) le 4 novembre 2009 Partager Posté(e) le 4 novembre 2009 J'adore ta signature! (et merci d'avoir ajouté le PR de la 528i E39! ) J'ai oublié [/url] Lien à poster Partager sur d’autres sites
medo02 2 Posté(e) le 4 novembre 2009 Partager Posté(e) le 4 novembre 2009 J'ai oublié [/url] J'avais remarqué! :ddr: Lien à poster Partager sur d’autres sites
JuL88 1 Posté(e) le 4 novembre 2009 Partager Posté(e) le 4 novembre 2009 J'avais remarqué! :ddr: En fait c'était trop long, donc j'ai du raccourcir ma signature Chaque topic présent dans ces pages est dorénavant présent. Alfa Romeo et Aston Martin en ordre Je dois encore parcourir les nombreuses pages des différentes marques pour y prendre les topics officiels et les photos reportages. Mettre les logos manquants et classer les modèles Lien à poster Partager sur d’autres sites
medo02 2 Posté(e) le 4 novembre 2009 Partager Posté(e) le 4 novembre 2009 En fait c'était trop long, donc j'ai du raccourcir ma signature Forcément, tu as vu comment l'adresse internet entre tes balises URL est longue, alors que cette adresse là suffirait: Recensement des Photos-Reportages La tienne ressemble à ça: Recensement des Photos-Reportages (tu remarqueras que les deux liens mènent vers le 1er message de la 1ere page! Donc que de caractères inutiles! ) On voit tout de suite la différence, et tu auras + de place pour mettre autre chose dans ta signature! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chicosaxo 4 Posté(e) le 4 novembre 2009 Partager Posté(e) le 4 novembre 2009 Plus que deux pages à faire Deux pages? Je dois encore parcourir les nombreuses pages des différentes marques pour y prendre les topics officiels et les photos reportages. Mettre les logos manquants et classer les modèles Tu ne t'en sortiras jamais si tu fais ça Pourquoi tu ne laisses pas les gens venir à toi? En plus tu n'auras pas beaucoup de messages :/ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §mei186LF Posté(e) le 4 novembre 2009 Partager Posté(e) le 4 novembre 2009 Salut Je tiens à apporter quelques modifications me concernant Nous n'avons plus la Hyundai Coupé 2.0 Tuscani donc tu peux l'enlever de la liste Cela dit, j'ai fait un photo-reportage au sujet de la Mégane CC 1.9 dCi 115 ch Dynamique Proactive de ma mère ici. J'en ai également fait un autre concernant ma voiture, une Ford Fiesta 1.25i 82 ch Titanium Et enfin, j'ai aussi présenté la BMW 525i E39 de mon oncle à cet endroit Lien à poster Partager sur d’autres sites
JuL88 1 Posté(e) le 4 novembre 2009 Partager Posté(e) le 4 novembre 2009 Forcément, tu as vu comment l'adresse internet entre tes balises URL est longue, alors que cette adresse là suffirait: Recensement des Photos-Reportages La tienne ressemble à ça: Recensement des Photos-Reportages (tu remarqueras que les deux liens mènent vers le 1er message de la 1ere page! Donc que de caractères inutiles! ) On voit tout de suite la différence, et tu auras + de place pour mettre autre chose dans ta signature! merci petit savant Deux pages? Tu ne t'en sortiras jamais si tu fais ça Pourquoi tu ne laisses pas les gens venir à toi? En plus tu n'auras pas beaucoup de messages :/ ben là j'ai fini de parcours ce topic C'est vrai ils n'ont qu'à venir Lien à poster Partager sur d’autres sites
JuL88 1 Posté(e) le 4 novembre 2009 Partager Posté(e) le 4 novembre 2009 Salut Je tiens à apporter quelques modifications me concernant Nous n'avons plus la Hyundai Coupé 2.0 Tuscani donc tu peux l'enlever de la liste https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/392154/892362242.jpg Cela dit, j'ai fait un photo-reportage au sujet de la Mégane CC 1.9 dCi 115 ch Dynamique Proactive de ma mère ici. https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/392154/166.jpg J'en ai également fait un autre concernant ma voiture, une Ford Fiesta 1.25i 82 ch Titanium https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/392154/FordFiesta071.jpg Et enfin, j'ai aussi présenté la BMW 525i E39 de mon oncle à cet endroit https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/392154/dsc00610redimensionner.jpg J'avais déjà ajouté la Megane et la 5 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §vin118qw Posté(e) le 4 novembre 2009 Partager Posté(e) le 4 novembre 2009 Salut, Citroen Xsara Picasso 2.0l HDI 90ch de 2003 : http://forum-auto.caradisiac.com/marques/ [...] t13584.htm Opel Astra F 1.7D Turbointercooler de 1994 : http://forum-auto.caradisiac.com/marques/opel/sujet7501.htm Partie à la casse . Lien à poster Partager sur d’autres sites
JuL88 1 Posté(e) le 4 novembre 2009 Partager Posté(e) le 4 novembre 2009 Astra ajoutée mais le lien du Picasso ne fonctionne pas Lien à poster Partager sur d’autres sites
medo02 2 Posté(e) le 4 novembre 2009 Partager Posté(e) le 4 novembre 2009 merci petit savant De rien petit padawan! Lien à poster Partager sur d’autres sites
medo02 2 Posté(e) le 4 novembre 2009 Partager Posté(e) le 4 novembre 2009 Astra ajoutée mais le lien du Picasso ne fonctionne pas Le lien du Picasso est dans sa signature: http://forum-auto.caradisiac.com/marques/citroen/sujet13584.htm Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §mei186LF Posté(e) le 4 novembre 2009 Partager Posté(e) le 4 novembre 2009 Ca va, j'ai déjà moins de travail que Meisois Hahahaha, j'en ai pas tant que ça tu sais! En fait, on est presque collègues car on s'occupe tout deux de topics de recensement! lol Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §mei186LF Posté(e) le 4 novembre 2009 Partager Posté(e) le 4 novembre 2009 @ JuL88 : je ne vois pas le lien vers le topic de ma Fiesta dans ta liste et la Hyundai Coupé est toujours là Pour la Mégane, enlève le lien du topic que tu as déjà dans ta liste et remplace-le par celui que je t'ai donné quelques posts plus haut. C'est un autre sujet mais bien meilleur! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés