Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Essais particuliers / presse

Ma première virée avec mon Camping Car...


Invité §sup100qL

Messages recommandés

Invité §Nat041CS

On se décidera au dernier moment :bah: Sauf si je trouve une chaudière à mazout d'ici là, ce bouzin suce 1FF/km. Le Portugal A/R c'est 3600km soit + de 500€ :eek: C'est horrible comme budget vacances c'est au moins une loc de 5 jours à Costa :ptdr: et il faut tout de même descendre à 4 :W

Question bete : :p

Tu peux pas passer ton camping car au GPL ? :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 262
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §jpp815vS

:coucou:

 

Bon, les trois derniers jours, on s'est fait le Mont Saint Michel et Saint Malo :)

 

Super le résumé du week end !!!

On en veut d'autres !! ;)

A quand le forum dédié camping-cars ??!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aurai bien fait les 24 Heures Du Mans, DJfou, tu viens avoc ? On remplis le frigo de Kro et hop :tourne::W

 

Rohhh, me tente pas :D

 

Nan franchement, j'ai pas envie de remettre les pieds au Mans, j'en viens, en Supra :o| :D

 

Par contre, c'est clair que c'est dommage que tu n'aies pas poussé un peu plus loin : après le barrage, Dinard, Erquy... ce sont des coins magnifiques :lover:

 

J'y ai beaucoup de souvenirs :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §naj182kQ

Question bete : :p

Tu peux pas passer ton camping car au GPL ? :??:

Trop peu d'autonomie j'imagine, et trop de place perdu (sans compter encore du poids...)

[edit] et il fera peu de kilomètre de toute façon...[/edit]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sup100qL

Question bete : :p

Tu peux pas passer ton camping car au GPL ? :??:

 

Bonne idée, mais le GPL ne s'installe que sur un moteur de -de 80000 km. Mon moteur, j'ai aucune idée de son kilometrage :bah:

 

De plus, mettre 2500€ d'installation de GPL sur un véhicule de 5000€ pour abaisser la conso de 35%...j'hésite :W

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sup100qL

Rohhh, me tente pas :D

 

Nan franchement, j'ai pas envie de remettre les pieds au Mans, j'en viens, en Supra :o| :D

 

Par contre, c'est clair que c'est dommage que tu n'aies pas poussé un peu plus loin : après le barrage, Dinard, Erquy... ce sont des coins magnifiques :lover:

 

J'y ai beaucoup de souvenirs :p

 

:bah: Tant pis. C'était pas pour casser la gueule à tes rivaux mais voir tourner les monstres de la plus belle course du monde :bah::W

 

Aux portes de la Bretagne, j'aurai bien voulu continuer sur ma lancée...peut être en aout :tourne:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §swe740iG

 

supraman_1085390465_frigo.jpg.49e6c75744086011751261a88911ac64.jpg

 

 

 

Trop fort la trappe à bouteille dans les clayettes du frigo ! :bien:

Si autoplus essaye un jour ton camping car t'auras 10/10 en ergonomie ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sup100qL

Super le résumé du week end !!!

On en veut d'autres !! ;)

A quand le forum dédié camping-cars ??!!

 

:jap: Il existe un foultitude de forum dédiés aux CC :) Celui de MR Couppa par exemple :W

 

FA c'est plus age moyen 25 ans avé la 206 HDI :bah: Alors les maisons à roulettes avé les gogues chimiques de sexagénaires...:non::W

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sup100qL

Trop fort la trappe à bouteille dans les clayettes du frigo ! :bien:

Si autoplus essaye un jour ton camping car t'auras 10/10 en ergonomie ! ;)

 

:lol: Une seule bouteille de séro à la fois :cry::W Surtout n'entre jamais dans un CC récent. Tu vas haluciné coté ergonomie :beuh::)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §BRZ670eg

:jap: Il existe un foultitude de forum dédiés aux CC :) Celui de MR Couppa par exemple :W

 

FA c'est plus age moyen 25 ans avé la 206 HDI :bah: Alors les maisons à roulettes avé les gogues chimiques de sexagénaires...:non::W

:bien: Justement ça nous change :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §swe740iG

:lol: Une seule bouteille de séro à la fois :cry::W Surtout n'entre jamais dans un CC récent. Tu vas haluciné coté ergonomie :beuh::)

 

J'en doute pas. Cela dit je crois que je préfère un CC comme le tien : il a l'air sympa, pis surtout, un CC récent ça coûte le prix de 100 semaines d'hotel, alors... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §N73857AC

:jap: Il existe un foultitude de forum dédiés aux CC :) Celui de MR Couppa par exemple :W

 

FA c'est plus age moyen 25 ans avé la 206 HDI :bah: Alors les maisons à roulettes avé les gogues chimiques de sexagénaires...:non::W

 

Ouarf non au contraire c'est sympa l'espace d'un topic on est aussi un peu en vacances. :roll:

 

Et puis ça change des topics "course à l'armement", là c'est simple, décontracté et plaisant.

 

Bref n'hésite pas à nous faire d'autre cartes postales via FA :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:bah: Tant pis. C'était pas pour casser la gueule à tes rivaux mais voir tourner les monstres de la plus belle course du monde :bah::W

 

Aux portes de la Bretagne, j'aurai bien voulu continuer sur ma lancée...peut être en aout :tourne:

Si tu veux vraiment y aller on y sera un petit groupe donc t'es le bienvenu :oui:

Par contre, ramène tes gogues, car interdiction formelle de chier sur nos "bouses franchouillardes" comme tu aime a les décrire :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zty206ZT

Sympa ta virée supra !

 

J'espere qu'on se rencontrera un de ces 4 sur la route ou a l'étape, avec nos vieilles tortues increvables !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:bah: Tant pis. C'était pas pour casser la gueule à tes rivaux mais voir tourner les monstres de la plus belle course du monde :bah::W

 

Mmmffff, c'est psychologique :o|

 

Aux portes de la Bretagne, j'aurai bien voulu continuer sur ma lancée...peut être en aout :tourne:

[/quotemsg]

 

Franchement, c'est chouette la Bretagne, et puis y'a plein de ch'tites routes... :lover:

 

Ah, oui, j'oubliais, en CC, hum, c'est différent :D

 

Enfin, honnêtement, si tu peux te faire un tour de Bretagne, c'est génial. Maintenant, ça t'oblige à rouler, y'a beaucoup de villes très sympa à voir :oui:

 

Mais c'est l'intérêt du CC :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cou027gi

Chouette continuité du topic :bien:

 

Bon moi j'ai eu droit à toutes les photos en intégrale :W

 

Mais avec le texte qui va bien, ça le fait bien :bien:

 

Tu donnes autant envie de faire une virée en Camping-car que de rouler en supra :p

 

A quand ton camping-car disciple :W TheDJfou :voyons: Ton supradisciple :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sup100qL

Chouette continuité du topic :bien:

 

Bon moi j'ai eu droit à toutes les photos en intégrale :W

 

Mais avec le texte qui va bien, ça le fait bien :bien:

 

Tu donnes autant envie de faire une virée en Camping-car que de rouler en supra :p

 

A quand ton camping-car disciple :W TheDJfou :voyons: Ton supradisciple :W

 

Il a le temps le Supradisciple :W Le cc c'est un truc de gens rangés avé pleins de marmots (absolument ra-vis les marmots, au passage :tourne: ).

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sup100qL

Sympa ta virée supra !

 

J'espere qu'on se rencontrera un de ces 4 sur la route ou a l'étape, avec nos vieilles tortues increvables !

 

:jap::bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sup100qL

Ouarf non au contraire c'est sympa l'espace d'un topic on est aussi un peu en vacances. :roll:

 

Et puis ça change des topics "course à l'armement", là c'est simple, décontracté et plaisant.

 

Bref n'hésite pas à nous faire d'autre cartes postales via FA :oui:

 

Moi qui pensais me faire engeuler, que le tourisme en CC n'avait rien à faire ici...OK je vous ferai un petit compte rendu après chaque balade :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ma.382uE

Moi qui pensais me faire engeuler, que le tourisme en CC n'avait rien à faire ici...OK je vous ferai un petit compte rendu après chaque balade :)

 

Chouette :D

 

 

Pour supra hip hip hip :o|

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cou027gi

Chouette :D

 

 

Pour supra hip hip hip :o|

HOURRA :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nat041CS

Moi qui pensais me faire engeuler, que le tourisme en CC n'avait rien à faire ici...OK je vous ferai un petit compte rendu après chaque balade :)

Continues :oui:

Franchement sympa ton topic et ses photos :bien:

Ca donne envie de partir tout ça :) et d'acheter un cc :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cou027gi

Continues :oui:

Franchement sympa ton topic et ses photos :bien:

Ca donne envie de partir tout ça :) et d'acheter un cc :W

Bientot, il le louera pour les globes trotter en herbe :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a le temps le Supradisciple :W Le cc c'est un truc de gens rangés avé pleins de marmots (absolument ra-vis les marmots, au passage :tourne: ).

 

Ouais, ben c'est pas demain la veille :o|

 

N'empêche, ouais, tes gamins, ils doivent être trop contents :oui:

 

Et puis toi, tu n'as plus à subir, tout juste après être parti, les "Papa, quand est-ce qu'on arrive" et "Papa, pipi" :lol:

 

Par contre, les "Paaaaapa peut pas doubler"... :bah::ptdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ma.382uE

Ouais, ben c'est pas demain la veille :o|

 

N'empêche, ouais, tes gamins, ils doivent être trop contents :oui:

 

Et puis toi, tu n'as plus à subir, tout juste après être parti, les "Papa, quand est-ce qu'on arrive" et "Papa, pipi" :lol:

 

Par contre, les "Paaaaapa peut pas doubler"... :bah::ptdr:

 

Clair ca doit le changer :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sup100qL

Par contre, les "Paaaaapa peut pas doubler"... :bah::ptdr:

 

 

:mad: Si j'ai pu doubler un tracteur qui roulait à 25km/h :sol:

 

Le refrain ca serait plutôt "Papa, pourquoi il klaxonne le monsieur derrière ? :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ma.382uE

:mad: Si j'ai pu doubler un tracteur qui roulait à 25km/h :sol:

 

Le refrain ca serait plutôt "Papa, pourquoi il klaxonne le monsieur derrière ? :W

 

:ptdr:

 

Je suis sur qu'il doit y avoir un petit "Papa pourquoi on s'arrete toute les demi heure a la station essence" :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bec211lC

Continues :oui:

Franchement sympa ton topic et ses photos :bien:

Ca donne envie de partir tout ça :) et d'acheter un cc :W

Carrément ! Super topic :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sup100qL

:ptdr:

 

Je suis sur qu'il doit y avoir un petit "Papa pourquoi on s'arrete toute les demi heure a la station essence" :ange:

 

:nanana: 50 km/h de moyenne sur RD avec des "pointes" à 80 km/h. 45 litres (300 FF=300 km) pour faire 300 km (15 litres/100), cela nous donne un plein tous les 6 heures :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ma.382uE

6 heures pour 300 km j'éspère qu'ils sont confortable tes sieges (ca j'en suis sur :bien: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sup100qL

6 heures pour 300 km j'éspère qu'ils sont confortable tes sieges (ca j'en suis sur :bien: )

 

Les sièges sont des Captain Seats montés sur vérins avec acoudoirs...:love: Par contre la position de conduite est atroce pour mon mêtre 92 (pas de recul), pas de DA, volant de camion et surtout un bruit et un concentration de chaque instant. C'est pas reposant :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les sièges sont des Captain Seats montés sur vérins avec acoudoirs...:love: Par contre la position de conduite est atroce pour mon mêtre 92 (pas de recul), pas de DA, volant de camion et surtout un bruit et un concentration de chaque instant. C'est pas reposant :bah:

Heureusement que la pause venue tu retrouve ton chiottard qui sent bon l'Aqua Kem Blue, histoire de laisser filer la concentration de la journée :ptdr:

http://www.folding-caravan.co.uk/shop/media/aqua_kem_blue_2lt.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sup100qL

Heureusement que la pause venue tu retrouve ton chiottard qui sent bon l'Aqua Kem Blue, histoire de laisser filer la concentration de la journée :ptdr:

http://www.folding-caravan.co.uk/shop/media/aqua_kem_blue_2lt.jpg

 

:lol: Prour prout prout ... :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...