Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Radars & Co

Arret immediat avec les jumelles?!


Invité §pum511hg

Messages recommandés

Invité §pum511hg

Salut a tous!!

 

Voila,mon pere a rencontré nos amis en bleu... :W;)

ils avaient les jumelles en main et mon pere ne les as pas vu!!!

ils les as vu au dernier moment,il se demande donc,qand il y a un exces de vitesse,arrete t'il sur le champ ou peuvet ils envoyer la contravention apres?!

 

mon pere m'a di:"ils m'ont regardé passer et ne m'ont pas arreté" :W

 

voila,en attendant vos reponses

 

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fra675ZB

Salut ! :coucou:

 

Je pense qu'avec des jumelles les flics t'arrêtent sur le champ car je crois pas qu'ils aient en même temps un radar mais je me trompe peut-être !

 

Enfin je suis quand même assez sûr de ma réponse ! :)

 

Mais j'ai jamais pu expérimenter je suis un conducteur modèle !! :sol:

 

Allez a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fan577kI

S'ils avaient les jumelles et qu'ils l'ont pas arrêté, pas de problème. Les jumelles laser ne prennent pas de photos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §adr225WR

S'ils avaient les jumelles et qu'ils l'ont pas arrêté, pas de problème. Les jumelles laser ne prennent pas de photos.

Aucun probleme les flics ne peuvent pas prendre tout le monde aux jumelles et il peuvent louper la mesure il m'est deja arrivé de passé devant un comité d'interseption sur l'autoroute (oui oui sur l'autoroute (avec des motards) ) qui prenait les voiture dans une montée (oui oui) ou justement on pense qu'il ne controllent pas j'ai eu de la chance !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lop521Qu

Aux jumelles il y a un comité !! Il peut être au même endroit où bien à 300 mêtres...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jay613XL

Vraiment une invention de merde, ces jumelles! :q

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fan577kI

Aux jumelles il y a un comité !! Il peut être au même endroit où bien à 300 mêtres...

 

Comité oui, mais ils n'arrêtent pas systématiquement. T'es bien placé pour le savoir, non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §adr225WR

Comité oui, mais ils n'arrêtent pas systématiquement. T'es bien placé pour le savoir, non ?

C'est pas efficace a 100%sur un axe frequenté il faudrais 15 flics pour arreter tout le monde faire les controle et dresser les PV alors si en plus il y a des interceptions avec motards sur l'autoroute ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv444eT

Comité oui, mais ils n'arrêtent pas systématiquement. T'es bien placé pour le savoir, non ?

 

En général (sur une rout fréquentée) ils n'arretent que ceux qui dépassent franchement la limitation.

 

Si la portée du radar est bonne ( genre ligne droite dégagée quoi :p ), il se peut même que ce soit les mêmes qui t'arretent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §moo468Hx

SALUT

je viens de passer devant des jumelles en pleine ligne droite en descendant de la station des MENUIRES mais pas de comité d'acceuil mais en plus je ne sais même pas à combien c'etait limité ,sur une départementale sans aucun panneau et pas dans un village ,qui peut m'éclaircir sur la vitesse

et est ce que je vais recevoir une amende ??

merci de votre aide

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pea373mx

Jumelle, pas d'interception, rien à craindre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fri240hR

SALUT

je viens de passer devant des jumelles en pleine ligne droite en descendant de la station des MENUIRES mais pas de comité d'acceuil mais en plus je ne sais même pas à combien c'etait limité ,sur une départementale sans aucun panneau et pas dans un village ,qui peut m'éclaircir sur la vitesse

et est ce que je vais recevoir une amende ??

merci de votre aide

 

Sans panneau c'est la limitation generale qui est appliquée.

route = 90km/h (vous avez lu au moins une fois le code ?)

C'est allucinant le nombre de personne ou je monte en passager et qui me disent c'est limité a combien la ? sur une nationale classique ou departementale...

 

Et enfin pour la enieme fois:

 

JUMELLES = INTERCEPTION

Dans TOUS les cas.

 

Soit direct au point de controle soit commité d'acceuil un peu plus loin.

Les jumelles photo ca n'existe pas !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pea373mx

Sans panneau c'est la limitation generale qui est appliquée.

route = 90km/h (vous avez lu au moins une fois le code ?)

C'est allucinant le nombre de personne ou je monte en passager et qui me disent c'est limité a combien la ? sur une nationale classique ou departementale...

 

Et enfin pour la enieme fois:

 

JUMELLES = INTERCEPTION

Dans TOUS les cas.

 

Soit direct au point de controle soit commité d'acceuil un peu plus loin.

Les jumelles photo ca n'existe pas !

Heureusement, t'imagines le flash :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ze 328Fl

Heureusement, t'imagines le flash :)

Ca ne serait qu'un module au dessus des jumelles :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fri240hR

Ca ne serait qu'un module au dessus des jumelles :bah:

 

A 600m ? impossible.

 

Ou alors l'image des jumelles pourrait etre recupérée en amont via un jeu de miroir DANS les jumelles.

D'ailleur ca ne m'etonnerait pas qu'un jour ce systeme existe au train ou ca va.

Et alors la... bonjour les pv !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ze 328Fl

A 600m ? impossible.

 

Ou alors l'image des jumelles pourrait etre recupérée en amont via un jeu de miroir DANS les jumelles.

D'ailleur ca ne m'etonnerait pas qu'un jour ce systeme existe au train ou ca va.

Et alors la... bonjour les pv !!!

Il n'y a pas toujours besoin de flash non plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kik164rI

A 600m ? impossible.

 

Ou alors l'image des jumelles pourrait etre recupérée en amont via un jeu de miroir DANS les jumelles.

D'ailleur ca ne m'etonnerait pas qu'un jour ce systeme existe au train ou ca va.

Et alors la... bonjour les pv !!!

 

Peu probable tu sais, endroit soumis au vandalisme et facilement identifiable comme les RA. Ce qui existe actuellement avec les jumelles est suffisamment dissuasif.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...