Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Annonces auto, moto, scooter, accessoires et divers

[vends]alfa gtv 3.0 v6 9900 euros


Invité §ren347dJ

Messages recommandés

Invité §ren347dJ

hello a tous,je me sépare de ma belle pour une integra type r.

Il s'agit d'une alfa gtv 3.0l v6 24v du 08/1999.Elle est équipée du kit cup alfa et de la fameuse peinture nacrée bleue nuvola(très rare sur le gtv).

Elle a la boite 6,le moteur developpe 220 ch , la puissance fiscale s'établie a 16cv.

Niveau performances,elle est donnée pour 6s8 sur un 0 a 100 et 250 chrono avec le kit cup.

L'interieur est en cuir nuvola momo.Il y a la clim auto.

Concernant le kit cup,il se compose de la lame sous le pc avant,des bas de caisse et de l'aileron.Elle est équipée d'une ligne novitec 4 sorties et de ressorts courts du meme fournisseur.

Concernant l'entretien,la distribution a été faite a 108000km . Les disques avant + plaquettes avant et arriere a 110000km.La revision est ok. Le controle technique est vierge.Elle a actuellement 118000km.

Dans cette configuration(couleur+kit),elle est très très rare,d'ailleurs,je n'en ai jamais vu d'autre.

J'en demande 9900 euros a debattre.

 

1925322418_Photoalfaet23_068.890686832da2cc81c9ecb63a16338e2d

 

Photo22.jpg.42004d3d2567ee9a9be5835aba29241a.jpg

 

Photo25.jpg.8b0b6979a95a91de8c50f282500c7ab8.jpg

 

Photo26.jpg.26119bef0a6089dcdd4a6b69e7b618e8.jpg

 

Photo27.jpg.642c46106b7f2602cfeb5e29d205b9a2.jpg

 

Photo28.jpg.b46a2f708560e157dd1a0fc6d6f453c0.jpg

 

Photo29.jpg.10d52d00cfb2e128dd015e8114f80e35.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 59
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §mil772tc

trés joli auto par contre tu a jamais eu de souci avec???car la reputation des italienne retse mediocre pour certaines d'entre elles bien sur

mais en tout cas elle est magnifique

par contre 16ch pour la carte grise celui qui l'achete va avoir mal!!!lol!!!deja que moi celle que je vien de m'offrir pour noel en fait 9 et qu'elle est de 2001 (toyota celica)sa fait mal!!!lol!!!

je te souhaite bonne vente pour une auto de reve

et surtout que je trouve que le rapport prix/qualitée/puissance on pourra pas trouver mieux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joh630gT

superbe voiture ;) . un ptit up pour l'ami 57 :D

et pour celui qui doute de la fiabilité, il peut toujours prendre une renault :p

pour les cv fiscaux c'est la meme chose, c'est une voiture de passionné, quand on aime ..... :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma-gni-fique !!! Si seulement c'était dans mon budget. Evidemment, si tu accepte un echange contre ma saxo vts 16v je veux bien te la prendre, mais je ne pense pas que tu veuille t'assoir sur 3000€.

En tout cas, je te souhaite une bonne vente pour une vraie voiture d'exception. Niveau conso ca donne quoi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ren347dJ

niveau fiabilité,pas de soucis avec mais il faut etre tres doux avec elle quand elle est froide.J'ai deja vu des gtv avec le2.0l turbo bien au dela de 200mkm.Niveau conso,c'est entre 11 et 17l selon l'usage.merci pour vos com . quand a la saxo,youki38, vraiment tres tres belle mais je cherche une integra type r. Tu as les jantes d'origines en +?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ren347dJ

tu la vend avec le poste dvd ?

 

 

pour le dvd,je pense le garder mais bon comme je l'ai acheté neuf 259euros,je pense pas que l'acheteur va chipoter sur ce detail :) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §are870YB

Tu ne le vends pas cher ton GTV, arrêtes de casser le marché :p

 

Mais bon si tu es pressé je comprends.

 

En tous cas si tu veux avoir de meilleurs chances de le vendre assez rapidement, je te conseilles de le mettre en vente sur ce site, dans la rubrique appropriée:

http://www.clubgtv916.com/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ren347dJ

Tu ne le vends pas cher ton GTV, arrêtes de casser le marché :p

 

Mais bon si tu es pressé je comprends.

 

En tous cas si tu veux avoir de meilleurs chances de le vendre assez rapidement, je te conseilles de le mettre en vente sur ce site, dans la rubrique appropriée:

http://www.clubgtv916.com/

 

 

j'ai un soucis de connection sur ce site....pfff...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §are870YB

Un souci de connexion, que veux tu dire par là???

 

Au pire file moi tes coordonnées par MP je rajouterai ton annonce ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lif053Ha

moi ton gtv je te l'achéte 8000€(le prix que tu l'a payé)honnete non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §le 246tc

moi ton gtv je te l'achéte 8000€(le prix que tu l'a payé)honnete non?

 

Tout dépend de la qualité du produit

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ren347dJ

Tout dépend de la qualité du produit

 

 

distri+freins av ar+pretentionneur de ceinture+ hp av ar neufs:)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Enr256fZ

moi ton gtv je te l'achéte 8000€(le prix que tu l'a payé)honnete non?

 

 

Il a acheter 8000€ pour le revendre 9900€ :??:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ren347dJ

Il a acheter 8000€ pour le revendre 9900€ :??:

 

 

gros frais recent dessus.L'état n'était pas le meme qu'aujourd'hui,le pc arriere a été repeint en+.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §den037wl

superbe alfa j'adore , dommage que j'ai pas les roros , en plus j'habite aussi dans le 57 , belle voiture bonne vente a toi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §loe762Fm

je l'ai croisé dans thionville mardi elle est superbe, et ne passe pas inapercu,superbe couleur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...