Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Code de la route

Marre de ceux qui deboitent n'importe comment sur autoroutes


Invité §ph7808es

Messages recommandés

Invité §Man822MR

Eh bien rouler à 130 maxi, et tu ne seras plus géner par ceux qui déboite à 130.

 

Oh la! tu lui en demande un peu trop la!

 

N'oublie pas il a une allemande, il fait ce qu'il veut : c'est lui qu'a la grosse voiture. C'est aux autres de se plier a lui! (je me demande si j'ai pas vu marquer ca dans le code, moi :voyons: )

 

:lol:

 

N'importe quoi :roll: Je comprends pourquoi il y a encore tant de morts en France sur les routes :L

 

Tu es nouveau ici, et deja tu as tout plein d'amis. bienvenue sur FA ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 183
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §106407Hm

200 a l'heure c'est quand je suis TOUT SEUL

quand y a du monde c'est 160 MAXI

Je ne connaissais pas cette option sur les voitures allemandes :??:

Ca détecte les voitures dans un rayon de 10 km, ce qui évite d'être surpris dans un virage par la présence d'un véhicule :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr408Bs

Voila typiquement l'exemple du mec frustré qui n'a lu qu'un mot sur 2, ou alors qui a un QI d'huitre !

 

le probleme c'est pas que tu double un camion avec ta twingo a 130 à l'heure (relis plus haut), le probleme c'est la queue de poisson que tu me fais en deboitant à un metre de mon capot sous pretexte "je suis a 130 alors j'emmerde celui qui arrive plus vite"

 

exepté Pef, idletask & DMCitron vous n'avez rien compris, ou alors votre frustration vous aveugle !

 

Voila typiquement le mec qui se la pète avec sa grosse berline et qui méprise ceux qui n'en n'ont pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ph7808es

Je ne connaissais pas cette option sur les voitures allemandes :??:

Ca détecte les voitures dans un rayon de 10 km, ce qui évite d'être surpris dans un virage par la présence d'un véhicule :jap:

 

Toi tu me fais peur

deja un virage sur une autoroute j'aimerais bien que tu m'en montre un ?

ensuite dans les courbes (c'est ça que t'appeles un virage ?) j'adapte ma vitesse

et j'utilise mes yeux, ça me permet de voir les vehicules sur les autres voies et de relever le pied

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fab373pz

Pour ce genre d'imbécile, je conseille de ralentir le plus possible, jusqu'à 100, rétragrader en 3, puis quand vous vous remettez à droite et qu'il peut dépasser, gazzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz jusqu'à 150 (essayez pas avec mazout de 60ch hein :D) Je fais ça des fois :D Effet de surprise :eek: le pied total c'est quand le type a été trop surpris pour revenir à votre hauteur et qu'il faut se remettre à gauche pour redépasser ... rebelote :W :W :W

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §idl853yH

PH75, autant je comprends ton point de vue, autant je trouve que le titre du sujet est peut-être un peu provocateur, non ? Si tu l'avais intitulé "Marre de ceux qui déboîtent à hue et à dia sur l'autoroute" tu serais peut-être mieux compris...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr408Bs

Relis encore une fois parceque t'as rien compris :roll:

 

 

 

faux & faux

quand une voiture entame son depassement sans me faire de queue de poisson (genre j'arrive 10 m derriere) je releve le pied de l'accelerateur (generalement pas besoin de freiner) pour descendre a sa vitesse, en respectant la distance de securité et je raccelere ensuite

 

 

 

malheureusement pour toi tu n'as pas compris, c'est le depassement dangereux, la queue de poisson, le type qui deboite devant moi qui me gene

 

a force de le répéter vous allez peut etre finir par comprendre !

 

Bah alors change le titre de ton topic d'égoiste nombriliste : "marre des nazes à 130 sur autoroute". J'était pourtant persuadé que c'était la limitation de vitesse, on m'aurait mentit? http://yelims.free.fr/Jetirelalangue/Langue27.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ph7808es

Pour ce genre d'imbécile, je conseille de ralentir le plus possible, jusqu'à 100, rétragrader en 3, puis quand vous vous remettez à droite et qu'il peut dépasser, gazzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz jusqu'à 150 (essayez pas avec mazout de 60ch hein :D) Je fais ça des fois :D Effet de surprise :eek: le pied total c'est quand le type a été trop surpris pour revenir à votre hauteur et qu'il faut se remettre à gauche pour redépasser ... rebelote :W :W :W

 

Tiens j'ai deja croisé ce genre de comportement intelligent :roll:

sauf que dès t'es a peine rabattu a droite que je suis deja 50 metre devant !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §coy038Ow

Relis mon post : 200 c'est quand je suis tout seul !

quand y a du monde c'est plutot 150-160

 

et ceux qui me font chier sont ceux qui te deboitent sous le nez, alors que je suis sur la voie de gauche et eux au milieu

 

quand je rattrape des voitures en train de doubler je leur colle pas au cul je leur fais pas d'appels, je ralentis et j'attends qu'elles aient depassé, je suis pas fou non plus !

Si y'a un mec qui a ralenti jusqu'à 110 pendant que tu t'excitais comme un ane et qui en prime t'as fait un gors doigt, c'est moi :sol:

Ras le cul des nazes qui sous pretxtes qu'ils roulent "en allemande" s'imaginent pouvoir rouler à n'importe qu'elle vitesse et qui osent en prime venir passer un coup de gueule sur un forum "sécurité", comme si ils avaient bseoin de valider leur stupidité :lol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §doc802no

Relis encore une fois parceque t'as rien compris :roll:

 

 

 

faux & faux

quand une voiture entame son depassement sans me faire de queue de poisson (genre j'arrive 10 m derriere) je releve le pied de l'accelerateur (generalement pas besoin de freiner) pour descendre a sa vitesse, en respectant la distance de securité et je raccelere ensuite

 

 

 

malheureusement pour toi tu n'as pas compris, c'est le depassement dangereux, la queue de poisson, le type qui deboite devant moi qui me gene

 

a force de le répéter vous allez peut etre finir par comprendre !

 

Bon ben alors je vois pas où le fait que le gars roule à 130 intervient dans ton problème... :bah:

Si tu roules à 150 et qu'un mecdépasse devant ton nez à 155, ca te fera tout drôle aussi à mon avis.

 

C'est donc du comportement ou de l'inatention des automobilistes dont tu te plains, rien à voir avec la vitesse. Je me trompe?

Le titre de ton topic est alors certainement très mal choisi :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §coy038Ow

 

sauf que dès t'es a peine rabattu a droite que je suis deja 50 metre devant !

 

:bien: Super !

Elle est géniale ton auto :eek:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ph7808es

PH75, autant je comprends ton point de vue, autant je trouve que le titre du sujet est peut-être un peu provocateur, non ? Si tu l'avais intitulé "Marre de ceux qui déboîtent à hue et à dia sur l'autoroute" tu serais peut-être mieux compris...

 

Tu as raison je l'ai changé, mais je doute que ça fasse changer les mentalités de certains !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr408Bs

Tu as raison je l'ai changé, mais je doute que ça fasse changer les mentalités de certains !

 

La c'est mieux, tu progresses...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §doc802no

Tu as raison je l'ai changé, mais je doute que ça fasse changer les mentalités de certains !

 

Ni la vitesse des autres ... :coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nav478Mr

:bien: Super !

Elle est géniale ton auto :eek:

Ouais, il est trop fort, c'est lui qui a la plus grosse :ptdr:

 

C'est un troll ou ce nouveau membre a vraiment une tête de Winner ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fab373pz

:bien: Super !

Elle est géniale ton auto :eek:

 

Dès que ... => 50M devant :eek: soit 50M dans un temps quasi nul :ptdr: Merco sous traite les moteurs à la SNECMA? :ptdr:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pti883Vi

Bonjour,

 

Je ne pensais pas commencer ma contribution à ce forum de cette manière mais il y a des fois ou...

 

En bref, ma vieille auto ne me permet guère de dépasser le 120 km/h. C'est un choix personnel... à 320 000 km il y a des moteurs qu'il faut savoir ménager... donc, quand je suis sur l'autoroute à 120-125 et qu'un poids lourd arrive sur moi à 30 à l'heure (vitesse relative) j'ai 2 soluces.

 

1 - j'attends que les blaireaux qui sont sur la file de gauche cul à cul aient fini de passer (je précise que j'erre souvent sur l'a10) et donc je mets mon clignotant à Saintes et je déboîte au péage de St-Arnoult

 

ou ...

 

2 - J'attends 30 sec. et en ayant marre, je clignote et je déboite dans le premier trou de 5 m qui se forme... et là, évidemment appel de phare et klaxonne du blaireau... je précise qu'appuyant un peu, je me retrouve alors largement à 130, voire 135 km/h... donc, vitesse relative pour le blaireau en grosse bagnole = 30 km/h. Ca devrait pas lui poser de pb de lever quelque peu le pied ?

 

Alors si tu as une 3ème solution, pour ne pas mettre la vie de ma famille en péril, je suis preneur !

 

PS : évite le 't'as qu'à changer de voiture', on me l'a déjà faite ailleurs.

 

P'titfrere

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §doc802no

Bonjour,

 

Je ne pensais pas commencer ma contribution à ce forum de cette manière mais il y a des fois ou...

 

En bref, ma vieille auto ne me permet guère de dépasser le 120 km/h. C'est un choix personnel... à 320 000 km il y a des moteurs qu'il faut savoir ménager... donc, quand je suis sur l'autoroute à 120-125 et qu'un poids lourd arrive sur moi à 30 à l'heure (vitesse relative) j'ai 2 soluces.

 

1 - j'attends que les blaireaux qui sont sur la file de gauche cul à cul aient fini de passer (je précise que j'erre souvent sur l'a10) et donc je mets mon clignotant à Saintes et je déboîte au péage de St-Arnoult

 

ou ...

 

2 - J'attends 30 sec. et en ayant marre, je clignote et je déboite dans le premier trou de 5 m qui se forme... et là, évidemment appel de phare et klaxonne du blaireau... je précise qu'appuyant un peu, je me retrouve alors largement à 130, voire 135 km/h... donc, vitesse relative pour le blaireau en grosse bagnole = 30 km/h. Ca devrait pas lui poser de pb de lever quelque peu le pied ?

 

Alors si tu as une 3ème solution, pour ne pas mettre la vie de ma famille en péril, je suis preneur !

 

PS : évite le 't'as qu'à changer de voiture', on me l'a déjà faite ailleurs.

 

P'titfrere

 

T'as jamais pensé à la bande d'arrêt d'urgence??? :ange: Non je plaisante! ;)

 

 

A

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr408Bs

Dès que ... => 50M devant :eek: soit 50M dans un temps quasi nul :ptdr: Merco sous traite les moteurs à la SNECMA? :ptdr:

 

Un Vulcain 2 dans une merco!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §doc802no

Faut être gentil avec lui! Après tout, Ph75, c'est très basique :ange::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ph7808es

Bon ben alors je vois pas où le fait que le gars roule à 130 intervient dans ton problème... :bah:

Si tu roules à 150 et qu'un mecdépasse devant ton nez à 155, ca te fera tout drôle aussi à mon avis.

 

C'est donc du comportement ou de l'inatention des automobilistes dont tu te plains, rien à voir avec la vitesse. Je me trompe?

Le titre de ton topic est alors certainement très mal choisi :oui:

 

C'est vrai, c'est pour cette raison que je l'ai changé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car275rP

PH75 j'aimerais que tu m'expliques une seule chose :))

 

D'après toi je suis frustré ou jaloux de toi mais de quoi ?

 

De ne pas habiter cette ville que je ne supporte pas paris ?

De ne pas avoir une belle allemande comme toi on ne sait toujours pas de quoi il s'agit ?

De ne pas rouler à 200 QUAND JE SUIS SEUL ? :)))

 

Non il faudra revoir je crois je suis peut-être seulement frustré qu'il n'y ai pas plus de personne comme toi qui se voient retirer leurs permis à vie.

 

C'est quoi ton excuse pour avoir le droit de rouler à 200 sur la route alors que tu es seul ? Tu es toi alors tu te le permets ? pourquoi toi pourquoi pas tout le monde alors ? parce que tu estimes que tu ne mets personne en danger en roulant à 200 tout seul ? explique moi donc. Il y'a des règles, elles sont faites pour être réspéctées.

 

Clément

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ph7808es

Bonjour,

 

Je ne pensais pas commencer ma contribution à ce forum de cette manière mais il y a des fois ou...

 

En bref, ma vieille auto ne me permet guère de dépasser le 120 km/h. C'est un choix personnel... à 320 000 km il y a des moteurs qu'il faut savoir ménager... donc, quand je suis sur l'autoroute à 120-125 et qu'un poids lourd arrive sur moi à 30 à l'heure (vitesse relative) j'ai 2 soluces.

 

1 - j'attends que les blaireaux qui sont sur la file de gauche cul à cul aient fini de passer (je précise que j'erre souvent sur l'a10) et donc je mets mon clignotant à Saintes et je déboîte au péage de St-Arnoult

 

ou ...

 

2 - J'attends 30 sec. et en ayant marre, je clignote et je déboite dans le premier trou de 5 m qui se forme... et là, évidemment appel de phare et klaxonne du blaireau... je précise qu'appuyant un peu, je me retrouve alors largement à 130, voire 135 km/h... donc, vitesse relative pour le blaireau en grosse bagnole = 30 km/h. Ca devrait pas lui poser de pb de lever quelque peu le pied ?

 

Alors si tu as une 3ème solution, pour ne pas mettre la vie de ma famille en péril, je suis preneur !

 

PS : évite le 't'as qu'à changer de voiture', on me l'a déjà faite ailleurs.

 

P'titfrere

 

Salut p'tit frere

moi aussi j'ai debuté dans la vie avec une vieille bagnole (une super 5 4 vitesses)

ce qui me gene ça n'est ni la marque de la voiture ni l'age du conducteur ni quoi que ce soit dans ce style, ce qui me gene ce sont ceux qui ne savent pas conduire, qui sous pretexte qu'ils ne depassent pas la limitation de vitesse se croient permis de deboiter devant toi (avec ou sans clignos), ne respectent pas les distances de securité

je precise que dans le cas que tu cites (les blaireux cul a cul sur la voie de gauche) je suis celui qui crée un espace en respectant justement les distances de securité, espace dans lequel tu pourras t'engouffrer en toute tranquilité pour doubler a ton tour

 

voila, c'est ça ma 3eme solution

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §idl853yH

Bonjour,

 

Je ne pensais pas commencer ma contribution à ce forum de cette manière mais il y a des fois ou...

 

En bref, ma vieille auto ne me permet guère de dépasser le 120 km/h. C'est un choix personnel... à 320 000 km il y a des moteurs qu'il faut savoir ménager... donc, quand je suis sur l'autoroute à 120-125 et qu'un poids lourd arrive sur moi à 30 à l'heure (vitesse relative) j'ai 2 soluces.

 

1 - j'attends que les blaireaux qui sont sur la file de gauche cul à cul aient fini de passer (je précise que j'erre souvent sur l'a10) et donc je mets mon clignotant à Saintes et je déboîte au péage de St-Arnoult

 

ou ...

 

2 - J'attends 30 sec. et en ayant marre, je clignote et je déboite dans le premier trou de 5 m qui se forme... et là, évidemment appel de phare et klaxonne du blaireau... je précise qu'appuyant un peu, je me retrouve alors largement à 130, voire 135 km/h... donc, vitesse relative pour le blaireau en grosse bagnole = 30 km/h. Ca devrait pas lui poser de pb de lever quelque peu le pied ?

 

Alors si tu as une 3ème solution, pour ne pas mettre la vie de ma famille en péril, je suis preneur !

 

PS : évite le 't'as qu'à changer de voiture', on me l'a déjà faite ailleurs.

 

P'titfrere

 

3. tu reprends un peu de distance avec le camion de devant, puis tu accélères jusqu'à la vitesse des véhicules sur la file de gauche et seulement à ce moment, tu trouves un trou suffisamment grand pour t'insérer, puis tu te rabats !

 

Parce qu'effectivement, si le 1 est frustrant, le 2 n'est certainement pas la bonne solution, et d'ailleurs les types qui font ce 2 m'énervent au plus haut point :nanana:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §doc802no

3. tu reprends un peu de distance avec le camion de devant, puis tu accélères jusqu'à la vitesse des véhicules sur la file de gauche et seulement à ce moment, tu trouves un trou suffisamment grand pour t'insérer, puis tu te rabats !

 

Parce qu'effectivement, si le 1 est frustrant, le 2 n'est certainement pas la bonne solution, et d'ailleurs les types qui font ce 2 m'énervent au plus haut point :nanana:

 

Un problème possible avec cette dernière solution, c'est que tous les gars que tu as au cul sur ta file (de droite donc), se mettent sur la file de gauche à "l'incruste" et la compacte encore plus. Du coup, tu passes jamais :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nav478Mr

3. tu reprends un peu de distance avec le camion de devant, puis tu accélères jusqu'à la vitesse des véhicules sur la file de gauche et seulement à ce moment, tu trouves un trou suffisamment grand pour t'insérer, puis tu te rabats !

 

Parce qu'effectivement, si le 1 est frustrant, le 2 n'est certainement pas la bonne solution, et d'ailleurs les types qui font ce 2 m'énervent au plus haut point :nanana:

Si ceux de la file de gauche roulent à 130kmh ca va, sinon, ca ne marche pas, ne marche pas ...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §idl853yH

Si ceux de la file de gauche roulent à 130kmh ca va, sinon, ca ne marche pas, ne marche pas ...

 

Il y a la théorie et la vie réelle :jap:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pti883Vi

Non non... ça ne marche pas la 3. Je n'ai pas de moyen matériel de me mettre à 150 ou 160 pour être à la vitesse de ceux qui passent à gauche.

 

Je suis aussi conscient que forcer le 'déboitage' n'est pas la panacée... mais je défie n'importe quel conducteur de garder son calme quand de 130 il a du passer à 90 (pour cause de poids lourd) et qu'au bout de 5 mn (des vrais minutes) l'ouverture ne s'est toujours pas produite (fréquent le dimanche soir lors des retours sur paris).

 

J'ajouterais que le code de la route dit qu'on ne doit mettre son clignotant que lorsque la situation permet de doubler... facile donc, on en retourne à la première solution.

 

Pour finir, je constate que les bons conducteurs (ceux qui laissent passer) sont sur les forums alors que les autres sont... sur la route.

 

Y'a pas vraiment de solution... sauf peut-être un peu plus de civisme, non ?

;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lov587eP

Parti pendant une heure je viens de vivre la meme chose ... :mad: j'etais sur mon periph a 80 et avec mon camion de plus de 2 tonnes et de 90ch, je me suis fait bien chier a 70 derriere les 38T. le 70-90 en 4e je le fais ca va a peu pres, mais pour atteindre le 110 des squatteurs de la voie de gauche ... il me fait a peu pres ... euh longtemps :D Donc resté a 70 ... :( car pas moyen de trouver un intervalle de sécurité ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voila ras l'bol des pseudos justiciers de la route qui savent pas conduire !

 

Mis à part les âneries que nous débite cette amibe, je trouve que c'est cette phrase qui résume le mieux le décérébré unineuronal qu'il doit être dans sa petite vie pathétique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tom814lV

Voila pour mon job je roule enormement sur autoroute, au dessus des vitesses autorisées, j'adapte neanmoins ma vitesse au traffic (+ de 200 quand autoroute deserte (soirée, nuit), 150-160 quand chargée)

j'ai une voiture allemande qui me permet d'atteindre ces vitesses avec encore une marge consequente

 

voila je pousse un coup de gueule aupres des automobilistes qui sous pretexte qu'ils roulent a 130 vous deboitent sous le nez, vous obligeant a piler, alors qu'en attendant 30 secondes je suis passé et ils peuvent effectuer leur manoeuvre en toute securité

 

ce genre de manoeuvre se generalise, clignotants, codes, phares, rien n'y change, ces a*#ut1% doivent penser "je roule a 130, 135 donc je peux deboiter l'autre derriere a qu'a respecter les limitations" MAIS DE QUOI J'ME MELE, qu'ils aillent se faire embaucher chez les keufs, ça ne regarde que moi et en cas de controle ou de flash j'assumerais les consequences (pour l'instant malgré les kms parcourus j'ai tous mes points)

 

voila ras l'bol des pseudos justiciers de la route qui savent pas conduire !

 

Je ne te connais pas mais apparemment tu es un concentré de ce que je déteste le plus :D

 

Le fait que tu roules vite ne regarde que toi, mais je vois pas comment, a partir du moment ou tu roules a des vitesses tres largement supérieure a celles autorisées, tu reproche aux autres de soit disant "déboiter", puisqu'avec une vitesse de +60 km/h forcément tu leur laisse le temps de rien pouvoir faire.

 

En résumé, je trouve un peu hypocrite de reprocher aux autres de ne pas respecter le code de la route quant on le pietine soi meme allegrement :evil:

 

Personnellement, dès lors que je roule a plus de 160, je prends le temps de freiner quand les autres doublent sans rien dire :bah:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §idl853yH

Non non... ça ne marche pas la 3. Je n'ai pas de moyen matériel de me mettre à 150 ou 160 pour être à la vitesse de ceux qui passent à gauche.

 

Je suis aussi conscient que forcer le 'déboitage' n'est pas la panacée... mais je défie n'importe quel conducteur de garder son calme quand de 130 il a du passer à 90 (pour cause de poids lourd) et qu'au bout de 5 mn (des vrais minutes) l'ouverture ne s'est toujours pas produite (fréquent le dimanche soir lors des retours sur paris).

 

J'ajouterais que le code de la route dit qu'on ne doit mettre son clignotant que lorsque la situation permet de doubler... facile donc, on en retourne à la première solution.

 

Pour finir, je constate que les bons conducteurs (ceux qui laissent passer) sont sur les forums alors que les autres sont... sur la route.

 

Y'a pas vraiment de solution... sauf peut-être un peu plus de civisme, non ?

;-)

 

Moi j'ai une autre solution : je ne prends pas l'autoroute :lol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jea747Rx

Après une lecture attentive de topic une question me vient à l'esprit : le chien, renard, ou chevreuil qui se trouve sur l'autoroute à 200 km/h tu lui fait des appels de phares aussi ph 75 ?

 

Une seule chose à retenir il faut anticiper et généralement avec l'expérience les types qui te déboitent sous le nez se repèrent assez facilement, reste l'erreur de conduite de la part de l'usager de la route qui respecte les limitations de vitesse, l' être humain est faillible et malheureusement ton coup de gueule ne sert à rien puisque c'est de notoriété publique qu'il n'y a sur FA que des bons conducteurs ( smile à défaut de smiley).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §esi527GQ

Tiens j'ai deja croisé ce genre de comportement intelligent :roll:

sauf que dès t'es a peine rabattu a droite que je suis deja 50 metre devant !

 

C'est cool, t'es un winner ...

 

La prochaine fois, fais gaffe à pas te retrouver 50 m dans son coffre, ou 50 m dans le mur ... t'auras l'air pas trés malin avec ton allemande déguisée en twingo ...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sa_224eP

Que l'on accélère à 140/150 pour doubler je peux encore comprendre mais le faire en continue avec de la circulation en plus c'est débile et ca fait chier tout le monde !!!

 

Car oui, tu es encore l'un des rares gars à rouler aussi vite avec tous les radars qu'il y a !!

 

Sinon, je connais un coco dans ton style qui se prend sur un circuit et après 5 pv pour exès de vitesse en deux mois il continue ce barge !!!

 

En gros, il travaille pour payer ses PV !

 

PS : oui je sais, il y a beaucoup de !!! mais il y en a ras le bol de se faire tout le temps coler au cul à 145 qd on double alors que pour moi aussi c'est chiant la circulation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...