Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Ferrari

JE VAIS DEVOIR VENDRE MA F550...


Invité §ago113ev

Messages recommandés

Invité §sti030rD

Salut Ago68 !

 

J'etais exactement dans la meme position que toi en 2000 , je construisait mamaison et avait besoin de cash pour terminer la maison et la piscine !! :cry::cry:

J'ai decider de vendre ma Testa a l'epoque , croyer moi j'avais les larmes au yeux quand le nouvel acquereur est parti avec , mon ex compagne a cette epoque ne comprenais pas que l'on puisse s'attacher a , je cite : " un tas de boulon " !!! :q :q

Je venais d'avoir 30 ans et c'etais ma deuxieme Ferrari .

J'ai terminer ma maison , ne suis plus avec mon ancienne compagne :D:D

j'ai la piscine et depuis peu une 456 GT ! :love:

J'aurais prefere certe la Scaglietti , mais pas encore dans mon budget ! :cry::cry:

Il faudra que je reste de tres nombreuses semaines a tourner sur ma plate forme de forage en mer pour me la payer !! :lol:

Voila une photo de ma piscine .

Je suis au Qatar en mer et il fait plus de 42 tous les jours !! :ange:

Ah , je reve de la piscine !! :D

J'avais penser mettre un cheval noir au fond de la piscine a la place du dauphin mais mon epouse ete contre !!

Je l'avais trouver en Italie en patte de verre . :cry:

Vous connaisez les femmes ? :non:IMG_0037.jpg.52bdffb2905171678004d39edaf04d18.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 229
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §ago113ev

stiopia,

joile maison, jolie piscine et maintenant jolie 456!

J'avais suivi ton post lors de l'achat de la belle, félicitations.

Alors tu es au Quatar...t'étais pas par hasard du coté de la Nouvelle Orléans sur une plateforme et aurais touché le mauvais bouton, non?

 

Merci pour ton retour d'expérience!

Et merci pour la photo!

A+ et oublie pas la crème solaire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ton485hW

 

au jeu de " celui qui a la plus grosse " est ce que je peux jouer avec vous?

 

alors voila: moi j' ai vendu celle là

 

getimageCAIC9OE7.jpg

 

pour acheter celle là!

 

getimageCADFZM4I.jpg

 

seulement j' avais pas assez. alors j' ai du vendre ma renault 4 l ....

 

p... ça a ete un dechirement

:ange::ange::ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ago113ev

:lol:

Tonton,

tu as la plus grosse et je comprends ton déchirement à l'idée de te séparer de ta 4L

 

Maintenant j'espère que tu t'en remetteras... :ange:

 

Si tu as aussi une montre, va sur le topic montres et ferrari et fais leur part de leur imbécilité et arrogance de parler de montre autre que casio. Ils sont vraiment vulgaires de mettre en ligne de telles photo, c'est horrible et indécent de parler de ça sur un forum Ferrari! En plus certaines des montres dont ils parlent coûte plus de 75€!!!! :pfff:

 

Je pense que la majorité des personnes sur ce forum ne parle QUE de leur ferrari, du temps qu'il passe dessus, et uniquement de la couleur des cuirs parce qu'avoir des choix à faire entre garder sa Ferrari et faire autre chose est inconcevable pour nous fanatiques :non:

 

J'avais pensé qu'échanger sur des sujets variés où Ferrari avait aussi une relation était cool pour la plupart des forumeurs. L'architecture et la construction sont des sujets qui plaisent aussi, non?

AH p't'être qu'il faut que j'aille sur le forum brico-dépôt... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ton485hW

là, ça t 'eviteras de chercher!

 

http://www.maisonbrico.com/

 

comment ça s' appelle des mecs qui se la jouent en piquant des photos sur le net et en s' inventant une vie!!!

 

ah oui...un troll

 

c' est ça, non.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fla162lY

:lol:

Tonton,

tu as la plus grosse et je comprends ton déchirement à l'idée de te séparer de ta 4L

 

Maintenant j'espère que tu t'en remetteras... :ange:

 

Si tu as aussi une montre, va sur le topic montres et ferrari et fais leur part de leur imbécilité et arrogance de parler de montre autre que casio. Ils sont vraiment vulgaires de mettre en ligne de telles photo, c'est horrible et indécent de parler de ça sur un forum Ferrari! En plus certaines des montres dont ils parlent coûte plus de 75€!!!! :pfff:

 

Je pense que la majorité des personnes sur ce forum ne parle QUE de leur ferrari, du temps qu'il passe dessus, et uniquement de la couleur des cuirs parce qu'avoir des choix à faire entre garder sa Ferrari et faire autre chose est inconcevable pour nous fanatiques :non:

 

J'avais pensé qu'échanger sur des sujets variés où Ferrari avait aussi une relation était cool pour la plupart des forumeurs. L'architecture et la construction sont des sujets qui plaisent aussi, non?

AH p't'être qu'il faut que j'aille sur le forum brico-dépôt... :)

 

 

+1 ;)

 

tout a fait d'accord

 

@tonton enzo...il t'arrive quoi là, pourquoi tu l'as mauvaise comme ça contre ago68 ??

et pourquoi tu parles de trolls ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ago113ev

C'est exactement comme cela que ça s'appelle!

ou alors on peut dire tonton enzo aussi...

 

Bon je m'excuse, je ne veux pas faire dégénéré ce topic. Envoi moi un MP pour m'expliquer ton problème avec cette soit disant invention de vie?...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ago113ev

là, ça t 'eviteras de chercher!

 

http://www.maisonbrico.com/

 

comment ça s' appelle des mecs qui se la jouent en piquant des photos sur le net et en s' inventant une vie!!!

 

ah oui...un troll

 

c' est ça, non.

 

 

Des photos piquée sur le net?...

MA Ferrari à déjà été vue par plusieurs personnes sur ce forum, quand à ma future maison, je prendrais une photo fin de semaine avec MA Ferrari devant pour que tu arrêtes de raconter n'importe quoi...

Et pour continuer à me la jouer, je mettrais mon Q7, la lotus de mon frangin et la porsche de mon père dessus comme ça tu auras tout le pédigrée!

 

C'est vrai qu'il ya des troll sur ce forum, mais c'est souvent pas ceux qu'on croit :pfff:

Et puis de quoi j'ai à me justifier... :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mr 141If

stiopa > 3 mots: je suis fan :D

 

 

et ouais d'habitude je ne me mèle pas des histoires mais là c'est vrai ça devient lourd vis à vis d'ago68

j'avais bien envie de faire un topic sur nos autres passions mais si c'est pour avoir ce genre de commentaires débiles par derrière......

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ago113ev

Dans ma vie virtuelle, j'aurais pris des photo de l'avancement des travaux...

 

1.jpg3..jpg.5199959e41ea11930c1e15043b3a6dc6.jpg

1A1.jpg.1abe8f310e5b462e944f8d00c06a7c4d.jpg

1A6.jpg.d6f21c683769bc0ed23cc3863742ed0d.jpg

1A8.jpg.2d766e2feaf51b94468a222f430a90d3.jpg

1A9.jpg.74cea381b8e1f46adb21e3bf391610b0.jpg

1B.jpg.1b99648b1f5e8b2dab7d4c9d0ed56bf9.jpg

1C.jpg.96b4a1db3021025fc1428d36d5fef744.jpg

1D.jpg.6d231c9e1ebe70e1a3c469d2cbffed56.jpg

 

Putain ce qu'on peut trouver sur le net, c'est dingue...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fla162lY
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ago113ev

C'est vrai, mais ça me gonfle de lire des frustrés qui polluent un topic qui à la base peut servir à d'autres, avec d'autres questions dans ce genre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Not121zW

C'est vrai, mais ça me gonfle de lire des frustrés qui polluent un topic qui à la base peut servir à d'autres, avec d'autres questions dans ce genre...

 

Ben moi, j'aime bien ta baraque et j'aime bien ta bagnole et j'emm.... la population [:faar]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ago113ev

Et moi j'adore tes différentes voitures!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §- a336Em

Conseil : vu que ton terrain n'a pas l'air immense, trouves toi une connaissance qui peut te ramener un pelleteuse au black pour faire ton terrassement car sérieux 150K€ pour faire l'exterieur (même avec la piscine de l'espace) c'est exhorbitant !! (/surface)

 

Et donc tu gardes la wouature

PS: J'aime bien l'alliance Gris rouge, c'est très Maranello dans l'esprit ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ned886gA

 

Pour parler d'autre chose que Tonton Enzo...

 

J'adore ce projet immobilier, et j'adhère completement à ce style dit moderne.

 

Cependant un bémol : le lieu d'implantion d'une telle résidence.

Pour moi le cadre ( Voisins à moins de 10/15 mètres, maison au bord de route... ) ne colle pas avec ce type d'architecture :/

C'est dommage car la maison va être magnifique et très... lumineuse :D

 

Je vois plus ce genre de maison dans un cadre vert et "isolé" par la nature plutôt qu'encerclé par les voisins. Après on ne peut toujours choisir son emplacement je le conçois bien :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ago113ev

Pas immense, pas immense, il fait quand même plus de 10 ares... c'est assez grand quand tu dois les tondres! :lol:

Je vais pas entrer dans les détails pour le coût afin de ne pas en froisser certains ;) mais le coup du pote qui a une pelleteuse c'est fait, il a même une société d'aménagement extérieur!

C'est lui qui s'occupera de tout, mais y'a vraiment pas mal de taf entre drainage, gazon, bloc marches, piscine, terrasses, cours, plantations, clôtures... :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ago113ev

Pour parler d'autre chose que Tonton Enzo...

 

J'adore ce projet immobilier, et j'adhère completement à ce style dit moderne.

 

Cependant un bémol : le lieu d'implantion d'une telle résidence.

Pour moi le cadre ( Voisins à moins de 10/15 mètres, maison au bord de route... ) ne colle pas avec ce type d'architecture :/

C'est dommage car la maison va être magnifique et très... lumineuse :D

 

Je vois plus ce genre de maison dans un cadre vert et "isolé" par la nature plutôt qu'encerclé par les voisins. Après on ne peut toujours choisir son emplacement je le conçois bien :jap:

 

 

T'inquiètes Nediss, pour le vert on y est!!! :lol:

 

L'implantation de la maison fait que nous n'avons aucune vue sur les voisins et vice versa.

152978716_MAISONP1_01.jpg.21c66dce9bd95d05264d9588678ba790.jpg

 

Pour ce qui est de la route, il n'y en a pas c'est une impasse d'accès à l'avant et à l'arrière c'est comme cela

terrain.jpg.f5e8461d7630d44073f2cf9882976e5b.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ton485hW

Pas immense, pas immense, il fait quand même plus de 10 ares... c'est assez grand quand tu dois les tondres! :lol:

Je vais pas entrer dans les détails pour le coût afin de ne pas en froisser certains ;) mais le coup du pote qui a une pelleteuse c'est fait, il a même une société d'aménagement extérieur!

C'est lui qui s'occupera de tout, mais y'a vraiment pas mal de taf entre drainage, gazon, bloc marches, piscine, terrasses, cours, plantations, clôtures... :cry:

 

n' oublie pas le golf!!!!....au moins 9 trous!

 

là je deconne..... :D:D:D

 

vous savez quoi... j' arrete sur ce topic de frime et je retourne sur les discussions qui en valent la peine, celle ou l' on met les mains dans le cambouis, parce que justement il manque les 1000 euros pour le faire en garage. des discussions ou l' on echange conseils, docs, adresses, etc..... et ou vraiement on s' apprecie!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ago113ev

C'est dingue cette frustration quand même...

J'ai rencontré Constance que je trouve géniale et on s'apprécie bien, et elle, elle met les mains dans le cambouis!

 

J'espère que les autres membres du forum ne pense pas comme tonton parce que la frime c'est pas mon truc. Si le topic vous semble être dans ce sens je demande à le clôturer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Not121zW

 

T'inquiètes Nediss, pour le vert on y est!!! :lol:

 

L'implantation de la maison fait que nous n'avons aucune vue sur les voisins et vice versa.

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/205997/MAISON P1_01.jpg

 

Pour ce qui est de la route, il n'y en a pas c'est une impasse d'accès à l'avant et à l'arrière c'est comme cela

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/205997/terrain.jpg

 

Eh punaise, je ne me rend pas bien compte, mais derrière, on dirait que tu pourrais peut -être faire une piste .... au moins d'ULM Vacances22.gif2..gif.1d5691bfef44b5964bd6bebdea787a32.gif, ça serait mon rêve mais je n'ai pas la place, il y a trop d'arbres autour de chez moi, la seule chose que je peux concevoir, c'est l'hélico, mais dur dur le bubget alex66.gif.4a1b96f46efd0264f409a9c29a4b83ea.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ago113ev

n' oublie pas le golf!!!!....au moins 9 trous!

 

là je deconne..... :D:D:D

 

vous savez quoi... j' arrete sur ce topic de frime et je retourne sur les discussions qui en valent la peine, celle ou l' on met les mains dans le cambouis, parce que justement il manque les 1000 euros pour le faire en garage. des discussions ou l' on echange conseils, docs, adresses, etc..... et ou vraiement on s' apprecie!

 

 

Tonton excuse moi de ne pas avoir d'autres soucis que ceux que tu imagines, je m'excuse de ne pas faire que 35H par semaine et d'être absent de chez moi tous les soirs de la semaine, je m'excuse de m'endetter pour permettre à ma famille de s'épanouir dans un cadre agréable.

Et oui je t'emm**** pour avoir une vue d'esprit étriquée qui te font penser que ceux qui participent à ce topic sont des frimeurs plein aux as!

 

On a tous plus ou moins réussi, mais notre passion commune nous permet de partager sans juger. Apparement c'est pas ton cas!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Not121zW

C'est dingue cette frustration quand même...

J'ai rencontré Constance que je trouve géniale et on s'apprécie bien, et elle, elle met les mains dans le cambouis!

 

J'espère que les autres membres du forum ne pense pas comme tonton parce que la frime c'est pas mon truc. Si le topic vous semble être dans ce sens je demande à le clôturer.

 

T'as bien de la chance d'avoir rencontré Constance, ça doit être une Nana extra, et quel puits de science, moi qui adore la mécanique, je pense qu'on pourrait papoter des heures absolute.gif.1b6b1de764eb39020384da126ec939e0.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ago113ev

Elle est juste incroyable!

Ces compétences me font rêver...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fla162lY

C'est dingue cette frustration quand même...

J'ai rencontré Constance que je trouve géniale et on s'apprécie bien, et elle, elle met les mains dans le cambouis!

 

J'espère que les autres membres du forum ne pense pas comme tonton parce que la frime c'est pas mon truc. Si le topic vous semble être dans ce sens je demande à le clôturer.

 

 

Un mélange de jalousie, envie, mépris, frustration...et on ne sait trop quoi !!

 

Ton topic est très bien, tu exprimes ton pincement au coeur pour ta séparation avec ta belle rouge, qui est vraiment magnifique au passage, tout comme ton projet immobilier.

 

ceux qui ne sont pas contents, n'ont aucune obligation a venir sur ce topic, tout simplement...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ago113ev

n' oublie pas le golf!!!!....au moins 9 trous!

 

là je deconne..... :D:D:D

 

vous savez quoi... j' arrete sur ce topic de frime et je retourne sur les discussions qui en valent la peine, celle ou l' on met les mains dans le cambouis, parce que justement il manque les 1000 euros pour le faire en garage. des discussions ou l' on echange conseils, docs, adresses, etc..... et ou vraiement on s' apprecie!

 

 

Juste pour en finir avec toi Tonton,

ce qui me fait marrer, c'est que sur le topic de Constance pour sa vidange de boite, tu sas la où on met les mains dans le cambouis comme tu dis. Et bien même là tu trouves des choses à redire et à essayer de vexée cette formidable mécanicienne!

Décidement tu dois t'éclater dans la vie!

:lol::lol::lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ago113ev

 

Un mélange de jalousie, envie, mépris, frustration...et on ne sait trop quoi !!

 

Ton topic est très bien, tu exprimes ton pincement au coeur pour ta séparation avec ta belle rouge, qui est vraiment magnifique au passage, tout comme ton projet immobilier.

 

ceux qui ne sont pas contents, n'ont aucune obligation a venir sur ce topic, tout simplement...

 

 

 

:jap:

 

Retour au calme et à la raison!

Merci pour tes compliments Flamingo :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §F4c232AP

 

Un mélange de jalousie, envie, mépris, frustration...et on ne sait trop quoi !!

 

Ton topic est très bien, tu exprimes ton pincement au coeur pour ta séparation avec ta belle rouge, qui est vraiment magnifique au passage, tout comme ton projet immobilier.

ceux qui ne sont pas contents, n'ont aucune obligation a venir sur ce topic, tout simplement...

 

 

 

+1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut ago

 

Dommage d'avoir à choisir entre les deux... :pfff: Mais il vaut mieux avoir (à mon avis bien sûr) ce genre de dilemne plutôt que de se demander ce que l'on va bien pouvoir mettre à manger dans les assiettes des enfants.

 

Je comprends ta frustration car quand j'ai acheté la Testarossa, je savais que si j'en prenait une en parfait état, je n'aurais plus d'argent pour acheter un toit pour mes filles. J'ai eu la "chance" de tomber sur une Ferrari accidentée et réparable pour pas trop cher, ce qui m'a permit d'acquérir un bien dans lequel mes filles se sentent bien.

 

Tout ça pour te dire que toi seul peut prendre la décision. Des Ferrari tu auras l'occasion d'en retrouver d'autres... 2057327494_alexnorev.gif.6f33429b8bb3cb67a070e9ea3b66e104.gif

 

Je serais dans le même état d'esprit que toi si un jour on me disait "bon ben c'est la Testarossa ou XXX...... mon bon monsieur". maoxiung.gif.caba20839e60620ec8f50e87323fa6f6.gif

 

Et la joie dans les yeux des nos enfants est une chose irremplaçable. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tho446wq

Bonjour à tous,

c'est avec une tristesse immense que je post ce message et cela sans parvenir à m'y résoudre. Certains savent que je suis en pleine construction, et malheureusement le budget initial avec prévision de surcoût de 10/15% est en train d'exploser.

Mon dilemme est aujourd'hui de me dire que si je veux finir complètement ma maison, je dois vendre mon bijou...

Mon épouse, compréhensive me dit d'attendre, mais je sais pertinemment qu'il le faudra...

La mort dans l'âme, je vous post ces quelques photos de "pré-annonce" (parce que je ferais tout pour la garder!!!!), comme pour me rendre à la dure réalité:

 

Ferrari F550 Maranello d'avril 1997, vendue neuve par POZZI

48 850Km à ce jour, carnet complet avec factures. Documentation complète + Manuels F550 sur CD

Suivi d'abord dans réseau (par Laurent Madou depuis 2002 chez Ferrari Vaebere) et ensuite chez Madou compétition

Distribution faite en : 1999, 2001, 2003, 2005, 2007 et embrayage + butée en 2006 à 37000Km

Etat exceptionnel, jamais de piste malgré préparation complète

Pneus quasi neufs

 

Spécificités:

Préparation moteur 600CV, Jantes Challenges II 19", Etier 360mm 6 pistons, ligne complète inox, bouton démarreur, réglage châssis et amortisseurs

Rouge intérieur cuir Tan, écussons d'aile résine + émail 1mm dispo mais pas encore posés, étriers rouges.

 

Vendue avec housse + housses sièges et volant, chargeur batterie Ferrari (encore dans emballage et malette cuir Ferrari)+ lampe torche Ferrari + 4 cabochons jantes Ferrari métal neufs

 

PRIX: 79000€

 

Photos:

 

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/205997/Arrière pour FA.jpg5..jpg

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/205997/face (2).jpg

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/205997/Profil (2).jpg

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/205997/int.jpg

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/205997/Intérieur.jpg1..jpg

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/205997/IMG_0416.jpg

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/205997/carnet entretien.jpg

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/205997/carnets.jpg

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/205997/cabochons.jpg

 

Sincère "condoléances", si ça peut te réconforter, dis toi que plein de gens auraient bien voulu être à ta place ne fusse qu'une semaine pour pouvoir conduire cette 550 magnifique ! Courage !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ago113ev

:love::love: TOI de toute façon, quoique tu dises: JE T'ADORE!!! :love::love:

Tu es tout simplement un gars comme on en fait plus, courtois, bosseur et plein de talent!

BRAVO pour ton travail :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sky800Yl

 

Ça m'fait rire tous ces jaloux. J'ai envie de dire chacun sa merde.

 

On voit tous midi à notre porte.

 

Courage Ago !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ago113ev

:love::love: TOI de toute façon, quoique tu dises: JE T'ADORE!!! :love::love:

Tu es tout simplement un gars comme on en fait plus, courtois, bosseur et plein de talent!

BRAVO pour ton travail :jap:

 

:) C'était pour Rossocorsa et sa resto.

 

Thom-4s, je t'aime bien aussi! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ago113ev

Ça m'fait rire tous ces jaloux. J'ai envie de dire chacun sa merde. On

voit midi à notre porte.

 

Courage Ago !

 

 

Merci Sky,

j'espère que tu n'auras pas à me délister...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...