Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Ferrari

JE VAIS DEVOIR VENDRE MA F550...


Invité §ago113ev

Messages recommandés

Invité §Tho446wq

:) C'était pour Rossocorsa et sa resto.

 

Thom-4s, je t'aime bien aussi! :lol:

 

JE sais que c'était pour notre ami Rosso :) moi j'aime tout le monde hein sur ce forum :D c'est devenu une drogue ce site :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 229
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Sky800Yl

 

On fait parti des VRAIS nous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §F4c232AP

Moi je pense que ce qui dérange tonton enzo, c'est que tu es mis une photo (projection) de ta maison et que tu parles de 150k€ pour les extérieurs !!..

Ca peut "choquer" certains, effet "bling bling" ou "m'as-tu vu" ou "riche"

Moi je m'en fou et ne suis pas "jaloux" pour un ron, car chacun mène sa vie comme il l'entend...

Que l'on ai de l'argent ou pas, que l'on habite une piaule d'étudiant, un F2, une belle maison ou un château.. que l'on mette au poignet une Casio (ou une lip) une Audemars Piguet, une Pannerai, une breitling

FRANCHEMENT JE M'EN FOUS COMPLETEMENT !!..

L'important içi c'est de partager (conseils, adresses, etc) notre passion commune autour de nos belles mais également de temps à autre..

NOS JOIES ET NOS PEINES (et ce même dés fois avec quelques petites fautes d'orthographe..)

 

CQFD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fer613Cz

JE sais que c'était pour notre ami Rosso :) moi j'aime tout le monde hein sur ce forum :Dc'est devenu une drogue ce site :oui:

 

 

Trop !! :lol:

J'allume l'ordi et hop FA :p

 

On fait parti des VRAIS nous.

 

 

Ouaiiii +100000 :p

 

Moi je pense que ce qui dérange tonton enzo, c'est que tu es mis une photo (projection) de ta maison et que tu parles de 150k€ pour les extérieurs !!..

Ca peut "choquer" certains, effet "bling bling" ou "m'as-tu vu" ou "riche"

Moi je m'en fou et ne suis pas "jaloux" pour un ron, car chacun mène sa vie comme il l'entend...

Que l'on ai de l'argent ou pas, que l'on habite une piaule d'étudiant, un F2, une belle maison ou un château.. que l'on mette au poignet une Casio (ou une lip) une Audemars Piguet, une Pannerai, une breitling

FRANCHEMENT JE M'EN FOUS COMPLETEMENT !!..

L'important içi c'est de partager (conseils, adresses, etc) notre passion commune autour de nos belles mais également de temps à autre..

NOS JOIES ET NOS PEINES (et ce même dés fois avec quelques petites fautes d'orthographe..)

 

CQFD

 

 

Entièrement d'accord :D

Au lieu d'être jaloux, les gens feraient mieux de partager la joie des personnes qui ont eu ce qu'ils convoitaient et les soutenirs lors de coup dur ou lors de dilemnes comme c'est le cas pour Ago68 !

Courage à toi !! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tho446wq

 

Trop !! :lol:

J'allume l'ordi et hop FA :p

 

 

 

 

Ouaiiii +100000 :p

 

 

 

 

Entièrement d'accord :D

Au lieu d'être jaloux, les gens feraient mieux de partager la joie des personnes qui ont eu ce qu'ils convoitaient et les soutenirs lors de coup dur ou lors de dilemnes comme c'est le cas pour Ago68 !

Courage à toi !! ;)

 

IDem je mets dirct FA :oui: et direct sexion Ferrari :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ago113ev

Moi je pense que ce qui dérange tonton enzo, c'est que tu es mis une photo (projection) de ta maison et que tu parles de 150k€ pour les extérieurs !!..

Ca peut "choquer" certains, effet "bling bling" ou "m'as-tu vu" ou "riche"

Moi je m'en fou et ne suis pas "jaloux" pour un ron, car chacun mène sa vie comme il l'entend...

Que l'on ai de l'argent ou pas, que l'on habite une piaule d'étudiant, un F2, une belle maison ou un château.. que l'on mette au poignet une Casio (ou une lip) une Audemars Piguet, une Pannerai, une breitling

FRANCHEMENT JE M'EN FOUS COMPLETEMENT !!..

L'important içi c'est de partager (conseils, adresses, etc) notre passion commune autour de nos belles mais également de temps à autre..

NOS JOIES ET NOS PEINES (et ce même dés fois avec quelques petites fautes d'orthographe..)

 

CQFD

 

 

Suis d'accord avec toi F4cent30,

la photo de la maison c'était justement pour ne pas faire le troll qui trouves une excuse pourrie pour vendre sa voiture.

Ensuite les 150K€, c'état pas pour en mettre plein la vue mais pour répondre à certaines interrogations.

Je pensais pas que ça pouvais en choquer certain aux vues des voitures dont on parle tous les jours... 150K€ pour une extérieur complet contre plus de 700K€ pour une Enzo...

 

Bref, le but premier de ce topic est de vous faire part de mon cas et d'avoir les différents avis sur la question. Comme je vous lisais avant de franchir le cap pour l'achat de la belle.

 

 

Et pour moi aussi ce forum est devenu une drogue :buzz: :buzz: :buzz: :buzz: :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §F4c232AP

De toutes façons tu n'as pas à te justifier !!.. ;-)

 

Moi j'ai envie de créer un topic "la vie au quotidien d'un chomeur en F430" (j'en ai parlé chez Pozzi avec mes potes et ils sont mort de rire..)

Le pire ago68 c'est que je suis réellement au chômage et que je me suis quand même payé une F430 (tu aurais vu la tête des voisins de la résidence car quand ils n'ont plus vu la 348 TS certains avait le sourrire !!.. et puis quelques jours aprés la magnifique F430 dans son box et vlan dans votre gue...je me suis dit) ha ha ha !..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fer613Cz

De toutes façons tu n'as pas à te justifier !!.. ;-)

 

Moi j'ai envie de créer un topic "la vie au quotidien d'un chomeur en F430" (j'en ai parlé chez Pozzi avec mes potes et ils sont mort de rire..)

Le pire ago68 c'est que je suis réellement au chômage et que je me suis quand même payé une F430 (tu aurais vu la tête des voisins de la résidence car quand ils n'ont plus vu la 348 TS certains avait le sourrire !!.. et puis quelques jours aprés la magnifique F430 dans son box et vlan dans votre gue...je me suis dit) ha ha ha !..

 

 

 

Ah vraiment génial ! J'aurais aimé être là xD

Mais sinon faut que tu m'explique comment tu fait :??: ...

Mon pti papa qui bosse depuis 30ans dans la même boîte hésite encore à se faire plaisir avec une 550 !

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Attention à la police F4Cent30 :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sky800Yl

 

Comme quoi, hein ..

 

Le principal pour y arriver, je pense, est d'avoir un but. C'est la seule chose qui nous permet d'avancer et de surmonter tous les obstacles. 430Sp vous le dira ..

 

Faut y croire, tout simplement.

 

Vivre ses rêves, et non rêver sa vie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nil715Bx

De toutes façons tu n'as pas à te justifier !!.. ;-)

 

Moi j'ai envie de créer un topic "la vie au quotidien d'un chomeur en F430" (j'en ai parlé chez Pozzi avec mes potes et ils sont mort de rire..)

Le pire ago68 c'est que je suis réellement au chômage et que je me suis quand même payé une F430 (tu aurais vu la tête des voisins de la résidence car quand ils n'ont plus vu la 348 TS certains avait le sourrire !!.. et puis quelques jours aprés la magnifique F430 dans son box et vlan dans votre gue...je me suis dit) ha ha ha !..

 

 

 

j'aurais bien voulu voir leur tête à ce moment là..perso j'aurais été ton voisin j'aurais été content pour toi .Les gens sont vraiment co** des fois.J'ai un voisin qui a une ferrari et quand je la vois je suis content et je ne me dit pas c'est dégeulasse: la voir me contente à chaque fois et me rend heureux tout simplement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ago113ev

De toutes façons tu n'as pas à te justifier !!.. ;-)

 

Moi j'ai envie de créer un topic "la vie au quotidien d'un chomeur en F430" (j'en ai parlé chez Pozzi avec mes potes et ils sont mort de rire..)

Le pire ago68 c'est que je suis réellement au chômage et que je me suis quand même payé une F430 (tu aurais vu la tête des voisins de la résidence car quand ils n'ont plus vu la 348 TS certains avait le sourrire !!.. et puis quelques jours aprés la magnifique F430 dans son box et vlan dans votre gue...je me suis dit) ha ha ha !..

 

 

ENORME!!! :lol::lol::lol:

Déjà le topic serait une tuerie, ensuite bie fait pour tes conn**** de voisins,. C'est dingue comme les gens peuvent se sentir mieux si tu es dans la merde...

Je te souhaite de retrouver un taf pour pouvoir garder ta beauté!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §F4c232AP

 

Ah vraiment génial ! J'aurais aimé être là xD

Mais sinon faut que tu m'explique comment tu fait :??: ...

Mon pti papa qui bosse depuis 30ans dans la même boîte hésite encore à se faire plaisir avec une 550 !

 

J'ai bossé trés dur et longtemps et me suis virer par un trés grand groupe (suisse :D ) qui avait racheté la boite que j'avais créer pour le compte d'actionnaires, ils n'ont pas voulus accéder au montant dû pour la transac !!..

Mon avocat s'en ai chargé aux prud'hommes et là le tribunal n'a vraiment pas apprècié du tout la démarche, mais pas du tout .. :non::non:

Et vlan presque que le montant d'une F 458 Italia en indemnités :sol::sol::sol:

Mais je te rassure il y avait de quoi faire un peu avant quand même (revenus et indemnités pôle-emploi :ange: )

 

Tiens pour énerver certains (sans viser personne) je me balade chez Boss, RL, Cartier, De Beers et fais des emplètes pour ma compagne et moi

Et alors j'ai le droit je fais marcher la consommation moi Monsieur..

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Attention à la police F4Cent30 :lol:[/quotemsg]

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §F4c232AP

 

ENORME!!! :lol::lol::lol:

Déjà le topic serait une tuerie, ensuite bie fait pour tes conn**** de voisins,. C'est dingue comme les gens peuvent se sentir mieux si tu es dans la merde...

 

Ca c'est bien vrai bande cons et de jaloux !!.. :q

 

Je te souhaite de retrouver un taf pour pouvoir garder ta beauté!

 

 

Du coup je monte ma boite ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ago113ev

Ah vraiment génial ! J'aurais aimé être là xD

Mais sinon faut que tu m'explique comment tu fait :??: ...

Mon pti papa qui bosse depuis 30ans dans la même boîte hésite encore à se faire plaisir avec une 550 !

 

J'ai bossé trés dur et longtemps et me suis virer par un trés grand groupe (suisse :D ) qui avait racheté la boite que j'avais créer pour le compte d'actionnaires, ils n'ont pas voulus accéder au montant dû pour la transac !!..

Mon avocat s'en ai chargé aux prud'hommes et là le tribunal n'a vraiment pas apprècié du tout la démarche, mais pas du tout .. :non::non:

Et vlan presque que le montant d'une F 458 Italia en indemnités :sol::sol::sol:

Mais je te rassure il y avait de quoi faire un peu avant quand même (revenus et indemnités pôle-emploi :ange: )

 

Tiens pour énerver certains (sans viser personne) je me balade chez Boss, RL, Cartier, De Beers et fais des emplètes pour ma compagne et moi

Et alors j'ai le droit je fais marcher la consommation moi Monsieur..

 

Au fait je vends mes Berluti... :p

Ca me paiera quelques pavés pour la cours...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §F4c232AP

Ah vraiment génial ! J'aurais aimé être là xD

Mais sinon faut que tu m'explique comment tu fait :??: ...

Mon pti papa qui bosse depuis 30ans dans la même boîte hésite encore à se faire plaisir avec une 550 !

 

J'ai bossé trés dur et longtemps et me suis virer par un trés grand groupe (suisse :D ) qui avait racheté la boite que j'avais créer pour le compte d'actionnaires, ils n'ont pas voulus accéder au montant dû pour la transac !!..

Mon avocat s'en ai chargé aux prud'hommes et là le tribunal n'a vraiment pas apprècié du tout la démarche, mais pas du tout .. :non::non:

Et vlan presque que le montant d'une F 458 Italia en indemnités :sol::sol::sol:

Mais je te rassure il y avait de quoi faire un peu avant quand même (revenus et indemnités pôle-emploi :ange: )

 

Tiens pour énerver certains (sans viser personne) je me balade chez Boss, RL, Cartier, De Beers et fais des emplètes pour ma compagne et moi

Et alors j'ai le droit je fais marcher la consommation moi Monsieur..

 

Au fait je vends mes Berlutitrop fort mr Dumasmais je préfère les church's ou Bowen :lol::lol::lol: ... :p

Ca me paiera quelques pavés pour la cours...

 

 

En tous cas si tu passes un de ces 4 à Paris, n'hesites pas à me faire signe en MP

Tu seras mon invité, oh certes dans mon modeste F2 mais mon invité quand même !..

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fer613Cz

 

Du coup je monte ma boite ;)

 

 

 

J'y ai fortement pensé ... mais une boite de quoi apart de conserve :lol:joux.gif.8dfaf147d1cf146f17226ba00c53770f.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Not121zW

Ben moi aussi je suis au chomdu, restructuration etc, bref du classique, et je peux vous dire qu'a mon âge, je m'en fous, et ça ne m'empêche pas de m'offrir une 360. Quant à ce qu'en pensent les autres je m'en fous encore plus, je m'amuse avec mes jouets, point, et c'est pas quand je serais dans le sapin ( ou tiens pourquoi pas le Chêne alex66.gif.4a1b96f46efd0264f409a9c29a4b83ea.gif ) que je pourai le faire. Prochaine étape, un petit Hélico, ça commence à me démanger, mais il faut d'abord que j'apprenne à le piloter et c'est pas pareil qu'un avion842287677_1288BF12.GIF1..gif.58d3eb52cc2836bd970a5a27afa9dcdc.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ago113ev

 

En tous cas si tu passes un de ces 4 à Paris, n'hesites pas à me faire signe en MP

Tu seras mon invité, oh certes dans mon modeste F2 mais mon invité quand même !..

 

Avec plaisir!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Not121zW

 

Trop !! :lol:

J'allume l'ordi et hop FA :p

 

 

 

 

Ouaiiii +100000 :p

 

 

 

Entièrement d'accord :D

Au lieu d'être jaloux, les gens feraient mieux de partager la joie des personnes qui ont eu ce qu'ils convoitaient et les soutenirs lors de coup dur ou lors de dilemnes comme c'est le cas pour Ago68 !

Courage à toi !! ;)

 

Oui, c'est une vrai drogue ce site et quel régal, mais j'ai peur qu'un jour Maman prenne les armes!cid_E4D8861A-1CB3-452A-8A28-CE22C8C0929B.gif2..gif.9226b705a4e16bc73ca47c1ee9c7905d.gif, c'est vrai quoi, il y a du boulot dans le jardin alex66.gif.4a1b96f46efd0264f409a9c29a4b83ea.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ned886gA

 

 

J'y ai fortement pensé ... mais une boite de quoi apart de conserve :lol:joux.gif.8dfaf147d1cf146f17226ba00c53770f.gif

 

 

 

C'est sûr, vu ton âge tu n'as pas d'expérience pro. donc pas grand chose à apporter dans la création d'une société ;)

Avec l'expérience pro. tu as des possibilités.

 

Ceux qui montent jeunes une société et qui ont la réussite avec ont soit une idée de génie, doués dans un domaine ou encore de grosses corones :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tho446wq

Oui, c'est une vrai drogue ce site et quel régal, mais j'ai peur qu'un jour Maman prenne les armeshttps://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/853714/!cid_E4D8861A-1CB3-452A-8A28-CE22C8C0929B.gif2..gif, c'est vrai quoi, il y a du boulot dans le jardin alex66.gif.4a1b96f46efd0264f409a9c29a4b83ea.gif

 

Mets une tondeuse sous ta Ferrari :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Not121zW

Mets une tondeuse sous ta Ferrari :D

 

 

Elle existe l'option à Maranello ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tho446wq

Nan je pense pas mais j'peux t'faire un prix... Ou alors si ton jardin est proche de Magny-Cours, t'attends que Jean Alesi aille rouler y a grand chance qu'il passe par ta pelouse :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fla162lY

 

 

C'est sûr, vu ton âge tu n'as pas d'expérience pro. donc pas grand chose à apporter dans la création d'une société ;)

Avec l'expérience pro. tu as des possibilités.

 

Ceux qui montent jeunes une société et qui ont la réussite avec ont soit une idée de génie, doués dans un domaine ou encore de grosses corones :D

 

 

Créer sa boîte jeune est assez dur mais pas impossible, Monté ma 1ere boite à 19 ans, à vendre des sandwiches dans un local qui doit être a peu près aussi grand qu'une salle de bain...et encore !!!!

à travailler de 8h à minuit non-stop les 2 premières années.

de la chance, de l'audace, une opportunité et surtout jamais compter ses heures et ne pas espérer avoir une vie en tout cas pour moi.

mais les efforts sont toujours récompensés.

et avec le recul, j'en retire énormément de satisfaction

 

rien n'est impossible, tout est question de volonté, motivation et abnégation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ago113ev

 

Elle existe l'option à Maranello ???

 

 

Non je crois que c'est uniquement chez Red Bull... :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tho446wq

Doivent pas rigoler ceux-la à force de jeter les points à la fenêtre ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bsa260oa

Bonjour ago68

 

félicitation pour ta maison et j'espère que tu pourras boucler ton projet sans te séparé de ta 550 qui est vraiment très belle surtout dans cette configuration,sinon pourrais-tu nous dire se que ta pondu ton architecte pour son garage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ago113ev

Merci bsand85,

en ce qui concerne le garage, rien de vraiment spécial. Structure béton, le sol de la cour entre dans le garage.

Porte sectionnelle de 5,50m.

Seule la vidéosurveillance est différente d'un garage traditionnel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §phi582Kb

Bonjour ago68

ta maison est top de chez top tu peux nous faire saliver avec d autres photos merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Not121zW

C'est vrai Ago, tes projets sont top de top, continue à te battre dans la vie pour les mener tous à terme ( y compris ta voiture qui est merveilleuse) j'ai cru comprendre que tu était jeune, alors continue à foncer avec toute ta petite famille, c'est ça le bonheur, et n'écoute pas les vilains Tontons

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ago113ev

Merci pour les compliments.

Jeune de 35ans, merci Nottil!

Pour les photos, pas de soucis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...