Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Ferrari

JE VAIS DEVOIR VENDRE MA F550...


Invité §ago113ev

Messages recommandés

  • Réponses 229
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §f36873jt

Salut Ago68, tu viens d'où dans le 68? P't'être qu'on est voisins??? mais j'ai jamais vu ta 550!

Moi, je fais l'inverse, j'attend que ma maison soit payée pour m'acheter une féfé :sol:

Et puis 150'000 de crédit de plus sur 20 ou 30 ans, ça ne se sent pas trop non plus!

....mais garde ta bagnolle, car elle va te manquer!

au fait......si t'as une petite heure à perdre, tu peux m'emmener faire une p'tite ballade, ce serai sympa???!!!!!!!

 

Bon courage pour la suite.

 

Pat

 

T'es dans l'est aussi ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §f36873jt

 

tout près de Bâle

 

Ahhh,St Louis,Hunigue,et tout ça...? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Son160kU

Ahhh,St Louis,Hunigue,et tout ça...? :D

 

 

Ferrette pour être un peu plus précis :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §f36873jt

 

Ferrette pour être un peu plus précis :)

 

Ahh c'est loin ça !! Je me suis arrêté à Altkirch moi !! :D:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Son160kU

Et moi je viens d'ottmarsheim...

 

 

bon, qui a une ferrari? ça fait longtemps que j'y ai pas mis mes fesses! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §f36873jt

Et moi je viens d'ottmarsheim...

 

Naaaaaaaaan ???? Tu es sur le coin,ou bien tu as migré ailleurs??? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jf7666SY

Sommes en plein déménagement, quel bordel!!!!

Vais bientôt devoir mettre des trucs sur le toit de la rouge...

 

 

Salut Ago,

Le déménagement s'est bien passé? Pour la maison, J'adore :love::love::love: On a les mêmes goûts (peut-être parce qu'on a le même âge ;) ). J'ai exactement le même style, pas trop trop loin de chez toi, en Lorraine. Je ne mettrais pas de photos...sujet à polémiques à ce que j'ai pu voir..., mais F360cs me connait bien et peu le confirmer.

 

Pour l'aménagement du terrain je confirme ça coûte un rein, je suis toujours en train et ça va faire 2 ans qu'on est dans la maison (bon le terrain est un peu grand - 55 ares - je crois d'ailleurs que je vais acheter des moutons pour l'entretenir :p )

 

Petit conseil pour la piscine (si je peux me permettre), fais la couvrir. Dans nos régions, on en profite pas longtemps. Cette année on en a profitée de mai à août, donc la prochaine étape c'est de la faire couvrir.

 

Si un jour tu passes dans le coin en balade - un petit MP et je te rejoins. Bon pas en Ferrari, mais bon la R8 arrivera à suivre je pense :p (Je sens que je vais me faire huer!!! surtout par F360cs :lol: ). Je voulais une belle rouge (ça viendra...car c'est mon rêve de gosse), mais ma femme (elle a su y faire...) voulait une R8 - j'ai craqué :o

 

Je serais intéressé de voir quelques photos de ton extérieur une fois fini (si ce n'est pas trop indiscret) - Enfin tiens nous au jus, c'est un superbe projet ;)

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §f36873jt

 

Salut Ago,

Le déménagement s'est bien passé? Pour la maison, J'adore :love::love::love: On a les mêmes goûts (peut-être parce qu'on a le même âge ;) ). J'ai exactement le même style, pas trop trop loin de chez toi, en Lorraine. Je ne mettrais pas de photos...sujet à polémiques à ce que j'ai pu voir..., mais F360cs me connait bien et peu le confirmer.

Pour l'aménagement du terrain je confirme ça coûte un rein, je suis toujours en train et ça va faire 2 ans qu'on est dans la maison (bon le terrain est un peu grand - 55 ares - je crois d'ailleurs que je vais acheter des moutons pour l'entretenir :p )

 

Petit conseil pour la piscine (si je peux me permettre), fais la couvrir. Dans nos régions, on en profite pas longtemps. Cette année on en a profitée de mai à août, donc la prochaine étape c'est de la faire couvrir.

 

Si un jour tu passes dans le coin en balade - un petit MP et je te rejoins. Bon pas en Ferrari, mais bon la R8 arrivera à suivre je pense :p (Je sens que je vais me faire huer!!! surtout par F360cs :lol: ). Je voulais une belle rouge (ça viendra...car c'est mon rêve de gosse), mais ma femme (elle a su y faire...) voulait une R8 - j'ai craqué :o

 

Je serais intéressé de voir quelques photos de ton extérieur une fois fini (si ce n'est pas trop indiscret) - Enfin tiens nous au jus, c'est un superbe projet ;)

 

A+

 

Salut Jérôme,effectivement,des volumes superbes,un style épuré, très agréable...Je suis fan !!!!!!!!! :love::love::love:

 

Sinon...Bien sûr que si la R8 va suivre!!! Voyons!! :lol::lol::lol:

 

Mais ça sera encore mieux quand tu auras la 430 !! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tro274pe

Dites moi que la 360 et la tente derrière,c est un photoshop :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §f36873jt

Dites moi que la 360 et la tente derrière,c est un photoshop :pfff:

 

Non,juste un anglais !! :lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jf7666SY

Salut Jérôme,effectivement,des volumes superbes,un style épuré, très agréable...Je suis fan !!!!!!!!! :love::love::love:

 

Sinon...Bien sûr que si la R8 va suivre!!! Voyons!! :lol::lol::lol:

 

Mais ça sera encore mieux quand tu auras la 430 !! :)

 

 

Salut Oliv - comment tu vas? Bon il faut quand même qu'on arrive à trouver un samedi matin pour une petite virée!!! Au fait, je suis à Tomblaine dimanche prochain. Petit match de basket. J'arrive encore à courir :D Si t'as une dispo on pourrait se voir. Dis-moi et je te tiens au jus.

 

Quelles nouvelles de ton côté?

 

Ah oui! J'allais oublié. Je me suis fait une petite peur il y a 15 jours. Un peu plus et plus de R8. J'ai attaqué un peu fort un virage et oups la voiture part malgré ses 4 roues motrices :ange::ange::ange: J'avais peur de sortir de la voiture et de voir le désastre... mais solide l'allemande, rien à signaler; sauf quelques éraflures sur le bas de caisse qui peuvent être reprises très facilement. Audi va s'en charger. Eh oui, ne jamais être trop confiant :jap: J'apprends :jap::jap::jap: En fait, c'était un virage près d'un chantier, un peu de crassette et de graviers et vlan...

 

A bientôt

J

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §f36873jt

 

Salut Oliv - comment tu vas? Bon il faut quand même qu'on arrive à trouver un samedi matin pour une petite virée!!! Au fait, je suis à Tomblaine dimanche prochain. Petit match de basket. J'arrive encore à courir :D Si t'as une dispo on pourrait se voir. Dis-moi et je te tiens au jus.

 

Quelles nouvelles de ton côté?

 

Ah oui! J'allais oublié. Je me suis fait une petite peur il y a 15 jours. Un peu plus et plus de R8. J'ai attaqué un peu fort un virage et oups la voiture part malgré ses 4 roues motrices :ange::ange::ange: J'avais peur de sortir de la voiture et de voir le désastre... mais solide l'allemande, rien à signaler; sauf quelques éraflures sur le bas de caisse qui peuvent être reprises très facilement. Audi va s'en charger. Eh oui, ne jamais être trop confiant :jap: J'apprends :jap::jap::jap: En fait, c'était un virage près d'un chantier, un peu de crassette et de graviers et vlan...

 

A bientôt

J

 

Ah baaaaaaah ça commence bien !!!!!!!!! :lol::lol:

 

Ok pour dimanche...Mais lequel??? Celui qui vient?? Sinon,le suivant,je serai au salon de l'auto.......

 

On s'appelle,faut que je fasse chauffer l'APN pour une virée nom de diouuu !!! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jf7666SY

Ah baaaaaaah ça commence bien !!!!!!!!! :lol::lol:

 

Ok pour dimanche...Mais lequel??? Celui qui vient?? Sinon,le suivant,je serai au salon de l'auto.......

 

On s'appelle,faut que je fasse chauffer l'APN pour une virée nom de diouuu !!! :lol:

 

 

C'est le dimanche 10, tu es au salon? J'ai reçu mes invites d'AUDI France, je pense y aller le 17

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §f36873jt

 

C'est le dimanche 10, tu es au salon? J'ai reçu mes invites d'AUDI France, je pense y aller le 17

 

Yes ,à 99% ça sera le 10!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ago113ev

Salut Ago68, tu viens d'où dans le 68? P't'être qu'on est voisins??? mais j'ai jamais vu ta 550!

Moi, je fais l'inverse, j'attend que ma maison soit payée pour m'acheter une féfé :sol:

Et puis 150'000 de crédit de plus sur 20 ou 30 ans, ça ne se sent pas trop non plus!

....mais garde ta bagnolle, car elle va te manquer!

au fait......si t'as une petite heure à perdre, tu peux m'emmener faire une p'tite ballade, ce serai sympa???!!!!!!!

 

Bon courage pour la suite.

 

Pat

 

 

Salut Pat,

oui j'habite dans le 68 pas trop loin de Colmar. Pour la balade ce sera avec plaisir dès que je retoucherais un peu terre... etre le taf, le camping dans la maison et le reste, ma petite voiture n'a pas roulée depuis 6 semaines...

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ago113ev

 

Salut Ago,

Le déménagement s'est bien passé? Pour la maison, J'adore :love::love::love: On a les mêmes goûts (peut-être parce qu'on a le même âge ;) ). J'ai exactement le même style, pas trop trop loin de chez toi, en Lorraine. Je ne mettrais pas de photos...sujet à polémiques à ce que j'ai pu voir..., mais F360cs me connait bien et peu le confirmer.

 

Pour l'aménagement du terrain je confirme ça coûte un rein, je suis toujours en train et ça va faire 2 ans qu'on est dans la maison (bon le terrain est un peu grand - 55 ares - je crois d'ailleurs que je vais acheter des moutons pour l'entretenir :p )

 

Petit conseil pour la piscine (si je peux me permettre), fais la couvrir. Dans nos régions, on en profite pas longtemps. Cette année on en a profitée de mai à août, donc la prochaine étape c'est de la faire couvrir.

 

Si un jour tu passes dans le coin en balade - un petit MP et je te rejoins. Bon pas en Ferrari, mais bon la R8 arrivera à suivre je pense :p (Je sens que je vais me faire huer!!! surtout par F360cs :lol: ). Je voulais une belle rouge (ça viendra...car c'est mon rêve de gosse), mais ma femme (elle a su y faire...) voulait une R8 - j'ai craqué :o

 

Je serais intéressé de voir quelques photos de ton extérieur une fois fini (si ce n'est pas trop indiscret) - Enfin tiens nous au jus, c'est un superbe projet ;)

 

A+

 

 

Salut JF75,

dès que je peux, je te posterais quelques photos des extérieurs qui sont en cours.

A l'occaz il faudra qu'on se fasse un p'tit tour, les R8 c'est très sympa!

A+

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...