Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Conseil Achat

Golf 4 TDI 150 - Audi A3 TDI 130 - Seat Leon 150, que choisir ?


Invité §lag815Xo

Messages recommandés

Invité §Pef366by

Personne ne pourra me faire changer d'avis sur les SEAT...Voilà comment VW justifie la différence de prix d'un

e SEAT avec VW:

- Chaînes de production plus veille

- Main d'oeuvre moins chère

- Peinture différente

- Tolle différente.

- Moulures de plastiques pareils que VAG, mais de qualité inférieure

 

C'est pas moi qui le dit mais le Directeur de VOLKSWAGEN. Et puis les gens sont cons alors d'acheter des VW ou des Audi si c'était exactement la même chose!!! En tout cas je croise plus de VW que de SEAT, et en plus de ça VW ne peut pas être pareil que SEAT, quand on voit VW fait tout monter dans le prestige avec la PHAETON et le TOUAREG...Trouvez l'identique chez SEAT....Ca existe pas! Seules les pièces mécaniques restent similaires à VW à 100%.

 

T'as parlé de ton problème de SEAT avec le PDG de VW france ?

 

:ptdr:

 

Allez, c'est bon, arrête de nous prendre pour des cons et rentre chez toi.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 252
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §ban017UU

 

Y raconte vraiment n'importe quoi , t'es vraiment aussi con ou tu le fais expret ?

 

Allez n'intervient plus ici tu sers a rien .

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pef366by

Y raconte vraiment n'importe quoi , t'es vraiment aussi con ou tu le fais expret ?

 

Allez n'intervient plus ici tu sers a rien .

Il vient de déterrer le topic de minority report pour cracher sur seat....

 

Putain, mais banissez le ce mec..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §are315bT

C'est sure que ça fait marronner les proprios de SEAT!!! Pour infos je leur en ai parlé et ils en ont rien à foutre... Bon courage si ils vous arrivent un pépin comme sur la mienne. N'oubliez pas qu'au départ j'étais de votre avis aussi, mais j'ai beaucoup changé d'avis au fur et à mesures que j'avais des problèmes, et que personne ne pouvait rien pour moi, car c'est une SEAT.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ban017UU

Avec des plastiques plus grossiers et une peinture plus merdique, sans parler de la tolle..

 

 

Tu sais quoi ? ca me fais plaisirs que ta leon prennent l'eau et qu'elle te cause plein d'emmerde j'espere meme que ton moteur va exploser ,enfin je te souhaite tout les emmerdes possible avec ta caisse , tu ne merites pas mieux :ptdr: je me demande si c'est pas ta cervelle qui a pris l'eau par hasard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pef366by

C'est sure que ça fait marronner les proprios de SEAT!!! Pour infos je leur en ai parlé et ils en ont rien à foutre... Bon courage si ils vous arrivent un pépin comme sur la mienne. N'oubliez pas qu'au départ j'étais de votre avis aussi, mais j'ai beaucoup changé d'avis au fur et à mesures que j'avais des problèmes, et que personne ne pouvait rien pour moi, car c'est une SEAT.

 

Finalement, t'as eu une voiture à ton image....

 

Une merde qui fuit...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ban017UU

C'est sure que ça fait marronner les proprios de SEAT!!! Pour infos je leur en ai parlé et ils en ont rien à foutre... Bon courage si ils vous arrivent un pépin comme sur la mienne. N'oubliez pas qu'au départ j'étais de votre avis aussi, mais j'ai beaucoup changé d'avis au fur et à mesures que j'avais des problèmes, et que personne ne pouvait rien pour moi, car c'est une SEAT.

 

T'es dans une concession de merde je pense .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pen147Lr

C'est sure que ça fait marronner les proprios de SEAT!!! Pour infos je leur en ai parlé et ils en ont rien à foutre... Bon courage si ils vous arrivent un pépin comme sur la mienne. N'oubliez pas qu'au départ j'étais de votre avis aussi, mais j'ai beaucoup changé d'avis au fur et à mesures que j'avais des problèmes, et que personne ne pouvait rien pour moi, car c'est une SEAT.

Je ne te ferai pas l'affront de te debiter la LOOOONGUE liste de soucis et reparation que j'ai eu sur ma VW, tu ne comprendredrai pas... De toute manière je ne suis pas rancunier et si je n'achetes plus VW c'est uniquement a cause de leurs tarifs et du manque de choix en essence. A reflechir comme ça tu finira pieton, aucune voiture n'est parfaite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ban017UU

Je ne te ferai pas l'affront de te debiter la LOOOONGUE liste de soucis et reparation que j'ai eu sur ma VW, tu ne comprendredrai pas... De toute manière je ne suis pas rancunier et si je n'achetes plus VW c'est uniquement a cause de leurs tarifs et du manque de choix en essence. A reflechir comme ça tu finira pieton, aucune voiture n'est parfaite.

 

 

Il a du mal a le comprendre je crois .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §are315bT

Je ne te ferai pas l'affront de te debiter la LOOOONGUE liste de soucis et reparation que j'ai eu sur ma VW, tu ne comprendredrai pas... De toute manière je ne suis pas rancunier et si je n'achetes plus VW c'est uniquement a cause de leurs tarifs et du manque de choix en essence. A reflechir comme ça tu finira pieton, aucune voiture n'est parfaite.

T'as peut-être pas tord, mais je pense que j'irais bien voir chez AUDI plus tard!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pef366by

T'as peut-être pas tord, mais je pense que j'irais bien voir chez AUDI plus tard!

 

http://nom.prenom.est.un.abruti.org/img/cert.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pef366by

T'as peut-être pas tord, mais je pense que j'irais bien voir chez AUDI plus tard!

C'est tort et pas tord.

 

Tord, ça vient de tordu...

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Je comprends l'origine de ta faute....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §are315bT

Quoi que je vais finir par croire pas vos commentaires en BOIS que Renault est mieux que VW et AUDI et beaucoup beaucoup mieux qu'une SEAT.

Allé Ciao!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pef366by

Quoi que je vais finir par croire pas vos commentaires en BOIS que Renault est mieux que VW et AUDI et beaucoup beaucoup mieux qu'une SEAT.

Allé Ciao!

 

Vaut mieux nos commentaires en bois que tes commentaires pourris.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §che063dK

Quoi que je vais finir par croire pas vos commentaires en BOIS que Renault est mieux que VW et AUDI et beaucoup beaucoup mieux qu'une SEAT.

Allé Ciao!

:hum:

On te dit simplement que les problèmes que tu rencontre chez seat tu autant de chance de les rencontré sur une audi ou une volkswagen. :bah:

Mise à part la peinture il faut croire. :)

 

C'est pourtant la pure vérité. :bah:

Maintenant Renault est pour moi au même niveau que Seat qui lui même est au niveau de volkswagen coté finition c'est à dire dans la bonne moyenne. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jan170gN

Attends un peu et prends une BMW Série 1 :up: . Plus cher mais ca vaut le coup d'attendre pour cette catégorie. Je l'ai vu y environ 2 mois et j'ai pu tester l'intérieur : c'est quand meme autre chose que la concurrence (que j'apprécie par ailleurs!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §are315bT

Attends un peu et prends une BMW Série 1 :up: . Plus cher mais ca vaut le coup d'attendre pour cette catégorie. Je l'ai vu y environ 2 mois et j'ai pu tester l'intérieur : c'est quand meme autre chose que la concurrence (que j'apprécie par ailleurs!)

mêmepar rapport à la nouvelle A3?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pef366by

mêmepar rapport à la nouvelle A3?

 

Non, audi c'est trop bien, y'a pas mieux sur terre, faut vénérer audi

 

http://nom.prenom.est.un.abruti.org/img/cert.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §che063dK

Non, audi c'est trop bien, y'a pas mieux sur terre, faut vénérer audi

 

 

:jap:

 

 

:W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jan170gN

mêmepar rapport à la nouvelle A3?

 

Mon avis est le suivant : une personne ayant aujourd'hui le budget et la motivation d'acheter une voiture de ce segment devrait attendre septembre pour se faire une idée de la Série 1. Disons ce qui est : ces voitures demandent aujourd'hui un sacré budget comparé à avant (d'où les ventes catastrophiques de la golf 5...) donc je pense qu'il faut vraiment comparer avec attention les "3" : A3, GOLF V et Série 1.

 

Par rapport à ta question, l'A3 est bien mais les gens qui ont essayé un jour une BMW trouvent souvent qu'elles sont plus agréables à conduire que la concurrence. slogan BM : "Le plaisir de conduire"

 

A toi de voir tes critères (esthétique, confort, conduite...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §che063dK

Mon avis est le suivant : une personne ayant aujourd'hui le budget et la motivation d'acheter une voiture de ce segment devrait attendre septembre pour se faire une idée de la Série 1. Disons ce qui est : ces voitures demandent aujourd'hui un sacré budget comparé à avant (d'où les ventes catastrophiques de la golf 5...) donc je pense qu'il faut vraiment comparer avec attention les "3" : A3, GOLF V et Série 1.

 

Par rapport à ta question, l'A3 est bien mais les gens qui ont essayé un jour une BMW trouvent souvent qu'elles sont plus agréables à conduire que la concurrence. slogan BM : "Le plaisir de conduire"

 

A toi de voir tes critères (esthétique, confort, conduite...)

 

Pour que l'automobile soit toujour un plaisir.. :W

Peugeot 307 !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jan170gN

Pour que l'automobile soit toujour un plaisir.. :W

Peugeot 307 !

 

 

Pour que l'automobile soit toujour un plaisir.. à réparer...

 

Ah j'déconne!! :ptdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §che063dK

Pour que l'automobile soit toujour un plaisir.. à réparer...

 

Ah j'déconne!! :ptdr:

:W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §are315bT

Je la trouve pas mal la série 1, mais elle est pas mal la Golf V aussi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §che063dK

Je la trouve pas mal la série 1, mais elle est pas mal la Golf V aussi!

Il lui faut des belles jantes à la golf 5. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §are315bT

Il lui faut des belles jantes à la golf 5. ;)

Les finitions sport en 16" sont pas males déjà non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §che063dK

Les finitions sport en 16" sont pas males déjà non?

:oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pef366by

Les finitions sport en 16" sont pas males déjà non?

 

Il lui faudra des vraies suspattes alors ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §are315bT

Il lui faudra des vraies suspattes alors ;)

Ben c'est celle que j'ai commandé et que je reçois la semaine prochaine!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pef366by

Ben c'est celle que j'ai commandé et que je reçois la semaine prochaine!

 

Non, même la suspension "sport" de VW, c'est pas ça.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §are315bT

Non, même la suspension "sport" de VW, c'est pas ça.....

Pourtant je l'ai essayé et c'était bien plus raide pourtant que ma LEON SPORT, et beaucoup plus que sur la version confort! Pourtant la LEON est collée au sol pourtant....Mais là j'avoue que c'est encore plus surprenant! un vraie KART! A priori VW à tirer des leçons de ce qui faisait le plus gros défaut de la Golf IV. Bravo en tout cas!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pef366by

Pourtant je l'ai essayé et c'était bien plus raide pourtant que ma LEON SPORT, et beaucoup plus que sur la version confort! Pourtant la LEON est collée au sol pourtant....Mais là j'avoue que c'est encore plus surprenant! un vraie KART! A priori VW à tirer des leçons de ce qui faisait le plus gros défaut de la Golf IV. Bravo en tout cas!

Toi t'as pas du faire beaucoup de kart....

 

:ptdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jan170gN

Clair... c'est un peu comme opel : on a l'impression de conduire des péniches au milieu de la houle! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jan170gN

Toi t'as pas du faire beaucoup de kart....

 

:ptdr:

 

Non, mais peut-être qu'il a fait bp de quad! :ptdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...