Aller au contenu
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info

Golf 4 TDI 150 - Audi A3 TDI 130 - Seat Leon 150, que choisir ?

Invité §lag815Xo

Messages recommandés

• Réponses 252
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §hiz276th

Franchement si tu cherche une voiture classe la serie 1 je la trouve bof bof ca fait vraiment le gars qui veut une BM a tout prix mais a pas de sous pour assumer .

Apres la seat leon c vraiment une bombe cette caisse je la trouve magnifique si je dois mettre un hola c surtout sur la revente ... quasi impossible

Entre A3 et golf IV je penche pour l'a3 plus classe a mon gout (mais aussi extremement repandu, de plus en plus)

Invité §Pef366by

Il as pas tord. :L

Si si.

Je ne suis pas anti VW ou audi, mais je reste réaliste.

Si AUDI a une finition nettement meilleure et une liaison au sol plus aboutie, ce n'est pas le cas de VW qui reste globalement pataud et présente une finition égale à SEAT.

Invité §Pef366by

T'es encore trop jeune pour comprendre, tu comprendras plus tard....Enfin je l'espère pour toi!

Quel argument choc....

Quand on n'a plus rien à dire, on s'attaque à des chimères :bien:

Si si.

Je ne suis pas anti VW ou audi, mais je reste réaliste.

Si AUDI a une finition nettement meilleure et une liaison au sol plus aboutie, ce n'est pas le cas de VW qui reste globalement pataud et présente une finition égale à SEAT.

Arrête de dire n'importe quoi...Ya qu'à voir le faussé entre Golf IV et Leon sur le point de la finition! Je ne dis pas qu'il n'y pas d'écart en Golf IV et A3 non plus, mais il est un peu moindre que les 2 précédents!

Sur la Leon le tableau de bord est tout le temps allumé, même quand tu as les feux éteints....Je trouve que c'est complétement débile, sans parler des plastiques dures et très sensibles au rayures comparées à G4, G5 et A3(qui reste le top!)

Invité §Dre081PS

Pour moi je vais pas dire que les trois voitures sont les memes mais bon pour moi ce sont tous les trois de tres bonne voiture mais si j'avais à choisir je prendrais :

Leon : pour le look ravageur de la top sport et les superbes jantes en 17 .

Audi : La classe .

VW : C'est la meme chose que audi pour ma part un peu moins chere et tous le monde en à aujourd'hui :lol:

Enfin si j'avais vraiment à choisir je prendrais certainement la Léon :)

Invité §Pef366by

Malgré que j'en ai deux!

On dit pas "malgré que"....

Et sinon, ton avis est obtu et fermé. Tes problèmes sont liées à TES voitures, et à celles là seulement.

Dans mon topic "êtes vous satisfait de votre ibiza", on a une majorité de "oui, très satisfait" et quelques "non, que des emmerdes", qui ne se retrouvent pas dans les posts, donc je pense qu'une bonne moitié de ces insatisfaits sont des "talibans anti seat".

Invité §Pef366by

Arrête de dire n'importe quoi...Ya qu'à voir le faussé entre Golf IV et Leon sur le point de la finition! Je ne dis pas qu'il n'y pas d'écart en Golf IV et A3 non plus, mais il est un peu moindre que les 2 précédents!

Sur la Leon le tableau de bord est tout le temps allumé, même quand tu as les feux éteints....Je trouve que c'est complétement débile, sans parler des plastiques dures et très sensibles au rayures comparées à G4, G5 et A3(qui reste le top!)

On dit "fossé", et la finition golf 4 leon, c'est la même...

Et il y a plus d'écart entre l'audi et la VW.

On s'en fout que la tdb soit tout le temps allumé, ça gène pas la finition. Dans la G4, t'as aussi des plastiques super dures qui se rayent facilement....

Dans mon ibiza, j'ai des plastiques mous

On dit pas "malgré que"....

Et sinon, ton avis est obtu et fermé. Tes problèmes sont liées à TES voitures, et à celles là seulement.

Dans mon topic "êtes vous satisfait de votre ibiza", on a une majorité de "oui, très satisfait" et quelques "non, que des emmerdes", qui ne se retrouvent pas dans les posts, donc je pense qu'une bonne moitié de ces insatisfaits sont des "talibans anti seat".

Je ne suis pas anti SEAT, mais SEAT reste des voitures à petits prix et destinées à attirer les jeunes conducteurs....Mais avec l'âge tu verras que tu deviendras de plus en plus éxigent! Donc tu oublieras SEAT! C'est ce qui s'est passé pour moi quand j'ai vue la finition de la nouvelle A3 de mon père....Il y une galaxie entre les 2 caisses.

On dit "fossé", et la finition golf 4 leon, c'est la même...

Et il y a plus d'écart entre l'audi et la VW.

On s'en fout que la tdb soit tout le temps allumé, ça gène pas la finition. Dans la G4, t'as aussi des plastiques super dures qui se rayent facilement....

Dans mon ibiza, j'ai des plastiques mous

Tu deviens lours avec ça!! Tu veux des photos en preuves!

Invité §Pef366by

Tu deviens lours avec ça!! Tu veux des photos en preuves!

Pas besoin de preuves, juste un avis perso.

Pour être monté souvent dans les 2, je trouve la finition identique.

Je t'ai demandé des preuves de tes pseudos problèmes ?

Invité §NOM132Ra

quand tu parles niveau finition y a une différence entre chaque voiture...

l'AUDI, la GOLF, et derrière la LEON, mais au niveau mécanique c'est LA MEME CHOSE !

Invité §lag815Xo

Arreter de vous prendre la tete tous : mon choix est fait sa sera une audi 130cv !!!

Plus beau, plus solide, de meilleur finition...

Merci à tous!!!

Invité §NOM132Ra

Arreter de vous prendre la tete tous : mon choix est fait sa sera une audi 130cv !!!

Merci à tous!!!

bon choix :bien:

Invité §Pef366by

Merci à tous!!!

Désolé, mais j'ai pas la leon :

http://www.crash-test.org/marques/resultat.php?mod=seaibi_2003

http://www.crash-test.org/marques/resultat.php?mod=auda3_2003

No comment sur les apprioris

Oooooooooh comme je suis calmé :ptdr:

Bon, la peinture, c'est connu, mais faut penser à laver ta voiture de temps en temps, car laisse une merde de pigeon sur une golf ou une merco, au bout d'un moment, t'aura le même résultat. Le radiateur qui tombe, je suis surpris, les sièges qui cassent, également, quant à la direction, c'est du grand n"importe quoi.

Je commence à me demander si t'invente pas les problèmes pour te conforter dans ton avis...

Il a acheté sa voiture dans une casse... :lol:

Invité §NOM132Ra

ce qui est dommage c'est que le lifting de la SEAT n'est pas très important, tout dépendais des prioritées de monsieur, si il voulait une sport mazout je lui aurais dis la LEON pour le prix mais surement pas la GOLF

Invité §per220Fc

Alors pour ma part, la Leon, pour son image sportive, son moteur 150ch et son look.

La golf est plus classique, et l'audi elle plus bourgeoise.

Tout ceci de toute maniere n'est affaire que de gouts.