Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Sécurité

Signature oubliée sur permis


Invité §spv700nk

Messages recommandés

Invité §spv700nk

Je souhaitais juste savoir si beaucoup d'entre vous ont oublié de signer leur permis, car désormais l'oubli est d'autant plus favorisé que ces derniers sont directement adressés chez nous. J'ai découvert ça lors d'un contrôle de police et en en parlant autour de moi, il est vrai que bcp n'y ont pas pensé. Etes-vous dans le même cas, enfin pour vous qui en majorité êtes "très auto" je ne pense pas que l'oubli puisse être, mais on ne sait jamais. Jérôme B.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Neo122Ng

Je me suis fait controlé avec mon permis non signé on m'a juste dis :tu penseras a le signer et voila...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §spv700nk

yep toi aussi, j'sais bien on m'a dit la même chose, c'est juste pour le signaler, c'est qd même con d'oublier ! à plussss.

 

Enfin moi sur le coup le flic m'a fait croire que c'était un tort préjudiciable, enfin en pleine nuit un gars un peu louche qui commence à dire qu'il va devoir embarquer ton permis... enfin c'est bien certains gardent leur humour.

 

Non, mais je faisais la remarque car sur 2 copains qui ont recu leur permis dernierement, tous deux avaient oublié.

 

bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cou073LC

N'oubliez pas de signer au dos de votre carte bancaire également...:D Celà dit, y'a une miniscule place pour signer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jan170gN

C'est vrai pour le permis, mieux vaut le signer, car il est bien spécifié que le permis n'est valable que s'il est signé par le détenteur. J'ai un pote qui s'est pris un prune pour ca l'année dernière... Faut bien trouver des sous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §esi527GQ

N'oubliez pas de signer au dos de votre carte bancaire également...:D Celà dit, y'a une miniscule place pour signer...

 

:nanana: C'est le meilleure moyen pour faire connaitre sa signature à celui qui vous volera votre carte ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ans657Mh

Ne pas la signer c'est aussi un bon moyen de se la faire refuser à l'étranger... :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pef366by

Je me suis fait controlé avec mon permis non signé on m'a juste dis :tu penseras a le signer et voila...

La même pour moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pef366by

:nanana: C'est le meilleure moyen pour faire connaitre sa signature à celui qui vous volera votre carte ...

C'est pour ça que je signe n'importe comment ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §esi527GQ

Ne pas la signer c'est aussi un bon moyen de se la faire refuser à l'étranger... :oui:

 

C'est pour ça que je signe n'importe comment ;)

 

Ouais ... moi, jamais signé ma carte, et même à l'étranger ... (m'ont demandé une fois de le faire, j'ai fait une croix au crayon à papier ...)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §uzy336Pg

:nanana: C'est le meilleure moyen pour faire connaitre sa signature à celui qui vous volera votre carte ...

 

Et c'est comme ca que n'importe quel batard, pourra utiliser ma carte a l'etranger en y mettant SA signature :jap:

 

DOnc je signe ma carte ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:roll:

 

Sur votre carte, à la place de la signature, vous mettez "see ID". Et le commerçant s'il est pas trop con vous demandera une pièce d'identité...

 

Pour le permis : RAB :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ze 328Fl

:roll:

 

Sur votre carte, à la place de la signature, vous mettez "see ID". Et le commerçant s'il est pas trop con vous demandera une pièce d'identité...

 

Pour le permis : RAB :bah:

Bah pour le permis c'est comme pour le papier d'assurance (le papier, pas la vignette, hein) il doit etre signe.

 

Apres lors d'un controle, faut tomber sur un con, un zele, ou alors faire chier le mec pour qu'il te verbalise pour ca.

 

Bon, si t'as le droit aux 3 a la fois, t'es mal de toutes facons :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cou073LC

:nanana: C'est le meilleure moyen pour faire connaitre sa signature à celui qui vous volera votre carte ...

Ben moi j'ai dis ça, c'était juste pour vous faire un petit coup de maman poule... De toutes façons vous êtes jamais contents alors faites comme vous voulez :p

 

Pour le permis, les deux fois où je me suis fait controlé, il n'était pas signé et on m'a rien dis :bah:

 

"Mets ta capuche si il pleut, hein ?!"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §esi527GQ

Et c'est comme ca que n'importe quel batard, pourra utiliser ma carte a l'etranger en y mettant SA signature :jap:

 

DOnc je signe ma carte ;)

 

N'importe quel batard pourra aussi imiter ta signature ...

 

C'est vraiment débile cette histoire de signature sur la CB (qui plus est, qu'il fasse la même ou pas ; ça change rien ...)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kil445LC

En Allemagne ils font signer le ticket de CB et comparent à la signature au dos.

 

En plus, leurs CB ont une photo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §uzy336Pg

N'importe quel batard pourra aussi imiter ta signature ...

 

C'est vraiment débile cette histoire de signature sur la CB (qui plus est, qu'il fasse la même ou pas ; ça change rien ...)

 

Ma signature? :W Impossible a imiter, mais malheureusement beaucoup de commercant ne compare meme pas la signature :bah:, ou pire ne demande meme pas de carte d'identitée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cri128zw

Ma signature? :W Impossible a imiter, mais malheureusement beaucoup de commercant ne compare meme pas la signature :bah:, ou pire ne demande meme pas de carte d'identitée.

Même les banquiers ne vérifient pas ta signature, à moins que les chèques dépassent un certain montant.

Par contre j'ai ouïe dire que les keufs étaient bcp moins laxistes sur ce point et qu'ils pouvaient allègrement verbaliser de 11 € par papiers non signés...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §maj805Yy

Moi aussi, j'avais oublié de signer mon permis et une semaine après l'avoir eu, je me suis fait arrêter par les flics sur Paris et ils m'ont menacé de le déchirer car il n'était pas valable sans la signature . Ils m'ont fait un gros coup de pression et j'ai été très mal car je trouvais ça bête qu'il déchire mon permis juste parce que j'ai oublier de signer.

 

Mais , ont ils vraiment le droit de le déchirer???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cri128zw

Moi aussi, j'avais oublié de signer mon permis et une semaine après l'avoir eu, je me suis fait arrêter par les flics sur Paris et ils m'ont menacé de le déchirer car il n'était pas valable sans la signature . Ils m'ont fait un gros coup de pression et j'ai été très mal car je trouvais ça bête qu'il déchire mon permis juste parce que j'ai oublier de signer.

 

Mais , ont ils vraiment le droit de le déchirer???

Pitetre pas quand-même, faudrais voir à pas pousser non plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kil445LC

Mais , ont ils vraiment le droit de le déchirer???

1- Non, ça serait une voie de fait.

2- De toutes façons, tu va à la prefecture et t'as un nouveau permis. Il perds pas sa validité une fois déchiré.

 

Franchement, et après ils s'étonnent de ne pas être appreciés...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...