Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Annonces auto, moto, scooter, accessoires et divers

[vends] 106 ENFANT TERRIBLE gris iceland (aspect sport)


Invité §pin882JQ

Messages recommandés

Invité §pin882JQ

Bonjour,

 

Voilà, je vends ma petite 106 enfant terrible 1.4L 75ch de 2002 avec 83500 km.

Elle est en parfait état (non fumeur) et dort dans un garage.

 

CONTROLE TECHNIQUE FAIT LE 03/02/07 VIERGE !!

 

Elle a une pêche d'enfer, elle est très nerveuse et c'est vraiment agréable surtout sur l'autoroute, moi qui veux maintenant un diesel, je suis obligée de me rabattre sur un 120ch pour garder la meme vivacité !! Bref elle a tout d'une sportive tout en ayant un moteur raisonnable qui ne consomme pas beaucoup!!

 

Ses options:

 

anti demarrage

Fermeture centralisée

Direction assistée

Vitres électriques

ABS

Jantes alliage 14p avec étriers rouges

Airbags conducteur et passager

Sièges semis baqués

Autoratdio CD d'origine

 

Concernant l'entretien, les plaquettes de freins avant ont été changées à 65000 km et les bougies d'allumage aussi, les 4 pneus ont été changés à 70000km. Les attaches arrières des vitres custom ont elles aussi été changées ainsi que la tresse du pot d'échappement à 75000km.

J'ai le carnet d'entretien ainsi que toutes les factures.

 

 

Sa dernière vidange à été faite à 78500 km avec changement des filtre à air et à huile.

 

 

La voiture a toujours été suivie par Peugeot, bref elle est très bien entretenue.

 

Si vous voulez d'autres photos n'hésitez pas à me demander.

5.JPG.b57ee1712d80f171472f25d2675d78cc.JPG

 

Vous pouvez venir la voir dans le 77.

6300€

5990€

 

Mon nouveau prix 5790€

 

 

 

tél: 06.31.47.78.76

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat352Pf

salut seine et marnais tres belle voiture mais bon a mon avis revois le prix a la baisse les essences malheureusement ont du mal a ce vendre et ces une voiture ideal pour jeune conducteur et c'est vrai quel marche tres bien pour 75ch tres nerveuse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pin882JQ

salut a toi

tu en as deja conduis une ? a combien elle se vendrait ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kev388Jo

personne ne me veut ?? snif

 

 

1 UP autorisé par jour.

 

Premier et unique avertissement !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat352Pf

ah ta place la cote personalisé la centrale est de 5190 euros et sachant quelle est un peu superieur ala normal 4800euros parais bien et oui deja conduit une c'est vrai que sa marche bien mais jprefere les s16 120ch sa arache lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ale421FO

Peut etre interréser mais si je vends ma quik avant !! Ta fais la distri ? LA carroserrie est comment ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pin882JQ

la courroie de distribution est preconisé a 120 000 km donc non je ne l'ai pas faite, tout ce qui a été fait est ecrit dans l'annonce. Concernant la carrosserie elle est nickel mais si tu veux venir la voir y'a pas de soucis pour le prix il est discutable mais comme vous avez pu voir vu que c'est une serie limitée elle ne se vend pas a 5000€ mais plutot entre 5800€ et 6000€ meme si il est vrai qu'il y'a bien sur des exceptions

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ale421FO

106 je l'ais fait a 80 000 kms ou 5 ans , pas 120 000 kms , a toi de voir , mais j'aime mieu prevenir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pin882JQ

oui mais elle n'a pas encore 5 ans et comme je la vends maintenant forcément je ne la fais pas... j'évite les frais aussi, mais ca ne change pas qu'elle est bien entretenue ;o)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pin882JQ

pour info, le controle technique a été fait ce matin, rien à signaler tout est ok!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

EDIT modo : Merci de lire les règles de la section avant de poster.

 

Et plus particulièrement :

 

]

 

 

Les "UP" à répétition seront automatiquement effacés (1 par jour maximum). Tout abus sera sanctionné ... Lorsque vous répondez à une question d'un acheteur potentiel, il est interdit de faire un "up" le même jour.

[/i]

 

Premier et unique avertissement...

 

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pin882JQ

Ben justement je ne la vends plus! je vends juste les jantes comme tu as pu le voir ;o)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...