Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Quizz / Délires

Les perles des garagistes


Invité §bab835cs
 Partager

Messages recommandés

Invité §oul767Da

 

Vu la réaction du patron, je le crois...

 

C'est gros, mais ça arrive! Et avec ça , il y en a qui osent se plaindre d'être insuffisamment rémunérés ou que personne ne veuille les embaucher.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 25 ans,échappement mort sur l'Austin Métro.

 

Je vais en faire poser un neuf dans un centre Auto connu,je récupère la voiture,le pot tombe par terre au bout de 500 mètres.

Demi-tour,le pot traînant au sol,bruit infernal de ferraille et d'échappement sur la zone commerciale blindée de monde.

 

 

Retour au magasin.

 

 

-"Doit y avoir un problème sur la fixation du pot,je pense".

 

-"On va vous le refixer,monsieur."

 

-"Vous allez déjà commencer par me le changer à nouveau,j'ai payé pour un pot neuf,pas pour un pot qui vient de traîner au sol sur 500 mètres"

 

-" Heu...Oui monsieur".

 

 

Jamais refoutu les pieds chez eux depuis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une belle de leur part aussi [...] Après discussion entre eux, il s'avère que mes douilles sont .... en caisse, là où je suis allé dès le début. [...]

 

 

Ils me font le coup régulièrement.

La dernière fois je commande des essuie-glace en ligne.

Le caissier part dans la réserve, je le retiens: ils sont là, derrière vous. Pas doué, le gars. :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah quand j'ai acheté l'audi, il y avait un feu arrière tout neuf et un CT vierge tout neuf, passé sans ampoules dans le feu…….

 

 

Encore une qui n'est même pas entrée dans le centre de CT. :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[...]

 

Je vais en faire poser un neuf dans un centre Auto connu [...]

 

 

Jamais refoutu les pieds chez eux depuis.

 

 

Et tu ne les cites même pas ?

 

J'étais allé chez Norauto pour l'échappement de ma 4L, il y a 25 ou 30 ans. C'était juste à côté de chez moi.

A peine rentré à la maison le col de cygne mal serré claquait contre l'intérieur de l'aile.

J'ai attendu 2 heures avant d'y retourner, et me suis plaint de la longue route que j'avais du faire. Ils m'ont offert 5 places de ciné. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme il n'y a personne, ma petite contribution qui ne comporte aucune critique, aucun point négatif, mais plutôt une situation inattendue:

j'avais rdv ce matin pour une révision et contrôle technique de ma Mazda avec voiture de courtoisie réservée à l'avance.

En arrivant au garage, le patron m'accueille, "j'ai pas récupéré mes voitures de courtoisie, je vous prête la mienne, mais je dois passer un coup d'aspirateur". Là-dessus 3 personnes s'affairent sur la voiture, l'aspirent et enlèvent câbles de démarrage, batteries, outils,... "Fallait la nettoyer, on est parti en vacances avec et le chien a dormi dedans" (le toutou pèse 50 kg!).

 

Depuis je roule en … Audi Avant Quatto S-Line qui a une patate d'enfer!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu une histoire similaire, une concession lotus trainait sur les travaux de ma voiture. J'en pouvais plus d'attendre, au bout de 2heures je demande s'ils peuvent me preter une voiture pour que j'aille me chercher un truc à manger. Problème ils avaient une seule voiture de courtoisie, une vielle clio dci rincée (payante...), mais déjà pretée. Du coup le commercial m'a preté sa voiture perso, une classe C toute neuve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme il n'y a personne, ma petite contribution qui ne comporte aucune critique, aucun point négatif, mais plutôt une situation inattendue:

j'avais rdv ce matin pour une révision et contrôle technique de ma Mazda avec voiture de courtoisie réservée à l'avance.

En arrivant au garage, le patron m'accueille, "j'ai pas récupéré mes voitures de courtoisie, je vous prête la mienne, mais je dois passer un coup d'aspirateur". Là-dessus 3 personnes s'affairent sur la voiture, l'aspirent et enlèvent câbles de démarrage, batteries, outils,... "Fallait la nettoyer, on est parti en vacances avec et le chien a dormi dedans" (le toutou pèse 50 kg!).

 

Depuis je roule en … Audi Avant Quatto S-Line qui a une patate d'enfer!!!

sacré sens de la clientèle :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sympa :)

 

Sinon, on a eu ça en section technique:

 

Ampoule xenon HS, 1100€ pour remplacer le bloc optique complet :lol:

http://forum-auto.caradisiac.c [...] 414360.htm

 

 

Déjà connu chez Toyota avec une Auris.

J'avais suggéré le remplacement d'ampoule, ils m'avaient ri au nez.

 

Il a fallu qu'un expert dépêché par notre protection juridique leur fasse la même suggestion.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une petite de norauto

Ayant comme un gland oublié de récupérer le cable de mon autoradio je passe a norauto pour voir si il en ont pas en stock et la le vendeur me sort

"Monsieur vous pouvez le jeter le cable c'est tout l'auto radio il y'en au moins pour 60€ (sans verifier)"

J'ai trouvé le cable a 13€ sur ebay :D

https://rover.ebay.com/rover/0 [...] 2286251266

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bic135Wr

Une petite de norauto

Ayant comme un gland oublié de récupérer le cable de mon autoradio je passe a norauto pour voir si il en ont pas en stock et la le vendeur me sort

"Monsieur vous pouvez le jeter le cable c'est tout l'auto radio il y'en au moins pour 60€ (sans verifier)"

J'ai trouvé le cable a 13€ sur ebay :D

https://rover.ebay.com/rover/0 [...] 2286251266

 

 

Une arnaque ebay

 

Moi j'ai trouvé le même câble sur alie express 5.80€

 

...

 

A vouloir tout pour rien...

 

Un jour il n'y aura plus rien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bic135Wr

Pas mal. Mais s’il avait bien fait son taf il aurait pris ta voiture pour regarder et t’aurait fait un devis pour disques et plaquettes.

 

 

Bah oui, c'est le commerce.

 

Un garage est un centre de profit avant tout.

Il est là pour faire de l'argent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Bah oui, c'est le commerce.

 

Un garage est un centre de profit avant tout.

Il est là pour faire de l'argent.

 

 

Faire de l'argent, c'est normal.

Mais te sortir un devis pour plaquettes alors qu'elles sont presque neuves, non.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nik017Hy

Comme il n'y a personne, ma petite contribution qui ne comporte aucune critique, aucun point négatif, mais plutôt une situation inattendue:

j'avais rdv ce matin pour une révision et contrôle technique de ma Mazda avec voiture de courtoisie réservée à l'avance.

En arrivant au garage, le patron m'accueille, "j'ai pas récupéré mes voitures de courtoisie, je vous prête la mienne, mais je dois passer un coup d'aspirateur". Là-dessus 3 personnes s'affairent sur la voiture, l'aspirent et enlèvent câbles de démarrage, batteries, outils,... "Fallait la nettoyer, on est parti en vacances avec et le chien a dormi dedans" (le toutou pèse 50 kg!).

 

Depuis je roule en … Audi Avant Quatto S-Line qui a une patate d'enfer!!!

 

 

Petit déterrage :D

 

Il s'agit de la concession Mazda Fréjus ? S'ils ont le sens du service c'est bon à savoir pour un prochain achat :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, désolé, mon petit garagiste de confiance.

Mais à chaque fois que je suis allé à Fréjus, la voiture de courtoisie réservée était là, au pire le commercial qui était parti avec la veille au soir est arrivé avec quelques minutes de retard. Mais ils aiment bien faire tester des modèles différents et en général ce sont des voitures pratiquement neuves (la dernière fois j'ai eu une Mitsu Eclipse neuve qui m'a pas du tout donné envie de changer de voiture, mais le chef d'atelier m'a demandé au retour ce que j'en pensais. Sympa!).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nik017Hy

Non, désolé, mon petit garagiste de confiance.

Mais à chaque fois que je suis allé à Fréjus, la voiture de courtoisie réservée était là, au pire le commercial qui était parti avec la veille au soir est arrivé avec quelques minutes de retard. Mais ils aiment bien faire tester des modèles différents et en général ce sont des voitures pratiquement neuves (la dernière fois j'ai eu une Mitsu Eclipse neuve qui m'a pas du tout donné envie de changer de voiture, mais le chef d'atelier m'a demandé au retour ce que j'en pensais. Sympa!).

 

 

Merci thilo :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, ça ressemble vaguement ce que ma femme et moi ont vécu chez Land Rover il y a une dizaine d'années, c'était moins extrême quand-même, mais on se faisait dire à la limite de ne pas nous asseoir dans une voiture pour ne pas salir le cuir.

Pas grave, nous avons acheté une Volvo pour ma femme...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais eu un cas similaire y'a une dizaine d'années aussi chez mazda.

 

Je suis rentré pour voir la 3 sedan, que je trouvais fort jolie l'époque :D

 

Aucun vendeur, après 15 mns à tourner autour n'a daigné s'occuper de nous.

 

Une cinquantenaire est rentrée, dans les 2 mns le vendeur lui faisait des ronds de jambe, en nous virant de l'auto

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...