Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Radars & Co

Flashé sur autoroute : 111 km/h au lieu de 110


Invité §seb233gG

Messages recommandés

Invité §Kil445LC

Ah ben vu que les gens sont responsables et ne veulent pas aller vite, liberer la vitesse ne pose pas de problème...

 

Ou alors il y a une erreur dans ton argumentation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 78
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Kik164rI

Ces vitesses TE semblent inadaptées. La majorité des gens ne pensent pas comme toi :nanana:

Bien entendu, sur ce forum, les pro-vitesse sont nombreux, mais ce n'est pas le reflet de la réalité.

 

Alors explique-moi pourquoi cette avalanche de PV en quelques mois avec des radars pourtant bien annoncés, je ne parle même pas des autres contrôles inopinés, si la population est si sage et ne pense pas comme moi.

Non content d'un tel score, on va décupler à terme le nombre de RA.

Pourquoi une telle armada de machines nécessaire si la majorité que tu cites approuve la politique aveugle du nain.

Je tends l'oreille pour avoir une réponse.

 

Une immense majorité pense que la vitesse est un facteur aggravant et préfère rester en vie plutot que de faire le barbot à rouler comme un barge.[/quotemsg]

 

Dont je fais moi aussi partie, ne t'en déplaise.

Je me réjouis d'ailleurs qu'elle pense d'abord au facteur aggravant avant de penser au facteur déterminant, enfin, tant qu'elle peut encore réfléchir et émettre des avis...

 

Un automobiliste n'a pas à attendre quoique ce soit au niveau de la vitesse, il doit la respecter, sinon, il est sanctionné, c'est pas plus compliqué !

[/quotemsg]

 

 

Oui chef, oui chef, oui chef, sir yes sir. Dans la police, vous êtes quasi tous embrigadés, endoctrinés et la perception du mot "vitesse" ne semble pas être la même chez vous que chez beaucoup, sauf tous ceux qui vous suivent en ânonant à bas ceci, à bas cela à longueur de journées. Voilà bien le problème, une question de perception des choses.

 

L'automobiliste n'a rien à attendre de la vitesse dis-tu ? Sauf quand le premier ministre himself, poussé dans le dos par le président, s'est rendu compte que ça avait été trop loin dans l'appréciation hâtive du phénomène vitesse et qu'il se dit prêt à relâcher raisonnablement la bride en rendant les seuils de contrôle plus en phase avec l'opinion publique. Ce n'est certainement pas une minorité comme tu tentes de le faire croire qui l'a poussé à faire son mea culpa, mais bien une majorité d'électeurs.

 

Vous commencez tout doucement, les quelques flics retords qui hantent ce forum, à me pomper l'air en nous assimilant tous à des vauriens de banlieues qui eux ne respectent rien.

Je finirai par croire certains ici qui vous font passer pour des cons.

Ca n'a pas été mon cas jusqu'ici je pense, bien qu'ayant été très critiques envers vous.

Vous êtes à l'image de votre ex-saint patron qui vous a fait pousser des ailes: de fameux intolérants incapables de faire preuve de jugement, sinon celui du bâton.

Je me demande d'ailleurs qu'est ce que des autophobes peuvent bien venir chercher tous les jours sur un site de passionnés d'automobiles sinon la bagarre en plus de celle qu'ils ont déjà le long de la route. Bagarreur métro, bagarreur boulot, bagarreur dodo.

Bravo messieurs de la police, naïvement je croyais que vous étiez là pour calmer le feu et non pas l'attiser. Je déchante.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §che063dK

Moi je trouve que énormément de radar automatique ne sont pas à un emplacement justifié. :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jac443jt

Alors explique-moi pourquoi cette avalanche de PV en quelques mois avec des radars pourtant bien annoncés, je ne parle même pas des autres contrôles inopinés, si la population est si sage et ne pense pas comme moi.

Non content d'un tel score, on va décupler à terme le nombre de RA.

Pourquoi une telle armada de machines nécessaire si la majorité que tu cites approuve la politique aveugle du nain.

Je tends l'oreille pour avoir une réponse.

 

 

 

Dont je fais moi aussi partie, ne t'en déplaise.

Je me réjouis d'ailleurs qu'elle pense d'abord au facteur aggravant avant de penser au facteur déterminant, enfin, tant qu'elle peut encore réfléchir et émettre des avis...

 

 

 

 

Oui chef, oui chef, oui chef, sir yes sir. Dans la police, vous êtes quasi tous embrigadés, endoctrinés et la perception du mot "vitesse" ne semble pas être la même chez vous que chez beaucoup, sauf tous ceux qui vous suivent en ânonant à bas ceci, à bas cela à longueur de journées. Voilà bien le problème, une question de perception des choses.

 

L'automobiliste n'a rien à attendre de la vitesse dis-tu ? Sauf quand le premier ministre himself, poussé dans le dos par le président, s'est rendu compte que ça avait été trop loin dans l'appréciation hâtive du phénomène vitesse et qu'il se dit prêt à relâcher raisonnablement la bride en rendant les seuils de contrôle plus en phase avec l'opinion publique. Ce n'est certainement pas une minorité comme tu tentes de le faire croire qui l'a poussé à faire son mea culpa, mais bien une majorité d'électeurs.

 

Vous commencez tout doucement, les quelques flics retords qui hantent ce forum, à me pomper l'air en nous assimilant tous à des vauriens de banlieues qui eux ne respectent rien.

Je finirai par croire certains ici qui vous font passer pour des cons.

Ca n'a pas été mon cas jusqu'ici je pense, bien qu'ayant été très critiques envers vous.

Vous êtes à l'image de votre ex-saint patron qui vous a fait pousser des ailes: de fameux intolérants incapables de faire preuve de jugement, sinon celui du bâton.

Je me demande d'ailleurs qu'est ce que des autophobes peuvent bien venir chercher tous les jours sur un site de passionnés d'automobiles sinon la bagarre en plus de celle qu'ils ont déjà le long de la route. Bagarreur métro, bagarreur boulot, bagarreur dodo.

Bravo messieurs de la police, naïvement je croyais que vous étiez là pour calmer le feu et non pas l'attiser. Je déchante.

On s'en fout que tu déchantes, on boit l'apéro toute la journée et à la fin du mois on prend nos 2000 euros, il est où le problème?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kik164rI

On s'en fout que tu déchantes, on boit l'apéro toute la journée et à la fin du mois on prend nos 2000 euros, il est où le problème?

 

Quant on a rien à répondre aux accusations on manie l'absurdité et le cynisme je vois.

Je ne conseillerai jamais à mon gamin de faire votre sale boulot si c'est pour le voir ainsi devenir une fois rentré dans les "ordres".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jac443jt

Quant on a rien à répondre aux accusations on manie l'absurdité et le cynisme je vois.

Je ne conseillerai jamais à mon gamin de faire votre sale boulot si c'est pour le voir ainsi devenir une fois rentré dans les "ordres".

 

Et d'une ton gamin il fera ce qui lui chante.

Et de deux moi aussi j'en ai un peu marre de lire vos topics orduriers sur mon boulot que j'aime et oui moi j'aime mon job, alors oui je deviens aussi absurde que vos posts. A bon entendeur.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jac443jt

J'ai failli oublié: on joue aussi aux cartes en buvant l'apéro. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jac443jt

Autre chose kiko le pourfendeur, dis nous un peu quel est ton boulot. Quel qu'il soit je t'en sortirais moi aussi des pages de saloperies et on verra ta réaction.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §DMC074ae

Moi je trouve que énormément de radar automatique ne sont pas à un emplacement justifié. :bah:

 

tout à fait juste.

Je ne vois pas l'utilité d'un radar en bas d'une descente d'autoroute (une belle ligne droite) à un endroit non accidentogène...

Sans compter les radars non automatiques mis à la sortie de village au niveau du panneau de fin de village, après 300 m de voie dégagée sans aucune maison ni piéton..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §DMC074ae

Ces vitesses TE semblent inadaptées. La majorité des gens ne pensent pas comme toi :nanana:

 

Et quand les autorités relèvent la limitation, les vitesses sont adaptés quand : avant, après, plus tard ?

Et je répète : nous sommes bien obligé de savoir si une vitesse est adapté en permanence pour s'adapter au flux de la circulation, sur les départementales sans indication etc..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah Mulhouse, dernièreement, ils n'étaient que deux chez les motards dont un ivp lol .

Donc contrôle avec une ads.

Ceux qui font le plus de contrôles sont la police municipale où je bosse.

 

Par contre à Mulhouse c'est bizarre, ce sont les "motards" qui flashent mais ils utilisent des voitures :voyons:

 

Enfin je veux dire que les rares fois où je me suis fait flashé c'était par une voiture (r21 break et la vicieuse 306rise avec juste une petite découpe dans le hayon) mais tu paye l'amende au service des moto :D

 

D'ailleurs les gars dnas la 306 grise faut leur dire d'arrêter de prendre leur métier à coeur comme ça il peuvent rester assis normalement dans l'auto au lieu de se coucher dans les sieges avant pour pas que l'on voit leur képis :W

 

Surtout quand ils se mettent en sortie de virage comme à Hochstatt, juste avant une zone à 70 (ancienne zone à 90 remise en état + limitation plus stricte encore une hérésie).

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nav478Mr

Alors explique-moi pourquoi cette avalanche de PV en quelques mois avec des radars pourtant bien annoncés,

D'abord, le pourcentage de gens flashés par rapport aux gens non flashés est très faible Et heureusement, ca prouve que tous les conducteurs ne sont pas complètement idiots.

 

Et ceux qui se font flashés ALORS QUE CES RADARS SONT CLAIREMENT SIGNALES sont endormis au volant et/ou ont des problèmes de vue.

Et dans les 2 hypothèses je trouve qu'ils sont des dangers potentiels, et je suis ravi qu'ils se prennent un ou quelques points en moins.

 

Pourquoi une telle armada de machines nécessaire si la majorité que tu cites approuve la politique aveugle du nain.

Parce que même si 95% des conducteurs sont un minimum intelligent et réfléchi, il reste les 5% d'abrutis qu'aucune campagne de prévention ne pourra rendre plus intelligent...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §DMC074ae

Parce que même si 95% des conducteurs sont un minimum intelligent et réfléchi, il reste les 5% d'abrutis qu'aucune campagne de prévention ne pourra rendre plus intelligent...

 

Je ne dirais pas abruti.. il peut y avoir 36000 circonstances : un camion qui cache le panneau pour avertir, une inattention parce que le gamin derrière se met à s'émerveiller devant un beau camion rouge.. (j'invente ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §DMC074ae

Je ne dirais pas abruti.. il peut y avoir 36000 circonstances : un camion qui cache le panneau pour avertir, une inattention parce que le gamin derrière se met à s'émerveiller devant un beau camion rouge.. (j'invente ;-)

 

J'oubliais : Si 5% d'automobiliste ont un accidente ca peut faire beaucoup de monde. Beaucoup plus que le nombre de morts (surtout sur autoroute). D'où les limites des radars..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nav478Mr

J'oubliais : Si 5% d'automobiliste ont un accidente ca peut faire beaucoup de monde. Beaucoup plus que le nombre de morts (surtout sur autoroute). D'où les limites des radars..

 

D'un autre coté, un conducteur qui n'arrive pas a voir un gros panneau annoncant un radar fixe sur une autoroute (même si c'est du a son gamin) aura quand même AUSSI du mal à voir un piéton qui traverse en ville (si son gamin est toujours dans la voiture).

Et si le PV sur autoroute peut lui faire prendre conscience que la concentration au volant, c'est important, et bien c'est toujours ça de pris.

 

Et puis je te rassure, les controles de vitesse en ville ont aussi fortement augmenté depuis 2 ans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §DMC074ae

D'un autre coté, un conducteur qui n'arrive pas a voir un gros panneau annoncant un radar fixe sur une autoroute (même si c'est du a son gamin) aura quand même AUSSI du mal à voir un piéton qui traverse en ville (si son gamin est toujours dans la voiture).

 

Le gamin c'est pour la distraction vis à vis du compteur de vitesse.

Le camion : ca arrive à tout le monde et c'est franchement casse-pied parfois quand on cherche sa route !

 

Et si le PV sur autoroute peut lui faire prendre conscience que la concentration au volant, c'est important, et bien c'est toujours ça de pris.

[/quotemsg]

 

Oui et non. L'inattention existera tant qu'il y aura des hommes. C'est génétique. Il faut limiter les dégats (et ce n'est pas une inattention de 5 km/h sur son compteur qui changera tout).

 

Et puis je te rassure, les controles de vitesse en ville ont aussi fortement augmenté depuis 2 ans.

[/quotemsg]

 

Pas à Arras en tout cas. Et jamais controlé sur Lille.

Et on aura du mal à faire avaler la pillule pour ceux qui se font prendre pour avoir roulé à 65 km/h à la sortie d'un village (plus de maison ni de piéton).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kik164rI

D'un autre côté, on peut difficilement comprendre comment on peut se faire prendre aux RA dès l'instant où ils sont bien signalés et que leurs endroits sont maintenant largement connus.

Je ne m'embarque plus loin de chez moi sans consulter l'internet sur ce point.

Et pour ceux qui n'ont pas accès à internet, il y a Autoplus qui coûte 1,7 euros.

 

Il y a des emplacements tout à fait justifiés, principalement où il y a densité de population et si on peut recouper l'endroit avec une zone accidentogène, d'autres beaucoup moins et moi c'est plutôt les seuils imposés que je trouve trop bas de 20 km/h, pas tellement le fait qu'il y ait des RA. Voilà ma position, comme toujours je mise sur la flexibilité et non pas la rigidité.

 

Je comprends que ceux qui traînent sur la route se satisfassent des seuils que je considère trop bas et je dois moi-même certainement passer pour un traînard pour ceux qui veulent encore plus haut que moi et prônent la suppression totale des RA.

 

J'ai un de mes potes qui réside au Luxembourg et qui vient de se faire prendre à 110 dans la région de Metz de retour d'un séjour dans sa famille.

Bien que connaissant très bien l'itinéraire qui relie Nancy au Luxembourg pour l'avoir pratiqué si souvent, il s'est fait flashé sous un RA à 110 au lieu de 90 sur l'A31 a 3 voies.

Pourtant, c'est un bon père de famille placide, souvent cycliste et piéton pour aller au travail et qui n'a vraiment rien d'un sauvage sur la route. Aujourd'hui, bien malgré lui il se retrouve avec une pénalité dans son portefeuille et sur son permis, sa première.

Maintenant que ça lui est arrivé, je vous laisse deviner ce qu'il dit à présent de cette politique implacable, lui qui auparavant ne relevait pas trop quand on lui parlait de ce sujet. Il en dit pis que pendre.

Je pense que c'est un signe qui montre bien que cette rigueur est absurde et cible très mal les clients irresponsables. Pas étonnant dans ces conditions qu'elle soulève tant de protestations si 90% de la population est susceptible de tomber sous le couperet.

Navidad tu dois faire partie des 10% restant

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kik164rI

Autre chose kiko le pourfendeur, dis nous un peu quel est ton boulot. Quel qu'il soit je t'en sortirais moi aussi des pages de saloperies et on verra ta réaction.

 

 

Puisque tu es le roi de l'absurdie, pas besoin, c'est déjà fait pour les saloperies, je suis un délinquant de la route.

J'en ai pris pour mon grade bien avant toi.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nav478Mr

Navidad tu dois faire partie des 10% restant

Je fais simplement partie des français qui sont capables de respecter les limitations, au moins au niveau des RA signalés, et je n'ai pas besoin de GPS pour cela.

Et je ne me sens pas minoritaire en France.

 

Mais je vous rassure, je n'ai rien contre le fait de passer les amendes pour exces <20kmh à 45€ si le nombre de RA augmente comme prévu.

 

Je préfère beaucoup de contrôles, avec des sanctions modérées si excès modérés, à la situation plutot de non-droit d'il y a 2 ans ou plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §DMC074ae

D'un autre côté, on peut difficilement comprendre comment on peut se faire prendre aux RA dès l'instant où ils sont bien signalés et que leurs endroits sont maintenant largement connus.

 

Pareil.

Mais on ne peut en vouloir à des personnes qui partent pour la première fois à PAris ou ailleurs ou on trouve des RA.

1 amis et 1 collègue qui n'ont jamais eu (ou 1 seul) PV de vitesse en 20 et 40 ans de route se sont faits avoir dans des endroits qu'ils ne connaissaient pas et par inattention. Pas besoin d'être 10' à 87 km/h pour se faire avoir.

 

Il y a des emplacements tout à fait justifiés, principalement où il y a densité de population et si on peut recouper l'endroit avec une zone accidentogène, d'autres beaucoup moins et moi c'est plutôt les seuils imposés que je trouve trop bas de 20 km/h, pas tellement le fait qu'il y ait des RA. Voilà ma position, comme toujours je mise sur la flexibilité et non pas la rigidité.

[/quotemsg]

 

Tout à fait d'accord.

 

Je pense que c'est un signe qui montre bien que cette rigueur est absurde et cible très mal les clients irresponsables. Pas étonnant dans ces conditions qu'elle soulève tant de protestations si 90% de la population est susceptible de tomber sous le couperet.

[/quotemsg]

 

tout à fait d'accord (je me répète) :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kik164rI

Je fais simplement partie des français qui sont capables de respecter les limitations, au moins au niveau des RA signalés.

 

Moi aussi, mais contraint et forcé.

Au moins dis-tu, ah bon serait-ce un aveu de culpabilité pour ailleurs.

Même quand on soigne son comportement, ça n'arrive pas qu'aux autres quoi, c'est ça que tu veux dire ?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kik164rI

DMCitron, c'est vrai que j'entends beaucoup autour de moi des gens qui n'avaient jamais reçu de PV se plaindre aujourd'hui d'en recevoir un, incompris qu'ils sont.

Lorsque je sais à qui j'ai affaire, je me marre en silence lorsqu'il s'agit d'un qui, précurseur à l'époque, râlait déjà dans le temps sur la vitesse des autres.

 

Une population presque toute responsable, ou du moins susceptible, de commettre des infractions à la vitesse, ça interpelle quand-même quelque part sur l'image tronquée qu'on donne d'elle.

C'est l'échelle de valeur de ses normalités qui pose des questions en rapport avec le degré des sanctions qu'on lui inflige.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §22474Ug

Alors explique-moi pourquoi cette avalanche de PV en quelques mois avec des radars pourtant bien annoncés, je ne parle même pas des autres contrôles inopinés, si la population est si sage et ne pense pas comme moi.

Non content d'un tel score, on va décupler à terme le nombre de RA.

Pourquoi une telle armada de machines nécessaire si la majorité que tu cites approuve la politique aveugle du nain.

Je tends l'oreille pour avoir une réponse.

 

Comme le dit Navidad, les personnes en infraction sont bien moins nombreuses que le nombre de véhicules en circulation, car tu semble oublier qu'il y a des winners qui arrivent à se faire choper plusieurs fois. Une immense majorité de personne ne se fait pas prendre au radar.

Pourquoi augmenter le nombre de radar, parce qu'il y en a qui ne veulent pas comprendre que le route impose des règles qui plaisent ou non.

Il pourrait y avoir un radar tous les km, celui qui respecte ne se fera pas prendre.

 

 

 

Dont je fais moi aussi partie, ne t'en déplaise.

Je me réjouis d'ailleurs qu'elle pense d'abord au facteur aggravant avant de penser au facteur déterminant, enfin, tant qu'elle peut encore réfléchir et émettre des avis...

 

 

Oui chef, oui chef, oui chef, sir yes sir. Dans la police, vous êtes quasi tous embrigadés, endoctrinés et la perception du mot "vitesse" ne semble pas être la même chez vous que chez beaucoup, sauf tous ceux qui vous suivent en ânonant à bas ceci, à bas cela à longueur de journées. Voilà bien le problème, une question de perception des choses.[/quotemsg]

 

Quel embrigadement, celui de dire qu'il faut respecter le code de la route ?

Si c'est ça être embrigadé, alors : oui à 100%

Ensuite je ne parle pas de vitesse, mais d'excès de vitesse (bien que je ne procède à aucun controle de vitesse de par ma fonction).

D'ailleurs, bon nombre de collègues laisse une marge, comme je le disais, lorsque je bossais dans l'Essonne, la N20 à hauteur de Longpont sur Orge était limitée à 70 pour cause de chemin qui arrivent de la droite, les motards d'Evry, à l'époque ne prenaient pas sous 100km/h !

 

Et qui te dit qu'a titre perso je respecte les limitations de vitesse ?

En tous cas, si je me fais choper je ne viendrais pas pleurer, encore une fois, ce n'est pas à toi d'estimer si la vitesse est adaptée ou pas, il y a des indications que tu dois respecter, ca ne sert à rien de faire le rebelle, tu perdras forçément face à un radar auto :oui:

 

L'automobiliste n'a rien à attendre de la vitesse dis-tu ? Sauf quand le premier ministre himself, poussé dans le dos par le président, s'est rendu compte que ça avait été trop loin dans l'appréciation hâtive du phénomène vitesse et qu'il se dit prêt à relâcher raisonnablement la bride en rendant les seuils de contrôle plus en phase avec l'opinion publique. Ce n'est certainement pas une minorité comme tu tentes de le faire croire qui l'a poussé à faire son mea culpa, mais bien une majorité d'électeurs.[/quotemsg]

 

 

Surement pas sur l'ensemble des radars, et même sur une minorité :oui:

 

 

Vous commencez tout doucement, les quelques flics retords qui hantent ce forum, à me pomper l'air en nous assimilant tous à des vauriens de banlieues qui eux ne respectent rien.

Je finirai par croire certains ici qui vous font passer pour des cons.

Ca n'a pas été mon cas jusqu'ici je pense, bien qu'ayant été très critiques envers vous.

Vous êtes à l'image de votre ex-saint patron qui vous a fait pousser des ailes: de fameux intolérants incapables de faire preuve de jugement, sinon celui du bâton.

Je me demande d'ailleurs qu'est ce que des autophobes peuvent bien venir chercher tous les jours sur un site de passionnés d'automobiles sinon la bagarre en plus de celle qu'ils ont déjà le long de la route. Bagarreur métro, bagarreur boulot, bagarreur dodo.

Bravo messieurs de la police, naïvement je croyais que vous étiez là pour calmer le feu et non pas l'attiser. Je déchante.

[/quotemsg]

 

 

Je ne vois pas en quoi nous sommes retors :voyons:

Il y a aussi, une chose que vous semblez oublier, à la base nous ne sommes pas la pour étre tolérant, ce n'est pas la fonction d'un policier.

Nous sommes la, entre autre, pour constater et relever des infractions et pas seulement au code de la route.

Mon comportement et mon point de vue n'a rien à voir avec tel ou tel ministre de l'intérieur, Sarko n'était pas le premier que j'ai vu et il ne sera pas le dernier, on a l'habitude de voir passer des ministres.

En attendant, tu as beau le traiter de "nains" et nous de "fameux intolérants incapables de faire preuve de jugement", en attendant la Police fait moins de social et bizarrement la délinquance recule et le nombre de morts diminue sur la route; ca ne t'interpelle pas ça ?

 

Qu'est ce que tu me parles d'autophobie, tu ne connais rien de ma vie et j'ai surement eu plus de voiture que toi et pas que par nécessité :roll:

 

On cheche quelle bagarre sur ce site ? C'est parce qu'on dit que télephoner en conduisant c'est crétin, que rouler avec un pot non homologué fait chier tout le monde, que rouler à 170 est plus dangereux que de rouler à 130 ?

Si tu estimes que ça c'est "chercher la bagarre", alors oui, tu ne vaut pas meiux que "ces vauriens de la cité"

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jac443jt

Puisque tu es le roi de l'absurdie, pas besoin, c'est déjà fait pour les saloperies, je suis un délinquant de la route.

J'en ai pris pour mon grade bien avant toi.

Ton métier serait-il si détestable pour que tu veuilles le cacher de la sorte en t'abritant derrière des non sens???????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §22474Ug

Ton métier serait-il si détestable pour que tu veuilles le cacher de la sorte en t'abritant derrière des non sens???????

Il a peut être honte, où il manque de courage :bah:

On a au moins le mérite de dévoiler notre fonction au risque d'en prendre plein la tronche, nous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kik164rI

Ton métier serait-il si détestable pour que tu veuilles le cacher de la sorte en t'abritant derrière des non sens???????

 

Je crois franchement que j'ai piqué où il ne fallait pas en les allumant tous.

Ca commence a grouiller d'attaques. J'adore, tant que ça reste verbal.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jac443jt

Je crois franchement que j'ai piqué où il ne fallait pas en les allumant tous.

Ca commence a grouiller d'attaques. J'adore, tant que ça reste verbal.

Ta piqué quoi ou qui petit? Rien du tout. ;)

Par contre toujours pas trop burné pour dévoiler ce fabuleux métier qu'est le tien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kik164rI

Ta piqué quoi ou qui petit? Rien du tout. ;)

Par contre toujours pas trop burné pour dévoiler ce fabuleux métier qu'est le tien.

 

Ben, comme vous, fonctionnaire, un mal aimé quoi.

Je me déchaîne en ce moment, je suis en temps partiel alors j'ai le temps de tchatcher. Mais je vois que vous ne valez pas mieux que moi sur ce point, vu votre grande régularité dans les présences sur FA/sécurité.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jac443jt

Ben, comme vous, fonctionnaire, un mal aimé quoi.

Je me déchaîne en ce moment, je suis en temps partiel alors j'ai le temps de tchatcher. Mais je vois que vous ne valez pas mieux que moi sur ce point, vu votre grande régularité dans les présences sur FA/sécurité.

C'est bien tu es de la famille des alcooliques et des branleurs.

 

Mais fonctionnaire ca veut rien dire, c'est vague, vas y lache toi n'ai pas peur............

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §22474Ug

Ben, comme vous, fonctionnaire, un mal aimé quoi.

Je me déchaîne en ce moment, je suis en temps partiel alors j'ai le temps de tchatcher. Mais je vois que vous ne valez pas mieux que moi sur ce point, vu votre grande régularité dans les présences sur FA/sécurité.

A la différence d'autres fonctionnaires, la Police est présente 24/24H. Il est donc fort probable que nous commencions à 13h00...

Ah, ça c'est sur qu'on ne fait pas 09h00-12h00, 14h00-16h00 (tu vois comme c'est facile les raccourcis !!)

Si tu es fonctionnaire, tu n'a aucune raison de cacher dans quelle administration tu te trouves... A moins que ce ne soit aux impots, auquel cas, on risque de s'en prendre plus à toi, qu'a nous :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jac443jt

A la différence d'autres fonctionnaires, la Police est présente 24/24H. Il est donc fort probable que nous commencions à 13h00...

Ah, ça c'est sur qu'on ne fait pas 09h00-12h00, 14h00-16h00 (tu vois comme c'est facile les raccourcis !!)

Si tu es fonctionnaire, tu n'a aucune raison de cacher dans quelle administration tu te trouves... A moins que ce ne soit aux impots, auquel cas, on risque de s'en prendre plus à toi, qu'a nous :oui:

T'es large sur le horaires je trouve, essayes d'appeler la sécu, avec énormement de bol tu auras quelq'un entre 14h12 et 15h28 ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §22474Ug

T'es large sur le horaires je trouve, essayes d'appeler la sécu, avec énormement de bol tu auras quelq'un entre 14h12 et 15h28 ;)

:lol:

Alors imagine, fonctionnaire à temps partiel :ptdr:

10h00-10h13, 15h00-15h30 :ptdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kik164rI

22, je crois devoir te rappeller que je ne suis pas partisan d'une vitesse illimitée et que je milite uniquement pour un assouplissement des seuils de contrôle sur routes et autoroutes, allant de 10 à 30 km/h suivant les endroits, pas plus méchant finalement que la marge des ex-collègues à toi et que tu cites dans un de tes messages précédents.

 

Tout comme toi, 22, je suis ulcéré par l'usage du portable au volant. Je n'en possède pas, c'est un choix tout à fait personnel, mais je ne conteste pas pour autant son utilité dans un contexte d'usage rationnel.

Tout comme toi 22, je trouve réellement déplacé et très gênant les pots non homologués qui tournent dans les quartiers, bien que cette sonorité ne me déplaise pas lorsqu'il m'arrive de fréquenter un circuit en tant que spectateur.

 

Je ne réponds en rien au portrait de vaurien de banlieue.

Si vous vous êtes attirés les foudres de pas mal de forumeurs, c'est que vous l'avez bien cherché en vous focalisant dans les sujets sur la vitesse inadaptée, à l'image de la hiérarchie qui vous commande. C'est ce qu'on se tue à essayer de vous faire comprendre, mais en vain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §DMC074ae

C'est bien tu es de la famille des alcooliques et des branleurs.

 

On peut avoir autre chose que le boulot dans la vie.

On n'emportera pas le boulot au cimetière, la famille peut en être reconnaissante (et les assoc.).

Je vais demander le temps partiel et pas pour me tourner les pouces.

Je suis aussi fonctionnaire (rectorat) et je fais 8h-12h00 13h-16h45.

Et il y a des moments creux et d'autres moins. La paye est à l'avenant (1/2 de ce que j'aurais eu dans le privé). C'est un choix de vie.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kik164rI

On peut avoir autre chose que le boulot dans la vie.

On n'emportera pas le boulot au cimetière, la famille peut en être reconnaissante (et les assoc.).

Je vais demander le temps partiel et pas pour me tourner les pouces.

Je suis aussi fonctionnaire (rectorat) et je fais 8h-12h00 13h-16h45.

Et il y a des moments creux et d'autres moins. La paye est à l'avenant (1/2 de ce que j'aurais eu dans le privé). C'est un choix de vie.

 

Tiens DMCitron, comme on se ressemble !

Laisse tomber les jaloux.

Il faut accepter leur railleries, c'est de bonne guerre après tout ce qu'ils viennent de prendre, c'est normal qu'ils se défoulent.

Je n'ai même pas envie de relever tu sais et à vrai dire je m'y attendais.

Je trouve leur énervement, surtout celui de Jack Ryan, plus comique qu'autre chose.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...