Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Radars & Co

Quand les gens passent à 70 km/h devant un radar fixe ... !


Invité §DLO783xL

Messages recommandés

Invité §mus176DU

Alors moi je tenais a dire que c' est FAUX

 

Moi ce matin , sur l' A1 sens Paris Lille KM 310 , je suis voie du milieu , zone 130 , je ralentis à 120 !!! un belge passe voie de gauche , le radar a Flasher sur moi !!! Moi qui etait à 10 Km en dessous de la limitation , LE RADAR m' A FLASHER , alors ceux qui disent que les radars flashent pas end essous de la limitations .........

 

Au faut , que m' arriveras t' il ????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 62
  • Créé
  • Dernière réponse

Alors moi je tenais a dire que c' est FAUX

 

Moi ce matin , sur l' A1 sens Paris Lille KM 310 , je suis voie du milieu , zone 130 , je ralentis à 120 !!! un belge passe voie de gauche , le radar a Flasher sur moi !!! Moi qui etait à 10 Km en dessous de la limitation , LE RADAR m' A FLASHER , alors ceux qui disent que les radars flashent pas end essous de la limitations .........

 

Au faut , que m' arriveras t' il ????

 

Comment es-tu si sûr que ce soit TOI qu'il a flashé ? :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lir157DU

Alors moi je tenais a dire que c' est FAUX

 

Moi ce matin , sur l' A1 sens Paris Lille KM 310 , je suis voie du milieu , zone 130 , je ralentis à 120 !!! un belge passe voie de gauche , le radar a Flasher sur moi !!! Moi qui etait à 10 Km en dessous de la limitation , LE RADAR m' A FLASHER , alors ceux qui disent que les radars flashent pas end essous de la limitations .........

 

Au faut , que m' arriveras t' il ????

 

Rien.

Le radar a flashé mais si vous êtes passé à 2 en même temps (à un poil près) c'est un peu normal que tu aies vu le flash.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sub430ir

C'est comme ces bons gros blaireaux qui roulent en continu à 80 voir 70 pour les meilleurs par crainte de dépasser le 90 autorisé. il suffit que ceux qui arrivent juste derrière eux n'osent pas les doubler et alors t'as gagné le gros lot avec un beau cortège digne d'un mariage. Le best c'est derrière une voiture sans permis.

 

Et au moment ou tu en as marre de contempler le paysage et que tu te décides à doubler tout ce joli monde, il y en a toujours un qui déboite devant ta tronche et qui pousse peiniblement sa tuture à 90 maxi (il ne faudrait pas faire d'excés on ne sait jamais) et là tu te dis que le kilomètre sans voiture en face que tu avais repéré, avant qu'il te bouffe une bonne partie de la visibilé, ça va être juste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joe460wj

Exactement, du style le radar est dans un mauvais jour et aligne tout le monde!!!

 

Serieux c'est horrible surtout celui d'evry ou 1km avant t'as les voitures qui allument leur freins pour passer devant le radar à 90-100 klm/h. Resultat bouchon dans la zone du radar et surout que ces gogols tapent une pointe juste aprés...

 

Une patrouille volante attend plus loin avec les jumelles, et pan le permis :ptdr:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mus176DU

Non la voiture est passe et le flash a eu lieu apres son passage....juste quant j' etais derriere, donc ca a flashé sur moi ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MV2501sQ

Pourquoi, éviter un PV, des points, un retrait de permis, puis un licenciement c'est pas une vraie raison? Pour moi s'en est une! Et merci à ceux qui freinent devant un radar, et avec les warnings comme ça tout le monde comprend :bien:

 

Tout à fait d'accord avec vous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §coo308hQ

A quand les coups de geule, parceque le mec a descendu sa vitre alors qu'il fait 0° dehors ?

 

Vous êtes quand même un peu fort sur ce coup la...raler parceque les mecs veulent pas prendre de prunes et ralentissent devant un radar...faut quoi, qu'ils passent juste a la vitesse indiquée pour vous faire plaisir ?

 

Douce france...

 

Mon pays me fait de plus en plus peur :(

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MV2501sQ

A quand les coups de geule, parceque le mec a descendu sa vitre alors qu'il fait 0° dehors ?

 

Vous êtes quand même un peu fort sur ce coup la...raler parceque les mecs veulent pas prendre de prunes et ralentissent devant un radar...faut quoi, qu'ils passent juste a la vitesse indiquée pour vous faire plaisir ?

 

Douce france...

 

Mon pays me fait de plus en plus peur :(

 

Et vous n'ètes pas seul dans ce cas

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §105531cd

Du moment qu'il bouchonne pas la voie de gauche de genre de cretin peut rouler a 30 que je m'en tamponne :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joe460wj

A quand les coups de geule, parceque le mec a descendu sa vitre alors qu'il fait 0° dehors ?

 

Vous êtes quand même un peu fort sur ce coup la...raler parceque les mecs veulent pas prendre de prunes et ralentissent devant un radar...faut quoi, qu'ils passent juste a la vitesse indiquée pour vous faire plaisir ?

 

Douce france...

 

Mon pays me fait de plus en plus peur :(

 

Je pense pas que se soit le fait de ralentir qui dérange certain, mais le fait de ralentir exagérément du style limité à 110 je passe à 70 ou 80 devant le radar (pour etre sur qu'il ne flashera pas à 100...)

Et c'est vrai que certain couillons accelerent comme des bourrins apres le radar....et re-pan la patrouille volante (déja vu) :ptdr: :ptdr:

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §DMC074ae

Alors moi je tenais a dire que c' est FAUX

 

Moi ce matin , sur l' A1 sens Paris Lille KM 310 , je suis voie du milieu , zone 130 , je ralentis à 120 !!! un belge passe voie de gauche , le radar a Flasher sur moi !!! Moi qui etait à 10 Km en dessous de la limitation , LE RADAR m' A FLASHER , alors ceux qui disent que les radars flashent pas end essous de la limitations .........

 

Au faut , que m' arriveras t' il ????

 

Rien.

 

Je suis passé encore tout à l'heure à 114 devant le radar, portion limité à 110.

Pas de flash.

Sur un trajet retour : j'ai roulé à 138 (compteur) devant un radar (limitation à 130), pas de flash..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tek607bh

Les plus c0ns sont quand même ceux qui pilent dans le sens où le radar ne flashe pas (de l'autre coté quoi), spécialement sur le périph et l'A86.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bur047kp

Tunnel de Toulon, limité à 70. Je le prends comme d'hab à 90/100 et je freine à hauteur du radar.. Normal quoi :)

Enfin ça c'est la théorie, parce que je tombe toujours sur un blaireau qui se tape les 2kms du tunnel à 70 et qui m'engueule parce que je le pousse...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §PAC537qk

Les plus c0ns sont quand même ceux qui pilent dans le sens où le radar ne flashe pas (de l'autre coté quoi), spécialement sur le périph et l'A86.

 

Excuse moi, mais tout le monde ne connait pas forcément par coeur l'endroit ou tu passes tous les jours :roll:

Ca peut arriver d'avoir peur de la boite quand on a rien vu avant et que l'on voit la boite arriver alors qu'on dépasse légèrement la limitation...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cyr031rv

Les plus c0ns sont quand même ceux qui pilent dans le sens où le radar ne flashe pas (de l'autre coté quoi), spécialement sur le périph et l'A86.

 

Pacman a raison: tout le monde ne le sait pas. Mais c'est sûr que c'est très prise de tête quand on le sait :) . Moi, pareil, je connais le sens de flash des radars sur le périph et autour de la Défense mais personne ne semble le connaître... Peut - être la peur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kil445LC

Tunnel de Toulon, limité à 70. Je le prends comme d'hab à 90/100 et je freine à hauteur du radar.. Normal quoi :)

Enfin ça c'est la théorie, parce que je tombe toujours sur un blaireau qui se tape les 2kms du tunnel à 70 et qui m'engueule parce que je le pousse...

 

T'as à pousser personne et il a raison de te pourir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §maj805Yy

salut à tous,

 

Mon petit coup de gueule qui me démange depuis longtemps, mais si vous reconnaissez déjà le fait avec moi, je vais déjà me calmer :

 

Beaucoup passent sur les RN devant un radar fixe entre 70 km/h et maxi 80 km/h.

Sur le coup, ca m'énnerve !!! Mais que faire, à part prendre son mal en patiente.

 

Je vois pas en quoi ça derange??? Moi je roule devant le radar entre 70 et 80 km/h parce que j'ai pas envie d'avoir une prune apres ceux qui roule à moins de 60, je m'en fous :bah: tu doubles et voilà!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §DMC074ae

Je vois pas en quoi ça derange??? Moi je roule devant le radar entre 70 et 80 km/h parce que j'ai pas envie d'avoir une prune apres ceux qui roule à moins de 60, je m'en fous :bah: tu doubles et voilà!

 

Bah si la limitation est à 90 le radar flash à 96 vitesse mesurée.

Donc il n'y a AUCUNE raison rationnelle de freiner davantage.

Sans compter les ralentissements occasionnés par ces freinages successifs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §maj805Yy

Bah si la limitation est à 90 le radar flash à 96 vitesse mesurée.

Donc il n'y a AUCUNE raison rationnelle de freiner davantage.

Sans compter les ralentissements occasionnés par ces freinages successifs.

 

Oui ça c'est chiant je l'accorde! :D

 

Par contre je roule pile à la limitation ou alors 10km/h en dessous :bah:

 

Et puis sinon tu doubles :p;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §DMC074ae

Oui ça c'est chiant je l'accorde! :D

 

Par contre je roule pile à la limitation ou alors 10km/h en dessous :bah:

 

Et puis sinon tu doubles :p;)

 

Bah je n'en fais pas un plat non plus.

Perso je suis entre vitesse limite et vitesse limite + 6 au compteur.

Au début c'est stressant et après on se raisonne.

L'avantage (tout au moins sur autoroute) c'est de doubler pratiquement tout le monde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pla637bu

Alors moi je tenais a dire que c' est FAUX

 

Moi ce matin , sur l' A1 sens Paris Lille KM 310 , je suis voie du milieu , zone 130 , je ralentis à 120 !!! un belge passe voie de gauche , le radar a Flasher sur moi !!! Moi qui etait à 10 Km en dessous de la limitation , LE RADAR m' A FLASHER , alors ceux qui disent que les radars flashent pas end essous de la limitations .........

 

Au faut , que m' arriveras t' il ????

En ce qui me concerne, je m'arrange pour passer devant le radar avec un différentiel de 25 à 30km/h entre ma vitesse compteur et la vitesse compteur de flashage, après avoir controlé mes rétros au préalable.

 

Un tel écart est significatif pour le calculateur qui déclenche le flash, cela évite mon véhicule d'apparaître sur la photo du flashé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §DMC074ae

En ce qui me concerne, je m'arrange pour passer devant le radar avec un différentiel de 25 à 30km/h entre ma vitesse compteur et la vitesse compteur de flashage, après avoir controlé mes rétros au préalable.

 

Un tel écart est significatif pour le calculateur qui déclenche le flash, cela évite mon véhicule d'apparaître sur la photo du flashé.

 

C'est tout à fait inutile : si 2 plaques apparaissent le pv est annulé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pla637bu

C'est tout à fait inutile : si 2 plaques apparaissent le pv est annulé.

Je sais que tu as parfaitement raison.... mais, n'ayant aucune confiance dans les administrations policières et judiciaires de ce pays, je préfère ne prendre aucun risque ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fri248FR

Les plus c0ns sont quand même ceux qui pilent dans le sens où le radar ne flashe pas (de l'autre coté quoi), spécialement sur le périph et l'A86.

C'est vrai c'est peut-être débile mais je préfère quand-même passer à 80 devant le radar dans les 2 sens sur le périph même quand je sais qu'il est pour l'autre côté.

 

Par contre c'est vrai y a pas mal de conducteurs qui ralentissent à 70 ou moins alors que t'as le droit de rouler à 80 :bah:

 

Enfin c'est clair qu'au final ces radars nous font conduire n'importe comment :roll:

 

Toutes les files à la même vitesse par exemple c'est pas pratique par exemple quant tu veux sortir du périph juste après le radar, du fait que toutes les voies roulent à la même vitesse c'est un peu plus chiant pour se rabattre et traverser toutes les voies :L

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fab373pz

Moi c'est simple, les routes où il y a des radars auto (et il y en a maintenant par chez moi :colere: j'y passe plus :D A mesure je fais un gros trait rouge sur la carte :bien:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kik164rI

Moi c'est simple, les routes où il y a des radars auto (et il y en a maintenant par chez moi :colere: j'y passe plus :D A mesure je fais un gros trait rouge sur la carte :bien:

 

Ben moi aussi j'essaie de les éviter mais jusque quand avec cette radarophilie ?

Je goupille et regroupe aussi mes déplacements pour passer moins de temps sur les routes et je choisis lorsque je peux des périodes de la journée ou en soirée lorsqu'il y a moins de monde pour rouler avec du plaisir.

 

La route est devenu un véritable enfer à cause de la répression, des obstacles artificiels et des larbins.

 

J'ai découvert également les bienfaits du rail lorsque je dois me déplacer seul dans un grand centre urbain. Quelle tranquilité à pouvoir lire dans la voiture sans le stress de se faire pincer par ces radars que je ne peux vraiment pas respecter, en tout cas dans le cadre de limitations de vitesse que je trouve vraiment abusives.

700.000 kms parcourus à ce jour, 24 ans de conduite et un seul accrochage avec petits dégâts matériels (le pare-choc avant à remplacer à cause d'un con devant moi qui a pilé je ne sais pour quelle raison, mais on ne m'y reprendra plus), beaucoup de nostalgie sur la tranquilité des routes de voilà 20 ans où on pouvait encore s'amuser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §DMC074ae

Je sais que tu as parfaitement raison.... mais, n'ayant aucune confiance dans les administrations policières et judiciaires de ce pays, je préfère ne prendre aucun risque ;)

 

Rrrraaahhhh il est terrible lui ! :D

Tu me rappel mes beaux parents.. :W

Ne t'empoisonne pas l'existence avec des raisonnements de ce type sinon demain tu restes chez toi et tu ne bouges plus !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...