Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Annonces auto, moto, scooter, accessoires et divers

[Vends] 106 Kid 1.0 essence 1994 : 500 euros


Invité §myp057NM

Messages recommandés

Invité §myp057NM

Bonjour,

 

Je vends ma 106 kid bleue métal (sièges jean) de 1994, 132000 km.

Je précise qu'elle roule tous les jours ! Pièces changées récemment :

Alternateur

Batterie

Silencieux Arrière

Soufflet de cardan avant droit

Pompe à eau

Carroserie BE (couche garage)

 

Si interessé, je livre avec un train de roues montées hiver pour 50 euros de plus.

 

Travaux éventuels à prévoir : Courroie de distribution, Catalyseur

 

Voilà, je vous ai tout dit :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §myp057NM

photos ??????? ;)

 

Pas de soucis, je prends des photos ce soir et je poste demain matin :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §myp057NM

Je prends :sol:

 

 

Voilà pour les photos elles sont en attente de validation pour ceux qui avaient demandé, sinon pour la région c'est Franche Comté, Jura, entre Lons le Saunier et Bourg en Bresse.

 

Pour phchrono qui semble intéressé, comment on fait ? :p Peux tu passer la prendre ? Prends tu aussi les roues hiver ?

 

A bientôt :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §myp057NM

Vu que j'en ai pas fait depuis le 22 et que j'ai droit à un par jour ! allez hop, euh pardon, up

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §myp057NM

UP (j'en consomme pas beaucoup)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yoy285SA

Tu l'as toujours pas vendue ? :eek:

 

 

:??: c'est incroyable ...un?

 

une copine a vendue la meme pour 1500€.

en 3 jours...

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §myp057NM

Tu l'as toujours pas vendue ? :eek:

 

J'ai des acheteurs mais attention, je la vends sans le CT et je ne suis pas mécano, à part la courroie, je ne sais pas ce qu'il y à à faire et je ne sais pas si le ct passera :??: Si je la vends et que le ct ne passe pas, je vais être emm...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb726fX

Oui ttu as raison comme ca on auras une idée exacte des frais a effectuer dessus en plus de la distrib et du catalyseur si frais il y a...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §non632QX

Salut moi je viens la chercher demain si t'est ok mp a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §myp057NM

CT cet après midi à 16h00. Je donne les résultats ensuite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §myp057NM

Non pas vendue mais vu que le CT est parfaitement nickel (2 pb soulevé : une ampoule de plaque grillée et le lave glace bouché !) et qu'il n'y à aucun problème de catalyseur mais juste un réglage de ralenti, je ne vais pas la vendre 500 euros ! C'était le prix si il fallait changer le catalyseur. Je vais supprimer l'annonce et la repasser mais plutôt à 1000 euros ce qui n'est pas énorme non plus ! A bientôt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...