Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Annonces auto, moto, scooter, accessoires et divers

[VENDUS] Rétroviseurs Electriques Clio 3 (2006)


Invité §dci883Ls

Messages recommandés

Invité §dci883Ls

2 RETROVISEURS EXTERIEURS POUR CLIO III (électriques et dégivrants)

 

Je vends ces rétroviseurs pour Clio 3 Gris Platine, ils sont électriques et dégivrants. (avec toutes les vis de fixation)

Leur état est neuf car il étaient montés sur une Clio de septembre 2006 (environ 8.000Km)

Pour info: le prix d'un rétroviseur chez Renault est de 192€ TTC (avec la coque non peinte...)

 

N'hésitez pas à me demander des photos supplémentaires !

 

PRIX : 99€ / pièce (retrait possible sur Lyon)

Livraison : 11€ / pièce (Colissimo)

Contact : MP

 

Côté conducteur:

RetroG2.jpg.a04096fda29c0aaf3f155f12f56f8d16.jpg

 

Côté passager:

RetroD1.jpg.9bba027a04858c5e5a0f5bd0cceb65b1.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dci883Ls

Les 2 rétroviseurs sont toujours dispo...

Prix à débattre.

 

Quelques nouvelles photos!

 

1529192074_Retroles2.jpg.223420cc46ab004ad38a97c098e75d44.jpg

1572241568_Retroint.jpg.de5e9fc66ba7acea20604de49177b19f.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §TiT570FC

Bonjour,

j'ai une Clio DCi 85 Confort Pack Clim de 2005. Les rétros électriques sont ils déjà précablés ? Comment fonctionnent ils ? (bouton à l'intérieur de l'habitacle ou lorsqu'on ferme la voiture ils se rabattent ?)

Merki :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dci883Ls

Salut,

Ces rétroviseurs là sont à réglage électrique, dégivrants mais pas rabattables électriquement...

Je pense que ceux que je vends sont les mêmes que ceux qui sont d'origine sur ta Clio.

Sinon pour monter des rétroviseurs rabattables, il faut que achète 2 rétroviseurs rabattables (à mon avis très cher), le faisceau de porte conducteur (+ de 100€) et la molette spécifique (environ 30€)...

Sinon pour rabattre les rétro sur Clio III, c'est à la molette et ce n'est pas couplé avec la fermeture des portes.

A+

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aut886fA

Si tu vends ceux là c'est que tu remonte deja une clio 3 avc des retroviseurs tuning? Bonne vente en tout cas ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §TiT570FC

Merci de ta réponse dci80dyn69, je n'ai pas lu correctement l'annonce. :(

Bonne vente

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dci883Ls

Si tu vends ceux là c'est que tu remonte deja une clio 3 avc des retroviseurs tuning? Bonne vente en tout cas ;)

 

 

Non pas du tout! J'ai des rétros rabattables sur la mienne, ceux-ci ne me seront donc jamais utiles...

Je peux les vendre à l'unité.

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...