Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Avis / Questions

L'ancetre ou la jeune ?? 54 (BMW Roadster V8)


Olio

Messages recommandés

Invité §DJm380px

Écoute tocard, si t'aimes pas qu'on te reprenne viens pas sur un forum.

Les règles je les ai pas inventé, je ne fais que te les répéter.

Si pour toi "chier une pendule" ça correspond à 3 messages non agressifs et soft alors laisse moi te dire que t'as des notions à revoir.

 

Tu fais un déterrage inutile, je te le signale, point barre.

 

Et ta lèche au modo, tu te la mets dans le cul, je dois poster un message par semaine maxi, donc arrête de me faire passer pour ce que je ne suis pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 43
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §DJm380px

5 ans tout pile, joli.

Premier message pour montrer le déterrage.

 

Tu as déterré un topic sans importance en apportant rien de neuf, donc ta réponse ne sert qu'à toi-même. Donc c'est inutile.

 

Il comprend mieux le Monsieur ?

Deuxième message pour expliquer puisque Monsieur ne semble pas comprendre.

 

D'accord, alors qu'il soit toléré que n'importe qui remonte de très vieux topics sans rien apporter de plus qu'un "ouais c'est vrai" ou "moi j'aime bien".

 

Comme ça, ça fera tout plein de déterrages super intéressants à lire ! :bien:

 

Si les modérateurs interdisent ça, c'est qu'il y a une raison.

Troisième message pour expliquer un peu plus car Monsieur comprend toujours pas.

 

On appelle ça une conversation bonhomme. Dans la mesure où tu comprends pas, il est normal que je réponde, donc tu peux pas me reprocher de te répondre, et je n'ai pas dis à chaque fois "ça me soule le fait pas".

Si t'avais compris dès le début, y aurait pas eu de discussion. Si tu veux, on fait une alerte modo pour savoir ce qu'ils en pensent.

 

PS: je te conseille de te renseigner sur le sens de "commérage", histoire que tu ne l'emploies pas bêtement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fab874Me

Premier message pour montrer le déterrage.

 

 

 

Deuxième message pour expliquer puisque Monsieur ne semble pas comprendre.

 

 

 

Troisième message pour expliquer un peu plus car Monsieur comprend toujours pas.

 

On appelle ça une conversation bonhomme. Dans la mesure où tu comprends pas, il est normal que je réponde, donc tu peux pas me reprocher de te répondre, et je n'ai pas dis à chaque fois "ça me soule le fait pas".

Si t'avais compris dès le début, y aurait pas eu de discussion. Si tu veux, on fait une alerte modo pour savoir ce qu'ils en pensent.

 

PS: je te conseille de te renseigner sur le sens de "commérage", histoire que tu ne l'emploies pas bêtement.

 

 

N'empêche que c'est pas la politesse qui t'étouffes... :ange: et ne t'en déplaises je suis d'accord avec le "tocard" je ne vois pas en quoi un sujet intemporel, c'est a dire qui ne fait pas allusion a un évènement précis et ancien n'a pas le droit d'être remonté, bref un sujet classé dans "actualité" je comprends mais la.... :ange:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §DJm380px

C'est fort ça, très fort.

 

J'ai commencé avec un simple "5 ans joli", qui manifeste plus de l'amusement qu'autre chose, et j'ai enchaîné en expliquant pourquoi cette pratique était interdite.

À aucun moment j'ai déclaré que c'était une pratique horrible, impardonnable ou autre connerie dans le genre.

 

Enfin, si ça vous fait plaisir, c'est moi que je suis le méchant, et vous êtes de pauvres innocents. anthony921.gif.ae722f515100254e760767f75b4749dc.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dad467nK
Super...

J'avais pas vu qu'il avait 5 ans ce topic, et même je vois pas pourquoi on aurait plus le droit de parler de cette voiture aujourd'hui...

 

Je suppose que si je dis que j'aime bien le modèle de 1954 c'est encore pire ! alfa131.gif.4deda6c3d15e1dd64df22eeb80b2aa56.gif

 

Sans déconner, faut arrêter la binouze :o

 

Pas besoin d'être agressif, hein. ;) Je t'explique simplemnt, en gros, les règles de ce forum : On ne déterre pas un topic sans raison, tout simplement. :bah: Ce n'ets pas compliqué à comprendre. On ne fait pas un topic non plus juste pour dire : j'aime cette voiture. On etaye un peu plus, on développe, on explique.

 

Bref, d'ahbitude, on ne up pas un topic juste avec 3 mots. ;) Ca n'a rien à voir avec le fait d'aimer les vieilles voitures ou non, ni avec le fait de parler d'une voiture ou non ! Mais bien de la manière de ce qui a été fait. ;)

 

 

Et la présence des smileys débiles, ou des phrases type "faut erreter la binouse" ne sont pas forcément necessaires. :jap: J'ai plus l'impression que tu te fous de ma gueule qu'autre choses. :jap:

 

 

Bref, j'arret la le HS sur un deterrage, si tu ne veux pas comprendre les règles de cette section, libre à toi, mais ne soit pas surpris de te prendre ban/lock. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pie885XW

C'est quoi la cote d'une Z8 maintenant :???:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §log244Vd
C'est cher. :mad:

 

Pour ce que c'est, sans aucun doute !

 

Mais sinon, Olio n'est plus sur FA?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pat744aB

C'est quoi la cote d'une Z8 maintenant :???:

 

 

J'en ai deja vu avec 120 000km affichés a vendre au prix du neuf :ange:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...