Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Avis / Questions

J'ai acheté une Corolla Verso II


Invité §oli303eb

Messages recommandés

Invité §oli303eb

Bonjour à tous,

 

Cela fait plusieurs semaines que je vous lis tous avec beaucoup d'interet, car je devais changer de voiture. Je n'y connais strictement rien, sauf l'impression que peut me donner une voiture, de manière totalement subjective.

 

Mon choix s'est arrété sur une Toyota Corolla Verso II, pour plusieurs raisons. La première à été la bonne image que j'ai de cette marque (a tort ou a raison, je ne sais pas). Ensuite l'espace intérieur m'a semblé le mieux étudié par rapport au C-max et a la 307 SW (je n'ai pas été chez Renault, car j'ai eu trop de problème de qualité avec cette marque).

 

La qualité de finition m'a semblé excellente, et le confort est vraiment super à mon goût.

 

J'ai opté pour la motorisation essence 110cv en linea Sol faute de budget, mais je l'ai essayé et je ne l'ai pas trouver trop poussive. Mes besoins de puissance ne sont pas enormes... :-)

 

Tout ca pour dire que je vais la chercher Samedi, et si vous êtes interessé, je peux envoyer des photos, ou donner des infos (dans la limite de mes competences automobiles :-)

 

Merci à tous pour ce que j'ai pu lire jusqu'à ce jour,

A bientot,

 

Olivier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 723
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §gat687eR

Félicitations, excellent achat. L'image de fiabilité et solidité de Toyota est basée sur les faits, et pas sur une simple image construite par les campagnes de pub.

 

Pour les photos, c'est quand tu veux!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Die357MD

Félicitations, excellent achat. L'image de fiabilité et solidité de Toyota est basée sur les faits, et pas sur une simple image construite par les campagnes de pub.