Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Avis / Questions

J'ai acheté une Corolla Verso II


Invité §oli303eb

Messages recommandés

Invité §_ma644Tt

Hello,

 

Nouveau sur le forum, Bonjour à Toute la Communauté du Forum !!!

 

La bêbette nous plait aussi à ma femme & moi... Nous sommes possesseurs d'une Laguna II dCi 120 CV, notre quatrième Renault... et la dernière :-(

 

Je ne tiens pas à épiloguer sur les déboires que nous avons eu, vous en trouverez une liste sur un Forum confrère, dédié à Renault (même pseudo).

 

Je souhaiterais savoir - avant tout - l'impression globale des premiers "veinards" qui ont eu la Corolla.

 

Avez vous pu négocier les tarifs assez facilement avec Toyota ? Nous comptons faire marcher la concurrence (de façon modéré & honnête, faut bien vivre, même pour Toyata aussi), j'attends des devis de mandataires.

 

Bref, un p'tit résumé de vos premiers dizaines de milliers de kilomètres...

 

Merci à tous ceux qui prendront le temps :-)

 

Bye Bye

 

Bonjour,

 

Je suis l'heureux propriétaire (avec ma femme! :-)) d'un verso linea sol 110 vvt-i du 9/08/2004 (et qui affiche 1200 km) acheté par l'intermédiaire d'IES (-11% + réception du véhicule dans une conccession toyota française) il était dispo en stock donc moins de 15 jours entre le premier coup de fil et la livraison. Bizarrement et à l'inverse de nombreux posts que j'ai lus ici l'accoudoir ma paru mieux adapté que dans le c-max ou le scénic (par contre j'ai du régler mon siège au poil près pour que accoudoir portière et accoudoir du siège soient au même niveau). Sinon le 1.6 l de 110 chevaux m'a paru suffisant (en tout cas pour l'instant) et surtout beaucoup plus silencieux que le d4d. Pour l'instant une impression très satisfaisante même si les suspensions un peu raides nuisent au confort sur revêtement dégradé.

 

A+

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 723
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §dup084IT

Bonjour,

j'ai pris possession de mon corolla verso D4D version Sol début juillet et parcouru 5000 kms depuis.

Pas de problème particulier rencontré, je suis très satisfait de cet achat. Outre les petits défauts signifiés déjà dans le forum en particulier sur :

- le couple à bas régime

- les protections de porte et boucliers en option

- le manque de rangement

 

les petits défauts que je pourrai reprocher sont les suivants :

- sécurité sur ouverture/fermeture des fenêtres arrière bloque aussi la fenêtre passager avant.

- Réglage des ouies de ventilation sur tableau de bord relativement peu efficace

- Couleur noire des sièges et garnitures très salissantes (les garnitures de porte doivent être particulièrement difficiles à nettoyer !)

- autoradio sans K7 et/ou sans entrée auxilliaire pour raccorder mon lecteur MP3

 

Je n'ai pas ressenti d'impression de bruit dans l'habitacle mais ma voiture précédente était équipée d'un moteur Renault 1,9TD très bruyant !

Sur l'aspect financier, j'avais négocié 1500 euros de remise et la mise en place de l'attelage gratis.

 

Voila rapidement l'avis d'un propriétaire de son 1er monospace.

Bonne journée.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §les686KM

Un attelage... As-tu choisi un démontable? Ont-ils fait une découpe dans le pare-choc (inévitable il me semble). Lorsque tu le retires, ce n’est pas trop moche??

 

Ils t'ont peut-être mis un adaptable? Ils te l'ont facturé combien avec la pose?

 

Bref, plein de questions parce que je réfléchis à cet achat..

 

@+

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dup084IT

Ils ont bien sûr découpé le pare choc. En fait ils ont fait un trou rond par lequel sort le col de cygne et placé une lèvre de protection autour de la découpe.

Je n'ai pas regardé par en dessous mais ca ne parait pas facilement démontable puisqu'il faut s'allonger dessous pour le retirer.

Du point de vue coût, c'est 390 euros HT qu'ils ont en fait rajouté sur le coût de reprise de mon ancienne voiture.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §SPY835wh

Bonjour,

 

Je suis allé faire un tour chez le revendeur toyota de ma ville et je dois dire que je suis tombé sous le charme de cette corolla verso 2... elle vient me perturber, me faire douter sur mon choix du scenic 2 120Ch comme remplacant de mon actuelle titine...

Je dois dire que pour l'instant la 1ère dans mon coeur est la toyota mais un gros problème se pose: je fais de long trajets et je suis accro au MP3, hors cette voiture ne propose pas (d'apres mon vendeur) d'option "lecteur mp3" et ce meme vendeur semble pessimiste quant au fait que toyota puisse un jour inclure ce type de lecteur dans sa gamme corolla...

Pour moi, pouvoir disposer d'un lecteur mp3 est une condition sine qua non et je serais très frustré de devoir renoncer à la toyota à cause de cela... On peut bien evidemment demonté la console centrale pour mettre le lecteur de son choix mais ca serait vraiment du gachis...

Quelqu'un aurait-il quelques précisions pour moi concernant ce problème?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jmc070Gc

Spyne, j'étais pas au courant que le Scénic pouvait recevoir un lecteur MP3...

Ou peut-être le lecteur ou chargeur d'origine le fait (bizarement un pôte a moi qui avait un Scénic Ph2 RXT s'est rendu compte par hasard que ça marchait dans son chargeur, tous les fichiers à la racine du CD, encodé fixe à 96kbps je crois).

 

Pour info j'hésite tout comme toi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §SPY835wh

Si, sur le scenic c'est possible! Mais évidemment c'est en option. Il te suffit à la commande de le préciser et ils te sortirons le catalogue des accessoires dans lequel tu trouvera ton bonheur.

 

Perso s'il y a du JVC en MP3: saute dessus! c'est super fiable, performant, robuste, compatible avec les différents types d'encodages MP3 et en plus c'est parmis les moins cher... méfie toi de pioneer, clarion et sony: niveau mp3 c'est pas encore ça!

 

A part ca, sur un autre topic concernant la corolla verso 2, ils parlent de monter un chargeur mp3 6 disc, à ce qu'il parait ça fonctionne!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tro852GJ

Hello,

 

Je suis bien d'accord, pas de MP3 en standard, c'est un peu léger. D'autant plus que les lecteurs de salon DivX, DVD, MPGEP4, etc... ils font tous aussi MP3, à des prix délirants.

 

Sinon, vu qu'il y a moyen de coller un chargeur CD, il y a-t-il une entrée auxilliaire ? Si oui, un peu de bricolo, on y colle un iPod 40 Go, et ça le fait bien ;-)))

 

Bye Bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dup084IT

Il n'y a pas d'entrée auxiliaire. La seule solution qui me plairait passe par l'intermédiaire d'un adaptateur branché sur le connecteur pour le chargeur CD. J'ai trouvé le lien suivant http://www.ssiamerica.com/Merchant2/merchant.mvc?

mais j'aimerai bien ne pas être le "béta-testeur" !!

Qui veut se lancer ou s'est lancé ?

 

A +

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kil113Hr

Moi je veux bien que tu nous dises comment vieillit la "bete" ...

 

qualités

defaufts etc...

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yak338GW

Ca se confirme,

 

Apres la première place à des crash test, sur autoplus d'hier, premiere place des monospace en version diesel (à quand les tests essence!).

 

Manque que la voiture de l'année....

 

 

Ps: moi qui croyais avoir acheté une voiture que l'on ne verrais pas beaucoup.... c'est mal barré !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lcd368IZ

Pour le problème du MP3, j'utilise pour ma part un iPod muni d'un iTrip qui émet sur une fréquence radio au choix de l'autoradio, ca n'est pas trop cher comme solution pour avoir 20gb de MP3 à portée de main et cela fonctionne très bien sur ma Corolla. Je ne pense pas que ca vaille le coup de prendre une autre marque juste pour ca car les solutions existent :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sky836LX

Bonjour à tous, c'est mon premier message dans votre forum et je suis trés content de voir que la Corolla verso plaît à autant de personne, ma femme et moi avont craqué pour cette voiture en Mai 2004, aprés plusieurs test du 1.8l et du D4D, et beaucoup de questions, nous avons choisi la version Linéa Sol D4D, tout cela signé fin juin 2004, depuis ce jour nous attendons la livraison du véhicule qui est prévu pour le 5 Octobre, c'est long mais pour nous cela nous arrangeait financiérement parlant. Je vous envie tous mais je stresse car c'est la premiére fois que l'on achéte une voiture neuve et en plus étrangére, mais nous n'avons écouté personne autour de nous et on s'est lancé dans ce qui nous plaisait, l'ésthétisme, le comfort, la sécurité et surtout la fiabilitée. En vous lisant je me rassure sur le choix du véhicule qui me paraît être le bon, bref nous attendons.

 

En attendant de vous en parler plus, j'aurais une question à vous poser dessus, de quelle couleur est la console centrale, la nuit au niveau de l'éclairage, est-ce de la même couleur que le tableau de bord (bleue) car moi j'aime beaucoup cette couleur, si vous avez une photo je suis preneur.

 

Merci.

 

Skyzook

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §HyD646OW

Bonjour à tous,

Moi aussi j'adore la Corolla Verso 2 et c'est pour cela que je compte l'acheter.

J'ai une question pour les possesseurs de cette voiture au niveau des options:

Je voulais savoir si il existait, en option ou en série, les barres de toît Longitudinal - car en regardant sur le site de Toyota je ne trouve pas, et en regardant sur Internet j'ai trouver cette photo:

http://www.rabbitscar.com/corolaverso.jpg

Si quelqu'un pouvais m'en dire un peu plus, merci ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §les686KM

Il semble qu'en Suisse ce véhicule soit vendu avec ces barres mais en France il n'y pas d'option de ce type à ma connaissance (j'attend toujours le catalogue).

 

Toutefois, il y a bien des barres de toits (normales) transversales en option.

 

Sinon, en réponse à Skyzook, j'espère que ma réponse ne va pas te faire regretter ton achat... La nuit le tableau de bord est ..... bleu... Le fait d'allumer les phares abaisse la luminosité du tableau de bord pour éviter de rouler dans une discothèque en pleine nuit. C'est moins fatiguant mais c'est toujours aussi beau. Par contre si tu les allumes le jour, pour des besoins de passage sous des tunnels ou répondre à de nouvelles lois dangereuses pour les motards (j'en suis un aussi) alors là, il est super terme, limite visible...

 

Aller voir mon résumé (voir ma signature) sur mes premiers kilomètres avec ma Corolla verso 2.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §HyD646OW
Il semble qu'en Suisse ce véhicule soit vendu avec ces barres mais en France il n'y pas d'option de ce type à ma connaissance[/quotemsg]

Merci pour ta réponse ;)

effectivement je viens d'aller voir sur le site de Toyota.ch et elle est bien vendu avec les barres longitudinales - mais pas en françe :(

Je me demmande bien pourquoi ??

Je trouve ça vraiment utile, car le problème des barres transversales se posent directement sur le tôle... et les rayures aussi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sky836LX

Merci pour ta reponse

Non tu ne me fais pas regretter mon achat, si tout est bleu alors ça me vas en plus avec les loupiottes vertes au niveau des boutons cela doit être jolie à voir (même s'il faut d'abord regarder la route), je souhaitais un tableau de bord qui attire l'oeil et je crois qu'avec cette voiture je suis plutôt bien placé.(passionné d'avion j'aime beaucoup l'effet poste de pilotage d'avion de ligne).

Bref à n'en point douté cela est un bon choix pour moi.Je viens de commandé le tapis de protection pour le coffre, il m'en coûte 62 euros, il sera livré avec la voiture, par contre le tarif pour la protection du seuil de coffre est trés cher pour du plastoc, 56 euros sans la pose ou 64 euros avec la pose. Bref on verra ça plus tard.

 

Skyzook

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tom427Dx

Je voulais savoir si il existait, en option ou en série, les barres de toît Longitudinal - car en regardant sur le site de Toyota je ne trouve pas, et en

 

Les barres de toit sont en série sur toutes les versions en Belgique, de même que toutes les Linea sol y sont en 7 places impossible d'y avoir une 5 places)... La décision de telles différences se prend au niveau du siège social de Toyota dans chaque pays pour coller au mieux aux différents marchés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §HyD646OW

Merci tomgey ;)

Je trouve ça dommage mais bon ce n'est pas le plus important pour la voiture.

A votre avis, si je vais en belgique avec ma voiture pour me faire poser ces barres de toîts longitudinales, vont t'ils pouvoir le faire ou pas ??

 

Sinon, samedi j'ai commander ma future voiture - la Corolla Verso 2 Linéa Sol 7 places - j'ai vraiment hâte de l'avoir :)

Après l'avoir essayer, je n'ai trouver que du bonheur au volant de cette voiture - la seul chose qui va être difficile c'est le faîte de ne pas voir devant (mais c'est comme ça sur toute les voitures maintenant), une question d'habitude je pense.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §can862EY

Quels délais de livraison t'ont-ils donné ?

 

Pour moi, date de livraison initialement prévue le 20 SEptembre. MAis elle vient d'être repoussée d'au moins un mois, puisque soit disant l'usine n'arrive plus a suivre...

 

La haine !!!!

 

Sinon, quelqu'un a-t-il déjà trouvé des housses de sièges ? Ou est-il possible d'adapter plus ou moinsles housses d'un autre modèle ( je sais les housses c'est pas toujours joli mais les enfants sont pas trés soigneux)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §HyD646OW

Quels délais de livraison t'ont-ils donné ?

 

En faite, je ne voulais pas l'acheter neuve (niveau budjet) et le problème ait qu'il n'y a pas encore d'occasion pour la corolla verso 2.

Le vendeur m'a proposer de reprendre une voiture de service et qu'elle sera livrable pour Janvier, date à laquelle je comptais acheter.

Elle aura au grand maximum 6000 kms.

 

Pour résumer:

- Corolla Verso 115 D4D Linéa Sol 7 places, peinture metalliser = neuf = 24750€ (non compris frais de sorti ni carte grise)

- Et moi je la touche à 21700€ (compris frais de sortie & carte grise)

Elle aura 4 mois et environ 6000kms

 

Environ 3000€ en dessous du neuf.

 

Vous en pensez quoi ?

Pour ma part je trouve ça correcte.

 

@+

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §les686KM

Moi je l'ai touchée neuve aux environs de 22700.

 

J'ai ajouté à ça, les frais de mise en service, carte grise, le gravage, une boite ampoule, un bidon d'huile, des tapis + 1an extension de garantie.

 

J'ai donc déboursé 23400 Euro pour une voiture imédiatement disponible avec la couleur désirée...

 

Voici une base.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sky836LX

Salut,

il ya une chose que je ne comprend pas, qu'est ce que vous appelé frais de service ?

Nous nous avons pris un forfait qui comprend 25 litres de diesel, la carte grise, les plaques WW + les plaques définitives.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mer550Cy

Moi je l'ai touchée neuve aux environs de 22700.

 

J'ai ajouté à ça, les frais de mise en service, carte grise, le gravage, une boite ampoule, un bidon d'huile, des tapis + 1an extension de garantie.

 

J'ai donc déboursé 23400 Euro pour une voiture imédiatement disponible avec la couleur désirée...

 

Voici une base.

 

A peu près pareil que toi, l'extension de garantie en moins et l'attelage en plus pour 23100 euros...Commandée le 28/8, livraison le 11/10, le modèle et la couleur choisi étant déjà en commandes par le concessionnaire (voiture de direction ou expo), d'où "que" 6 semaines pour la livraison.

 

Pour l'anecdote, ce concessionnaire n'arrive même plus à avoir de modèles de direction ou d'expo car toute ses commandes pour lui sont vendues avant qu'ils ne les reçoivent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §les686KM

Ils t'ont facturé ton attelage à combien?

 

Est-il démontable? As-tu des photos?

Tu l'utilises pour quel usage?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mer550Cy

200 euros montage inclus (au lieu de 600), version démontable

Les photos, ben ça sera pour dans 3 semaines ;)

En terme d'usage, c'est pour tracter mon bateau

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kir558ZN

Bonjour,

 

Je suis allé faire un tour chez le revendeur toyota de ma ville et je dois dire que je suis tombé sous le charme de cette corolla verso 2... elle vient me perturber, me faire douter sur mon choix du scenic 2 120Ch comme remplacant de mon actuelle titine...

Je dois dire que pour l'instant la 1ère dans mon coeur est la toyota mais un gros problème se pose: je fais de long trajets et je suis accro au MP3, hors cette voiture ne propose pas (d'apres mon vendeur) d'option "lecteur mp3" et ce meme vendeur semble pessimiste quant au fait que toyota puisse un jour inclure ce type de lecteur dans sa gamme corolla...

Pour moi, pouvoir disposer d'un lecteur mp3 est une condition sine qua non et je serais très frustré de devoir renoncer à la toyota à cause de cela... On peut bien evidemment demonté la console centrale pour mettre le lecteur de son choix mais ca serait vraiment du gachis...

Quelqu'un aurait-il quelques précisions pour moi concernant ce problème?

Bonjour,

Il semble que le lecteur DVD en option avec ses ercans dans les repose-tetes puisse lire ces format : VCD, DVCD, CD, CD-R, CD-RW, et mp3.

Reste à savoir si le lecteur dvd se situe sur la console, pour un un usage pratique et non pas sous le siege passager!

Et puis le prix de l'option fait reflechir.

Je suis interressé par le Verso 130cv linea sol en 5 place.

Quequ'un a t'il craqué pour la boite robotisée MMT ? j'aimerai avoir ses impressions, car lors d'un essai on a pas le temps de s'y habituer.

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sky836LX

Salut moi je me suis acheté le Corolla Verso D4D Linea Sol, je le reçois si tout va bien dans 2 semaines, mais pour patienter j'ai essayer de telecharger un article de 12 pages sur le site Moniteur Automobile, pour la modique somme de 2€, et au moment du paiement ça bloque, ça ne veut pas aller plus loin, quelqu'un a t-il déja essayé et réussi en même temps le téléchargement et le paiement.

 

Merci pour votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sma255Kl

Ca se confirme,

 

Apres la première place à des crash test, sur autoplus d'hier, premiere place des monospace en version diesel (à quand les tests essence!).

 

Manque que la voiture de l'année....

 

 

Ps: moi qui croyais avoir acheté une voiture que l'on ne verrais pas beaucoup.... c'est mal barré !!!

Tout comme toi je ne comprends pas pourquoi il n'y a jamais d'essai essence sur cette gamme de monospace. Je cherche un monospace essence et il n'y a jamais aucun test essence. Hors une voiture ce choisi aussi pour sa motorisation. On devrait faire un sondage..Ceci engendre aussi un autre probleme: les essais en concession. On trouve toutes les motorisations Diesel et trés peu d'essence.

 

Enfin, pour ma part, j'ai vu ce WE le corolla verso Linéa Sol130 VVT-i-7pl avec boite MMT. Elle me fait maintenant sérieusement hésité avec le touran qui avait jusqu'a présent toute ma préférence hormis le prix (version FSI 150ch). Le concessionnaire m'a parlé positivement de la boite MMT qu'il a sur ce meme modèle essence pour sa propre voiture.

=>Je reste à l'écoute de tous points de vu sur ce sujet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §le3606Lr

Bonjour à tous,

Moi je pense que le corolla verso est un excellent choix mais j'hésite encore avec le C-MAX car je suis triathlète et j'aimerais pouvoir installer mon vélo (sans les roues) dans le coffre sans avoir à le coucher. Est ce que quelqu'un aurait les dimensions de ces 2 coffres (en largeur). Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §SPY835wh

Dans ton cas, il faudrais te dirigais vers un c-max car j'ai recontré un amateur de cyclisme (qd je dis amateur, je devrais dire un dingue de la petite reine) qui est venu ce dimanche lors des portes ouvertes chez toyota. Il a demandé à essayer de rentrer son vélo de courses dans le coffre... Le commercial était OK. Il a bien reussi mais en le mettant oblique et sans la roue de devant. C'est passé tout juste alors si t'as un VTT ne comptes pas trop dessus... Tandis que sur le c-max tu peux en mettre 3 totalement droit...

 

Quoiqu'il en soit le c-max et le corolla verso sont vraiment deux voitures très bien pensées et attrayantes!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §le3606Lr

Dans ton cas, il faudrais te dirigais vers un c-max car j'ai recontré un amateur de cyclisme (qd je dis amateur, je devrais dire un dingue de la petite reine) qui est venu ce dimanche lors des portes ouvertes chez toyota. Il a demandé à essayer de rentrer son vélo de courses dans le coffre... Le commercial était OK. Il a bien reussi mais en le mettant oblique et sans la roue de devant. C'est passé tout juste alors si t'as un VTT ne comptes pas trop dessus... Tandis que sur le c-max tu peux en mettre 3 totalement droit...

 

Quoiqu'il en soit le c-max et le corolla verso sont vraiment deux voitures très bien pensées et attrayantes!

Pour moi, les roues ce n'est pas un problème car j'utilise une housse de roues donc j'ai juste besoin d'une largeur qui me permette de rentrer le cadre debout sans replier la 2ème rangée de sièges. Merci pour cette réponse rapide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §les686KM

A mon avis tu seras de toute façon obligé de rabattre au moins un siege dans le 2 cas.

Je sais que dans le C-Max il y a une option pour fixer un vélo directement sur les fixations du siége relevé. Ainsi il est fixé dans le véhicule pour une meilleure sécurité.

 

Mais si tu enlèves les 2 roues, tu peux choisir l'un ou l'autre...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sky836LX

Salut, bon j'ai appellé Toyota et ma voiture ne sera là que le 13 Octobre au lieu du 5 Octobre, ça va c'est pas trop mais bon ça m'embête tout de même.

Je suis un vrai gosse qui est impatient d'avoir son jouet........

 

Et bien il y a plus qu'à attendre (depuis le 30 Juin tout de même!!!)

 

Skyzook

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...