Invité §Bla415cs 22 juin 2004 Signaler Partager 22 juin 2004 J'ai testé la Golf V en motorisation 102ch essence. J'ai constaté un moteur "poussif" à très bas régime. C'est à dire que lorsque la voiture est à l'arrêt (ou presque), et que l'on accélère à partir de la 1ère vitesse (même pédale au plancher), la voiture met 2 à 3 secondes pour réagir. C'est assez déconcertant. Dommage, car sinon, cette voiture est très agréable à conduire. Et dans les autres motorisations, trop chère pour moi (parce que le 1.6l TDI 105ch, vraiment bien). Et vous, avez-vous constaté ce problème sur cette motorisation ? Quid aussi de la version 115ch FSI ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §mor130Oq 22 juin 2004 Signaler Partager 22 juin 2004 Accelerateur electronique ?? Genial !! comme ca quand ca tombe en panne tu l'as bien profonde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §che063dK 22 juin 2004 Signaler Partager 22 juin 2004 J'ai testé la Golf V en motorisation 102ch essence. J'ai constaté un moteur "poussif" à très bas régime. C'est à dire que lorsque la voiture est à l'arrêt (ou presque), et que l'on accélère à partir de la 1ère vitesse (même pédale au plancher), la voiture met 2 à 3 secondes pour réagir. C'est assez déconcertant. Dommage, car sinon, cette voiture est très agréable à conduire. Et dans les autres motorisations, trop chère pour moi (parce que le 1.6l TDI 105ch, vraiment bien). Et vous, avez-vous constaté ce problème sur cette motorisation ? Quid aussi de la version 115ch FSI ? 1.9. Sinan je connais ce moteur sur la Golf IV. Je pense que c'est le même. C'était un 16s sur la golf IV de 105cv. Les performances étaient moyennes mais la voiture était agréable à conduire. J'avais pas remarqué de "trucs" byzarre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Bla415cs 22 juin 2004 Signaler Partager 22 juin 2004 1.9. Sinan je connais ce moteur sur la Golf IV. Je pense que c'est le même. C'était un 16s sur la golf IV de 105cv. Les performances étaient moyennes mais la voiture était agréable à conduire. J'avais pas remarqué de "trucs" byzarre. euh, oui, version 1.9l. Mon doigt a ripé sur mon clavier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Bla415cs 22 juin 2004 Signaler Partager 22 juin 2004 1.9. Sinan je connais ce moteur sur la Golf IV. Je pense que c'est le même. C'était un 16s sur la golf IV de 105cv. Les performances étaient moyennes mais la voiture était agréable à conduire. J'avais pas remarqué de "trucs" byzarre. Sauf erreur, sur la Golf V, c'est un moteur 8 soupapes, non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Bla415cs 22 juin 2004 Signaler Partager 22 juin 2004 Accelerateur electronique ?? Genial !! comme ca quand ca tombe en panne tu l'as bien profonde Explique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §hcl347Ex 22 juin 2004 Signaler Partager 22 juin 2004 Sur la Golf V, l'antique 1,6L 8s 102cv est dispo, ainsi que le plus récent 1,6L FSI 115. J'ai l'occasion de conduire plus que très souvent une A3 1,6L (le 102), c'est vrai qu'à bas régime Sinon c'est sympa. A noter qu'il bouffe beaucoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §abb567Pq 22 juin 2004 Signaler Partager 22 juin 2004 On vend encore des 8 soupapes à ce prix??!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Bla415cs 23 juin 2004 Signaler Partager 23 juin 2004 On vend encore des 8 soupapes à ce prix??!! Eh oui ! Je sais, ça m'a bcp étonné aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §mor130Oq 25 juin 2004 Signaler Partager 25 juin 2004 Blacker >> Sur certaine voiture il n'y a plus de cable d'accelerateur. Au mieu avec un vieu lacet tu pouvai " remplacer " le cable. Si c'est une panne electronique ... :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Pow138tT 25 juin 2004 Signaler Partager 25 juin 2004 Les 8 soupapes sont normalement plus souples que les 16 soupapes je crois non? (monte moins dans les tours)! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Bla415cs 25 juin 2004 Signaler Partager 25 juin 2004 Blacker >> Sur certaine voiture il n'y a plus de cable d'accelerateur. Au mieu avec un vieu lacet tu pouvai " remplacer " le cable. Si c'est une panne electronique ... :/ Merci pour la leçon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ski422hf 25 juin 2004 Signaler Partager 25 juin 2004 Les 8 soupapes sont normalement plus souples que les 16 soupapes je crois non? (monte moins dans les tours)! d'une maniere général ouai, mais y'a des 8S qui monte bien, le 1600 des GTi chez peugeot etait assez rageur, de meme que la version double corps de 92chx que je connais bien. Regarde aussi les différente declinaison rallye chez peugeot ;-) Les 16s actuelles sont legerement creux en bas d'une maniere general pour la meme puissance par rapport aux 8S d'il y a 10 ans, mais ca permet d'avoir moins de conso pour plus de puissance donc ya un gains Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §rom403HU 14 octobre 2004 Signaler Partager 14 octobre 2004 J'ai testé la Golf V en motorisation 102ch essence. J'ai constaté un moteur "poussif" à très bas régime. C'est à dire que lorsque la voiture est à l'arrêt (ou presque), et que l'on accélère à partir de la 1ère vitesse (même pédale au plancher), la voiture met 2 à 3 secondes pour réagir. C'est assez déconcertant. Dommage, car sinon, cette voiture est très agréable à conduire. Et dans les autres motorisations, trop chère pour moi (parce que le 1.6l TDI 105ch, vraiment bien). Et vous, avez-vous constaté ce problème sur cette motorisation ? Quid aussi de la version 115ch FSI ? As tu testé ce vehicule sur autoroute (les reprises de 80 à 120 km/h sont elles satisfaisantes ?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Noi318Os 26 juin 2005 Signaler Partager 26 juin 2005 J'ai testé la Golf V en motorisation 102ch essence. J'ai constaté un moteur "poussif" à très bas régime. C'est à dire que lorsque la voiture est à l'arrêt (ou presque), et que l'on accélère à partir de la 1ère vitesse (même pédale au plancher), la voiture met 2 à 3 secondes pour réagir. C'est assez déconcertant. Dommage, car sinon, cette voiture est très agréable à conduire. Et dans les autres motorisations, trop chère pour moi (parce que le 1.6l TDI 105ch, vraiment bien). Et vous, avez-vous constaté ce problème sur cette motorisation ? Quid aussi de la version 115ch FSI ? Je possède une Audi A3 1.6 102Ch depuis 2 ans et en effet il y a un décallage assez important entre le moment où on accélère et le moment où la voiture réagit. C'est génant au début mais j'ai fini par m'y faire. Ceci dit le moteur est très agréable (sobre, silencieux) et les perfs très corrects pour une consommation acceptable. (entre 7,5 et 8l max en moyenne). On s'y retrouve largement par rapport au prix d'achat comparé aux moteurs TDI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §tib857ui 15 novembre 2007 Signaler Partager 15 novembre 2007 Réctification, je conduis souvent une A3 1.6l et je peux dire que j'ai vraiment été déçu par ses performances!!!et par sa consomation15litres en villes et en roulant normal mais si tu veux te faire plaisir, c ton plein qui y passe en une soirée. Les suspensions sont dur à allure normal, mais deviennent d'une souplesse génante à allure poussé donc pas génial. vitesse de pointe : 200 compteur mais les reprises sont vraiment pas terribles!!!de 80 à 120 obligé de rétrograder en 3ème sinon...Mais bon, très bon confort de conduite, très silencieuse et très belle (en général les meuf kif lol).voila tchao Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §MR886lJ 15 novembre 2007 Signaler Partager 15 novembre 2007 2 ans et demi, joli déterrage de topic. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.